Les Lupin : Remus Lupin(41 ans), ex professeur de DFCM, Lyra Lupin (morte à 28 ans), Grey Lupin(11 ans) et Kamy le chat (8 ans)
Les Cores : Diffetoso Cores( ?? ans), sa femme( ?? ans), les jumeaux Darien et Gwenaldite(11 ans)
Les Potter : Harry (21 ans), directeur de Poudlard, et Ginny (20 ans), l'infirmière
Les Weasley : Ronald dit Ron (21 ans) ,professeur de Métamorphoses, et Hermione (21 ans) , professeur de Études de Runes
Taylor Frances : meilleure amie de Grey(11 ans)
Alexandre Clymer : meilleur ami de Grey (11 ans)
Drago Malefoy : " frère de cœur " de Grey. Dernier Malefoy connu.(21 ans)
Sirius Black : meilleur ami de Remus, frère de Lyra, oncle de Grey, professeur d'Enchantements(41 ans)
Jasmine Ladin : professeur de Soins des Créatures, Directrice adjointe.(40 ans)
Jane Furun : La nouvelle prof de DFCM, elle a 19 ans. On ne sais rien d'elle.
Résumé du chapitre précédent : Chapitre centré sur Lyra, Darien et Remus. On apprend que Lyra a eu un fils dans les cieux. Lorsqu'elle est morte, elle était enceinte. Petite prise de bec (mais vraiment mimi-minuscule) avec Remus où elle lui explique que s'il l'aurait empêchée d'aller se battre d'autres seraient mortes - elle pensait notamment à Drago qui avait eu le ventre transpercé et Remus lui même qui avait été blessé gravement et qui serait mort sans l'ontervention. (voir chapitre 1 et 20 de la première partie)
NOTE IMPORTANTE SUR CE CHAPITRE : Le titre de ce chapitre est Parker-Johnson, Evelyn, Furun et Maleroy et ce n'est pas pour rien. Liz Parker est le principal personnage de la série Roswell. Mon amie Kaicha a écrit une histoire sur Roswell (que je vous encourage fortement à lire, sa fic est dans mes favoris ou regardez dans ma bio). Le nouveau nom de Liz est Liz Parker-Johnson car elle est mariée. Calixta et Benjamen Parker-Johnson sont la propriété exclusive de Kaicha. En plus, elle m'a donné son accord dès que je lui avais posté ce chapitre (et oui, elle les lit en preview les chapitres. Mais moi je lis pas les siens en preview car dès qu'elle les finit elle les postes. Pas comme moi ^__^')
Parker-Johnson, Evelyn, Furun et Malefoy
Grey s'éveilla. Il lui semblait avoir sentit la présence d'une personne. De quelqu'un. Enfin... De quelque chose! Taylor dormait dans le lit voisin. En fait, elle faisait semblant de dormir... peut-être... Grey se leva et elle s'approcha de sa meilleure amie. Elle hésitait. La déranger ou pas... Telle était la question...
- Quoi? murmura Taylor s'assisant.
- Taylor! sursautta Grey.
Liberty et Maryse grognèrent. Taylor fit son visage de psycopathe et Grey dut mettre sa main devant sa main et se mordre les lèvres afin de s'empêcher de rire trop fortement. Elle sauta sur le lit de Taylor, complètement éveillée. Taylor était fantastique! Grey n'eut alors pas envie de l'importuner avec ses problèmes.
Car la jeune Lupin avait sentit la présence de sa mère près d'elle, peu avant de se réveiller. Ce n'était peut-être aussi que son cristal. Le cristal des Black lui donnait la chaleur de sa mère. Et Grey la reconnaîtrait entre mille. Mais la fillette était sûre que ce n'était pas le cristal. Sa mère avait été là, à côté d'elle. Grey ne savait plus quoi penser.
Taylor prit le cristal qui reposait sagement sur l'épaule de Grey. Il avait été déplacé lors du lever de la jeune fille. Elle le montra à Grey.
- C'est ça? demanda-t-elle. Ce petit bout de cristal?
- Je ne sais pas, dit Grey, pensive, les sourcils froncés. Je ne sais pas... Peut-être...
Elle secoua la tête. Elle était troublée. À quoi bon?
- Désolée de t'avoie réveillée, Taylor, je vais retourner dans mon lit.
Taylor sourit. Sa bonne humeur habituelle était de retour.
o0o0o0o0o
Trois jours plus tard, le rêve de Grey ne la dérangeait plus. Après tout, elle avait d'autres chats à fouetter.
- DEBOUUUUUUUUTT!
Grey rit en voyant Taylor hurler dans les oreilles d'Alexandre. Pauvre petit! Mais rien d'autre n'avait réussit à l'éveiller ; il dormait comme une buche.
Taylor se tourna vers elle, visiblement déçue.
- Non, rien, dit-elle.
- Attends une minute, j'ai ma petite idée.
- O.K.!
Grey quitta l'infirmerie en courant afin de se rendre aux toilettes les plus proches. Elle prit une petite corbeille, vide et propre, la remplit d'eau et elle retouna à l'infirmerie, où Taylor regardait Alexandre, ennuyée. Le visage de la blonde s'éclaira lorsqu'elle vit Grey arriver. Elle se jeta sur elle, lui arrachant la corbeille des mains.
- Yipee! s'exclama-t-elle en déversant l'eau froide sur Alexandre.
Lorsqu'Alexandre s'éveilla en hurlant, Grey aurait parié que tout le château l'aurait entendu. En fait, Ginny et Melissa débarquèrent en courant, habillées à la hâte. Melissa soupira en allant chercher un nouveau pyjama pour le jeune Clymer alors que Ginny était partagée entre le rire, la colère et l'exaspération. Elle opta donc pour la troisième option. Quant à lui, Alexandre n'était pas très heureux. Maussade, il croisa les bras, une moue peinte sur son visage humide.
- C'est malin! s'exclama-t-il.
Grey s'assit sur le lit le plus proche afin d'observer Taylor et Alexandre. Il étaient trop drôles, ces deux-là, quand ils s'y mettaient.
- Tu ne te levais pas quand...
Et la blonde entreprit de compter sur ses doigts toutes les méthodes employées par Grey et elle afin d'essayer de la réveiller.
- Mais bon, vous ne pouviez pas me laisser dormir en paix! s'exclama-t-il.
- Non. C'était ton dernier dodo ici, mon grand! s'exclama Taylor en attranpant un de ses bras. Avec moi, Grey!
La jeune Lupin leva les yeux au ciel et elle prit le deuxième bras libre du jeune Clymer.
- HÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉ!!
Mais les deux jeunes filles restèrent insensibles à ses supplications et elles le levèrent.
- Mission accomplie! s'exclama Taylor en faisant un "tape-là-dedans" à Grey, qui souriait.
- Humpf! Amies ingrates, dit Alexandre en secouant sa tignasse brune en signe de dépit.
- Et fières de l'être! s'exclama Grey avec une grimace.
- C'est ça, c'est ça...
Et il suivit Melissa qui lui donna ses vêtements pour la journée. Enfin! Ils allaient être tous les trois réunis à nouveau! Comme Alexandre leur avait manqué! Grey sourit à Taylor, dont les yeux pétillaient. Puis, elles éclatèrent de rire ; elles commençaient la journée en Potions...
o0o0o0o0o
Remus posa ses valises. Piouf! Il faisait chaud au Nouveau-Mexique! Mais au moins, il était arrivé à l'hôtel où il devait loger. Soudain, son ventre le rappela à l'ordre ; manger des cacahuètes dans l'avion ça vous remplissait l'estomac, mais pas pour longtemps. Le loup-garou, sa carte magnétique dans la poche de son jean, sortit sur la rue principale. Il passa devant l'école secondaire d'où les élèves sortaient, bavardant gaiement.
Le coeur de Remus se serra. Il aurait bien voulu emmener Grey avec lui.
Il appostropha une jeune fille qui avait de longs cheveux noirs ébène coiffés il ne savait comment. Des mèches de cheveux noirs partaient de tous bords tout côtés. Elle était accompagnée d'un autre garçon d'environ son âge. Il avait de grosses lunettes fond de bouteille et tous deux ne se ressemblaient pas du tout. Sûrement son petit-ami.
- Pardon... commença Remus. Vous savez où je peux trouver le Crash-Down Café?
- Biensûr, on s'y rendait, dit la fille d'un ton désinvolte en ajustant son sac sur son épaule. Viens Ben. Vous êtes un touriste? Le festival aura bientôt lieu. Les touristes envahissent la ville. Il n'y a jamais eu autant de monde ici. Tiens, on est arrivés.
Ils étaient devant l'entrée du Crash-Down. Remus sourit. Il y avait longtemps qu'il n'était pas venu. Un femme au cheveux bruns coupés au milieu de cou sortit.
- Lixie, Ben, vous êtes enfin arrivés! Ben, ton père t'attend, il est en haut.
- J'y cours! s'exclama le garçon en partant, sifflotant un air léger.
- Lixie, j'ai besoin de ton aide. Andy n'a pas pu entrer cet après-midi. Ça te dérangerais de m'aider?
- Du tout maman. Au revoir, monsieur.
C'est alors que la femme habillée de l'uniforme du Crash-Down sembla se rendre compte de la présence de Remus. Il en rencontrant les yeux noisette de la femme.
- Tiens, Liz, ça fait un bail! Comment vas-tu?
- Remus! Oh mon dieu, c'est toi! Je ne croyais plus te voir! Que fais-tu ici? s'exclama Liz en l'étreignant.
- Bah, à l'approche du festival, mon patron m'a envoyé ici... C'est ta fille?
Liz se retourna vers Lixie qui n'était pas encore entrée, trop occupée à les épier.
- Oui. C'est Calixta. Mon fils Benjamen est monté. Mais tu les a déjà vus.
- Tu as quel âge, Calixta?
- J'ai douze ans. Ben aussi. Mais lui, il est en sixième année tandis que moi je suis en secondaire un.
Remus rit.
- Tu as été rapide, Liz, dis donc!
Remus vit Liz rougir, mais au fond de ses yeux règnait une profonde nostalgie. Et c'est alors que Remus remarqua quelque chose de troublant chez Calixta. Le pouvoir qu'elle émanait... Il n'était ni sorcier, ni moldu. Comme... Comme si elle n'était pas d'ici. Pas de la Terre... Qu'elle n'était PAS terrienne. Mais Remus garda cela pour lui.
Liz le fit entrer et il prit place au comptoir.
- Ta femme et ta fille, comment se portent-elles? Il y a des années que je n'ai plus eu de nouvelles. J'ai eu grand misère à te contacter, dit Liz. Je te sers quoi?
- Le super Ovni.
- Tu es affamé, ma parole! C'est très rare qu'on commande ça!
- Je n'en doute pas. Pour en revenir à ma femme et ma fille... Lyra est morte il y a quatre ans.
Liz cessa de crayonner sur son carnet de menu.
- Je suis désolée, Remus. Et Grey?
- Elle se porte bien. Elle est en pension. Et d'ailleurs, d'après les lettres qu'elle m'envoie, elle s'y plait avec ses amis.
- Tant mieux!
Remus sourit en prenant un gorgée d'eau. Il devait parler de l'impression qu'il avait sur Calixta à Liz. Et puis, non, il se ravisa. Il ne voulait pas l'inquiéter. Il aurait dû expliquer comment il aurait eu cette impression. Et il voulait garder sa lycantrophie secrète et le fait qu'il était un sorcier aussi. Il voulait garder l'amitié de sa chère cousine. Et aussi, il était trop lâche pour ça.
o0o0o0o0o
Evelyn Karm s'assit devant Mary D'Obrey. Les deux femmes s'observèrent longuement. Puis, Mary étira ses bras.
- Tes voyages t'ont apporté quelque chose? demanda Evelyn.
- Non. J'ai regardé tous les registres ; il n'y a de Mya Frigon nulle part. À croire qu'elle n'a jamais existé.
- Je refuse de baisser les bras. Elle est peut-être la seule personne au monde à ne jamais avoir eu de tatouage de plume d'ange sur la hanche. Et je la reconnaîtrait aisément ; c'est moi qui lui ai fait.
- Evelyn... Elle est peut-être morte, après toutes ces années. On ne sait jamais. Voldemort était puissant de temps qu'elle est partie de Poudlard.
Evelyn serra les poings sous la table.
- Remus... il pourra peut-être m'aider... Il lui tenait, lui aussi.
- Oui. Mais il est à Roswell.
L'ombre d'un sourire passa sur les lèvres d'Evelyn. Mary bâilla.
- Tu l'aimes toujours?
- Oui.
- Je t'assure que tu pers ton temps ; son coeur est fermé à jamais, tu le sais. Et peut importe ce que tu feras.
"Et j'ai tenté l'impossible. Tuer cette garce de Lyra avait été bien trop facile... Finalement, je devrais peut-être appuyer Meredith dans son idée de vengeance... Mais tant et aussi longtemps que Rose sera tenue hors de cette histoire. Elle est trop jeune pour être impliqué à tout cela."
o0o0o0o0o
Jane Furun leva les yeux de ses copies pour observer Drago Malefoy, assit sur lit, se battant avec le serpent de cette dernière. La jeune rousse étouffa un rire. Drago avait beau être un Serpentard, il n'avait jamais eu à faire à un vrai serpent! Jane le prit délicatement et elle le remit dans son aquarium.
- Allez, Aell. Tu as assez joué avec Drago. Mais oui, je sais que tu es content de le revoir. Mais oui. Mais il est temps pour toi de te reposer!
Elle remit le couvercle en soupirant. Puis, elle se tourna vers Drago.
- Pourquoi tu t'entêtes toujours à le sortir? Tu risques de le blesser à chaque fois!
- C'est ça, dis que le serpent est plus important que moi! bouda Drago.
- Bravo! s'exclama Jane en faisant la moue. Tu as gagné le jackpot!
- Et qu'est-ce que j'ai gagné? demanda Drago en s'approchant d'elle.
- Tu as gagné le droit d'aller ouvrir la fenêtre à ce pauvre hibou transi de froid, dit posément Furun, un sourire au coin des lèvres.
Drago bouda en s'éloignant.
- Tiens, c'est de ta mère.
- Ah? Qu'est-ce qu'elle me veut?
Drago s'assit avec elle sur son lit. Il dégagea une mèche de cheveux roux du visage de sa bien-aimée, qui avait mit ses lunettes fond de bouteille sur son nez, les sourcils froncés.
- Ça ne va toujours pas avec elle?
- Non, pas très bien. On a des idées complètement différentes. On ne s'entend pas. Mais alors, pas du tout! Bon... Elle dit qu'elle voudrait venir passer une petite semaine ici à la fin de l'année. Je ne le sens pas, mais elle dit que Harry est d'accord. Je n'ai plus qu'à aller le voir, soupira Jane en se laissant tomber sur le lit. C'est dur d'être un prof! Une chance que je n'enseigna pas à Beauxbâtons! Je serais déjà morte!
- Pourquoi?
- Parrait que t'as pas vu le programme!
Jane grogna en se tournant vers Drago.
- La chose qui me manque le plus de Beauxbâtons, c'est les robes. Bleu ciel, c'est toujours plus beau que noir!
Drago leva les yeux au ciel.
- Qu'as-tu contre le noir, chère Rose?
- Mais rien, mon cher Drago!
Et ils s'embrassèrent passionément.
RAR
Sirius : *défonce la porte* Bonjour!
James : *perché sur le dos de Remus* Bonjour!!
Sirius : Bah, moi, je vais faire les réponses aux reviews! Commençons par alana chantelune Le concept des anges? Ah, merci! C'est très gentil.
James : À moi! Aria Lupin lol! Oui, Kyarah a vu ça. Elle est passé de 1 ou 2 reviews à cinq pour ce chapitre! Et content que cette histoire te plaise encore! Même si moi je ne suis pas dedans.
Kyarah : Oui, bah, c'est pas de ma faute si J.K.Rowling t'as tué! Oups!
James : J'ai rien entendu! *siffle*
Sirius : À moi!! Merci à Eleclya111
James : Vivia! Oui, Furun est la fille de la personne qui complote. Le hic, c'est qu'elle ne le sait pas... Nop! Ce n'est pas la fille de Kathleen. Kathleen était fidèle (et toujours de bonne humeur!) Je sais de quoi je parle!
Sirius : Et moi aussi!
James : Normal!
Sirius : À moi! Brenda! Il ne plaît pas aux filles de Poudlard? Bah, en fait, on ne connait pas l'avis public! Et Kyarah est bien heureuse d'avoir reçu ta review. Merci!
Kyarah : Et moi aussi j'aime beaucoup la fic "Les Portes" de Alohomora!
Extrait et titre :
Chapitre 19 : Rencontres
- Comment tu t'apelles?
Le petit garçon sourit. Il avait un beau sourire lumineux, tout comme ses yeux. Des yeux dorés. Tout en lui ressemblait à de l'or ; ses cheveux, ses yeux, son sourire si doux et joyeux... Mais il semblait si triste... Grey eut alors envie de le prendre dans ses bras et de le serrer très fort.
- Lionel.
- Et bien, Lionel, je veux bien jouer avec toi.
Bye!
