Les Lupin : Remus Lupin(41 ans), ex professeur de DFCM, Lyra Lupin (morte à 28 ans), Grey Lupin(11 ans) et Kamy le chat (8 ans)
Les Cores : Diffetoso Cores( ?? ans), sa femme( ?? ans), les jumeaux Darien et Gwenaldite(11 ans)
Les Potter : Harry (21 ans), directeur de Poudlard, et Ginny (20 ans), l'infirmière
Les Weasley : Ronald dit Ron (21 ans) ,professeur de Métamorphoses, et Hermione (21 ans) , professeur de Études de Runes
Taylor Frances : meilleure amie de Grey(11 ans)
Alexandre Clymer : meilleur ami de Grey (11 ans)
Drago Malefoy : " frère de cœur " de Grey. Dernier Malefoy connu.(21 ans)
Sirius Black : meilleur ami de Remus, frère de Lyra, oncle de Grey, professeur d'Enchantements(41 ans)
Jasmine Ladin : professeur de Soins des Créatures, Directrice adjointe.(40 ans)
Jane Furun : La nouvelle prof de DFCM, elle a 19 ans. On ne sais rien d'elle.
RÉSUMÉ DU CHAPITRE PRÉCÉDENT : Alexandre sort finalement de l'infirmerie après un éveil brutal de la part de Taylor et de Grey. Remus, pour son nouveau boulot moldu, doit aller à Roswell. Là, il revoit sa cousine Liz, qui est mariée et qui a deux enfants. Dont l'une est bizarre... De son côté, Karm recherche toujours une certaine personne. Et alors que Furun et Drago prennent du bon temps, Furun reçoit une lettre de sa mère, qui s'invite à Poudlard un peu avant les vacances d'été.
Rencontres
Tam, tam, tam, tam !
- You're it, you're the ultimate
It's automatic, I'm sure of it
No lie so don't even try to tell me
That you're no the guy. 'Cause
I've been waiting all my live
For someone just like you. But,
You're it, you're the ultimate you.
- Stop, stop! On reprend!
Le groupe cessa de jouer pour se tourner vers la personne qui avait parlé. La fille qui tenait le micro avait des cheveux châtains attachés en deux tresses nouées en macaron et des yeux vert émeraude. La fille à la batterie avait des cheveux roux éclatant et des yeux bleus. Les deux guittaristes entourant la chanteuse se regardèrent, ennuyées. L'une avait des cheveux blonds ébouriffés et l'autre des cheveux auburn et des yeux vert émeraude également. La fille qui avait parlé avait des cheveux noirs corbeau et des yeux gris acier.
- Mais, Evelyn...
- Mya, non! Si on veut que la chanson aie de la profondeur, il faut faire comme ça. Tu n'y mets pas assez de coeur! Pense à une personne que tu aimes, une personne qui t'es loyale.
- James, par exemple, proposa la fille aux cheveux roux.
- Kathleen, dit Mya d'une voix neutre, s'il te plaît...
- O.K. O.K....
- Merci! Bon, Evelyn, que veux-tu que je te dises d'autre à part le traditionnel "Je fais de mon mieux"?
- Ne sois pas si sarcastique! s'exclama l'auburnette. On est toutes sur les nerfs. D'ailleurs, c'est ce soir le grand soir! On a nos dernières BUSEs dans une heure.
- Tu n'as pas de soucis à te faire, Lils, dit la blonde en posant sa guittare électrique sur son socle.
- Ça fait cinq ans que tu me connais, Mary, et ça fait cinq ans que tu me sors la même rengaine!
- Les amies, c'est fait pour ça, si?
Lily sourit.
- Alors, on se la refait?
- OUAIS!
Et c'était repartit...
o0o0o0o0o
Grey s'éveilla en sursaut. Elle passa ses mains sur son visage. Qu'est-ce que c'était? Elle avait eu l'inpression d'avoir été présente. Lily, Evelyn, Mary, elles étaient reconnaissables : la mère de Harry, l'assassin de sa mère et une amie de son père et membre de l'ordre du Phénix. Mais, elles avaient quinze ans... Elle avait sûrement vu une scène de leur passé...
La jeune Gryffondor se leva et elle descendit à la Salle Commune. C'était désert. Oh, non! Il y avait quelqu'un étendu sur le divan. Des cheveux dorés... Ce n'était pourtant pas Taylor, si? Elle dormait, Grey l'avait vu de ses propres yeux. Mais qui?
Oh! Pourquoi est-ce qu'elle voyait le divan au travers de la tête blonde?
Grey prit peur. Un fantôme? Impossible, les fantômes sont gris... Enfin, dénués de couleur. D'un pas craintif, Grey s'approcha. D'où elle tirait son courage? Aucune idée. Elle se pencha... pour trouver un tout petit garçon profondément endormi. Grey se retrouva attendrie ; il était si mignon! Il ouvrit soudainement ses yeux. Des yeux en or pur et tellement brillant que Grey dû fermer ses propres yeux, de peur d'être aveuglée.
Puis, le néant.
Elle avait perdu connaissance.
o0o0o0o0o
Remus était accoudé à une table du pub Les trois balais. Madame Rosmerta lui avait servi une bierraubeure il y avait bien une heure auquel il n'avait pas touché. Il tapotait doucement le rebord de la table. Il ne savait pas pourquoi il était là. À vrai dire, il s'en fichait complètement. Il n'avait pas faim.
Lyra, sa Lyra...
Il était tellement troublé... La voir sans la regarder... La toucher sans rien sentir. Ne pas la sentir contre lui alors qu'elle se blotissait dans ses bras. Ne pas l'embrasser. Aimer du vide...
- Professeur Lupin?
Remus leva les yeux.
- Très drôle, Sirius. Très très drôle. Je ne suis plus professeur.
- Fais ce qui te semble être le mieux! dit Sirius en levant ses paumes dans les airs. Alors, qu'est-ce qui se passe dans ta vie, mon p'tit pote tout gris?
Remus le regarda, surpris.
- Mon p'tit pote tout gris? demanda-t-il en clignant des yeux plusieurs fois de suite afin de s'assurer qu'il était réveillé.
- Oui oui, mon p'tit pote tout gris! Tu t'es pas vu? On dirait que tu n'as pas dormi depuis des jours! La pleine lune était il y a une semaine pourtant!
- Ouais. Qu'est-ce que tu fais pendant ce temps? Moi, je gambade gaiement dans le bois. Je croque deux ou trois lapins, cinq ou six perdrix, dit Remus en comptant sur ses doigts. Dix ou onze...
- O.K.! Je ne t'ai pas demandé ton menu! Mais moi, ces bestioles, je le préfères cuites, si tu vois ce que je veux dire. Sinon, moi, je gambade gaiement dans la Cabane hurlante redevenue "hurlante". L'autre louloup est bien content, parce qu'il sort bien amoché. C'est un gentil garçon ce...
Remus le fit taire d'une main. Un sorcier au visage carré et au fin cheveux noirs venait d'entrer. Il avait la peau cuivrée et des yeux violets. Une femme brune au ventre rebondit le suivait. Ils commendèrent des boissons et ils prirent place près des deux Maraudeurs. L'homme se tourna vers eux.
- Tiens tiens, professeurs Black et Lupin, quel plaisir de vous revoir, dit-il, avez-vous déjà rencontré ma femme? Voici Addy.
Remus et Sirius la saluèrent. Addy était une beauté. Ses yeux bleus étaient très pâles. Ses cheveux bruns tombaient autour de son visage. Ses lèvres étaient rouges et ses joues pâles. C'était une beauté. Une beauté froide. Remus comprenait mieux maintenant d'où venait la beauté de Gwenaldite Cores et de son frère. Son ventre était légèrement rebondit.
- Non, je ne crois pas, dit gentiment Remus - mais tout ce qu'il avait envie de faire était de cracher au visage de l'homme.
Diffetoso Cores. Le seul et l'unique. Milliardaire. Il n'avait jamais été mangemort mais n'avait pas non plus été du côté de Dumbledore. Si on ce fiait à cela, on pouvait dire qu'il était un homme bien. Mais en réalité il était hypocrite et intolérent.
Remus avait un jour eu confiance en lui. Oui, il était homme de confiance. Mais Remus ne croyait plus en lui comme autrefois. Pas pour rendre Grey malheureuse.
+++Flash Back+++
Remus était pressé. Harry, Ron, Hermione et Ginny étaient en voyage de noces et Dargo était malade. Mary et Evelyn étaient à l'étranger. Personne pour garder Grey. Mais il DEVAIT assister à cette réunion! Il DEVAIT voir Sirius. Pour Lyra... Cela faisait à peine un mois qu'elle était morte. Mais la vie continuait, n'est-ce pas?
- Papa, on fait quoi?
La voix de Grey le ramena à la réalité. Elle le tenait par la main, son sac sur les épaules. Elle sortait de l'école et il était allé la chercher.
- Je ne sais pas... Je n'ai personne pour te garder...
- On peut demander à Gwen!!
- Gwen?
Grey lâcha sa main et elle courut dans la cour de récréation. Remus la suivit au pas de course. Grey s'était arrêtée devant une fille de son âge aux longs cheveux brun noir ondulés. Elle avait des yeux violets. Grey lui parla un moment et la fille aquiesçait de temps à autre.
Grey revint finalement vers lui avec la fille.
- Gwen veut bien me garder. Elle a un frère jumeau. Il n'est pas là aujourd'hui, mais c'est pas grave. Je le verrais au manoir.
- Papa! cria Gwenaldite.
Diffetoso Cores s'approcha. Remus lui expliqua qu'il avait besoin d'être dépanné et si ça ne lui dérangeait pas de garder Grey puisque sa fille et la sienne étaient amies. D'ailleurs, Diffetoso Cores et lui s'étaient connus avant. À un carnaval d'automne où il avait été avec Lyra.
- Bien sûr, je suis certain qu'elles vont bien s'amuser, répondit Diffetoso en offrant un regard bienveillant aux fillettes.
Et Grey était revenue terrifiée.
Jamais Remus n'oubliera l'expression de son visage.
Remus avait longtemps pleuré.
+++ Fin du Flash Back +++
Addy sirottait légèrement sa boisson et Diffetoso lisait des papiers. Remus, avec un signe à Sirius, s'éclipsa.
- Je hais ce type, déclara Sirius, trop... Trop Luciussien, tiens!
Bien pire..., songea Remus. Bien pire.
o0o0o0o0o
Grey regarda autour d'elle.
- Alew? Maman? YOUHOU!! appela-t-elle. Quelqu'un?? Oh?
Elle remarqua qu'elle avait une fine robe verte sans manches. Pour une fois qu'elle était habillée là! Mais ni sa mère ni Alew ne vinrent. Grey était sérieusement inquiète. Qu'est-ce qui se passait?
Soudain, le petit garçon apparut. Ses yeux dorés brillaient fortement. Il avait de petites ailes couleur crème dans son dos. Il voleta autour de Grey un moment. Grey tourna sur elle-même pour bien suivre tous les mouvements de ce curieux enfant. Il devait avoir environ trois ans.
- Tu es belle, dit enfin le petit enfant.
Grey rougit. Elle avait le teint pâle et les petites tapes rouges sur ses joues la rendaient très mignonne.
- Heu... Merci... Enfin, je suppose que je dois te remercier, répondit-elle sans se départir de la rougeur sur ses joues.
Le petit garçon s'arrêta de voler. Puis, tout doucement, il lui demanda :
- Veux-tu jouer avec moi?
Grey le regarda, surprise et attendrie.
- Comment tu t'apelles?
Le petit garçon sourit. Il avait un beau sourire lumineux, tout comme ses yeux. Des yeux dorés. Tout en lui ressemblait à de l'or ; ses cheveux, ses yeux, son sourire si doux et joyeux... Mais il semblait si triste... Grey eut alors envie de le prendre dans ses bras et de le serrer très fort.
- Lionel.
- Et bien, Lionel, je veux bien jouer avec toi.
o0o0o0o0o
Darien tournait en rond dans la Salle Commune des Serpentards. Où était donc Lionel? Le soleil n'allait pas tarder à se coucher. Il lui avait pourtant promis!
Gwenaldite le rejoint.
- C'est l'heure... murmura-t-elle les yeux humides.
- Gwen... Ça fait six ans... Je suis habitué. Tu devrais l'être aussi...
- Contrairement à ce que tu dis, personne ne s'y habitue. Jamais! répondit Gwenaldite farouchement.
- Gwen... Regardes le professeur Lupin...
- Mais lui, contrairement à nous, avait des parents qui l'aiment. Oh, pourquoi Père ne te permets pas de prendre la potion!
Darien secoua la tête et il la serra dans ses bras.
- Je dois y aller.
Et, le pas pressant, il se dirigea vers l'infirmerie.
RAR
Kyarah : On m'a demandé de ramener Sirius, alors... SIRIUS! VIENS PAR ICI!
Sirius : *Sautille* Rebonjour!!
Lizzie : Bonjour!
Kyarah : Tu fais quoi là O_o ?
Lizzie : Devine! Oh! Papa! *fait un câlin à Sirius*
Sirius : *traumatisé*
Kyarah : *pousse Lizzie* RETOURNE DANS TA FIC TOI!
Lizzie : Fâche-toi pas! Je veux faire les réponses aux reviews moi aussi! Alors *pige un billet, le lit et le tient à bouts de bras pour ne pas que Kyarah le lui prenne* Eleclya111! Aujourd'hui c'est moi qui répond, nah! Mais vu que je suis une Black quand même, ça ne devrait pas trop poser de problèmes, si? Sinon, j'apelle le frangin!
Sirius : *encore plus traumatisé*...
Lizzie : Oups...
Kyarah : Sirius, détraumatise!
Sirius : Heu... Ok! *détraumatise* Vivia *big smile* Salut! Oui, Liz, c'est celle de la série Roswell, Kyarah l'a mentionné au début du chapitre précédent. Ainsi que le disclamer sur Lixie et Ben. Oui, ils vont faire connaissance!
Lizzie : *pige un autre billet pendant que Kyarah regarde ailleurs, mine de rien* AhAh! Brenda! Heu... Bah, en fait, c'est pas vraiment un Crossover. Je t'explique...
Kyarah : Non! C'est moi qui le fait!
Lizzie : *boude*
Kyarah : En fait, c'est que Kaicha et moi on voulait que nos persos (Calixta et Grey) se rencontrent pour une fic qu'on pourrait écrire. Finalement, le projet a été abandonné (ce se serait passé après la septième année de Grey, elle irait en voyage avec son petit-ami, Calixta et Elwyn (autre perso de Kaicha) je-sais-plus-où) Mais on avait pensé au fait que Remus et Liz soient de la même famille. Et si tu veux plus d'amples informations sur eux, va lire "Des yeux bleu nuit" elle est dans mes favoris. Je laisse la parole à Lizzie.
Lizzie : *big smile* Oh, Remus? Il est... hum... comment dire... Stop! Je reformule! À Poudlard, Evelyn était une des élèves les plus calmes et douces avec Lily. Mary et Kathleen étaient du genre boute-en-train et Remus l'a toujours connue sous la petite Evelyn jolie, timide, réservée et très gentille. Il ne connait pas la face qu'Evelyn montre dans cette histoire. Mais Remus n'a qu'à aller voir Drago et Grey et tout leur demander. Le problème, c'est qu'ils ne n'étaient pas présents... Mais ça, c'est une autre histoire!
Sirius : *pige une review* Kaorulabelle ! Merci. Mais Kyarah poste un chapitre tous les jeudis soirs en rentrant de l'école. Donc, environ, le vendredi tu peux être sûre que c'est affiché.
Lizzie : *pige le dernier billet* Aria Lupin ! Sûr! Kyarah est présentement en pleine écriture du chapitre 21 à ce moment.
Kyarah : *écrit comme une folle*
Lizzie : Vu qu'elle est occupée...
Sirius : JE FAIS L'EXTRAIT DU CHAPITRE 20 !!!
Chapitre 20 : Pleine lune
Sirius veillait paternellement sur le jeune loup qui dormait, la tête sur ses pattes croisées. Le loup avait un doux poil couleur argent et il avait sur le dos une longue raie de miel. Il geignait doucement. Sirius lécha son museau. Le loup était fiévreux.
Le loup bascula sur le côté. Il était tout jeune. Il ouvrit bientôt ses grands yeux violets. Il avait un regard intense. Si intense qu'on se demandait si la bête était vraiment un loup ou un humain.
Le gros chien noir aboya en agitant sa queue. Il avait envie de s'amuser. Le loup se leva sur ses jambes chancellantes. La transformation avait été difficile, cette fois. Il lui manquait des touffes de poil derrière les oreilles et sur le flanc. Il leva un regard misérable vers Sirius.
À jeudi ou vendredi!
