RAPPEL DES PERSONNAGES PRINCIPAUX :
Les Lupin : Remus Lupin(41 ans), ex professeur de DFCM, Lyra Lupin (morte à 28 ans), Grey Lupin(11 ans) et Kamy le chat (8 ans)
Les Cores : Diffetoso Cores( ?? ans), sa femme( ?? ans), les jumeaux Darien et Gwenaldite(11 ans)
Les Potter : Harry (21 ans), directeur de Poudlard, et Ginny (20 ans), l'infirmière
Les Weasley : Ronald dit Ron (21 ans) ,professeur de Métamorphoses, et Hermione (21 ans) , professeur de Études de Runes
Taylor Frances : meilleure amie de Grey(11 ans)
Alexandre Clymer : meilleur ami de Grey (11 ans)
Drago Malefoy : " frère de cœur " de Grey. Dernier Malefoy connu.(21 ans)
Sirius Black : meilleur ami de Remus, frère de Lyra, oncle de Grey, professeur d'Enchantements(41 ans)
Jasmine Ladin : professeur de Soins des Créatures, Directrice adjointe.(40 ans)
Jane Furun : La nouvelle prof de DFCM, elle a 19 ans. On ne sais rien d'elle.
RÉSUMÉ DU CHAPITRE PRÉCÉDENT : Tout le monde se prépare à fêter la Saint-Valentin. Taylor fait un dessin qui ne plait pas à tout le monde et Remus vient faire un tour... Grey apprend qu'elle a un frère et elle boude son père. Alexandre, par chance, est là pour la consoller...Chapitre 22
Joyeuse Saint-Valentin !!
Grey renifla une dernière fois, les yeux fermés, ses larmes séchées.
- Merci, dit-elle doucement.Elle se redressa. Ils étaient toujours assis sur le tapis d'entrée aux couleurs de Serdaigle. Alexandre l'observait, soucieux. Une ride était apparue entre ses sourcils froncés. Celebrin, qui était lové sur le lit, prit son envol et se posa à côté de Grey. Sa tête de cygne se posa sur l'épaule de Grey, et l'animal fantastique ferma les yeux. Des notes sortirent de la longue gorge de la créature, toujours soucieuse du bien-être de sa maîtresse.- Je suis stupide, dit Grey dans un murmure, les yeux vides et fixes.Les coups sur la portes avaient depuis longtemps cessé. Les pas de son père avaient résonnés pendant qu'il partait.Celebrin leva sa tête vers Grey.
- Et pourquoi, petite maîtresse?- Parce que...
Grey se leva et elle s'assit sur le lit, poussant un soupir. Oui, elle était stupide. En faire tout un plat parce que ses parents ne lui avaient pas dit qu'elle avait un frère...Alexandre se leva et il s'assit près d'elle.
- Au fait, pourquoi tu étais là?Alexandre haussa les épaules.- Je... Je n'ai pas de réponse à ça..., dit Alexandre en se grattant l'arrière de la tête. En fait, je voulais être un peu seul... Le dessin de Taylor, tu en penses quoi?Grey haussa les épaules en caressant la tête de Celebrin.- Je n'ai pas d'opinion précise sur ça. C'est juste... vraiment gênant. Une chance que papa ne l'a pas vu.Grey sortit le dessin de sa poche. Elle l'observa. Les couvertures les recouvrant, elle et Alexandre, étaient remontées jusqu'à leurs épaules, ne laissant rien entrevoir. Mais les cheveux de Grey étaient remontés par des pincettes d'or et il n'y avait pas la moindre trace de bretelle de soutien-gorge.- Le bébé ressemble à Lionel... dit-elle pensivement.- Lionel? demanda Alexandre en interrompant son bâillement.
Grey serra les poings.- Mon... frère.Alexandre tomba à la renverse et Celebrin prit son envol.- Hein? Tu as un frère?!Grey ne dit plus rien pendant un moment.- Oui... Mon frère... Il est ami avec Darien Cores.Celebrin alla se poser sur la tête de Grey, qui grimaça.- J'ai un petit frère. C'est un ange... Comme maman.- Oh...
Et tous les deux gardèrent le silence jusqu'à ce qu'Alexandre annonce qu'il allait se coucher.- Le mot de passe est Samantha.- Ce n'est plus Padfoot?
- Naon!
Alexandre se pencha vers Grey et ses lèvres effleurèrent la joue de Grey. Les yeux de la jeune fille brillèrent étrangement.- Alex...Il s'accroupit devant elle.- Tu devrais lui laisser une chance. Ce n'est qu'un petit enfant.- Je suppose que je dois t'écouter... C'est toi l'aîné!
Alexandre la prit à nouveau dans ses bras.- Il faut que je te présente Karine, un de ces jours, je suis sûr que tu l'aimerais. Elle est un peu un mélange de toi et Taylor...- Ah! dit Grey avec un sourire.
- Tu dors ici?
- Oui.
- Bonne nuit, alors, dit Alexandre en relâchant son étreinte et en partant.
- Salut!
Grey se recroquevilla sur le lit après de départ d'Alexandre.- Et, toi, tu en penses quoi? demanda-t-elle à Celebrin.Mais le phénix ne répondit pas. Il s'était endormi.o0o0o0o0o
Alexandre se laissa tomber sur son lit. Chuk et Sean le regardèrent.
- Qu'est-ce qui se passe? demanda Sean.- Pas grand chose, en fait.
- Grey va bien ? insista Sean. Je l'ai vu partir en courant, suivie du professeur Lupin. Qu'est-ce qui s'est passé?
- Écoute, Sean, c'est gentil de t'inquiéter pour elle, mais ça ne te regarde pas.
- Mais toi, ça te regarde, bien sûr! railla Sean.
Alexandre lui jeta un regard noir alors qu'il retirait son t-shirt.- Et alors, ça te pose problème que je sois proche d'elle et pas toi?Sean ne répondit pas. Il crispa les poings.- Zen, les gars..., essaya Chuk qui suivait la confrontation.Alexandre tourna le dos au jeune blond et il grimpa dans son lit, refermant les badalquins derrière lui.Chuk s'assit sur son lit et il regarda les deux garçons bouder dans leur coin. Tout ça pour...
o0o0o0o0o
Grey enfilla son pyjama. La Saint-Valentin... Elle sourit. Alexandre lui avait fait retouver sa bonne humeur. Elle devra le remercier. C'était un vrai ami. Pas comme ce stupide Darien Cores. sa famille lui avait prouvée qu'il était stupide.
Elle se glissa dans les couvertures et s'endormit.
o0o0o0o0o
Grey entra dans le manoir Cores peu après Gwenaldite. Elle retira son manteau et elle le posa sur un fauteuil. Mr Cores referma la porte derrière lui.
- Montez jouer, dit-il.
Les deux enfant s'exécutèrent. ils gravirent les escaliers de pierre et entrèrent
ans la chambre commune de Gwenaldite et de Darien. Le garçon était assis dans
son lit en tarin de lire, des mèches foncées lui tombant sur les yeux. Il avait
les joues pâles.
- Darien, ça va? demanda Grey en s'approchant alors que Gwenaldite sortait des
choses de sa coiffeuse.
- Un peu mal au coeur, dit Darien en portant sa main à son ventre. Mais ça va passer.
- Moi, quand j'ai mal au coeur, mon père me couche et il m'embrasse, comme ça (elle s'appuya sur le lit et elle embrassa Darien sur la joue) et après je me sens beaucoup mieux.
- Oh! dit Darien en rougissant.
Gwenaldite prit Grey par le bras.
- On joue à la coiffeuse! Je
te coiffe! Ce ne sont pas de vrais ciseaux, rassure-toi!
Gwenaldite rassembla les cheveux de Grey dans sa main et elle fit semblant de
les couper et de les coiffer. Résultat : les cheveux de Grey, si doux, étaient
devenus un véritable fouillis de noeuds. Après avoir essayé de les démêler, ce
qui avait eu pour effet de les mêler d'avantage, Gwen demanda à Grey d'aller
chercher Mrs Cores tandis qu'elle fouillait pour trouver un shampooing. Mrs
Cores allait sûrement jeter un sort aux cheveux de Grey afin qu'ils se lavent
automatiquement avec le shampooing, sans avoir recours à la douche.
Gwenaldite et Darien expliquèrent le chemin à Grey, qui partit, ses cheveux plus emmêlés que jamais.
Elle poussa une porte un peu plus loin, et...
o0o0o0o0o
Grey s'éveilla en sursaut. Elle se leva et elle alla s'asperger le visage d'eau froide.
Plus jamais...
o0o0o0o0o
Taylor desçendit de bonne humeur le matin du 14 février. Elle c'était un dimanche, et toute la journée allait être faite d'activités. Elle avait un sac de platique opaque dans la main. Elle salua Sean, Chuk et Alexandre qui étaient assis près du feu. Chuk parlait et Sean boudait. Alexandre sourit en la voyant arriver.
- Saaaaaaaaaalut! dit-elle.- Saluuuut!
- Grey est dans Beria?
- Ouap!
Alexandre se leva, attrapa le bras et Taylor et ils sortirent.- C'est quoi ce sac? Et pourquoi t'es habillée en rose... Avec des mèches... rouges? demanda Alexandre, incrédule.- C'est la Saint-Valentin! Au fait... Ferme les yeux!
Alexandre fit comme son amie lui avait demandé. Ils arrêtèrent leur marche et Taylor lui enfonça un cerceau rouge sur la tête, des antennes en spring tenant des coeurs roses en leur bout.- Ouvre les yeux, maintenant! s'exclama Taylor.Il fit comme elle avait dit. Il toucha ses antennes. Son teint vira au rouge.- C'est quoi, ça?- Un accessoire. C'est la Saint-Valentin, non?
- Tu ne t'en mets pas?
- Après en avoir mis un à Grey. Reste dans le couloir!
Alexandre sourit et il s'appuya contre le mur. Il fut surpris en voyant un petit ange en plastique passer en courant devant lui, un énorme sac rouge rempli de lettres dans le dos. Les cartes de Saint-Valentin? Il y eut un énorme BOUM et Grey sortit de sa chambre. Son chandail blanc ayant un col qui lui arrivait à la mi-cou et aux manches trops longues était de travers et frippé. Elle arborait un énorme sourire.- Toi aussi tu portes cette horreur? demanda-t-elle gaiement.- C'était quoi ce bruit? demanda Alexandre, pas très rassuré.
- Oh!
Grey lui pointa l'intérieur de la chambre. Taylor était en train de remettre un meuble en place.- Disons que pour me mettre ce truc, Taylor a dû me poursuivre. Elle a accidentellemtn fait tomber ce meuble avant de m'attraper.Alexandre dû avouer que "truc" était un bon terme pour désigner ce qu'ils avaient sur la tête. Taylor avait mis le sien et elle les rejoignit.- Vous croyez qu'on va recevoir des cartes? demanda Taylor.Grey haussa les épaules. Elle en avait envoyé, tout comme Taylor et Alexandre. La réponse s'imposait peut-être d'elle-même : oui. Tous les trois se sourirent.o0o0o0o0o
Jane débarqua dans la chambre de Drago, tout sourire. Remus dormait dans un lit de camp, non loin. Le jeune Malefoy se leva et alla à la rencontre de sa petite-amie.
- Coucou!!- Qu'est-ce qui te rend de si bonne humeur de bon matin?
- Bah, c'est la Saint-Valentin! dit Jane en retirant ses lunettes et en les mettant sur sa chevelure rousse. Je me suis permise d'inviter ma nounou!
- Qu'est-ce que tu veux dire par nounou? demanda Drago, septique.
- Disons que ma mère n'était pas la mère modèle, et j'avais une gardienne qui faisait office de nounou. Elle a l'âge de Mr Lupin.
- Ça le rajeunit pas, ricana Drago.
Furun lui adressa une petite tape derrière la tête.- T'es pas gentil. Oui, bon, avec ses cheveux d'argent, il a l'air vieux, mais quarante et un ans, c'est pas si pire!- Il s'en va sur ses quarante deux, le pépé!
- Pépé toi-même, marmonna Remus.
- Ah, vous êtez réveillé? demanda Jane.
- Disons que vous parlez assez fort pour, dit Remus en s'asseillant.
- Désolé, dit Drago.
- Bon, on va vous laisser. Je dois présenter à Drago ma super nounou. Bye! Heu, bon matin!
Remus les salua et Drago et Furun sortirent de la chambre.- Ma nounou, enfin, ex-nounou, est dans mes appartements. Je dois te la présenter. Elle est vraiment gentille.Jane Furun parlait avec enthousiasme. Il était vrai qu'elle était presque toujours de bonne humeur. Ils pénétrèrent finalement dans les appartements de Jane, les anciens de Remus. Une femme aux longs cheveux noirs et aux yeux gris était assise sur le lit.C'était Evelyn Karm.
- Evelyn, Drago, Drago, Evelyn, dit Jane.- Nous nous connaissons déjà, dit Drago avec un sourire crispé.
Evelyn le regarda, neutre. Elle semblait savoir qu'il allait venir. Mais... Comment DRago pouvait oublier le nom et le visage d'un assassin?- Ah? Avoir su... Bah, c'est pas grave. Je vais devoir vous laisser seuls un moment, j'ai encore des choses à faire. C'est une surprise!Et la jeune femme sortit gaiement. Drago jeta un coup d'oeil méfiant à Evelyn.- S'il se passe quoi que ce soit de suspect ou d'étrange pendant que tu es là... menaça-t-il.- Mmmm? De quoi tu parles, Drago?
- Pour toi, c'est Malefoy. Karm...
- Et pourquoi?
- Je sais que tu as tué Lyra.
- Tu n'as pas de preuves.
- C'est vrai. Mais on va te coincer. Et tu ne pourras plus rien faire pour prouver ton innocence.
Et sans un regard derrière, Drago partit.o0o0o0o0o
- Waaah! Regardez!Alexandre s'approcha de Taylor et Grey avec une feuille d'autocollants. Taylor lâcha son gâteau et elle se précipita sur les collants.- Sont chooous! Ces coeurs! J'en veux un!- Sers toi, dit Alexandre.
Taylor poussa un petit cri ravi et elle se saisit de la feuille, se colla deux collants sur les joues, et en colla un sur une joue de Grey, et un autre sur la joue d'Alexandre.- Ooooh! Vous êtes jolis!- Je comprends que tu sois heureuse que ce soit la Saint-Valentin, mais aurais-tu pris un peu trop de jus de citrouille ce matin?
- Meuh non! répondit Taylor à Grey.
La jeune Lupin, fit bouger ses antennes avec sa main. Les coeurs rouges s'illuminèrent. Alexantre donna une taloche à l'autre coeur. Taylor était en train de s'extasier sur le fait que Grey était trop jolie avec les antennes qui brillaient et aussi sur le fait que le gâteau était excellent.Quand Taylor eut finalement terminé sa tirade, ce fut grâce à un petit chérubin de plastique qui chantait à la table des Professeurs.
- Ses yeux sont comme le crapeau frais du matin...Les trois Gryffondor éclatèrent de rire en voyant le professeur Potter s'enfoncer sous la table, sous les rires des étudiants, professeurs, et de Mrs Potter, dont le ventre formait une légère bosse sous ses robes violettes.Ginny avait visiblement repris la chanson qu'elle avait écrite pour Harry lorsqu'elle était en première année. Puis, quand la chanson termina, le chérubin se dirigea vers les élèves. Il donna deux lettres à Taylor, trois à Alexandre et trois à Grey.
- C'est gentil de m'avoir écrit! dit Taylor en regardant les noms des lettres.- Ouap! De rien, merci à vous deux aussi! dit Alexandre.
Puis, il allongea le cou afin de trouver quelqu'un en particulier, et lança :- Sara-Jade! Merci pour la lettre!La collègue batteuse d'Alexandre lui adressa un clin d'oeil avant de retourner parler avec ses amies.- Et toi, Grey?- Bah, moi? J'en ai deux de vous et une troisième d'un admirateur secret.
Grey rougit en voyant les regards étonnés de ses amis. Ils se jetèrent sur elle.- Quuii?- Il est secret, je viens de vous le dire!
- Il est beau?
- Pourquoi? demanda Alexandre.
- Parce que, voilà!
La blonde et le brun se grimacèrent mutuellement et Grey recommença à manger son gâteau. Du coin de l'oeil, elle vit son père discuter avec Sirius. Ils semblaient avoir bien du plaisir. Elle remarqua que le professeur Trelawney était descendue. Elle ne l'avait jamais vue auparavant, mais d'après les descriptions que les élèves lui donnaient, elle pouvait aisément la reconnaître. La professeur de divination parlait avec Drago, qui semblait dégoûté. Il se dégageait le plus possible vers Hermione. Cette dernière riait avec Ginny, Ron et Harry.Puis, Grey se tourna vers la table des Serpentard. Lionel gazouillait allègrement près des jumeaux.
o0o0o0o0o
Elle poussa la porte un peu plus loin et elle apperçut Mr Cores assit à son bureau, en train d'écrire. Il ne leva pas les yeux vers elle.
- Tiens, Grey, que fais-tu là? demanda-t-il.
Grey passa une main dans ses cheveux emmêlés.
- Gwen m'a dit que je trouverais Mrs Cores ici, pour mes cheveux...
- Aaaaah!
Mr Cores agita sa baguette et les cheveux de Grey redevinrent normaux. Puis,
d'un autre coup de baguette, la porte derrière Grey se referma. Grey se
retourna, sans comprendre.
o0o0o0o0o
Grey sursauta quand les yeux violets pailettés d'argent rencontrèrent les siens. Elle rougit et elle détourna violemment le visage, les joues en feu. Mais... Pourquoi elle rougissait? Et son coeur... Il battait si vite... Elle appuya sa paume sur son coeur, les yeux clos. Taylor s'inquiéta de son inactivité et Grey la rassura qu'elle n'avait rien. Elle retourna à ce qu'elle mangeait. Soudain, des cris perçants et appeurés percèrent le brouhaha des discutions. Un rugissement fit tourner la tête à Grey. Un dragon... Énorme... Rouge comme le feu...
Les élèves se levèrent des tables, qui volèrent contre les murs, devant des élèves appeurés, recroquevillés.
Le dragon faisait bien six mètres de haut et dix de long. Son museau était long et mince, et ses narines larges crachaient des gerbes de flammes. Ses pattes de devant étaient dotées de griffes longues d'une trentaine de centimètres, brillantes comme des miroirs, tranchantes comme des lames de rasoir.
- Grey! Il faut aller derrière une table! s'écria Alexandre.Elle observait le dragon, subjuguée. Il était magnifique... Ses écailles rouges comme sang brillantes au rayons du soleil... Ses ailes...Le dragon s'envola, résistant aux sorts de stupéfixions envoyés par les professeurs. Alexandre tendit le bras pour attraper Grey afin qu'elle vienne se protéger, tout comme Taylor qui était déjà derrière une table - Alexandre l'y avait envoyé sans ménagements - mais il se heurta à un bouclier invisible qui lui brûla les doigts.
- Mr Clymer! Allez vous protéger! cria Rogue.- Mais Grey... protesta Alexandre.
Rogue lui envoya un regard qui signifiait clairement qu'il ne voulait pas qu'on discute ses ordres. Alexandre, avec un dernier regard pour Grey, courut sauter derrière une table.Le dragon volait tout près du plafond, crachant des gerbes de flammes. Ses yeux jaunes et globuleux se fixèrent sur Grey.
- DARIEEEN!Grey se retourna brusquement. Gwenaldite s'était levée de derrière sa table et elle était retenue par les bras par un garçon plus vieux.- Darien?... murmura Grey.Une main happa son bras. C'était Darien. Grey fronça les sourcils et elle tenta de se soustraire à sa prise.- Lâche-moi, Cores! ordonna-t-elle.- Ou tu viens, ou tu te fais frapper par ce monstre! Choisis!
Il tira sur son bras.- Tu me fais mal!Mais Darien continua de tirer, si bien que tous deux tombèrent à la renverse, Grey à quatre pattes sur Darien, étendu sur le sol. Tous les deux avaient les joues couleur carmin.- Tu m'écrases! grogna Darien en tentant de se relever.- J'suis pas lourde! répliqua Grey, offusquée.
C'était vrai! Elle était petite et mince!- Dégage! s'exclama Darien.Il était si mal à l'aise!!- Je vais me gêner!!Rhaaaaaa!! Il lui tapait sur les nerfs. Grey vint pour se lever. Le dragon... Il n'était plus au plafond!! Oh...- On est mal! s'exclama Grey.- Hein?? demanda Darien, se demandant ce que Grey voulait dire.
- ÉCRASE!!
Darien étouffa un cri alors que Grey appuyait tout son poids sur lui. Le dragon passe au dessus d'eux, crachant des gerbes de flammes. Les deux sorciers roulèrent sur le côté.- Ils attendent quoi pour nous aider? murmura-t-elle, les larmes aux yeux.Darien était à côté d'elle, les yeux fermés. Il respirait faiblement. Puis, il se redressa doucement, les yeux fixés sur le dragon.o0o0o0o0o
Remus lançait des sort. Il y avait une sorte de barrière qui l'empêchait de rejoindre sa fille et le jeune Serpentard. Un champ de force, qui les emprisonnait, Grey, Darien et le dragon. Sirius était venu l'aider, mais même à deux, même si Harry aussi les aidait, et les autres professeurs, rien de venait à bout du champ de force. Les sorts ricochaient contre les parrois, multicolores au toucher des sortilèges.
- C'est Grey qui l'a fait? demanda Drago.- ...Je crois, dit Sirius. Elle en a déjà fait, avant.
- Grey... murmura Remus.
Il doubla d'ardeur.o0o0o0o0o
Darien se tourna vers Grey.
- On va s'en sortir!Grey inclina la tête, les épaules tremblantes. Darien glissa sa main sur sa joue et ses doigts caressèrent les larmes qui perlaient aux yeux de Grey.- Tu pleures? demanda-t-il, inquiet.- Je peux pa-as m'en em-empêcher... J'ai peur...
Puis, elle murmura tout doucement :- C'est bête, hein?- Non, dit Darien.
Grey releva légèrement la tête.- Hein?Darien rapatria tous ses membres vers lui. Il avait l'air si triste...- Tu me hais, non? lui demanda-t-il en évitant son regard.Grey ne sut que répondre. Elle ne s'attendait pas à une qeustion si directe! Si elle le haissait? Elle... L'ignorait. Si elle l'haissait vraiment. Peut-être détester, mais... Quand ils avaient étés amis, il avait toujours été prévenant et doux. Elle regarda ailleurs à son tour. Que répondre? Que répondre?Elle re figea. Le dragon.. Il fonçait en piqué vers eux! Il attaquait! La main de Darien se crispa sur l'épaule de Grey. Elle se tourna légèrement vers lui et Darien la serra tout contre lui, le visage enfouit dans ses cheveux châtains. Grey leva la tête. Elle ne comprenait pas. Qu'est-ce qu'il faisait?
- ...?- Promets-moi qu'on ne mourra pas! s'exclama-t-il.
Le regard de Grey s'adoucit et elle encercla son torse de ses bras. Ils allaient s'en sortir!- Je... Je te le promets!! s'exclama-t-elle.Le dragon les engloutit dans un énorme bruit de pétard, créant une boule de feu autour d'eux.o0o0o0o0o
- GREEEEEEEEEEYY! s'écria Remus en frappant le bouclier avec son épée. GRRRRRRREEEEEEEEEEEYYY! Merlin!
Note de l'auteure :Waaaaaaaaaaaaaaahh!! Je suis tellement désolée du retard! Me tuez pas! C'est parce que j'avais l'inspiration en voyage, me consacrant à mes deux histoires originales, et au dessin (ma BD de conneries avec HP et mes amies). C'est bête, j'ai pas encore dessiné Grey, ou les autres personnages...Bref, je suis sincèrement désolée du retard! Mais au moins, le chapitre est plus long que les précédents... C'est un plus, non?? Alors, les RAR!! Promis, au prochain chapitre, c'est Remus et Darien qui les font, ou Lionel et Alew.
Kaorulabelle : lol, merci!
Alpo : Merci!
Brenda : WAAAAAAAAAAAAAAAAHHH!! Désolée de t'avoir fait attendre! Mais tu vois, j'ai uploader un peu après que tu m'aies demandé quand j'allais mettre la suite! J'espère que tu as aimé!! Humm... Tuer Evelyn? Non, je ne crois pas que je vais la tuer. La jalousie a aveuglé les sens d'Evelyn. Pourquoi Remus aurait choisit "une gamine" au lieu de la choisir, elle? Et non, Alexandre et, c'est pas un couple! Je sais déjà avec qui je vais "matcher" Grey, Taylor et Alexandre, mais je crois que je te l'avais déjà dit, non? Merci pour ta review!
Vivia : Bah, le mystère du dessin est résolu dans ce chapitre!! Furun... Jane? Pourquoi ce serait difficile avec elle? Jane est un peu comme Tonks, un peu maladroite, mais elle a un grand coeur!! Tu me donnerais l'adresse quand tu posteras ta fic, je vais aller lire!!
Aria Lupin : Humm... Bah, je le faisais avant, mais il me semble avoir demandé si vous vouliez que je les garde, mais personne avait répondu.. Je crois que personne ne lit mes messages en haut des chapitres... Waaaaaaaaaaaaah, non, Remus va le savoir cette année qui est le meurtrier de Lyra! C'est que j'avais au début prévu une suite à cette fic, mais je ne sais plus si je vais la faire... C'est à voir... Je vais en parler avec ma muse!!
Docteur Gribouille : Waaaaaaaaah, dans les auteurs favoris? Tu me fais rougir! Trop de persos, m'excuse... Je m'incline bien bas. Mais bon, y'en a qui sont pas tous si importants, non?? Et merci pour ta review, c'est toi qui m'a donné l'envie de recommencer à écrire. Le hic, c'est que ma muse m'a laissée un peu après. C'est pas juste... Grey, un ange?? Sa mère et son frère en sont, alors pourquoi pas elle? ;) Liquider Evelyn? Huuummmmm... Pas la tuer. Enfin, je en sais pas... Bisous!
Le chapitre 23 n'est pas encore commencé, alors pas d'extraits. Mais vous saurez ce qui va arriver à Grey et Darien!!