RAPPEL DES PERSONNAGES PRINCIPAUX :

Les Lupin : Remus Lupin(41 ans), ex professeur de DFCM, Lyra Lupin (morte à 28 ans), Grey Lupin(11 ans) et Kamy le chat (8 ans)

Les Cores : Diffetoso Cores( ?? ans), sa femme( ?? ans), les jumeaux Darien et Gwenaldite(11 ans)

Les Potter : Harry (21 ans), directeur de Poudlard, et Ginny (20 ans), l'infirmière

Les Weasley : Ronald dit Ron (21 ans) ,professeur de Métamorphoses, et Hermione (21 ans) , professeur de Études de Runes

Taylor Frances : meilleure amie de Grey(11 ans)

Alexandre Clymer : meilleur ami de Grey (11 ans)

Drago Malefoy : " frère de cœur " de Grey. Dernier Malefoy connu.(21 ans)

Sirius Black : meilleur ami de Remus, frère de Lyra, oncle de Grey, professeur d'Enchantements(41 ans)

Jasmine Ladin : professeur de Soins des Créatures, Directrice adjointe.(40 ans)

Jane Furun : La nouvelle prof de DFCM, elle a 19 ans. On ne sais rien d'elle.

RÉSUMÉ DU CHAPITRE PRÉCÉDENT :C'est la Saint -Valentin! Pendant le banquet, un dragon arrive et fout tout en l'air! Et en plus, il fonce directement sur Grey! Darien va la cercher, mais elle refuse de le suivre. Résultat? Ils restent sur place, à découvert. En plus, Grey fait un bouclier qui empêche Remus et les autre d'aller les chercher. Un bouclier qui emprisone le dragon avec Darien et elle. Ca va mal!!

Chapitre 23
Darien et Grey

Darien serrait Grey très fort contre lui. Il ne voulait pas la lâcher. Les flammes les lèchaient. Sa tête lui tournait, et l'odeur du tissus brûlé lui montait à la tête. Où était le dragon? Il n'était pas là. Disparut. Capout. Plus rien. Grey avait la tête enfouie dans son cou. Il sentait sa respiration, calme et plus tiède que les flammes. Il n'allait pas la laisser. Non, jamais. Même si elle ne l'aimait plus comme avant.

o0o0o0o0o

Grey était revenue en courant. Darien était assis dans son lit, lisant sagement. Il remarqua que Grey se tenait le bras, et un filet de sang s'écoullait lentement, tombant goute à goute sur le tapis vert forêt. Elle avait le regard triste, lointain et nauséeux. Gwenaldite s'approcha de la jeune Lupin, l'air légèrement paniquée.

- Grey, ça va? demanda-t-elle avec inquiétude.

Grey la regarda un moment. Ses yeux semblèrent se durcir.

- Cores, murmura-t-elle.

Gwenaldite, qui allait prendre Grey par son bras valide pour qu'elle aille s'asseoir, stoppa son geste. Darien se redressa. Pourquoi Grey utilisait-elle leur nom de famille? Ils étaient amis, non?

Grey recula légèrement.

- Je vous déteste! Je vous hais! Vous êtes des monstres! Pires que Lucius Malefoy! hurla-t-elle.

Les pupilles de Darien se rétrécirent d'un coup. Mal... Il avait mal... Son coeur...

- Je vous déteste! Tellement! continua Grey en pleurant, le sang qui s'écoulait de la blessure invisible continuant de se répendre sur le tapis. Pourquoi? Pourquoi?

Elle baissa la tête et elle continua de pleurer, ses épaules frêles tremblant à chaque sanglot. Darien aurait voulu se lever pour la serer dans ses bras pour la réconforter. Mais il était blessé et ses jambes le faisaient souffrir. Il n'était qu'un enfant, mais il avait des sentiments très forts pour cette petite fille qui avait déjà beaucoup vu. Trop fort. Les yeux froids de Grey le blessaient. Trop.

Gwenaldite recula et elle s'approcha de son frère jumeau. Elle lui prit la main. Ses traits étaient crispés de rage.

- Très bien! s'exclama Gwenaldite.

Grey leva la tête, une main sur son bras blessé.

- Très très bien, continua Gwenaldite. Alors, nous aussi, on te déteste!

Et elle injuria la jeune Lupin de propos plus mesquins les uns que les autres. Darien n'avait jamais vu sa soeur dans un tel état de fureur. Elle semblait bien décidée de mettre Grey en lambeaux. Darien en était sûr. Plus jamais il n'y aurait d'amitié entre les Cores et les Lupin. Jamais. Et son coeur était en lambeaux. Plus jamais ils ne seraient amis.

o0o0o0o0o

Darien secoua la tête. Pourquoi se souvenait-il de tout cela maintenant? Ce n'était vraiment pas le moment.

Grey, qui le serrait très fort, défit sa pression. Darien déduisit, non sans légèrement paniquer, qu'elle s'était évanouie. C'était un peu normal, la chaleur était intense, et il étouffait. Il était constitué plus fortement que la jeune fille.

Il embrassa son front, brûlant. Puis, son esprit se mit en marche.

Ce n'était pas un vrai dragon dans la Grande Salle. Il était plus petit qu'un dragon adulte, et il en avait tous les traits. Oui, il crachait le feu, et il était rouge carmin. Mais en leur fonçant dedans, il aurait dû les écraser, pas les enfermer dans une boule de feu! Donc, conclusion : ça pas être vrai dragon!

Bon, comment il allait faire pour sortir? Avec Grey?

- Yretaw!! s'exclama une voix masculine.

Le professeur Lupin? C'était lui, sans aucun doute. C'était son odeur.

- Les barrières dressées par Grey sont tombées, j'espère qu'elle n'a rien! s'exclama une deuxième voix. Yretaw! Pfiou!! Quel feu!!!

Professeur Black?! Darien reserra sa prise sur Grey.

- On est là!! s'exclama-t-il.

Puis, certain qu'on allait les retrouver sans tarder, il sombra dans l'inconscience.

o0o0o0o0o

L'infirmerie. Melissa était penchée au-dessus de lui.

- Bonjour, le salua-t-elle. Je ne m'attendais pas à te voir avant un moment, tu sais?

- Je sais. Et Grey?

- Encore inconsciente. Vous avez été brûlés à certains endroit, ce n'est pas trop grave, mais enfin...

Darien ne répondit rien. Il était pensif.

- Bon, j'avoue, dit Melissa. Si ce n'aurait été de Celebrin, tu n'aurais plus de jambes. Tu as protégé Grey avec ton corps, tu lui as servi de bouclier, en quelque sorte.

- Celebrin?

- Le phénix de Grey, dit Melissa avec mélancolie. Il appartenait à Lyra. Sa mère.

Darien fixa le plafond. Lyra, la belle ange. Il tourna son visage vers le lit de Grey. Elle était sa voisine. Lyra était assise sur la chaise, son beau visage soucieux, Lionel sur ses genoux.

Elle se tourna vers Darien et elle lui adressa un sourire.

- Bonjour, Darien!

- Bonjour. Salut Lio.

- Salut! gazouilla le petit garçon en posant un baiser sur la joue du Serpentard.

Merlin que cet enfant était affectueux!

Darien remarqua le regard voilé de Lyra alors qu'elle regardait Melissa s'éloigner pour aller chercher des potions. Puis, elle soupira et Grey remua dans son lit. Elle se réveilla en sursaut.

- Non! s'exclama-t-elle.

Melissa revint rapidement, suivie de Ginny. La jeune fille avait les yeux écartillés de terreur. Puis, elle secoua la tête, des larmes perlant sur ses joues.

- Alew, non... Non... C'est au-dessus de mes forces... murmura-elle. Je ne peux pas...

- Chut... Chut... dit doucement Lyra.

Grey la regarda, effrayée.

- N-non... Tu es morte! s'exclama Grey en se prenant la tête entre les mains.

Ginny s'assit sur le bord du lit et elle prit la jeune Lupin dans ses bras. Les doigts de Grey se crispèrent sur la robe bleue de la jeune infirmière. Ginny la berça un court instant, puis Grey se rendormit.

- Peut-être lui donner la potion de sommeil sans rêves, proposa Darien.

Ginny lui sourit. Lyra, le regard hanté, disparut.

- Maman ne va pas très bien, confessa Lionel à Darien. Elle semble triste. Mais je ne sais pas pourquoi. Mais c'est sûr qu'Alew n'est pas allée voir ma soeur en rêve ; elle était avec ses soeurs.

Darien ne répondit rien. Son regard resta fixé sur Grey, que Ginny avait bordé après avoir soulevé sa tête pour lui faire avaler la potion. Puis, lui aussi s'endormit...

... Pour se réveiller quelques heures plus tard. L'infirmerie était sombre. Il entendait la respiration de Grey. Elle n'était pas régulière comme celle de quelque'un qui dort. Il se tourna vers elle. Elle dû se sentir observée car elle se tourna vers lui à son tour.

- Merci, lui souffla-t-elle en se redressant et en se tournant complètement vers lui. Merci.

Elle lui sourit et elle pencha la tête. Darien se sentit rougir. Elle avait vraiment un très beau sourire.

- Ce... Ce n'est rien.

Grey quitta son lit et elle s'assit sur celui de Darien.

- Ginny m'a dit que tu avais agit comme un bouclier sur moi. C'est pour ça que je n'ai presque rien. Au fait, quelqu'un t'a dit ce qui s'était vraiment passé?

- Non, répondit Darien en toute franchise.

- En fait, ce n'était pas un vrai dragon.

- Je savais.

- Ah? Tu as un grand sens de l'analyse! En fait, c'était un feu d'artifice.

Darien la regarda avec un air voulant dire "Mais tu te fous de moi ou quoi?!" Grey rit doucement.

- Le professeur Furun avait voulu faire des feux d'artifices enchantés. Mais tu la connais, elle est maladroite comme deux. Et, en plus... Karm était avec elle...

Les yeux de Grey se durcirent un instant, puis redevinrent normaux.

- Enfin, bref. Ça n'a pas marché comme prévu. Et, idiote que je suis, ne sachant pas maîtriser mes pouvoirs, j'ai créé une bulle protectrice autour de nous deux, beaucoup trop grande et qui a emprisonné le dragon avec nous, selon papa.

- Mais pourquoi le dragon crachait du feu?

- C'était une illusion. Je suis désolée. Vraiment. La bulle protectrice, elle aurait dû que nous enfermer, toi et moi. Je ne contrôle pas ce que je fais, parfois, et ça m'enrage...

Grey reprit un air jovial et elle le remercia une fois de plus. Darien rougit. Mais dans la pénombre, personne ne pouvait voir son rougissement.

o0o0o0o0o

- Les enfants, je voudrais vous présenter une nouvelle élève. Elle s'apelle Grey Lupin. Grey, tu vas aller t'asseoir dans le fond.

La petite fille acquiesça.

- Salut, moi c'est Gwenladite, et lui, c'est Darien. J'espère qu'on va bien s'entendre!

La nouvelle sourit aux jumeaux.

- Moi aussi...

o0o0o0o0o

Quand Darien se réveile un peu plus tard, il faisait encore nuit, mais il avait quelque chose entre les bras. Il baissa les yeux et il vit Grey, endormie, respirant paisiblement. Darien rougit en souriant, embrassa son front et se rendormit, en la tenant très serrée contre lui, pour ne pas qu'elle ne parte.

Jamais.

o0o0o0o0o

- Darien, tu sais quoi? demanda Grey en se penchant vers Darien, assit à son bureau.

- Non, quoi?

- Je t'aime beaucoup! s'exclama l'enfant avec un sourire avant de l'embrasser sur la joue.

Joue rouge d'ailleurs.

- Moi aussi.



RAR

alana chantelune : Bahh... c'est même pas un vrai dragon!

Docteur Gribouille : J'arrête ou je veux, nah! Et en plus, le chapitre devenait long! (dis pas le contraire!!) Et nan! Pas de mort atroce et prévisible pour ma pauvre Evelyn. Elle a pas toujours été comme ça...

Kaicha : Et toi aussi, tu em laisse sur ma fain! Nah! Et pour Calixta, ça s'en vient?? J'EN PEUX PLUUUUUSSS D'ATTENDRE!!!

Vivia : Un rêve? Nah!!!

Le prochain chapitre n'est pas commencé et je ne sais ABSOLUMENT PAS ce que je vais mettre dedans! Et pour ceux qyui crotyaient au couple Grey/Alexandre... Pas trop déçus??