Aucun des personnages n'est a moi ils sont la propriété de J.K Rowling à
l'exception de Nova que j'ai créé moi-même ! (
Résumé : Un nouveau professeur de Potion fait son entrer mais est ce qu'elle est comme tout le monde le croit? Est-ce que le monde des sorciers est prêt à entendre ce qu'elle va bientôt leurs révéler.
Bon voilà c'est la première fois que je fais une fic sur Harry Potter. J'espère que je serais à la hauteur! J'ai jamais eu la chance d'avoir des review alors rien ne pourrait me faire plus plaisir, mais bon si vous aimer pas vous pouvez me le dire pareille (
Connaissez vous vraiment votre monde??
Chapitre 1
Poudlard :
Le Directeur présidait une réunion avec le corps enseignant.
Dumbledore : Et bien je dois vous annoncez la nomination du professeur Rogue comme professeur de défense contre les forces du mal.
McGonagall : Quoi!? Vous êtes certain de votre choix Albus?
Pour la première fois depuis tant d'année on pouvait voir un réel sourire sur les lèvres de Rogue.
Dumbledore : Oui je suis......
Ses paroles furent coupées par l'arriver d'un aigle royal portant une missive. Albus prit la lettre en regardant l'animal d'un œil scrutateur, une fois la lettre entre ses mains l'oiseau demeura immobile. Le parchemin était adressé au directeur de l'établissement donc lui-même.
McGonagall : Voulez vous que l'on vous laisse seul Albus?
Dumbledore : Non très chère je vais la lire de suite et nous pourrons continuée la réunion.
Il l'ouvrit et commença sa lecture. Alors que les autres professeurs se demandaient qui pouvait envoyer une lettre à l'aide d'un oiseau si peu discret, Dumbledore lui émettait de petit bruit de surprise et de réflexion. Quand il eu terminer il rangea la lettre et s'excusa auprès de ses collègues de travail en expliquant qu'il devait envoyer une réponse immédiatement. Quand cela fut fait il revint à la table.
Dumbledore : Je suis ravi de vous dire que je viens de trouver notre nouveau professeur de Potion.
Rogue : (mécontent qu'on l'ai déjà remplacé) Qui est ce?
Dumbledore : C'est une Américaine, elle s'appel *Nova Reed*. Oh et j'allais oublier de vous dire Severus qu'en n'étant professeur de défense, vous n'êtes plus le directeur de la maison Serpentard, ce sera leur nouveau professeur de Potion.
Rogue : Quoi!
4 Privet Drive :
Vernon : Allez sale morveux je ne vais pas attendre deux jours!!
L'été avait été horrible pour harry. Son oncle et sa tante avaient apprit pour Sirius, donc cette menace ne pesant plus sur leur tête il en profitèrent pour le rendre le plus malheureux possible. L'empêchant même d'aller acheter ses fournitures scolaire sur le chemin de Traverse. Et comment écrire à Ron alors que son oncle avait jeté Hedwige dehors, Harry ne s'inquiétait pas trop pour elle il se doutait bien qu'elle était partit rejoindre son ami roux. Heureusement pour lui un jour alors qu'il tondait la pelouse de la cour arrière il reçu un hibou de la part de Ron. Donc Harry en profita pour lui envoyer un message demandant à la mère de celui-ci de lui acheter encore cette année toutes ses fournitures. Après ces petites nouvelles du monde des sorciers Harry replongea aussi vite dans sa misérable vie. Heureusement pour lui le mois de vacances restant était terminé, il allait revoir tout ses amis de Poudlard et sa belle Hedwige. C'est ainsi pour cette raison que l'on retrouve l'oncle Vernon violet de rage devant la porte d'entrer.
Celui-ci ouvrit la porte du placard sous l'escalier qui était redevenu la chambre officiel d'Harry, tirant le survivant de ses sombres pensées qui était : Comment avait il fait pour passer l'été dans ce minuscule trou? Il est vrai qu'à la place d'un bon lit douillet il avait passé toutes ses nuits à dormir sur sa malle, dans lequel étaient entassée ses affaires d'école. Il avait grandit et depuis fort longtemps il dépassait sa grosse malle. Ce qui lui donna le droit à un mal de dos continuel. Vivement Poudlard se disait il, mais la voix sinistre de son oncle l'interrompit.
Vernon : (furieux) Alors fainéant tu te bouges oui?
Harry : Oui oncle Vernon.
Il sortit en traînant sa malle avec difficulté, dû à son problème de dos. Mais il parvint à la mettre dans le coffre de la voiture avant l'éruption colérique de son oncle. Et ils partirent en silence coupé pas les jurons de Vernon à l'encontre d'Harry.
10h30 Gare de King's Cross
Il traversa la barrière le sourire aux lèvres heureux d'oublier enfin cet horrible été pour une nouvelle année à Poudlard. Mais de l'autre coté son sourire s'effaça très vite devant un groupe d'élève de Serpentard, qui le regardait férocement. Et comme à chaque fois un blondinet livide de toute expression s'approcha de lui accompagner de ses deux colosses de service.
Malfoy : (satisfait) Tu oses revenir à Poudlard?
Harry : (colère) J'y suis plus à ma place que toi Malfoy!
Malfoy : (toujours aussi calme) Est-ce que tu savais que mon père a été libéré d'Azkaban?
Harry : ....
Malfoy : (très sérieux soudainement) Et oui! C'est d'ailleurs le cas pour plusieurs autres!
Harry : Il va y retourner tu peux en être certain!!
Malfoy : (en colère) Tu fais pas mal le fier mais sache que cette année sera extrêmement difficile pour toi! Désormais pour les serpentards, notre but est très simple, on va te le faire payer!!!!
Harry n'avait pas peur mais il faut avouer que devant une trentaine de serpentards en colère, il se sentait plutôt petit.
Voix : Ben dans ce cas je voudrais payer aussi!
Harry se retourna pour voir son meilleur amis Ronald Weasley ainsi qu'Hermione Granger et tout ceux qui avait participer au cours clandestin qu'il avait donner l'année précédente. Voyant leur nombre d'opposant les serpentards tournèrent les talons et partirent vers le train la tête haute.
Harry : (souriant) Merci les amis.
Ron : Ce n'est rien Harry, tiens il y a quelqu'un qui veut te voir.
Elle était la sur le chariot de Ginny, sa belle Hedwige. Alors qu'il la caressait Mrs Weasley faisait son entrée et fit une grosse collade à Harry et lui donna toute ses fournitures. Ils grimpèrent tous dans le train et ils partirent vers leur école adorée.
Dans leur compartiment Harry avait tenu à garder sa chouette avec lui. Alors que le train avançait les discussions allait bon train(. Harry leur raconta son été exécrable, Ron et Hermione aussi lui dirent ce qu'il avait fait. Puis vint le moment fatidique ou Ron lui apprit la nouvelle.
Ron : Personne ne voulais te l'apprendre par lettre, alors ils nous ont chargé Hermione et moi de te l'annoncer.
Harry : (curieux) Quoi? Que certain mangemort on été libérer?
Hermione : (soudain plus sérieuse que jamais) Ça oui mais aussi autre chose.
Harry : .... Quoi?!
Hermione : (résigner voyant que Ron ne parlait pas) Et bien voilà Le ministère de la magie à gracier Sirius cet été.
Harry : ....
Ron : Ils lui ont même offert l'ordre de Merlin deuxième classe!
Harry : ....
Ron : Ça devrait te faire un peu plaisir non?
Harry : ..... (Murmure) Il est mort.
Ron : (triste lui aussi) Je sais.
Harry : (pleurant et en colère) Il est mort, ils ont offert ça à un mort. C'était quand il était vivant qu'ils auraient dû lui offrir tout ça!
Harry quitta le compartiment en pleurs, ne sachant pas trop ou aller pour être seul il sortit à l'arrière du train. Perdu dans le paysage qui défilait il n'entendit pas la porte s'ouvrir.
Il se sentit poussé vers l'avant passant pas dessus la rambarde. Mais il réussit à s'accrocher à un barreau. Ses pieds touchant le sol défilant sous lui déchirait ses chaussures le blessant aux pieds. Il leva les yeux et vit Crabbe, Goyle mais surtout l'aire suffisant de Malfoy. Sa main glissa le long du barreau. Désormais ses genoux touchaient le gravier de la voie meurtrissant la chaire de ses jambes.
Malfoy : Je te l'avais dit que tu le paierais!
Et il donna un coup de pied à la main qui retenait encore Harry au train. Draco sortit suivit de près de ses gardiens personnel laissant Harry les doigts briser menaçant de lâcher prise à tout moment. Ses doigts cédèrent et Harry atterrit en de nombreux tonneau, mais soudain des cris retentirent autour de lui. Il ouvrit les yeux et pu constater par stupéfaction qu'il était dans son compartiment avec Ron et Hermione.
Harry : (pensée) Sans doute que je me suis endormi. (Il bougea) (Voix haute) Argh!!! J'ai mal!
Hermione : Mais Harry comment tu as fait, qu'est ce qui t'est arrivé?
Harry allonger sur sa banquette, gémissait de douleur, son bras gauche formant une angle inquiétant. Du sang coulant d'un peu partout sur lui, ses amis commencèrent à lui retirer son chandail pour voir l'ampleur des dégâts, mais ils arrêtèrent vite. Car cela entraînait trop de douleur pour leur ami.
Hermione : Je vais utiliser la formule de Lockhart!
Ron : Quoi tu veux lui faire oublier la douleur?
Hermione : Espèce d'idiot je parle de celle pour enlever les os!
Ron : Quoi mais tu es complètement folle!
Hermione : Soit je fais cette formule Ron et Harry souffrira moins, soit je la fais pas et il souffre le martyr jusqu'à ce qu'on arrive à Poudlard. Alors tu choisi quoi???
Harry : (souffrant) Fait le j'ai trop mal!!!!!
Mais avant qu'elle ait eu le temps de terminer la formule Harry s'évanouit.
Lendemain :
Voix off : À ton avis qu'est ce qui c'est passer?
Voix off : (reniflant) Je ne sais pas Ron moi je me demandes plutôt comment il est apparu dans le compartiment, on n'a pas encore apprit a transplaner.
Harry : (gémissement) ........
Voix off : Ron va chercher madame Pomfresh!
Harry : (faible) Mrs Weasley.....
Voix off : Non Harry, c'est moi Hermione.
Mrs Pomfresh : Miss Granger laisser moi passer, je vous demanderais de bien avoir l'amabilité de vouloir sortir vous et Mr Weasley et aller chercher le professeur Dumbledore.
Harry : (faible et essayant de se déplacer) Ron?
Ron : Je vais revenir Harry.
Pomfresh : Rester tranquille Mr Potter ou je vous donnerais un sédatif!
Harry se calma et de toute façon la douleur était insupportable quand il bougeait. Juste au moment ou Pomfresh terminait l'examen la porte s'ouvrit pour laisser entrer le professeur Dumbledore et professeur McGonagall ainsi que Hagrid, Hermione et Ron.
Pomfresh : (furieuse) Alors là non! Pas tant de monde!!! Il y a d'autre patient ici!
Hagrid : Mais il n'y a que Harry!
Pomfresh : C'est pas grave c'est le principe.
Harry : (moins faible que tout à l'heure) Je veux qu'ils restent.
Pomfresh : D'accord mais pas longtemps!
Dumbledore : Nous avons seulement quelque question à lui poser. Harry qu'est ce qui c'est passé?
Harry : Je m'en souviens plus très bien, tout ce que je me rappel c'est que j'étais à l'arrière du train et on m'a poussé quand j'ai relevé les yeux il y avait trois personnes et suis tombé mais à part ça je sais plus.
McGonagall : Mais dans quel circonstance vous êtes tomber du train?
Harry : (pensée) Je vais pas leur dire qui m'a fait ça je préfère me venger, même si ça fait perdre des points a gryffondor!
Hagrid : (inquiet) Harry?
Harry : Je sais plus.
Dumbledore : Enfin j'espère que vous nous cacher rien. J'aimerais pas avoir a vous renvoyez de l'école parce que vous avez fait quelque chose de stupide. Est-ce qu'il peut sortir Pomfresh?
Pomfresh : Oui, mais il ne doit pas porter d'objet lourd. Ses os se sont bien ressoudés mais ils sont encore un peu fragiles.
Ils quittèrent tous l'infirmerie pour se rendre dans la grande salle, là les conversations portaient toute sur ce qui était arriver à Harry seul les serpentards semblaient mécontent qu'il soit toujours là. Le directeur leur annonça que le professeur Rogue n'était plus le directeur de serpentards et qu'il était le nouveau professeur de défense contre les forces du mal. Mais il ne leur présenta pas le professeur Reed, elle tenait à le faire elle-même pendant son cours, ce qui expliquait son absence au déjeuner. Les cours commençaient dans 15 minutes, ainsi tous les élèves se levèrent et se dirigèrent vers leur salle de classe respective. C'est donc pour cette raison que Harry, Hermione et Ron se retrouvèrent devant la porte de la classe des potions. Tous les étudiants attendaient depuis au moins 5 minutes lorsque la porte s'ouvrit avec fracas les faisant tous sursauter. Une voix retentit de l'intérieur de la classe.
Nova : (une voix lugubre et envoûtante) Entrez...
Malfoy se demandait à qui pouvait bien appartenir cette voix, il est vrai que le professeur Dumbledore ne leur avait rien dit sur cette enseignante. C'est ainsi qu'une fois assit en binôme que la voix revint à nouveau.
Nova : Ainsi dont voici les élèves de 6e année de serpentards et gryffondor?
Les élèves cherchaient d'où venait la voix mais elle semblait être partout. La pièce étant plongée dans le noir total n'aidait en rien les élèves à voir leur professeur. Neville Londubat se raidit quand il sentit quelque chose passer dans son dos.
Nova : Vous avez peur de moi Mr Londubat?
Neville : Co.....Comment vous....vous savez mon... mon nom?
Nova : Oh mais je sais tout sur mes élèves! Absolument tout!
Malfoy : (Suffisant) Je suis certain que vous ne savez pas tout!
Nova : (plus forte et sévère) Vraiment!? (Chuchotant à son oreille) Je sais ce qui c'est passé dans le train.
Malfoy : (se levant) .....
Nova : (attrapant le visage de Draco avant qu'il ne parle) Je vous conseille de vous asseoir. Le prochain qui osera parler alors que je ne lui ai pas donné l'autorisation, fera perdre 200 points à sa maison!! (De nouveau une voix envoûtante) Est- ce que c'est assez clair pour tout le monde?
Tous : Oui Professeur......
Hermione leva la main.
Nova : Oui Miss Granger?
Hermione : Nous ne savons pas votre nom professeur?
Nova : Je suis le professeur Reed, je vous enseignerais les potions et je suis désormais la directrice de serpentards.
Draco : (surprit) Quoi??
Nova : Je retire 200 points à serpentards. Sachez que vous n'aurez droit à aucun traitement de faveur de ma part!! Bon commençons le cours! Qui peux me dire quel est le nom de la potion écrite à l'avant de la classe?
En effet il y avait des mots qui brillaient tel des néons suspendus dans les air.
Comme d'habitude Hermione leva la main.
Nova : Miss Granger?
Hermione : C'est coularium.
Nova : Exact Miss Granger 5 points pour gryffondor. Alors je veux que vous commenciez la fabrication de la potion je vous poserais des questions pendant la conception. Oui Mr Goyle?
Goyle : Comment on va faire professeur on ne voit rien dans la classe?
Nova : Bien dans ce cas usez vous les méninges pour trouver par vous-même.
Les élèves se mirent au travail, on entendait souvent des étudiants crier parce que il s'était coupé. Hermione fut la première à allumer son feu créant ainsi suffisamment de lumière pour qu'elle puisse distinguer les ingrédients. Le cours avançait alors le professeur Nova se promena dans les allées de table pour regarder la mixture qui y était préparée, pourtant aucun élèves pouvaient voir ne serais-ce le moindre détail de son apparence.
Nova : Mr Londubat votre potion est de quelle couleur?
Londubat : (penaud) Verte Professeur.
Nova : Et de quelle couleur elle devrait être?
Londubat : (nerveux) Dorée Professeur.
Nova : (sincèrement et doucement) Dans ce cas recommencer au complet et surtout prenez votre temps afin de bien comprendre toute les indicatives. Vous avez tellement peur d'échouer que sans le vouloir vous ratez tout. Calmez vous, prenez votre temps et vous allez réussir.
Londubat : Oui professeur.
Continuant son tour d'inspection elle s'arrêta devant le chaudron de Malfoy.
Nova : Je vois que vous êtes doué en potion Mr Malfoy. Très bien continuer comme ça.
En retournant à son bureau elle dit à Hermione que son feu était trop fort et que ça potion serais trop forte, ce qui compliquerait les choses.
Nova : Très bien maintenant que tout le monde en est au point de laisser mijoter sa préparation je vais en profiter pour poser quelques questions. Miss Parkinson, quels sont les effets de cette potion?
Parkinson : Euh rendre le monde stupide!
Elle partit dans un rire affreux.
Nova : (furieuse) Oh pour ça ma chère nul besoin de potion il suffit d'être en votre compagnie pendant 5 minutes et on est intoxiqué pendant une éternité! Maintenant creusez dans votre petite cervelle de moineau et dites moi ses effets!
Parkinson : (après quelque minute) Je ne sais pas professeur.
Nova : Bien sûr que non alors la prochaine fois avant de dire des sottises, réfléchissez y! Mr Malfoy?
Malfoy : C'est une potion qui met la personne qui le boit dans un état de coma.
Nova : Exacte! 5 points pour serpentards. Qui peut me dire combien de temps elle agit?
Petit gémissement aigu.
Nova : (furieuse) Qui a mit les yeux de salamandre après la bave de chauve-souris?? Vite répondez!
Finnigan : Nous professeur on avait oublié de les mettre avant!
Nova : (en s'avançant vers eux rapidement) Éloignez vous tout de suite de ce chaudron.
Au moment ou elle commençait a prononcer c'est mot une créature de la grosseur d'un chat jaillit du liquide visqueux et s'attaqua férocement au cou de Dean Thomas. Nova brandit sa baguette très vite.
Nova : Expultis criatis!!
Un jet de lumière rouge frappa la bestiole, faisant tomber celle-ci sur le sol. Nova l'attrapa et lui brisa le cou. Dean perdait beaucoup de sang, alors elle lui appliqua rapidement une compresse.
Nova : Mr Finnigan tenez ceci vite je dois aller chercher l'antipoison!
Il s'exécuta et elle alla rapidement au fond de la classe. Devant une armoire elle prit un petit flacon vide et se taillada le poignet droit, laissant couler le liquide rouge à l'intérieur de l'objet de verre. Quand il y en eu une bonne quantité elle retourna vite vers ses étudiants.
Nova : Tenez! Buvez ça! (Furieuse) Allez buvez sinon vous risquez de mourir!
Le visage du blessé reflétait l'image du dégoût, mais il se força à boire pour sa propre survie. Quand le sang fut absorbé, un liquide noir commença à sortir de sa blessure. Une fois que plus rien ne coula, elle envoya Dean accompagner de Seamus à l'infirmerie. Elle avait écrit un petit message à Mrs Pomfresh lui disant que le poison avait été retiré et qu'il ne restait plus que la blessure a soigné. Le cours touchant à sa fin Nova réclama le silence et demanda à tous les élèves de mettre un échantillon de potion dans une fiole. Quand tout cela fut fait elle prit la parole.
Nova : Bon je ne sais pas si vous aviez l'habitude avec le professeur Rogue de ne pas suivre les instructions écrites, mais sachez que la prochaine personne à ne pas suivre la procédure sera définitivement expulsé de mon cours. Vous aurez comme devoir de me faire une petite recherche sur le coularium et m'écrire une petite rédaction de 60cm sur ce que vous aurez apprit sur cette potion. Maintenant vous pouvez partir.
Vers la fin de l'après midi Nova envoya un hibou à l'infirmerie se renseignant sur l'état de son étudiant. Elle avait terminé sa dernière classe de la journée quand la réponse arriva. Comme elle le pensait Dean allait très bien, la blessure était presque refermée quand il vit Mrs Pomfresh. Dans le message qu'elle reçu l'infirmière lui demandait ce qu'elle avait pu lui donner pour qu'il guérisse aussi vite.
Nova : (pour elle-même) Si seulement vous saviez......
Voilà tout pour le chapitre un j'espères qu'il vous a plus, mais il serais plus simple pour moi d'avoir vos commentaires et j'aimerais savoir si certaine personne on une petite idée de qui est Nova?? J'avais pensé crée un couple alors j'aimerais savoir quels personnages vous aimeriez voir ensemble?
p.s. Je fais pas mal de faute dsl je suis vraiment pourrie avec les mot qui finisse en er, é, és, ée, ées. Mais aussi parfois avec les verbes pardonner moi pour ça
Résumé : Un nouveau professeur de Potion fait son entrer mais est ce qu'elle est comme tout le monde le croit? Est-ce que le monde des sorciers est prêt à entendre ce qu'elle va bientôt leurs révéler.
Bon voilà c'est la première fois que je fais une fic sur Harry Potter. J'espère que je serais à la hauteur! J'ai jamais eu la chance d'avoir des review alors rien ne pourrait me faire plus plaisir, mais bon si vous aimer pas vous pouvez me le dire pareille (
Connaissez vous vraiment votre monde??
Chapitre 1
Poudlard :
Le Directeur présidait une réunion avec le corps enseignant.
Dumbledore : Et bien je dois vous annoncez la nomination du professeur Rogue comme professeur de défense contre les forces du mal.
McGonagall : Quoi!? Vous êtes certain de votre choix Albus?
Pour la première fois depuis tant d'année on pouvait voir un réel sourire sur les lèvres de Rogue.
Dumbledore : Oui je suis......
Ses paroles furent coupées par l'arriver d'un aigle royal portant une missive. Albus prit la lettre en regardant l'animal d'un œil scrutateur, une fois la lettre entre ses mains l'oiseau demeura immobile. Le parchemin était adressé au directeur de l'établissement donc lui-même.
McGonagall : Voulez vous que l'on vous laisse seul Albus?
Dumbledore : Non très chère je vais la lire de suite et nous pourrons continuée la réunion.
Il l'ouvrit et commença sa lecture. Alors que les autres professeurs se demandaient qui pouvait envoyer une lettre à l'aide d'un oiseau si peu discret, Dumbledore lui émettait de petit bruit de surprise et de réflexion. Quand il eu terminer il rangea la lettre et s'excusa auprès de ses collègues de travail en expliquant qu'il devait envoyer une réponse immédiatement. Quand cela fut fait il revint à la table.
Dumbledore : Je suis ravi de vous dire que je viens de trouver notre nouveau professeur de Potion.
Rogue : (mécontent qu'on l'ai déjà remplacé) Qui est ce?
Dumbledore : C'est une Américaine, elle s'appel *Nova Reed*. Oh et j'allais oublier de vous dire Severus qu'en n'étant professeur de défense, vous n'êtes plus le directeur de la maison Serpentard, ce sera leur nouveau professeur de Potion.
Rogue : Quoi!
4 Privet Drive :
Vernon : Allez sale morveux je ne vais pas attendre deux jours!!
L'été avait été horrible pour harry. Son oncle et sa tante avaient apprit pour Sirius, donc cette menace ne pesant plus sur leur tête il en profitèrent pour le rendre le plus malheureux possible. L'empêchant même d'aller acheter ses fournitures scolaire sur le chemin de Traverse. Et comment écrire à Ron alors que son oncle avait jeté Hedwige dehors, Harry ne s'inquiétait pas trop pour elle il se doutait bien qu'elle était partit rejoindre son ami roux. Heureusement pour lui un jour alors qu'il tondait la pelouse de la cour arrière il reçu un hibou de la part de Ron. Donc Harry en profita pour lui envoyer un message demandant à la mère de celui-ci de lui acheter encore cette année toutes ses fournitures. Après ces petites nouvelles du monde des sorciers Harry replongea aussi vite dans sa misérable vie. Heureusement pour lui le mois de vacances restant était terminé, il allait revoir tout ses amis de Poudlard et sa belle Hedwige. C'est ainsi pour cette raison que l'on retrouve l'oncle Vernon violet de rage devant la porte d'entrer.
Celui-ci ouvrit la porte du placard sous l'escalier qui était redevenu la chambre officiel d'Harry, tirant le survivant de ses sombres pensées qui était : Comment avait il fait pour passer l'été dans ce minuscule trou? Il est vrai qu'à la place d'un bon lit douillet il avait passé toutes ses nuits à dormir sur sa malle, dans lequel étaient entassée ses affaires d'école. Il avait grandit et depuis fort longtemps il dépassait sa grosse malle. Ce qui lui donna le droit à un mal de dos continuel. Vivement Poudlard se disait il, mais la voix sinistre de son oncle l'interrompit.
Vernon : (furieux) Alors fainéant tu te bouges oui?
Harry : Oui oncle Vernon.
Il sortit en traînant sa malle avec difficulté, dû à son problème de dos. Mais il parvint à la mettre dans le coffre de la voiture avant l'éruption colérique de son oncle. Et ils partirent en silence coupé pas les jurons de Vernon à l'encontre d'Harry.
10h30 Gare de King's Cross
Il traversa la barrière le sourire aux lèvres heureux d'oublier enfin cet horrible été pour une nouvelle année à Poudlard. Mais de l'autre coté son sourire s'effaça très vite devant un groupe d'élève de Serpentard, qui le regardait férocement. Et comme à chaque fois un blondinet livide de toute expression s'approcha de lui accompagner de ses deux colosses de service.
Malfoy : (satisfait) Tu oses revenir à Poudlard?
Harry : (colère) J'y suis plus à ma place que toi Malfoy!
Malfoy : (toujours aussi calme) Est-ce que tu savais que mon père a été libéré d'Azkaban?
Harry : ....
Malfoy : (très sérieux soudainement) Et oui! C'est d'ailleurs le cas pour plusieurs autres!
Harry : Il va y retourner tu peux en être certain!!
Malfoy : (en colère) Tu fais pas mal le fier mais sache que cette année sera extrêmement difficile pour toi! Désormais pour les serpentards, notre but est très simple, on va te le faire payer!!!!
Harry n'avait pas peur mais il faut avouer que devant une trentaine de serpentards en colère, il se sentait plutôt petit.
Voix : Ben dans ce cas je voudrais payer aussi!
Harry se retourna pour voir son meilleur amis Ronald Weasley ainsi qu'Hermione Granger et tout ceux qui avait participer au cours clandestin qu'il avait donner l'année précédente. Voyant leur nombre d'opposant les serpentards tournèrent les talons et partirent vers le train la tête haute.
Harry : (souriant) Merci les amis.
Ron : Ce n'est rien Harry, tiens il y a quelqu'un qui veut te voir.
Elle était la sur le chariot de Ginny, sa belle Hedwige. Alors qu'il la caressait Mrs Weasley faisait son entrée et fit une grosse collade à Harry et lui donna toute ses fournitures. Ils grimpèrent tous dans le train et ils partirent vers leur école adorée.
Dans leur compartiment Harry avait tenu à garder sa chouette avec lui. Alors que le train avançait les discussions allait bon train(. Harry leur raconta son été exécrable, Ron et Hermione aussi lui dirent ce qu'il avait fait. Puis vint le moment fatidique ou Ron lui apprit la nouvelle.
Ron : Personne ne voulais te l'apprendre par lettre, alors ils nous ont chargé Hermione et moi de te l'annoncer.
Harry : (curieux) Quoi? Que certain mangemort on été libérer?
Hermione : (soudain plus sérieuse que jamais) Ça oui mais aussi autre chose.
Harry : .... Quoi?!
Hermione : (résigner voyant que Ron ne parlait pas) Et bien voilà Le ministère de la magie à gracier Sirius cet été.
Harry : ....
Ron : Ils lui ont même offert l'ordre de Merlin deuxième classe!
Harry : ....
Ron : Ça devrait te faire un peu plaisir non?
Harry : ..... (Murmure) Il est mort.
Ron : (triste lui aussi) Je sais.
Harry : (pleurant et en colère) Il est mort, ils ont offert ça à un mort. C'était quand il était vivant qu'ils auraient dû lui offrir tout ça!
Harry quitta le compartiment en pleurs, ne sachant pas trop ou aller pour être seul il sortit à l'arrière du train. Perdu dans le paysage qui défilait il n'entendit pas la porte s'ouvrir.
Il se sentit poussé vers l'avant passant pas dessus la rambarde. Mais il réussit à s'accrocher à un barreau. Ses pieds touchant le sol défilant sous lui déchirait ses chaussures le blessant aux pieds. Il leva les yeux et vit Crabbe, Goyle mais surtout l'aire suffisant de Malfoy. Sa main glissa le long du barreau. Désormais ses genoux touchaient le gravier de la voie meurtrissant la chaire de ses jambes.
Malfoy : Je te l'avais dit que tu le paierais!
Et il donna un coup de pied à la main qui retenait encore Harry au train. Draco sortit suivit de près de ses gardiens personnel laissant Harry les doigts briser menaçant de lâcher prise à tout moment. Ses doigts cédèrent et Harry atterrit en de nombreux tonneau, mais soudain des cris retentirent autour de lui. Il ouvrit les yeux et pu constater par stupéfaction qu'il était dans son compartiment avec Ron et Hermione.
Harry : (pensée) Sans doute que je me suis endormi. (Il bougea) (Voix haute) Argh!!! J'ai mal!
Hermione : Mais Harry comment tu as fait, qu'est ce qui t'est arrivé?
Harry allonger sur sa banquette, gémissait de douleur, son bras gauche formant une angle inquiétant. Du sang coulant d'un peu partout sur lui, ses amis commencèrent à lui retirer son chandail pour voir l'ampleur des dégâts, mais ils arrêtèrent vite. Car cela entraînait trop de douleur pour leur ami.
Hermione : Je vais utiliser la formule de Lockhart!
Ron : Quoi tu veux lui faire oublier la douleur?
Hermione : Espèce d'idiot je parle de celle pour enlever les os!
Ron : Quoi mais tu es complètement folle!
Hermione : Soit je fais cette formule Ron et Harry souffrira moins, soit je la fais pas et il souffre le martyr jusqu'à ce qu'on arrive à Poudlard. Alors tu choisi quoi???
Harry : (souffrant) Fait le j'ai trop mal!!!!!
Mais avant qu'elle ait eu le temps de terminer la formule Harry s'évanouit.
Lendemain :
Voix off : À ton avis qu'est ce qui c'est passer?
Voix off : (reniflant) Je ne sais pas Ron moi je me demandes plutôt comment il est apparu dans le compartiment, on n'a pas encore apprit a transplaner.
Harry : (gémissement) ........
Voix off : Ron va chercher madame Pomfresh!
Harry : (faible) Mrs Weasley.....
Voix off : Non Harry, c'est moi Hermione.
Mrs Pomfresh : Miss Granger laisser moi passer, je vous demanderais de bien avoir l'amabilité de vouloir sortir vous et Mr Weasley et aller chercher le professeur Dumbledore.
Harry : (faible et essayant de se déplacer) Ron?
Ron : Je vais revenir Harry.
Pomfresh : Rester tranquille Mr Potter ou je vous donnerais un sédatif!
Harry se calma et de toute façon la douleur était insupportable quand il bougeait. Juste au moment ou Pomfresh terminait l'examen la porte s'ouvrit pour laisser entrer le professeur Dumbledore et professeur McGonagall ainsi que Hagrid, Hermione et Ron.
Pomfresh : (furieuse) Alors là non! Pas tant de monde!!! Il y a d'autre patient ici!
Hagrid : Mais il n'y a que Harry!
Pomfresh : C'est pas grave c'est le principe.
Harry : (moins faible que tout à l'heure) Je veux qu'ils restent.
Pomfresh : D'accord mais pas longtemps!
Dumbledore : Nous avons seulement quelque question à lui poser. Harry qu'est ce qui c'est passé?
Harry : Je m'en souviens plus très bien, tout ce que je me rappel c'est que j'étais à l'arrière du train et on m'a poussé quand j'ai relevé les yeux il y avait trois personnes et suis tombé mais à part ça je sais plus.
McGonagall : Mais dans quel circonstance vous êtes tomber du train?
Harry : (pensée) Je vais pas leur dire qui m'a fait ça je préfère me venger, même si ça fait perdre des points a gryffondor!
Hagrid : (inquiet) Harry?
Harry : Je sais plus.
Dumbledore : Enfin j'espère que vous nous cacher rien. J'aimerais pas avoir a vous renvoyez de l'école parce que vous avez fait quelque chose de stupide. Est-ce qu'il peut sortir Pomfresh?
Pomfresh : Oui, mais il ne doit pas porter d'objet lourd. Ses os se sont bien ressoudés mais ils sont encore un peu fragiles.
Ils quittèrent tous l'infirmerie pour se rendre dans la grande salle, là les conversations portaient toute sur ce qui était arriver à Harry seul les serpentards semblaient mécontent qu'il soit toujours là. Le directeur leur annonça que le professeur Rogue n'était plus le directeur de serpentards et qu'il était le nouveau professeur de défense contre les forces du mal. Mais il ne leur présenta pas le professeur Reed, elle tenait à le faire elle-même pendant son cours, ce qui expliquait son absence au déjeuner. Les cours commençaient dans 15 minutes, ainsi tous les élèves se levèrent et se dirigèrent vers leur salle de classe respective. C'est donc pour cette raison que Harry, Hermione et Ron se retrouvèrent devant la porte de la classe des potions. Tous les étudiants attendaient depuis au moins 5 minutes lorsque la porte s'ouvrit avec fracas les faisant tous sursauter. Une voix retentit de l'intérieur de la classe.
Nova : (une voix lugubre et envoûtante) Entrez...
Malfoy se demandait à qui pouvait bien appartenir cette voix, il est vrai que le professeur Dumbledore ne leur avait rien dit sur cette enseignante. C'est ainsi qu'une fois assit en binôme que la voix revint à nouveau.
Nova : Ainsi dont voici les élèves de 6e année de serpentards et gryffondor?
Les élèves cherchaient d'où venait la voix mais elle semblait être partout. La pièce étant plongée dans le noir total n'aidait en rien les élèves à voir leur professeur. Neville Londubat se raidit quand il sentit quelque chose passer dans son dos.
Nova : Vous avez peur de moi Mr Londubat?
Neville : Co.....Comment vous....vous savez mon... mon nom?
Nova : Oh mais je sais tout sur mes élèves! Absolument tout!
Malfoy : (Suffisant) Je suis certain que vous ne savez pas tout!
Nova : (plus forte et sévère) Vraiment!? (Chuchotant à son oreille) Je sais ce qui c'est passé dans le train.
Malfoy : (se levant) .....
Nova : (attrapant le visage de Draco avant qu'il ne parle) Je vous conseille de vous asseoir. Le prochain qui osera parler alors que je ne lui ai pas donné l'autorisation, fera perdre 200 points à sa maison!! (De nouveau une voix envoûtante) Est- ce que c'est assez clair pour tout le monde?
Tous : Oui Professeur......
Hermione leva la main.
Nova : Oui Miss Granger?
Hermione : Nous ne savons pas votre nom professeur?
Nova : Je suis le professeur Reed, je vous enseignerais les potions et je suis désormais la directrice de serpentards.
Draco : (surprit) Quoi??
Nova : Je retire 200 points à serpentards. Sachez que vous n'aurez droit à aucun traitement de faveur de ma part!! Bon commençons le cours! Qui peux me dire quel est le nom de la potion écrite à l'avant de la classe?
En effet il y avait des mots qui brillaient tel des néons suspendus dans les air.
Comme d'habitude Hermione leva la main.
Nova : Miss Granger?
Hermione : C'est coularium.
Nova : Exact Miss Granger 5 points pour gryffondor. Alors je veux que vous commenciez la fabrication de la potion je vous poserais des questions pendant la conception. Oui Mr Goyle?
Goyle : Comment on va faire professeur on ne voit rien dans la classe?
Nova : Bien dans ce cas usez vous les méninges pour trouver par vous-même.
Les élèves se mirent au travail, on entendait souvent des étudiants crier parce que il s'était coupé. Hermione fut la première à allumer son feu créant ainsi suffisamment de lumière pour qu'elle puisse distinguer les ingrédients. Le cours avançait alors le professeur Nova se promena dans les allées de table pour regarder la mixture qui y était préparée, pourtant aucun élèves pouvaient voir ne serais-ce le moindre détail de son apparence.
Nova : Mr Londubat votre potion est de quelle couleur?
Londubat : (penaud) Verte Professeur.
Nova : Et de quelle couleur elle devrait être?
Londubat : (nerveux) Dorée Professeur.
Nova : (sincèrement et doucement) Dans ce cas recommencer au complet et surtout prenez votre temps afin de bien comprendre toute les indicatives. Vous avez tellement peur d'échouer que sans le vouloir vous ratez tout. Calmez vous, prenez votre temps et vous allez réussir.
Londubat : Oui professeur.
Continuant son tour d'inspection elle s'arrêta devant le chaudron de Malfoy.
Nova : Je vois que vous êtes doué en potion Mr Malfoy. Très bien continuer comme ça.
En retournant à son bureau elle dit à Hermione que son feu était trop fort et que ça potion serais trop forte, ce qui compliquerait les choses.
Nova : Très bien maintenant que tout le monde en est au point de laisser mijoter sa préparation je vais en profiter pour poser quelques questions. Miss Parkinson, quels sont les effets de cette potion?
Parkinson : Euh rendre le monde stupide!
Elle partit dans un rire affreux.
Nova : (furieuse) Oh pour ça ma chère nul besoin de potion il suffit d'être en votre compagnie pendant 5 minutes et on est intoxiqué pendant une éternité! Maintenant creusez dans votre petite cervelle de moineau et dites moi ses effets!
Parkinson : (après quelque minute) Je ne sais pas professeur.
Nova : Bien sûr que non alors la prochaine fois avant de dire des sottises, réfléchissez y! Mr Malfoy?
Malfoy : C'est une potion qui met la personne qui le boit dans un état de coma.
Nova : Exacte! 5 points pour serpentards. Qui peut me dire combien de temps elle agit?
Petit gémissement aigu.
Nova : (furieuse) Qui a mit les yeux de salamandre après la bave de chauve-souris?? Vite répondez!
Finnigan : Nous professeur on avait oublié de les mettre avant!
Nova : (en s'avançant vers eux rapidement) Éloignez vous tout de suite de ce chaudron.
Au moment ou elle commençait a prononcer c'est mot une créature de la grosseur d'un chat jaillit du liquide visqueux et s'attaqua férocement au cou de Dean Thomas. Nova brandit sa baguette très vite.
Nova : Expultis criatis!!
Un jet de lumière rouge frappa la bestiole, faisant tomber celle-ci sur le sol. Nova l'attrapa et lui brisa le cou. Dean perdait beaucoup de sang, alors elle lui appliqua rapidement une compresse.
Nova : Mr Finnigan tenez ceci vite je dois aller chercher l'antipoison!
Il s'exécuta et elle alla rapidement au fond de la classe. Devant une armoire elle prit un petit flacon vide et se taillada le poignet droit, laissant couler le liquide rouge à l'intérieur de l'objet de verre. Quand il y en eu une bonne quantité elle retourna vite vers ses étudiants.
Nova : Tenez! Buvez ça! (Furieuse) Allez buvez sinon vous risquez de mourir!
Le visage du blessé reflétait l'image du dégoût, mais il se força à boire pour sa propre survie. Quand le sang fut absorbé, un liquide noir commença à sortir de sa blessure. Une fois que plus rien ne coula, elle envoya Dean accompagner de Seamus à l'infirmerie. Elle avait écrit un petit message à Mrs Pomfresh lui disant que le poison avait été retiré et qu'il ne restait plus que la blessure a soigné. Le cours touchant à sa fin Nova réclama le silence et demanda à tous les élèves de mettre un échantillon de potion dans une fiole. Quand tout cela fut fait elle prit la parole.
Nova : Bon je ne sais pas si vous aviez l'habitude avec le professeur Rogue de ne pas suivre les instructions écrites, mais sachez que la prochaine personne à ne pas suivre la procédure sera définitivement expulsé de mon cours. Vous aurez comme devoir de me faire une petite recherche sur le coularium et m'écrire une petite rédaction de 60cm sur ce que vous aurez apprit sur cette potion. Maintenant vous pouvez partir.
Vers la fin de l'après midi Nova envoya un hibou à l'infirmerie se renseignant sur l'état de son étudiant. Elle avait terminé sa dernière classe de la journée quand la réponse arriva. Comme elle le pensait Dean allait très bien, la blessure était presque refermée quand il vit Mrs Pomfresh. Dans le message qu'elle reçu l'infirmière lui demandait ce qu'elle avait pu lui donner pour qu'il guérisse aussi vite.
Nova : (pour elle-même) Si seulement vous saviez......
Voilà tout pour le chapitre un j'espères qu'il vous a plus, mais il serais plus simple pour moi d'avoir vos commentaires et j'aimerais savoir si certaine personne on une petite idée de qui est Nova?? J'avais pensé crée un couple alors j'aimerais savoir quels personnages vous aimeriez voir ensemble?
p.s. Je fais pas mal de faute dsl je suis vraiment pourrie avec les mot qui finisse en er, é, és, ée, ées. Mais aussi parfois avec les verbes pardonner moi pour ça
