Voilà comme toujours les personnages ne sont pas à moi sauf Nova (

Lapieuvredudesert : Je suis ravie que ma fic t'ait plus. Je dois admettre que la théorie de la sirène est très intéressante, mais il s'avère qu'elle n'est pas exacte. Je dois aussi dire que je lis ton travail et j'aime beaucoup.

Venus Potter : Merci de tes encouragements, Le fait que la classe soit plongée dans la pénombre n'a aucun lien avec elle, mais tu vas le découvrir pendant la lecture. CE qui fait qu'elle n'est pas une vampire elle est encore plus que ça ( hiiiiii suspense.

Enternamm : J'ai toujours su faire durée ton plaisir, quel douce torture hein lollll. Merci de me dire que j'ai du talent. J'ai hâte de lire la suite de la tienne aussi.

Bon je crois que vous avec assez patienter!!!! Allons y......

Chapitre 2 : Les signes de la proohétie!

********************

Dans le message qu'elle reçu l'infirmière lui demandait ce qu'elle avait pu lui donner pour qu'il guérisse aussi vite.

Nova : (pour elle-même) Si seulement vous saviez......

******************** Deux jours avaient passé et personne n'était encore en mesure de décrire leur professeur de potion. Les repas étaient très sonore, chaque élève avait sa propre théorie, y comprit notre trio préféré.

Harry : Ça me semble louche qu'elle donne son cours dans le noir.

Ron : (la bouche pleine) Je te ......fait ...dire.

Hermione : Vous êtes exaspérant! Je me suis renseignée aux élèves des autres année et tous sans aucune exception on fait la même potion même les premières années alors je me suis posée la question et j'ai trouvé la réponse en travaillant sur mon devoir portant sur le coularium.

Ron : C'est quoi?

Hermione : Pour fabriquer cette potion la pièce doit être plongée dans une obscurité total!

Harry : Mais le feu émettait un peu de lumière alors c'est pas total.

Hermione : Hum mais tu as du remarquer aussi que même si la lumière émanait une lueur, il ne semblait pas faire claire.

Ron : Maintenant que j'y pense c'est vrai je voyais presque rien pour couper mes ingrédients.

Il dit ça en regardant ses mains pleine de coupure.

Harry : Donc si on suit ta logique on la verra aujourd'hui pendant le cours.

Voix : Peut être avant Mr Potter.

Le silence le plus total régnait dans la grande pièce, chaque élèves étaient occupés à détailler leur professeur de potion. Elle avait les cheveux lisse de couleur rouge sang accompagner de mèches noirs tombant sur ses épaules et dans son dos. Pas très grande 1mètres 65, mince, ses yeux étaient pénétrant d'un rouge sanglant. Contrairement au autre professeur elle ne portait pas de cape ou n'importe quel autre vêtement de sorcier. Un pantalon de cuir noir orné de petites pierres précieuses et un haut des plus aguichant, une camisole noir au fine bretelles, moulant son corps révélant une poitrine parfaite. Mais ce qui bouche bais le plus les étudiants était en réalité qu'elle ne semblait pas être plus âgée qu'eux.

Nova : Alors ainsi messieurs vous n'aviez toujours pas trouver pourquoi la classe était dans l'obscurité! Cela ne m'encourage guère a corriger votre devoir. On se revoit en cours.

Elle se dirigea vers les professeurs sous les regards toujours inquisiteurs des élèves et elle prit place à la table.

Hagrid : (riant) Et bien je crois qu'ils sont tous choqués.

Nova : (prenant sa fourchette) Je ne vous le fait pas dire.

Les professeurs eux aussi étaient surprit de son apparence, il est vrai qu'Hagrid l'avait vu le jour de son arriver et il était bien le seul, même Dumbledore ne l'avait jamais vu avant ce jour. Les étudiants recommencèrent à manger, tout en discutant.

Parkinson : Tu là vue celle là? Qui c'est?

Malfoy : Tu es pathétique! Franchement il est évident que c'est le professeur Reed.

Parkinson : Franchement elle est trop jeune!

Malfoy : Idiote!

Classe de potion :

Nova : Bon apporter moi votre travail. Et commencez la potion écrite au tableau!

Pendant que Nova marchait entre les tables, Malfoy risquait souvent des coups d'œil sur son professeur, mais celle-ci se lassa vite.

Nova : (s'arrêtant devant lui) Vous voulez une photo?

Silence dans la classe.

Nova : Alors?

Malfoy : Peut être...

Nova : Je n'ai pas envie de plaisanter alors au travaille tout le monde!

Malfoy : Pour être honnête, il n'y a qu'une chose à laquelle j'ai envie de travailler.

Nova : (sachant déjà ce qu'il allait dire) Vraiment?

Malfoy : Oh oui! (Glissant un doigt le long du bras de Nova) Comme vous explorez Nova.

Nova : (le plaquant sur la table derrière lui) Vraiment! (Aguicheuse, posant ses mains sur la table de chaque coté de lui ce qui approcha son visage du sien) Vous croyez que je vais aimer ça?

Malfoy : (Envoûter) Oh oui je vais te faire crier mon nom bébé!

Tous les élèves entendaient leur conversation.

Nova : (approchant sa bouche de celle de Draco) Hum et si j'aimes ça je pourrais donner des points a serpentards.

Malfoy : (excité) Oui si tu veux, je serais le seul a te faire crier comme ça.

Nova : (hurlant à son oreille) Oh pour ça vous pouvez être certain que vous serez le seul!!! Ne vous avisez plus jamais de me manquer de respect ou vous aurez une retenue dont vous vous souviendrez!!!! Maintenant mettez vous au travail petit prétentieux!!

Plus aucun son n'émanait de la classe, Draco lui ne percevait vraiment aucun bruit, ce n'est que vers la fin de la journée qu'il distinguait des paroles. Nova corrigeait les devoirs, qui n'étaient guère bien fait, sauf quelque copie.

Nova : (pensée) Décidément ils ne sont vraiment pas prêt à affronter tout ça, je n'aurais pas beaucoup de temps pour agir. Mais comment faire en sorte qu'ils me fassent confiance. Je sais que Dumbledore se méfie de moi. Si seulement il savait.

Elle quitta sa salle de classe seulement lorsque la nuit fut tomber, en marchant dans les couloirs elle se rappela qu'elle devait aller demander au professeur Rogue de bien vouloir lui fournir un ingrédient parce qu'elle en avait pas assez pour toute sa classe. La grosse porte de chêne qui donnait sur le bureau de Severus était entrouverte alors elle se permit d'entrer. Mais avant qu'elle est franchit le seuil elle entendit une discussion d'est plus intéressante.

Rogue : Je ne lui fait pas confiance vous avez vu de quoi elle à l'aire c'est qu'une gamine!

Dumbledore : Si j'avais su je ne l'aurais jamais engager Severus. Mais malheureusement je n'ai pas d'autre professeur de potion entre les mains et si vous reprenez votre poste je n'ai plus d'enseignant en DCFM.

Rogue : Je vais assumer les deux!

Dumbledore : Il va falloir revoir toute notre programmation de cours dans ce cas.

Nova : (Pensée) C'est pas vrai bande de vieux imbécile!

Nova décida de frapper à la porte.

Rogue : (furieux) Entrez!

Nova : Oups désolée je vous déranges, j'étais venue vous demander de bien vouloir me prêter quelque herbe mais c'est pas grave je vais vous laissez.

Dumbledore : Non attendez je dois vous parler très chère.

Nova : (Pivotant pour lui faire face) Oui qui a t-il?

Dumbledore : Voilà étant donné des récentes découvertes à votre sujet j'ai bien peur de devoir vous renvoyez.

Nova : Parce que je suis trop jeune c'est ça?

Dumbledore : Oui je suis profondément navré.

Nova : C'est à vous de voir, mais bon puisque c'est ce que vous souhaiter tant pis. (Elle vint pour sortir, toujours dos a eux) Mais avant de partir il faut que vous sachiez une chose.

Dumbledore : Laquelle?

Nova : J'espère que vous êtes prêt pour ce qui vous attend..... Personnellement je suis certaine qu'avant la fin de l'année tout votre beau petit monde sera détruit.

Rogue : (septique) C'est une menace?

Nova : (se retournant pour leur faire face, un visage des plus sérieux) Prenez le comme vous vous voudrez, mais sachez que ce qui va arriver vous dépassera totalement vous ne pourrez rien faire, même pas vous Dumbledore. Et il ne faut surtout pas espérer que votre petit héros Potter puisse faire quoique ce soit. Car l'ennemi qui vous détruira n'est pas celui que vous croyez.

Elle quitta la pièce, mais Rogue lui emboîta le pas de suite mais lorsqu'il fut sortit il n'y avait plus personne dans le couloir.

Rogue : (entrant dans son bureau) Pas croyable c'est comme ci elle s'était volatilisée.

Dumbledore : Il est impossible de transplaner dans Poudlard.

Rogue : C'est pas ce qui m'inquiète le plus Albus, non ce qui m'inquiète c'est ce qu'elle nous a dit. D'après moi elle travaillait pour le seigneur des ténèbres.

Dumbledore : Si c'est le cas, il faut commencer dès maintenant à nous préparer.

Rogue : Elle semblait tellement convaincue de notre perte qu'elle s'est permit de nous dire que nous courions un danger.

Dumbledore : Nous devrons effectuer des surveillances de nuit tous les soirs. Nous ferons une réunion demain. Il se fait tard nous devrions allez nous reposer pour cette nuit.

Alors qu'ils regagnèrent tout deux leurs appartement, une silhouette observait les alentours, percher au sommet d'une tourelle.

Nova : (parlant pour elle-même) La lune s'assombri les premiers signes commencent, bientôt il faudra agir. Je dois retourner dans cette école, je dois être en place l'évènement approche.

Elle s'approcha du bord et sauta dans le vide comme si l'air lui appartenait, comme si il était palpable. Une fois sur la terre ferme elle vit un chat orange.

Nova : Viens ici mon tout beau.

Il s'approcha, rapidement elle l'attrapa et partit avec lui dans la forêt interdite.

Lendemain : Salle commune gryffondor

Hermione : Pattenrond! Ou es tu?

Miaouw.

Hermione : Ah te voilà! Vilain je me suis fait du sang d'encre tu es disparu pendant la nuit.

Harry et elle quittèrent la tour pour aller déjeuner, Ron lui se trouvait déjà dans la grande salle.

Ron : Alors as-tu retrouvé ton chat?

Hermione : Oui c'est correct.

Un petit tintement coupa leur conversation, tous les élèves sans exception savait que lorsque l'on entend se petit son, il faut se taire car cela signifiait que le directeur avait quelque chose à dire et la plus part du temps c'était important.

Dumbledore : Chers élèves j'ai le regret de vous annoncez que nous avons du renoncer à la compagnie du professeur Reed.

Les protestations s'élevèrent.

Dumbledore : Je suis conscient que cela vous choque, mais nous n'avions pas d'autre choix. Aujourd'hui il n'y aura pas de cours, car nous devons refaire un emploi du temps. Avant que vous demandiez qui va la remplacer, je vais y répondre c'est le Professeur Rogue qui reprendra ce cours. Il enseignera donc la DMCF et la potion. Cependant le nouveau directeur de la maison serpentards sera Hagrid. Donc j'attends a ce que vous lui montrer le respect du a son nouveau statut. Maintenant cette annonce faite, en voici une autre. Désormais les entraînements de Quidditch se ferons sous la supervision des directeurs de maison et j'interdis a qui que ce soit de traîner dans les couloirs après 18h, même si vous êtes plusieurs. Alors maintenant cela dit continuer votre déjeuner.

Personne n'avait remarqué la queue touffue de Pattenrond qui disparaissait pour retourner à la tour gryffondor.

Nova : (pensée) Vraiment ça ne sera vraiment pas une mince affaire, il faut vraiment que je réfléchisses sinon tout va rater. Je dois avoir quelqu'un dans la place, seulement qui a l'esprit fouineur et malléable pour que je puisse m'en servir?

Cette journée fut des plus ennuyeuses, Harry et ses amis allèrent rendre une visite à leur bon ami Hagrid. Ce dernier leur avoua qu'il n'était pas très heureux d'être le directeur de la maison la moins aimer de toute l'école, mais Dumbledore avait su se montrer tellement persuasif qu'il lui fut impossible de refuser. Dans la réunion ce n'était guère plus joyeux avec l'annonce de ce que Rogue et le directeur avait apprit la nuit dernière et les nouvelles dispositions. Il était clair que l'année qui ne faisait que commencer n'allait rien apporter de bon.

La nuit tomber tout Poudlard était plonger dans le calme, la seule agitation était les professeurs et les préfets ainsi que les fantômes qui effectuaient leur inspection. Prêt de la grande salle Draco et son homologue féminin rodait furtivement en n'effectuant pas leur travail.

Draco : Bon ta qu'a retourner à notre salle je vais au bout du couloir et je te rejoins.

Pansy : Je vais y aller avec toi!

Draco : Non vas y, je ne voudrais pas qu'il t'arrives quelque chose. (Pensée : alors tu décolle oui?!)

Pansy : Ok je te revois plus tard.

Elle le quitta près de l'escalier, lui Draco soupirait de soulagement à la voir partir. Mais il fut vite ramené à la réalité quand il fut happé par quelqu'un qui l'emmena dans la grande salle.

Grande salle :

Draco : (une main sur la bouche) Hum macher oiiii.

Personne : Chut tu vas te taire oui, tu veux qu'on se fasse prendre? Je vais enlever ma main, mais si tu cris tu vas comprendre ta douleur.

Draco hocha la tête en signe d'approbation.

Draco : Je croyais que tu avais été renvoyée?

Nova : Je l'ai été, mais ça n'a aucun rapport pour l'instant. Je veux que tu fasses quelque chose pour moi.

Couloir du 4e aile nord :

Trelaway : Albus!!! Albus!!!!

McGonagall : Mais ne hurler pas ainsi voyons!

Trelaway : Je dois absolument vous parler j'ai eu une vision.

McGonagall : (comme à son habitude elle ne la croit pas) Vraiment?

Trelaway : Oui! Une ombre plus noir que celle du seigneur des ténèbres flotte sur le monde magique. Bientôt elle se révélera à nous! Albus tout c'est mort rien ne peut l'arrêter. (En pleurs) J'ai ..... J'ai aussi vue ce professeur......

Albus : Calmer vous ma chère....

Trelaway : (hurlant) Vous ne comprenez pas!!!!! Elle était là recouverte de sang!!!! Du sang et si vous aviez vu son visage!!!!! Oh MERLIN!!!! Son sourire...... Tout ce sang Albus ces corps tous... ces morts AHh......

Elle s'effondra inconsciente. Rogue qui fut alerter par les hurlements avait accouru et aida a transporter Trelaway à l'infirmerie. Lorsque cela fut fait Dumbledore ordonna à tous les préfets de retourner à leur maison respective. Tout les professeurs avaient eu l'explication sur que qui était arriver un peu plus tôt.

McGonagall : Vous croyez qu'elle ne fabule pas?

Dumbledore : J'ai bien peur que non, Sibylle a toujours eu des visions qui se sont avérées exacte. Enfin je dit bien vision je parles pas des feuilles de thé et les autres. Elle avait dit que le serviteur ramerait Voldemort à la vie et c'est arrivé alors je crois que l'on peut encore se fier à sa vision.

Rogue : Vous disiez qu'elle parlait d'un professeur est ce que vous croyez qu'il s'agit de Nova Reed?

Dumbledore : C'est possible, si seulement nous savions contre quoi nous allons devoir nous défendre.

McGonagall : Je crois que nous devrions demander à l'ordre du Phénix de nous rejoindre ici.

Dumbledore : C'est une très bonne idée on aura besoin d'aide, je vais leur écrire, on n'est tous fatigués une bonne nuit de repos nous fera le plus grand bien.

Forêt interdite :

Nova : (pour elle-même) Voilà j'ai mon espion à l'intérieur, alors je dois jongler avec les occupants de l'établissement, Voldemort et enfin cette maudite prophétie. Bordel pourquoi tout doit ce produire en même temps. Si je fais un seul pas de travers tout va échouer il ne le faut surtout pas.

Alors que l'obscurité enveloppe les alentours de l'école, les hurlements de loup retentissent de part et d'autre.

Nova : La ferme je sais je ne suis pas stupide!!!

Lendemain matin : Grande salle

Harry : Tonk mais qu'est ce que tu fais ici?

Tonk : (Prenant place au coté d'Harry) Oh C'est Dumbledore qui a convoqué l'ordre du Phénix.

Ron : Mais pourquoi?

Tonk : Il semblerait que des évènements très grave se prépare, c'est donc pour cette raison qu'il nous a demandé de venir à Poudlard. Afin que nous l'aidions à assumer la sécurité des lieux. Oh ta mère va venir aussi Ron elle ne devrait pas tarder.

Mrs Weasley : Ron!!

Les semaines défilèrent sans aucun souci, mais les problèmes commencèrent une semaine avant l'halloween. Certains élèves tombèrent sérieusement malade, ils présentaient tous les mêmes symptômes. Vomissement, très forte fièvre, perte de poids et saignement de nez. L'infirmerie était bondée, Mrs Pomfresh ne semblait pas savoir par quoi commencer. Une réunion d'urgence avait été demandée de sa part.

Pomfresh : Mes chers amis je dois vous dire que l'heure est grave. Aucun des étudiants ne répond au traitement et pourtant je les ai tous essayés.

Rogue : (inquiet) Vraiment tous?

Pomfresh : (les cernes sous les yeux) Oui tous.

Un fracas effroyable retenti de l'autre coté et la porte s'ouvrit avec autant de bruit.

Dumbledore : Mr Weasley que ce passe t-il?

Ron : Plusieurs autres élèves sont tombés malade professeur, c'est horrible! (En pleurs) Et Harry est parmi eux!

Rapidement ils arrivèrent à la grande salle où ils purent vite constater que les symptômes étaient différents des autres. Les étudiants étaient sur le sol secouer par de violente convulsion et hurlant de douleur. La plus part des élèves étaient de la maison gryffondor, serdaigle et pouffsoufle. Il n'y avait qu'un seul élève de serpentards qui était atteint.

Hagrid : Tous les élèves de ma maison, regagner votre sale commune.

Personne ne bougea.

Hagrid : (criant) Tout de suite pas dans cent ans.

Ils exécutèrent, et les professeurs transportèrent tous les élèves souffrants à l'infirmerie. Les jours qui suivirent n'étaient guère mieux, un élèves malade par ci un autre par là.

Alors que dans la forêt interdite Nova, elle, planifiait tout dans les moindres détails.

Nova : (pour elle-même) Les signes se multiplient, ça se produira avant noël.

Banquet d'halloween :

La grande salle était presque vide, il restait seulement une quinzaine de jeunes sorciers à chaque maison, sauf serpentards. Les hurlements des élèves avaient laissé place à des gémissements qui raisonnaient encore dans l'enceinte de l'établissement. Alors que les tables se remplissaient de victuaille pour le banquet, tous les visages étaient sombres et épuisés, mais surtout très effrayés. Pour redonner un peu le sourire aux étudiants encore en bonne santé, Dumbledore prit la parole.

Dumbledore : Mes chers étudiants, je sais que l'atmosphère n'est guère propice à la fête mais je tiens à ce que vous vous amusiez. Je sais que vos amis auraient souhaité que vous profitiez de cette soirée d'Halloween. Ainsi que le festin commence!

Un hibou grand duc fit son entrer portant entre ses serres un livre épais et une lettre dans son bec, il alla déposer le tout devant Dumbledore. Ce dernier prit la lettre et la lu.

« Lisez le livre! Et trouvez une réponse! »

Il reposa l'enveloppe et prit le livre, ce dernier était vieux et poussiéreux, Dumbledore souffla pour voir le titre de l'ouvrage. Le livre s'appelait.

« Les damnations proférées par le dément originel »

***********

Voilà pour le chapitre 2 j'espère que vous avez aimé? Je sais que c'est un peu lourd comme chapitre tout se bouscule au milieu mais je n'avais pas le choix.

S'il Vous Plait envoyer moi des reviews!!!!! J'adores en recevoir même si ils sont négatifs je les veux alors n'hésitez pas!!!

Je voudrais savoir quels personnages vous aimeriez voir en couple ensemble et je ne parle pas de nova alors répondez moi svp!!

Je suis tannante mais j'aime ça.