Aucun personnage ne m'appartient, ils sont a J.K excepter
Nova.
Venus Potter : Oui il semblerait qu'elle soit en colère, mais est ce que tu sais c'est pour quelle raison?? ^_^ Non hein t'inquiète pas tu vas le savoir plus bas! Alors bonne lecture et merci beaucoup pour tes reviews et j'espère que tu vas continuée.
Lapieuvredudesert : T'inquiète pas chiri tu vas finir par trouver!!! Et d'ailleurs tu as eu la bonne réponse c'est sa femme ^_^ ! JE suis ravie de savoir que tu es rester collé a ton ordi pour lire le chapitre 3 hi hi j'espères faire le même effet avec le 4!
Lisandra : J'espère ne pas te décevoir avec la suite! À venir beaucoup de rebondissement ^_^. Continue à m'envoyer des reviews j'ai ça.
Mara Snape : J'essaie de pas la rendre trop évidente a deviner, j'espères toujours réussir a bien placer le suspense pour vous garder la maximum de surprise! Je souhaites que la suite te plaise ^_^.
Bon alors voici le chapitre attendu par plusieurs d'entre vous! Il faut que je vous préviennes il y a une scène classé R dans la fic mais je ne change pas le rating car ça sera le seul bout. Bon dans celui-ci on va apprendre qui est la mystérieuse femme. Mais un évènement inattendu se produira et cela entraînera des catastrophes.
Chapitre 4 : Retournement de situation
* * * * * * * * * * * * * * * * * *
Une lumière intensément verte sortit de la baguette et se dirigea sur le directeur, mais fût stopper avant d'atteindre le point d'impact. Comme si elle avait frappée un mur.
Mortaluss : (furieux) Quoi mais qu'est ce que....
La lumière disparut, laissant apparaître une femme assez âgée, plutôt ronde, les cheveux blonds.
Femme : Ne me dit pas que tu allais t'amuser sans moi, mon trésor!
* * * * * * * * * * * * * * * * * * *
Mortaluss : (charmé) Isolatria, ma douce, tu es de retour qui aurait pu croire?
Isolatria : (furieuse) Mortaluss! Tu crois peut être que ton charme de bas étage va fonctionner une deuxième fois!?
Mortaluss : (semblant outré) Voyons mon amour de quoi parles tu?
Isolatria : (encore plus furieuse) Tu crois que je suis stupide peut être! Je sais très bien que c'est toi qui m'as assassiné!
Pendant qu'Isolatria hurlait contre Mortaluss, Dumbledore et tous les autres professeurs et membre de l'ordre firent sortir les élèves par la porte derrière la table des enseignants. Les mangemorts eux étaient toujours présent semblant attendre qu'il se produise quelque chose.
Mortaluss : (furieux) Oui bon ça va oui! C'est moi qui t'ai tuée! Contente?!
Isolatria : Oh mais je le savais, j'avais pas besoin que tu confirmes! Je ne suis pas ici pour ça, si je suis là c'est pour te tuer!
Elle envoya une boule de feu sur Mortaluss, celui-ci le reçu de plein fouet.
Extérieur du château :
Dumbledore : (sa voix plus élever que d'habitude) Alors les préfets vous allez emmener tous les étudiants au trois balais! Hagrid vous allez les accompagné et prenez Harry il n'est pas en état de marcher, madame Pomfresh vous aussi et soigner bien le jeune Potter.
Sans discuter les ordres ils partirent tous et le plus étonnant était que beaucoup de serpentards les accompagnaient y comprit Draco qui les avait rejoint quand Isolatria était arrivée. Quand il furent hors de vu Dumbledore reprit la parole.
Dumbledore : Bien, maintenant il nous faut stopper ce fameux Mortaluss. Je ne sais pas comment nous devrons nous y prendre mais nous n'avons vraiment pas le choix, nous sommes la seule barrière entre lui et le monde extérieur.
Rogue : Il le faut! Remus vous auriez dû partir avec les enfants.
Lupin : Vous, vous inquiétez de ma santé Sévérus?
Rogue : Pas particulièrement mais vous avez déjà subi deux doloris.
Dumbledore : Nous avons besoin de toute l'aide possible, maintenant allons y! Je dois dire que c'est un honneur pour moi de combattre à vos cotés.
Ils firent face à l'établissement.
Maugrey : Bien que ceux qui doivent périr, périssent.
Grande salle :
Alors qu'ils franchissaient la porte qui leurs avait permit de faire sortir les étudiants, ils tombèrent sur un tableau représentant l'apocalypse. Dans la pièce d'immenses crevasses faisaient office de mur, presque tout le toit était effondré, les cadavres de quelques mangemorts jonchaient le sol. Alors qu'au milieu un combat de faisceaux lumineux dû au sortilège volait en tout sens perdant peu a peu de leur intensité, les deux combattants s'affaiblissaient de plus en plus. Puis une énorme éclaire dorée frappa Mortaluss, ce dernier s'effondra à genoux, il releva la tête pour regarder Isolatria dans les yeux. Dumbledore et ses alliés n'ont même pas eu à intervenir et ils trouvaient cela louche.
Mortaluss : (Perdant doucement la vie) Comment as-tu acquis une telle puissance?
Isolatria : Je n'ai pas acquis de puissance, c'est toi au contraire qui a perdu la tienne! Autrefois tu étais peut-être l'esprit le plus mauvais du monde mais maintenant c'est du passé.
Mortaluss : (a bout de souffle) Comment? Je suis pourtant le plus puissant.
Puis de nulle part retentit la voix la plus glaciale, la plus pénétrante et décomposé que personne eu la malchance d'entendre.
Voix : Il était des plus logique que tu sois tué par moi.
Tous le monde tourna leurs tête pour voir qui avait parler, la stupéfaction frappa l'équipe de Dumbledore, devant eux se tenait Lord Voldemort dans toute sa splendeur, les mangemorts eux ne pouvaient pas être plus souriant.
Mortaluss : Un impur!?
Voldemort : Tu croyais pouvoir me tuer comme ça? J'ai beau ne pas être un sang pur cela ne signifie pas que je ne sais pas faire marcher mon cerveau. J'ai rencontré Isolatria il y a fort longtemps et depuis on n'a planifier ta chute. Elle m'avait prévenue que lors de ton retour, au moment où j'allais me prosterner devant toi tu allais me demander ma baguette. Alors j'ai prit la précaution de lui jeter un sort et oui à chaque fois que tu t'en servirais une partie de ta puissance me reviendrait. Ce qui fait de moi maintenant le sorcier qui n'a aucun opposant! Le plus puissant et bientôt l'unique, seul ceux qui me seront fidèle auront la chance de rester en vie.
Mortaluss : (éclatant de rire) Tu te crois à l'abri d'un opposant, laisse moi rire. (S'étouffant et crachant du sang) Sache qu'un être encore plus puissant que toi existes.
Isolatria : Ben voyons! Retournes dont d'où tu viens! Avada Kedavra!
Mortaluss fut foudroyé par le sort.
Voldemort : Pathétique! (Se retournant) Dumbledore, je vais être généreux, parce que je suis de bonne humeur, je vais épargner la vie de tes misérables étudiants. Mais sache que bientôt je serais de retour dans ton école et mettrait à mort tout ceux qui si trouve sang pur ou non.
Dumbledore : Nos serons prêt à t'accueillir!
Voldemort : Mangemort venez nous reviendrons.
Ils quittèrent tous l'établissement, laissant dans la grande salle quelques cadavres de mangemorts et celui de Mortaluss.
Maugrey : Pourquoi on l'a laissé partir, il était vulnérable?
Arthur : Je ne sais pas, moi j'ai voulu intervenir mais on aurait dit que l'on me retenait.
Dumbledore : Maintenant il faudra s'entraîner et préparer des potions, car étant donné la puissance du doloris de Mortaluss et ajouter à cela celle de Voldemort ça risque d'être difficile à renverser. Il nous faudra toute l'aide possible car sinon nous courons à notre perte, nous devons avertir le ministère de la magie au plus vite. Arthur et Maugrey allez y tout de suite et prévenez tout le monde nous devons mobiliser une véritable armée. Désormais quelques cours seront suspendus hormis, DCFM, métamorphose, sortilège et potion, il nous faut préparer les étudiants à ce qui va venir.
McGonagall : En parlant d'élèves nous devons les faire revenir ici, ils ne sont pas en sécurité au trois balais.
Le transport ce fit par petit groupe d'une vingtaine d'élèves, ils eurent terminés qu'aux petites heures du matin. Personnes ne dormait car la peur leurs apportaient tellement d'adrénaline qu'ils ne purent que parler et parler. Ce n'est que le lendemain matin que la plus part réussirent à fermer les yeux. Mais ce n'est pas Hermione ni Ron qui les fermèrent d'aussitôt, depuis que leur ami avait été blessé par Mortaluss ils ne l'avaient pas lâché d'une semelle. C'est les yeux cernés à un tel point que l'on ne faisait même pas la différence entre un trou et leurs yeux que Madame Pomfresh leur donna un somnifère, il ne manquerait rien car le piteux état d'Harry ne changeait pas. Le ministère, lui, avait fait paraître une annonce dans la Gazette des sorciers, réclamant l'aide de tous les sorciers et sorcières possible, bien sûr ils avaient expliqués pourquoi ils émettaient une telle requête. Peu nombreux furent ceux qui y répondirent, la plus part étaient des parents d'élèves de Poudlard.
Infirmerie : 22 décembre
Hagrid : (entrant dans la pièce) Alors Hermione est ce que Harry va mieux?
Hermione : Madame Pomfresh a dit qu'il s'était réveillé durant la nuit mais qu'il s'était tout de suite rendormi. Selon elle il ne devrait pas tarder à reprendre conscience pour de bon.
Hagrid : C'est bien, vraiment bien. Et toi comment vas-tu?
Hermione : Ça pourrait aller si les professeurs ne nous cachait pas ce qui c'est passé après notre départ cette fameuse nuit.
La voix du directeur se fit entendre dans tout le collège.
Dumbledore : Je demandes à tous de venir immédiatement dans la grande salle je dois faire une annonce des plus importante vous avez 15 minutes pour venir!
Hagrid : Allez viens Hermione!
Hermione : Mais on ne peut pas laissé Harry tout seul!
Hagrid : Il ne court aucun danger allez dépêche toi, il ne faut pas être en retard.
C'est a contre cœur qu'elle abandonna Harry pour suivre le demi géant. Alors que dehors Draco, lui, revenait de la forêt interdite visiblement très contrarié.
Draco : (parlant pour lui-même) Mais bordel où est elle ça fait six jours qu'elle est disparue.
Grande salle :
Les convoqués arrièrent un par un, ce n'est que lorsque tous furent rassemblés que le directeur prit la parole.
Dumbledore : Bien depuis quelques jours chacun d'entre vous avez posé la même question et à cela j'y répond ceci. Il est inévitable maintenant que les heures sombres que nous avons connu dans le passé vont se reproduire, alors il faut que vous sachiez que nous ferons tout ce qui est en notre pouvoir pour vous protégez. Seulement nous sommes pas suffisamment nombreux pour repousser cette nouvelle menace c'est pourquoi votre aide est importante. Je laisse la paroles au professeur McGonagall qui vous expliquera le nouvel emploie du temps.
McGonagall : Voilà désormais il n'y aura que quatre cours qui seront enseigner et cela à partir de demain. Les matières enseignées seront DCFM enseigné par le professeur Dumbledore, métamorphose par moi-même, potion par le professeur Rogue et sortilège par votre enseignant actuel. Il est possible que certain d'entre vous ai plus de difficulté dans certaine matière, c'est pourquoi chaque élèves sera répartit de façon a ce qu'il soit dans la classe ou il a le plus de facilité à apprendre.
Il y avait beaucoup de brouhaha dans la salle les élèves exprimaient leur mécontentement.
Rogue : (furieux) Silence!
Tous se turent.
Rogue : Je sais que ça ne vous plait pas et vous protesterez encore plus quand je vous dirais ceci. Le quidditch est annulé et les sortit à pré au lard aussi, ce qui m'emmène à vous dire encore une chose il y aura congé que le 25 Décembre et le 1er Janvier ce qui signifie que même les week- ends il y aura classe.
Protestation.
Rogue : Très bien vous ne voulez pas suivre cette horaire alors allez vous en et faites vous tuez par le seigneur des ténèbres!
Un silence de mort régnait dans la pièce.
McGonagall : Je suis du même avis que le professeur Rogue, vous avez tous vu ce qui est arrivé à monsieur Potter! Alors imaginer que la puissance de ce sorcier se trouve désormais dans celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le- nom. Et la seule façon d'y survivre c'est d'apprendre à vous défendre!
Dumbledore : Maintenant il se fait tard, vos directeurs de maison vont vous reconduire à votre salle commune. Vous trouverez chacun sur votre table de nuit une potion de sommeille prenez là vous devez être reposé pour demain.
Direction salle commune des serpentards :
Parkinson : Dracinouchet où étais tu allé tout à l'heure?
Draco : Ça ne te regarde pas, laisse moi tranquille!
Crabbe : (l'aire admiratif) Tu as une autre copine?
Parkinson : Quoi!! Mais Draki chiri c'est moi que tu aimes!!!
Draco : Mais tu rêves, tu n'es même pas baisable!
Gifle.
Parkinson : Je vais t'excuser ce que tu viens de dire tu es effrayé c'est normal moi aussi je le suis, mais je ne te dirais pas des choses comme ça moi.
Draco : Tu me fais chier!
Il partit en courant dans le sens inverse, il parcourut le hall d'entrée et sortit en se dirigeant vers la forêt interdite. Quand la visibilité fut presque impossible il décida d'utiliser sa baguette pour éclairer son chemin. Alors qu'il arrivait près d'un ruisseau il entendit une voix qui lui était familière. Rangeant sa baguette en avançant à tâtons il déboucha sur une toute petite clairière ou il vit Nova. Quand il s'apprêta à sortir de sa cachette elle retira sa veste puis sa camisole, dénudant ainsi sa peau. Un dessin ornait son dos, ont pourrait croire qu'un feu y dansait, sans s'en rendre compte il avait avancé en admirant le dessin, plus il approchait plus il distinguait les traits de l'œuvre. En effet les lignes flamboyaient comme les flammes d'un feu, représentant un dragon entortillé autour d'une épée qui cette dernière traversait un cœur.
Nova : (sans même se retournée) Qu'est ce que tu fais là? Ça t'arrive souvent d'espionner les gens quand ils vont se laver?
Draco : C'est quoi ça?
Nova : (enfilant un chandail) Je t'ai demandé qu'est ce que tu fais ici?
Draco : Je m'inquiétais, je ne t'ai pas vu depuis six jours alors je suis venu voir si tu allais bien.
Nova : (lui faisant face maintenant) Vraiment? Tu croyais que j'étais morte peut être?
Draco : Pourquoi c'est la fin du monde que je m'inquiète pour toi?
Nova : Retourne dont dans ton école tu n'as rien à faire ici.
Draco : Rien hein!
Il l'attira vers lui et l'embrassa, Nova ne protesta pas, même qu'elle approfondit leur baisé. Draco croyait qu'elle le repousserait mais non elle commença à lui retirer sa robe de sorcier. Ils se déshabillèrent mutuellement, Draco goûta la peau douce de la poitrine et soudainement il se retrouva sur le dos allongé sur le sol. Nova assise au niveau de son bassin ondulait lascivement des hanches provoquant une érection magistrale chez Draco. Telle une panthère elle recula et attrapa le sexe du jeune homme et doucement elle commença à y lécher l'extrémité puis engouffra entièrement le membre dans sa bouche. Lorsqu'il fut sur le bord de la jouissance elle se releva et remit ses vêtements.
Nova : Va t-en!
Draco : Quoi!! Mais tu te fous de qui là?
Nova : Tu ferais mieux de faire ce que je te dis c'est déjà allée assez loin comme ça, cela n'aurais jamais du se passer.
Draco : Mais?
Nova : (se retournant vers lui les yeux flamboyant) Part!!!!
Draco attrapa ses vêtements et partit a toute allure dans la forêt, alors que Nova tentait de se calmer. Mais une douleur lancinante lui vrilla le crâne, elle saisit ses tempes et commença à se les frapper.
Nova : (murmurant) Je dois garder mon calme.... Je dois garder mon calme. La phase un de la prophétie est terminée, il faut que je tiennes mais c'est très difficile.
Infirmerie :
Ron regardait son ami toujours dans un état de sommeille profond, il commençait à désespérer de le voir se réveiller un jour.
Pomfresh : Monsieur Weasley vous devriez retourner dans votre tour.
Gémissement.
Harry : Ron tu es là?
Ron : (tout souriant) Tu es enfin réveillé! Si tu savais à quel point nous étions inquiet pour toi.
Pomfresh : Je dois examiner monsieur Potter mais avant je vais prévenir le directeur de votre réveille jeune homme. Vous monsieur Weasley faite boire un peu d'eau à votre ami, il ne faut pas qu'il soit plus déshydraté qu'il ne l'ait déjà.
Le lendemain matin le professeur Dumbledore prévint Harry qu'il allait suivre le cour de DCFM et que le professeur Rogue allait recommencer les cours d'occlumancie. Dans la distribution de cours Hermione fut mise en métamorphose et sortilège, Ron lui en DCFM et sortilège, Harry lui en DCFM et métamorphose alors que le plus surprenant fut Neville Londubat en DCFM seulement.
Alors que les jours et les semaines passaient les élèves montraient de grand signe de progrès et cacher secrètement dans la forêt Nova continuait de planifier l'ultime évènement.
Nova : (mangeant un poulet qu'elle avait volé à Poudlard) Bon, il y a plusieurs enfants dont les parents sont fidèle à Voldemort, des adultes et un enfant capable de combatte. La fin est incontestable, si seulement je pouvais mettre la main sur ce foutu artéfact.
14 Février Manoir Malfoy :
Lucius : Alors mon maître quand attaquerons nous Poudlard?
Voldemort : Quand je l'aurais décider, dites moi Lucius êtes vous certain que toute votre famille m'est fidèle?
Lucius : Mais évidement mon seigneur.
Voldemort : Endoloris!
Malfoy poussa un cri de mort, il se demandait bien pourquoi son maître ne croyait pas ce qu'il lui disait. Il savait que sa femme et son fils lui étaient dévoués, alors pourquoi lui faire subir une telle torture.
Même jour tour gryffondor :
Ron : Je vous rejoins, je dois aller chercher mon livre sur ma table de chevet.
Harry : Oui moi aussi d'ailleurs!
Hermione : Bien dans ce cas plutôt que de rester ici comme une idiote je vais vous suivre.
Même moment bureau de Dumbledore :
Dumbledore : Alors est ce que les élèves se débrouille bien?
McGonagall : Je suis plutôt fière de mes étudiants ils se donnent corps et âme à leur travail.
Rogue : Il faut vraiment que j'admette qu'en n'ayant pas Londubat dans ma classe, il y a moins de catastrophe, ils font de bon progrès.
Flitwick : Ils progressent très bien, ils ont encore certaines difficultés mais dans l'ensemble ça va bien. Je me demandais si de votre coté les cours avançaient bien?
Dumbledore : Oui très bien ils apprennent plus rapidement que je ne l'aurais cru.
McGonagall : Loin de moi l'idée de vous interrompre mon ami mais il faut que je saches est ce que beaucoup de sorciers ont répondu à l'annonce de la Gazette?
Dumbledore : Trop peu je ne le crains.
Voix : Puis-je me joindre à vous alors?
Dortoir des garçons tour gryffondor :
Ron : Ah le voilà je l'ai trouvé!
La porte se referma ils se retournèrent tout les trois d'un même mouvement.
Harry : Vous!
* * * * * * * * * * * * * * * * * * *
Voilà pour le chapitre 4!!!!! Alors est ce qu'il y en n'a qui veulent me tuer?? Loll La suite bientôt!
Selon vous qui sont c'est deux personnes??? Hi répondez en m'envoyant une review c'est pas très long à faire ^_^
P.S Je viens juste de me rendre compte d'une bourde monumental que j'ai faites dans ma fic (je vous entends déjà dire « ouin ouin on moins sont cerveau fonctionne je pensais qu'il était brisé ») Alors ma bourde est celle-ci je n'ai absolument pas prit compte de la NEIGE!!!!!! Alors dites vous que dans ma fic la neige existe pas (là je suis vraiment rouge de honte) Excuser moi Please!!!!!!!!
Venus Potter : Oui il semblerait qu'elle soit en colère, mais est ce que tu sais c'est pour quelle raison?? ^_^ Non hein t'inquiète pas tu vas le savoir plus bas! Alors bonne lecture et merci beaucoup pour tes reviews et j'espère que tu vas continuée.
Lapieuvredudesert : T'inquiète pas chiri tu vas finir par trouver!!! Et d'ailleurs tu as eu la bonne réponse c'est sa femme ^_^ ! JE suis ravie de savoir que tu es rester collé a ton ordi pour lire le chapitre 3 hi hi j'espères faire le même effet avec le 4!
Lisandra : J'espère ne pas te décevoir avec la suite! À venir beaucoup de rebondissement ^_^. Continue à m'envoyer des reviews j'ai ça.
Mara Snape : J'essaie de pas la rendre trop évidente a deviner, j'espères toujours réussir a bien placer le suspense pour vous garder la maximum de surprise! Je souhaites que la suite te plaise ^_^.
Bon alors voici le chapitre attendu par plusieurs d'entre vous! Il faut que je vous préviennes il y a une scène classé R dans la fic mais je ne change pas le rating car ça sera le seul bout. Bon dans celui-ci on va apprendre qui est la mystérieuse femme. Mais un évènement inattendu se produira et cela entraînera des catastrophes.
Chapitre 4 : Retournement de situation
* * * * * * * * * * * * * * * * * *
Une lumière intensément verte sortit de la baguette et se dirigea sur le directeur, mais fût stopper avant d'atteindre le point d'impact. Comme si elle avait frappée un mur.
Mortaluss : (furieux) Quoi mais qu'est ce que....
La lumière disparut, laissant apparaître une femme assez âgée, plutôt ronde, les cheveux blonds.
Femme : Ne me dit pas que tu allais t'amuser sans moi, mon trésor!
* * * * * * * * * * * * * * * * * * *
Mortaluss : (charmé) Isolatria, ma douce, tu es de retour qui aurait pu croire?
Isolatria : (furieuse) Mortaluss! Tu crois peut être que ton charme de bas étage va fonctionner une deuxième fois!?
Mortaluss : (semblant outré) Voyons mon amour de quoi parles tu?
Isolatria : (encore plus furieuse) Tu crois que je suis stupide peut être! Je sais très bien que c'est toi qui m'as assassiné!
Pendant qu'Isolatria hurlait contre Mortaluss, Dumbledore et tous les autres professeurs et membre de l'ordre firent sortir les élèves par la porte derrière la table des enseignants. Les mangemorts eux étaient toujours présent semblant attendre qu'il se produise quelque chose.
Mortaluss : (furieux) Oui bon ça va oui! C'est moi qui t'ai tuée! Contente?!
Isolatria : Oh mais je le savais, j'avais pas besoin que tu confirmes! Je ne suis pas ici pour ça, si je suis là c'est pour te tuer!
Elle envoya une boule de feu sur Mortaluss, celui-ci le reçu de plein fouet.
Extérieur du château :
Dumbledore : (sa voix plus élever que d'habitude) Alors les préfets vous allez emmener tous les étudiants au trois balais! Hagrid vous allez les accompagné et prenez Harry il n'est pas en état de marcher, madame Pomfresh vous aussi et soigner bien le jeune Potter.
Sans discuter les ordres ils partirent tous et le plus étonnant était que beaucoup de serpentards les accompagnaient y comprit Draco qui les avait rejoint quand Isolatria était arrivée. Quand il furent hors de vu Dumbledore reprit la parole.
Dumbledore : Bien, maintenant il nous faut stopper ce fameux Mortaluss. Je ne sais pas comment nous devrons nous y prendre mais nous n'avons vraiment pas le choix, nous sommes la seule barrière entre lui et le monde extérieur.
Rogue : Il le faut! Remus vous auriez dû partir avec les enfants.
Lupin : Vous, vous inquiétez de ma santé Sévérus?
Rogue : Pas particulièrement mais vous avez déjà subi deux doloris.
Dumbledore : Nous avons besoin de toute l'aide possible, maintenant allons y! Je dois dire que c'est un honneur pour moi de combattre à vos cotés.
Ils firent face à l'établissement.
Maugrey : Bien que ceux qui doivent périr, périssent.
Grande salle :
Alors qu'ils franchissaient la porte qui leurs avait permit de faire sortir les étudiants, ils tombèrent sur un tableau représentant l'apocalypse. Dans la pièce d'immenses crevasses faisaient office de mur, presque tout le toit était effondré, les cadavres de quelques mangemorts jonchaient le sol. Alors qu'au milieu un combat de faisceaux lumineux dû au sortilège volait en tout sens perdant peu a peu de leur intensité, les deux combattants s'affaiblissaient de plus en plus. Puis une énorme éclaire dorée frappa Mortaluss, ce dernier s'effondra à genoux, il releva la tête pour regarder Isolatria dans les yeux. Dumbledore et ses alliés n'ont même pas eu à intervenir et ils trouvaient cela louche.
Mortaluss : (Perdant doucement la vie) Comment as-tu acquis une telle puissance?
Isolatria : Je n'ai pas acquis de puissance, c'est toi au contraire qui a perdu la tienne! Autrefois tu étais peut-être l'esprit le plus mauvais du monde mais maintenant c'est du passé.
Mortaluss : (a bout de souffle) Comment? Je suis pourtant le plus puissant.
Puis de nulle part retentit la voix la plus glaciale, la plus pénétrante et décomposé que personne eu la malchance d'entendre.
Voix : Il était des plus logique que tu sois tué par moi.
Tous le monde tourna leurs tête pour voir qui avait parler, la stupéfaction frappa l'équipe de Dumbledore, devant eux se tenait Lord Voldemort dans toute sa splendeur, les mangemorts eux ne pouvaient pas être plus souriant.
Mortaluss : Un impur!?
Voldemort : Tu croyais pouvoir me tuer comme ça? J'ai beau ne pas être un sang pur cela ne signifie pas que je ne sais pas faire marcher mon cerveau. J'ai rencontré Isolatria il y a fort longtemps et depuis on n'a planifier ta chute. Elle m'avait prévenue que lors de ton retour, au moment où j'allais me prosterner devant toi tu allais me demander ma baguette. Alors j'ai prit la précaution de lui jeter un sort et oui à chaque fois que tu t'en servirais une partie de ta puissance me reviendrait. Ce qui fait de moi maintenant le sorcier qui n'a aucun opposant! Le plus puissant et bientôt l'unique, seul ceux qui me seront fidèle auront la chance de rester en vie.
Mortaluss : (éclatant de rire) Tu te crois à l'abri d'un opposant, laisse moi rire. (S'étouffant et crachant du sang) Sache qu'un être encore plus puissant que toi existes.
Isolatria : Ben voyons! Retournes dont d'où tu viens! Avada Kedavra!
Mortaluss fut foudroyé par le sort.
Voldemort : Pathétique! (Se retournant) Dumbledore, je vais être généreux, parce que je suis de bonne humeur, je vais épargner la vie de tes misérables étudiants. Mais sache que bientôt je serais de retour dans ton école et mettrait à mort tout ceux qui si trouve sang pur ou non.
Dumbledore : Nos serons prêt à t'accueillir!
Voldemort : Mangemort venez nous reviendrons.
Ils quittèrent tous l'établissement, laissant dans la grande salle quelques cadavres de mangemorts et celui de Mortaluss.
Maugrey : Pourquoi on l'a laissé partir, il était vulnérable?
Arthur : Je ne sais pas, moi j'ai voulu intervenir mais on aurait dit que l'on me retenait.
Dumbledore : Maintenant il faudra s'entraîner et préparer des potions, car étant donné la puissance du doloris de Mortaluss et ajouter à cela celle de Voldemort ça risque d'être difficile à renverser. Il nous faudra toute l'aide possible car sinon nous courons à notre perte, nous devons avertir le ministère de la magie au plus vite. Arthur et Maugrey allez y tout de suite et prévenez tout le monde nous devons mobiliser une véritable armée. Désormais quelques cours seront suspendus hormis, DCFM, métamorphose, sortilège et potion, il nous faut préparer les étudiants à ce qui va venir.
McGonagall : En parlant d'élèves nous devons les faire revenir ici, ils ne sont pas en sécurité au trois balais.
Le transport ce fit par petit groupe d'une vingtaine d'élèves, ils eurent terminés qu'aux petites heures du matin. Personnes ne dormait car la peur leurs apportaient tellement d'adrénaline qu'ils ne purent que parler et parler. Ce n'est que le lendemain matin que la plus part réussirent à fermer les yeux. Mais ce n'est pas Hermione ni Ron qui les fermèrent d'aussitôt, depuis que leur ami avait été blessé par Mortaluss ils ne l'avaient pas lâché d'une semelle. C'est les yeux cernés à un tel point que l'on ne faisait même pas la différence entre un trou et leurs yeux que Madame Pomfresh leur donna un somnifère, il ne manquerait rien car le piteux état d'Harry ne changeait pas. Le ministère, lui, avait fait paraître une annonce dans la Gazette des sorciers, réclamant l'aide de tous les sorciers et sorcières possible, bien sûr ils avaient expliqués pourquoi ils émettaient une telle requête. Peu nombreux furent ceux qui y répondirent, la plus part étaient des parents d'élèves de Poudlard.
Infirmerie : 22 décembre
Hagrid : (entrant dans la pièce) Alors Hermione est ce que Harry va mieux?
Hermione : Madame Pomfresh a dit qu'il s'était réveillé durant la nuit mais qu'il s'était tout de suite rendormi. Selon elle il ne devrait pas tarder à reprendre conscience pour de bon.
Hagrid : C'est bien, vraiment bien. Et toi comment vas-tu?
Hermione : Ça pourrait aller si les professeurs ne nous cachait pas ce qui c'est passé après notre départ cette fameuse nuit.
La voix du directeur se fit entendre dans tout le collège.
Dumbledore : Je demandes à tous de venir immédiatement dans la grande salle je dois faire une annonce des plus importante vous avez 15 minutes pour venir!
Hagrid : Allez viens Hermione!
Hermione : Mais on ne peut pas laissé Harry tout seul!
Hagrid : Il ne court aucun danger allez dépêche toi, il ne faut pas être en retard.
C'est a contre cœur qu'elle abandonna Harry pour suivre le demi géant. Alors que dehors Draco, lui, revenait de la forêt interdite visiblement très contrarié.
Draco : (parlant pour lui-même) Mais bordel où est elle ça fait six jours qu'elle est disparue.
Grande salle :
Les convoqués arrièrent un par un, ce n'est que lorsque tous furent rassemblés que le directeur prit la parole.
Dumbledore : Bien depuis quelques jours chacun d'entre vous avez posé la même question et à cela j'y répond ceci. Il est inévitable maintenant que les heures sombres que nous avons connu dans le passé vont se reproduire, alors il faut que vous sachiez que nous ferons tout ce qui est en notre pouvoir pour vous protégez. Seulement nous sommes pas suffisamment nombreux pour repousser cette nouvelle menace c'est pourquoi votre aide est importante. Je laisse la paroles au professeur McGonagall qui vous expliquera le nouvel emploie du temps.
McGonagall : Voilà désormais il n'y aura que quatre cours qui seront enseigner et cela à partir de demain. Les matières enseignées seront DCFM enseigné par le professeur Dumbledore, métamorphose par moi-même, potion par le professeur Rogue et sortilège par votre enseignant actuel. Il est possible que certain d'entre vous ai plus de difficulté dans certaine matière, c'est pourquoi chaque élèves sera répartit de façon a ce qu'il soit dans la classe ou il a le plus de facilité à apprendre.
Il y avait beaucoup de brouhaha dans la salle les élèves exprimaient leur mécontentement.
Rogue : (furieux) Silence!
Tous se turent.
Rogue : Je sais que ça ne vous plait pas et vous protesterez encore plus quand je vous dirais ceci. Le quidditch est annulé et les sortit à pré au lard aussi, ce qui m'emmène à vous dire encore une chose il y aura congé que le 25 Décembre et le 1er Janvier ce qui signifie que même les week- ends il y aura classe.
Protestation.
Rogue : Très bien vous ne voulez pas suivre cette horaire alors allez vous en et faites vous tuez par le seigneur des ténèbres!
Un silence de mort régnait dans la pièce.
McGonagall : Je suis du même avis que le professeur Rogue, vous avez tous vu ce qui est arrivé à monsieur Potter! Alors imaginer que la puissance de ce sorcier se trouve désormais dans celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le- nom. Et la seule façon d'y survivre c'est d'apprendre à vous défendre!
Dumbledore : Maintenant il se fait tard, vos directeurs de maison vont vous reconduire à votre salle commune. Vous trouverez chacun sur votre table de nuit une potion de sommeille prenez là vous devez être reposé pour demain.
Direction salle commune des serpentards :
Parkinson : Dracinouchet où étais tu allé tout à l'heure?
Draco : Ça ne te regarde pas, laisse moi tranquille!
Crabbe : (l'aire admiratif) Tu as une autre copine?
Parkinson : Quoi!! Mais Draki chiri c'est moi que tu aimes!!!
Draco : Mais tu rêves, tu n'es même pas baisable!
Gifle.
Parkinson : Je vais t'excuser ce que tu viens de dire tu es effrayé c'est normal moi aussi je le suis, mais je ne te dirais pas des choses comme ça moi.
Draco : Tu me fais chier!
Il partit en courant dans le sens inverse, il parcourut le hall d'entrée et sortit en se dirigeant vers la forêt interdite. Quand la visibilité fut presque impossible il décida d'utiliser sa baguette pour éclairer son chemin. Alors qu'il arrivait près d'un ruisseau il entendit une voix qui lui était familière. Rangeant sa baguette en avançant à tâtons il déboucha sur une toute petite clairière ou il vit Nova. Quand il s'apprêta à sortir de sa cachette elle retira sa veste puis sa camisole, dénudant ainsi sa peau. Un dessin ornait son dos, ont pourrait croire qu'un feu y dansait, sans s'en rendre compte il avait avancé en admirant le dessin, plus il approchait plus il distinguait les traits de l'œuvre. En effet les lignes flamboyaient comme les flammes d'un feu, représentant un dragon entortillé autour d'une épée qui cette dernière traversait un cœur.
Nova : (sans même se retournée) Qu'est ce que tu fais là? Ça t'arrive souvent d'espionner les gens quand ils vont se laver?
Draco : C'est quoi ça?
Nova : (enfilant un chandail) Je t'ai demandé qu'est ce que tu fais ici?
Draco : Je m'inquiétais, je ne t'ai pas vu depuis six jours alors je suis venu voir si tu allais bien.
Nova : (lui faisant face maintenant) Vraiment? Tu croyais que j'étais morte peut être?
Draco : Pourquoi c'est la fin du monde que je m'inquiète pour toi?
Nova : Retourne dont dans ton école tu n'as rien à faire ici.
Draco : Rien hein!
Il l'attira vers lui et l'embrassa, Nova ne protesta pas, même qu'elle approfondit leur baisé. Draco croyait qu'elle le repousserait mais non elle commença à lui retirer sa robe de sorcier. Ils se déshabillèrent mutuellement, Draco goûta la peau douce de la poitrine et soudainement il se retrouva sur le dos allongé sur le sol. Nova assise au niveau de son bassin ondulait lascivement des hanches provoquant une érection magistrale chez Draco. Telle une panthère elle recula et attrapa le sexe du jeune homme et doucement elle commença à y lécher l'extrémité puis engouffra entièrement le membre dans sa bouche. Lorsqu'il fut sur le bord de la jouissance elle se releva et remit ses vêtements.
Nova : Va t-en!
Draco : Quoi!! Mais tu te fous de qui là?
Nova : Tu ferais mieux de faire ce que je te dis c'est déjà allée assez loin comme ça, cela n'aurais jamais du se passer.
Draco : Mais?
Nova : (se retournant vers lui les yeux flamboyant) Part!!!!
Draco attrapa ses vêtements et partit a toute allure dans la forêt, alors que Nova tentait de se calmer. Mais une douleur lancinante lui vrilla le crâne, elle saisit ses tempes et commença à se les frapper.
Nova : (murmurant) Je dois garder mon calme.... Je dois garder mon calme. La phase un de la prophétie est terminée, il faut que je tiennes mais c'est très difficile.
Infirmerie :
Ron regardait son ami toujours dans un état de sommeille profond, il commençait à désespérer de le voir se réveiller un jour.
Pomfresh : Monsieur Weasley vous devriez retourner dans votre tour.
Gémissement.
Harry : Ron tu es là?
Ron : (tout souriant) Tu es enfin réveillé! Si tu savais à quel point nous étions inquiet pour toi.
Pomfresh : Je dois examiner monsieur Potter mais avant je vais prévenir le directeur de votre réveille jeune homme. Vous monsieur Weasley faite boire un peu d'eau à votre ami, il ne faut pas qu'il soit plus déshydraté qu'il ne l'ait déjà.
Le lendemain matin le professeur Dumbledore prévint Harry qu'il allait suivre le cour de DCFM et que le professeur Rogue allait recommencer les cours d'occlumancie. Dans la distribution de cours Hermione fut mise en métamorphose et sortilège, Ron lui en DCFM et sortilège, Harry lui en DCFM et métamorphose alors que le plus surprenant fut Neville Londubat en DCFM seulement.
Alors que les jours et les semaines passaient les élèves montraient de grand signe de progrès et cacher secrètement dans la forêt Nova continuait de planifier l'ultime évènement.
Nova : (mangeant un poulet qu'elle avait volé à Poudlard) Bon, il y a plusieurs enfants dont les parents sont fidèle à Voldemort, des adultes et un enfant capable de combatte. La fin est incontestable, si seulement je pouvais mettre la main sur ce foutu artéfact.
14 Février Manoir Malfoy :
Lucius : Alors mon maître quand attaquerons nous Poudlard?
Voldemort : Quand je l'aurais décider, dites moi Lucius êtes vous certain que toute votre famille m'est fidèle?
Lucius : Mais évidement mon seigneur.
Voldemort : Endoloris!
Malfoy poussa un cri de mort, il se demandait bien pourquoi son maître ne croyait pas ce qu'il lui disait. Il savait que sa femme et son fils lui étaient dévoués, alors pourquoi lui faire subir une telle torture.
Même jour tour gryffondor :
Ron : Je vous rejoins, je dois aller chercher mon livre sur ma table de chevet.
Harry : Oui moi aussi d'ailleurs!
Hermione : Bien dans ce cas plutôt que de rester ici comme une idiote je vais vous suivre.
Même moment bureau de Dumbledore :
Dumbledore : Alors est ce que les élèves se débrouille bien?
McGonagall : Je suis plutôt fière de mes étudiants ils se donnent corps et âme à leur travail.
Rogue : Il faut vraiment que j'admette qu'en n'ayant pas Londubat dans ma classe, il y a moins de catastrophe, ils font de bon progrès.
Flitwick : Ils progressent très bien, ils ont encore certaines difficultés mais dans l'ensemble ça va bien. Je me demandais si de votre coté les cours avançaient bien?
Dumbledore : Oui très bien ils apprennent plus rapidement que je ne l'aurais cru.
McGonagall : Loin de moi l'idée de vous interrompre mon ami mais il faut que je saches est ce que beaucoup de sorciers ont répondu à l'annonce de la Gazette?
Dumbledore : Trop peu je ne le crains.
Voix : Puis-je me joindre à vous alors?
Dortoir des garçons tour gryffondor :
Ron : Ah le voilà je l'ai trouvé!
La porte se referma ils se retournèrent tout les trois d'un même mouvement.
Harry : Vous!
* * * * * * * * * * * * * * * * * * *
Voilà pour le chapitre 4!!!!! Alors est ce qu'il y en n'a qui veulent me tuer?? Loll La suite bientôt!
Selon vous qui sont c'est deux personnes??? Hi répondez en m'envoyant une review c'est pas très long à faire ^_^
P.S Je viens juste de me rendre compte d'une bourde monumental que j'ai faites dans ma fic (je vous entends déjà dire « ouin ouin on moins sont cerveau fonctionne je pensais qu'il était brisé ») Alors ma bourde est celle-ci je n'ai absolument pas prit compte de la NEIGE!!!!!! Alors dites vous que dans ma fic la neige existe pas (là je suis vraiment rouge de honte) Excuser moi Please!!!!!!!!
