Le personnage ne m'appartiennent pas ils sont la propriété de J.K Rowling à l'exception de Nova.

Lapieuvredudesert : hi je sais c'est vrai que je l'ai fait salope notre Hermy mais je suis certaine que tu as compris un peu le concept de leur subconscient. Enfin la suite est plus bas si tu veux en savoir plus.

Lianna Potter : Je sais que c'est chien mais j'aimes ça faire ma méchante. Et j'avoue que j'ai pas pu mettre la suite car je n'écris jamais de chapitre à l'avance comme ça je peux changer l'histoire avant de l'écrire. Mais je vais essayer de ne plus finir mes chapitres sur un suspense intolérable!!! (Non mais franchement qui va me croire c'est mon dada ÇA!!!).

Celinette : Merci d'avoir prit le temps de lire mon œuvre et aussi d'avoir prit le temps de me faire une tite review (je ne peux pas être plus contente!!!!) Enfin je souhaite que le reste te plaise autant.

Lisandra : Merci ça fait plaisir de savoir que tu aimes encore mon travail.

Je tiens a m'excuser de ce petit retard je suis malade alors comme mon cerveau patauge dans la gélatine et bien j'ai pas réussis a écrire plus vite, mais comme promis voici le chapitre 6. Alors pardonnez ma pauvre petite personne qui a oser vous faire attendre !

P.S. : Il n'y a pas beaucoup d'action mais beaucoup de mystère va se dévoiler dans ce chapitre!!!

Bonne lecture

Chapitre 6 : Complication prévisible et dévoilement

Réalité :

Ron : (se redressant en hurlant) Maman!!!!

Nova : (accourant près de lui) Calme toi, c'est fini!

Il regarda les alentours, ils étaient entourés de ses deux amis et de Malfoy et quand il posa son regard sur Nova il vit......

Ron : Ahh mais qu'est ce que c'est que ça?

Nova : (criant plus fort que lui) Non mais tu vas te calmer je vais tout t'expliquer!

Ron : Mais tes cheveux ils deviennent blond!!!!!

Nova : Je sais... Bon j'expliquerais quand ils seront tous réveillés?

Ron : Pourquoi pas avant?

Nova : Parce qu'il va falloir que je recommence trois autres fois alors je préfère attendre parce que c'est assez long a raconter.

Subconscient d'Hermione :

La guerre contre le seigneur des ténèbres faisait rage, les corps de plusieurs sorciers ornaient le sol, visiblement beaucoup d'entre eux n'avaient pas les moyens d'acheter la fameuse potion. Hermione quant à elle combattait au coté de l'ordre, beaucoup d'adversaire jonchait le sol après avoir reçu des coups foudroyants de sa part. Harry combattait Voldemort, l'évidence de sa perte d'énergie faisait pencher la balance du coté du mage noir, alors que le dernier Endoloris touchait Harry de plein fouet tous les regards se tournèrent vers eux. Puis Voldemort éclata d'un rire puissant qui aurait pu faire éclater tout le verre du monde.

Voldemort : Qui aurait pu croire que celui qui aurait du causer ma chute allait mourir aussi facilement? Surtout quand il y a dans son entourage la personne qui a crée la potion anti-Kedavra. Et oui Harry tu es trahit par une sang de bourbe qui prétendait être ton amie.

Harry : Hermione est mon amie elle ne m'a jamais trahit et elle ne le fera jamais. Seulement s'est yeux son aveuglés par le succès, car avant cela jamais elle aurait pensé au profit.

Hermione était comme figée en entendant ces paroles, alors elle secoua la tête.

Hermione : Jamais je n'aurais trahit mes amis la preuve est que j'ai fait exprès de faire croire a tous que j'étais devenue fourbe. En vérité ils en ont tous prit sans le savoir, car cette potion je l'ai crée il y a longtemps! Harry tue le!!

Réalité :

Hermione et Draco s'éveillèrent en même temps, Ron les regardait avec beaucoup d'inquiétude.

Ron : (observant son amie) Nova, est ce qu'ils sont eux même?

Nova : Hermione oui, mais Draco a réalisé qui il était réellement.

Ron enlaça la jeune gryffondor, tandis que Nova allait voir Draco.

Nova : Est ce que ça va?

Draco : (une larme coulant sur sa joue droite) Je .... Comment.... Je veux dire pourquoi j'ai sauvé cette moldu? C'est pas moi ça, j'aurais du la laisser mourir!

Nova : Draco si je t'ai amené avec les autres c'est parce que tu corresponds à l'identité de l'un des quatre gardiens.

Draco : Mais je comprends pas!

Nova : Je vais tout vous expliquez, seulement il faut attendre que Potter se réveille, comme j'ai déjà dit a Weasley j'ai pas envie de le faire encore deux autre fois, parce que c'est assez long. En attendant près des deux autres il y a quoi manger et boire vas y tu as besoin de reprendre des forces.

Il alla près de Ron qui ce dernier discutait animant avec Hermione. Quand Draco fut assis ils se tournèrent vers lui et lui demanda ce qu'il avait vu.

Draco : Pourquoi je te le dirais Weasley?

Hermione : Bien juste pour faire la conversation, on n'est tous dans le même panier, alors pourquoi ne pas en discuter.

Draco : J'ai vu que j'étais pauvre et je vivais du coté moldu. J'ai rencontré une petite fille qui était recherchée par la police, il y avait une récompense pour la ramener chez elle. Alors j'ai attrapé l'enfant et je l'ai conduite là-bas, ses parents mon donner la récompense et je suis sortit. Une fois la porte refermée j'ai entendu la petite fille crier puis j'ai regardé par la fenêtre du coté, ces ordures la battaient, alors je suis retourné dans la maison et j'ai attrapé l'enfant. Je leur ai lancé le chèque au visage et je l'ai emmenée loin, puis je me suis réveillé.

Ils le regardaient tous les deux surpris.

Draco : Ben oui j'ai sauvé une moldu c'est pas la fin du monde!

Énorme coup de tonnerre.

Nova : Oh merde!! (Elle couru vers l'extérieur et réapparu presque immédiatement) C'est pas vrai je me doutais bien qu'il allait échouer mais je croyais pas que ce serais à la première épreuve!!

Elle prit place a califourchon sur Harry et le regarda intensément, alors son esprit fut aspiré à l'intérieur des pensés de ce dernier.

Subconscient d'Harry :

Rogue : Vous n'êtes qu'un misérable vers de terre Potter! J'espère que toute votre saloperie de descendance sera damnée!

Malgré son tempérament colérique Rogue perdait en force, en effet la perte de sang se faisait sentir. Draco avait quant à lui peine à respirer alors que Vernon suffoquait totalement. Le rituel achevait Nova pouvait pas laisser les chose aller plus loin sinon elle pouvait dire adieu à l'artéfact, alors elle décida de matérialiser son esprit en l'apparence de Voldemort.

Voldemort : Qui aurait cru que l'enfant chérie de Dumbledore avait un coté aussi noir!

Harry : (prenant même pas la peine de le regarder) Je ne suis pas noir je reprends seulement ce qui m'a été enlevé.

Réalité dans la grotte :

Hermione : Mais qu'est ce qu'elle fait?

Ron : Tu m'enlèves les mots de la bouche!

Draco : La ferme vous deux, vous voyez pas qu'elle lit dans ses pensés!

Hermione : Mais pourquoi elle ferait ça?

Draco : (exaspéré) Pour une miss je sais tout, tu ne vois pas plus loin que ton nez! Il est évident que nous avons réussis ce test, mais Potter lui est encore inconscient. Ça veut forcément dire qu'il va échouer pour une fois que je suis meilleur que St-Potter!

Subconscient d'Harry :

Voldemort : Ce qui t'a été enlevé? Hum, quand tu auras fini je te marquerais de la marque des ténèbres, tu mérites largement la place à mes cotés. Toi au moins tu n'as pas peur de sacrifier des innocents pour ton propre bien et j'aime ça, je sens que tu vas devenir le plus grand de mes mangemorts!

Harry : Je ne suis pas comme vous!

Rogue : (sa voix est très faible) Regarde.... Ce que tu as fait. (Offrant toute la force qui lui reste) Tu es pire que lui!

Harry : Non!

Il couru vers les trois hommes attachés et défit les liens qui les retenaient aux poutres. Il les regardait paniqué alors il fit l'acte le plus improbable qu'un esprit déranger ne penserait faire et avala la potion qui devait faire revenir ceux qu'il voulait.

Réalité :

Harry : (se redressant) Pardonnez moi!

Nova : Heureusement que tu n'as pas mauvaise haleine.

En effet maintenant qu'il était assis son visage était tellement proche de celui de Nova que leurs lèvres étaient presque collés. Puis il se mit a pleuré et Nova l'encercla de ses bras.

Nova : Chut tu devais passer l'épreuve je sais qu'elle était difficile.

Draco : Allons St-Potter c'est pas la fin du monde!

Ron : Je te signale que tu as pleuré toi aussi!

Hermione et Ron prirent place à coté de leur ami.

Ron : Tu m'as promis que lorsque tout le monde serait réveillé tu allais tout nous expliquer.

Nova : J'y viens, (se remettant debout) bon il se trouve que chacun d'entre vous possède les qualités principales des quatre gardiens de l'artéfact.

Harry : L'artéfact?

Nova : Chaque chose en sont temps, voilà, comme je le disais chaque gardien possédait une qualité qui lui était propre. Toi Ron tu possède celle de Ralix c'est a dire la richesse du cœur, ceux que tu aimes sont plus important que tout. Hermione toi c'est celle de Fliga la puissance de ton intellect que tu mets au service des autres. Draco celui de Démélicius, tu ne le reconnais sans doute pas mais ta compassion est plus grande que tu ne le crois et toi Harry celui Rhaloa. Ta qualité est celle du don de vie, tu es prêt à combattre jusqu'à la mort pour ceux que tu aimes et même pour ceux que tu ne connais pas.

Draco : La compassion? Mais comment je n'en ai jamais fait preuve?

Nova : Elle a toujours été brimée par ton père, c'est ta compassion qui t'a poussé à ne pas rester dans la grande salle le jour du retour de Mortaluss. Car au fond de toi tu savais que ton rôle était plus grand que celui d'être un mangemort.

Hermione : Mais ça n'explique pas notre présence ici.

Nova : Pour atteindre l'artéfact il faut que ceux qui possèdent les qualités passe les épreuves.

Hermione : Mais c'est quoi cette artéfact?

Nova : J'en ai besoin pour rétablir l'équilibre. J'ai combattu Mortaluss il y a fort longtemps, mais aujourd'hui sa puissance a été transmise a Voldemort ce qui fait qu'il est beaucoup plus fort que Mortaluss lui-même. Donc pour en revenir à l'artéfact, il s'agit en fait de certain de mes pouvoir que j'ai caché. Car ma puissance est dévastatrice et si je l'avais gardé en moi sans l'utiliser elle m'aurait été fatale, donc je l'ai sellé jusqu'au jour ou j'en aurais besoin. Donc vous êtes les seuls à avoir la capacité de me les rendre.

Hermione : Mais dans ce cas si vous nous aidiez pourquoi Dumbledore vous a renvoyé?

Nova : J'aurais pu réussir a gardé mon travail, il est vrai qu'au début j'étais en colère, mais j'ai réalisé que c'était la meilleur des opportunités, car Mortaluss ne devait pas me voir. Je savais que Voldemort allait lui prendre son pouvoir et si il m'avait vu il aurait prévenu ce dernier et Voldemort aurait pu me tuer facilement. Car pour tout vous dire je suis immortelle, mais ma puissance actuelle n'aurait pas été assez forte pour me réanimer, je serais restée dans un état de coma magique en quelque sorte.

Harry : Donc si vous retrouvez toute votre puissance vous détruirez Voldemort?

Nova : Oui et non je pourrais seulement lui prendre les pouvoirs qui ne sont pas les siens. Ce n'est pas moi qui dois le tuer Harry, tu sais très bien qui a le devoir de le faire.

Silence.

Nova : C'est pas tout, alors mieux vaut se remettre en route les prochaine épreuve auront lieu un peu plus loin dans la grotte.

Draco : Est-ce que nous serons inconscient encore?

Nova : Non pas pour les deux dernières étapes.

Hermione : Est-ce qu'il y en n'a beaucoup d'étape?

Nova : Non seulement trois.

Poudlard :

Molly : (entrant dans le bureau de Dumbledore) Alors est ce que vous les avez trouvés?

Dumbledore : J'ai bien peur que non.

Arthur : Mais croyez vous qu'ils soient en danger?

Dumbledore : Pour être honnête je ne sais pas, cette fille je n'arrive pas a cerné sa personne. Je sais qu'elle est puissante, mais dans quel sens elle utilise sa force ça c'est une autre paire de manche.

Arthur : Pourtant personne n'arrive à mieux juger les gens que vous?

Dumbledore : J'avoue et j'admets aussi que la renvoyer n'était sûrement pas la meilleure idée.

Molly : Pourquoi?

Dumbledore : Parce que je suis tout à fait en accord avec ce vieux diction moldu qui est « garde auprès de toi tes amis et tes ennemis encore plus près ».

Arthur : Vous croyez alors qu'elle peut être une menace?

Dumbledore : (toujours aussi calme) Je vous l'ai dit tout à l'heure je ne sais pas quoi penser d'elle. Elle est tellement mystérieuse que je n'arrive pas à savoir ce qu'elle nous veut. Est-ce du bien? Est-ce du mal? Je l'ignore!

Vielle maison :

Voldemort : Alors Peter sale petit rat dégoûtant as-tu des nouvelles pour moi?

Peter : Oui mon maître, il semblerait que des élèves ont disparu de l'école de Poudlard!

Voldemort : Est-ce que tu sais de qui il s'agit?

Peter : Non mon maître, je n'ai pas réussit à en savoir davantage. Mais si vous souhaitez en savoir plus je peux y retourner pour vous.

Voldemort : Non j'enverrais quelqu'un d'autre!

Quelque part dans le ventre de la montagne :

Cela faisait environ une heure qu'ils arpentaient en silence les tunnels sinueux de la montagne, alors la voix de Ron déchira le calme.

Ron : Dite moi professeur Reed, pourquoi vos cheveux change de couleur?

Nova : Appel moi Nova. Alors Ronald Weasley si mes cheveux change c'est parce que je commences a ressentir l'attraction de ma magie elle recommence doucement à influé en moi, plus je suis proche du but plus je redeviens moi- même en quelque sorte. Tu sais ce que c'est un thermomètre?

Ron : Oui on s'en sert en potion.

Nova : Bon et bien mes cheveux sont une sorte de thermomètre pour moi, plus ma magie augmente plus il change c'est ridicule mais c'est comme ça je sais pas pourquoi.

Harry : Vous pouvez nous parler de vos pouvoirs?

Nova : (intriguée) Pourquoi tu veux savoir ça exactement?

Harry : Bien je me dis que si vous êtes aussi puissante que vous le dites alors vous devriez sûrement être capable de vous débarrasser de Voldemort vous-même!

Nova : Écoute Harry je vais pas me battre avec toi sur ce sujet! Ce n'est pas a MOI de tuer Voldemort!

Harry : (en colère) Je sais que vous l'avez dit mais je ne vois pas pourquoi cela devrait être à moi de le faire! Je n'ai rien demandé à personne, tout ce que je veux c'est de vivre ma vie sans penser qu'au détour d'une rue un mage noir m'attendra pour me tuer!!!

Nova : (exaspérée) Tu veux savoir pourquoi c'est toi qui dois le faire et bien je vais te le dire!! Tu dois l'affronter parce que ton destin est bien plus grand que ce que tu imagines! Je sais que tu ne veux tuer personne mais si tu n'affrontes pas le seigneur des ténèbre tu ne développeras jamais ton plein potentiel de magie. Pour tout te dire ta puissance est des centaines de fois supérieur a celle de Dumbledore! Je ne te garantis pas que tu vas en sortir vivant mais ton existence ne s'arrête pas après ce combat.

Harry : Je ne comprends pas! Comment mon destin peut être grand si je meurs?

Nova : (furieuse) Ça suffit on n'en n'a assez parlé!

Hermione : Mais?

Nova : (se retournant les yeux flamboyant) J'ai dit assez!

Des grognements retentirent derrière Nova. Harry, Hermione, Ron et Draco commencèrent à reculer ensemble.

Ron : Ne croyez pas que c'est nos estomac qui font se bruit, en fait c'est plutôt les bestiole derrière vous.

Nova se retourna encore.

Nova : C'est les hordeurs!

Hermione : Hordeur!? Ça me dit quelque chose.

Nova : Oui ce sont des hybrides mythologique, moitié loup moitié hyène.

Nova regarda les jeunes sorciers reculer et elle leur sourit.

Nova : Pourquoi vous vous faites la malle? C'est ça votre deuxième étape!

Ron : (vert comme si il allait être malade) Quoi!?

Nova : Petite précision ils deviennent dingues lorsqu'ils sentent du sang, et ils attaquent en groupe comme les abeilles. Et bien je vous dit merde! À j'allais oublier le principale vous n'avez pas le droit d'utiliser vos baguettes.

Tous : Quoi?

Les hordeurs se précipitaient déjà sur eux, les gryffondor et le serpentards essayaient de les esquiver le mieux qu'ils le pouvaient, mais ces sales bestioles étaient très rapides, ce fut donc rapidement que l'un des quatre sorciers se retrouva avec une lacération à la joue gauche. Alors les hybrides devinrent plus agressifs qu'ils ne l'étaient déjà.

Hermione : Ron!!

Nova était assise sur un rocher dans un coin et regardait en passant de petit commentaire.

Draco : (lançant des rochers sur quelque hordeurs) Non mais tu pourrais nous filer un coup de main!

Nova : Ce n'est pas a moi de combattre c'est vous qui devez passez l'épreuve. Harry attention derrière toi!

Heureusement que Nova l'avait prévenu, car c'était moins une. Mais une situation désespéré, ne serait pas désespérée si ça ne se compliquait pas d'avantage. Alors pour combler le tout Hermione se fit blesser à son tour, puis Draco et Harry n'y échappa pas non plus. Tous les quatre sanguinolents dans un coin regardait les hordeurs bavés à l'idée de leur prochain repas. Alors ils s'élancèrent sur la petite troupe de sorciers, Harry et Draco maintenaient leur bras a l'avant pour essayer de se protéger tous. Mais au moment où les hordeurs allaient les atteindre une lumière turquoise enveloppa la grotte.....

Hordeurs : Bestiole que j'ai inventé enfin je crois .

Au fait dite moi si les noms que j'inventes ça vous énerves!!! Hiii c'est un p'tit message subtile pour vous dire que je veux des reviews encore et encore et encore lolll merci de me dire si vous appréciez!!