Le personnage ne m'appartiennent pas ils sont la propriété de J.K Rowling à l'exception de Nova.

Lapieuvredudesert : Qu'est ce que je fais comme toi? Est-ce par inadvertance j'aurais copier quelque chose de tes fic? Si c'est le cas je tiens à ce que tu me le précise car il n'est pas dans mon habitude de faire du plagia. Je suis ravie que ma petite touche d'humour t'ait fait rire, je n'en n'écrit pas beaucoup car comment dire je n'ai pas un très bon sens de l'humour. Hé oui ma blague la plus drôle pourrait très bien être celle de « pète et répète » enfin j'imagines que tu la connais. Bref j'espères que tu apprécieras mon chapitre 8 qui est juste en dessous.

Minerve : C'est peut être lui vous allez le savoir assez vite! Merci pour ta review ça me fait toujours plaisir d'en recevoir.

Lianna Potter : J'aimes vous faire souffrir! Et oui je suis aussi sadique! Mais comme j'écris un chapitre à la fois j'aime finir sur un suspense. Mais ne t'inquiète pas je me frappes souvent parce que je suis méchante avec vous j'espère que la suite va te plaire je vais essayer de ne pas la terminer de façons trop cruelle. J'ai bien dit essayer je ne te garanti rien : - )

Voilà finalement le chapitre 8, qui j'espère sera à la mesure de vos attentent! Nous allons savoir qui est la personne en mesure d'aider le mage noir. Et enfin le retour a Poudlard qui ne se fera pas sans ce faire remarquer.

Chapitre 8 Retour et identit

Lucius : Maître j'ai ce que vous m'avez demandé!

Voldemort : Bien montrez le moi.

Les mangemorts jetèrent un homme au pied de celui-dont-on-ne-doit-pas- prononcer-le-nom.

Voldemort : (relevant le visage de l'homme) Alors je crois que tu me sera très utile pour détruire Harry. Marquez le de la marque des ténèbres!

Accroupi dans la saleté d'un cachot immonde, un homme grelottait sous l'effet de l'aire glacée de la petite pièce. Le sang séché qui recouvrait ses plaies lui subtilisait un petit cri à chaque mouvement, des bleus, des brûlures, des plaies béante voilà ce qu'était devenu son corps. Malgré toute la souffrance qui éprouvait sa chaire jamais son âme ne se rendrait à Voldemort. Mais il ne pu rester longtemps seul car deux mangemorts venaient d'entrés dans sa cellule.

Macnair : Tu viens avec nous sale merde!

Ils empoignèrent ses épaules et l'emmenèrent à leur maître. Il faut cependant dire qu'ils n'ont fait preuve d'aucune douceur pendant le transport, le pauvre essayait de se défaire de leurs poigne de fer mais plus il essayait plus ils serraient fort. Arrivés dans une pièce circulaire, ils laissèrent tomber sans ménagement leur prisonnier au centre de la pièce.

Voldemort : Alors prêt pour une seconde manche?

Homme : Jamais je ne me soumettrais!

Voldemort : Qu'il en soit ainsi alors! Faites lui subir le doloris chacun votre tour, mais laissez lui 5 minutes entre chaque pour qu'il reprenne son souffle, je reviens dans 4 heures et je veux qu'il soit toujours envie.

Poudlard : Grande salle

Toute la salle n'était que silence, beaucoup de personne était présente dont l'ordre du phénix ainsi que ceux ayant acceptés avec courage de se joindre à leur camp. Mais il restait quand même, que la peur était palpable surtout chez les étudiants, savoir que leur héro avait disparu sous les yeux de Dumbledore était loin de leur apporter assurance. Voyant cela ce dernier prit la parole.

Dumbledore : Mes chers étudiants je sais que l'heure n'est pas à la fête, mais je crois qu'une petite soirée sera des plus appréciée. Donc comme nous n'avons pas fait de fête pour la Saint-Valentin le thème sera cupidon nous lie. Demain nous placerons les noms des filles dans un chapeau et les garçons dans un autre. Puis nous formerons les couples en pigeant les noms, je crois que cela sera amusant. Vous devez tous porter quelque chose de rouge sinon vous aurez droit à un gage!

Voix : Non mais je ne vois pas de différence avec avant.

Dumbledore : Pardon?!

Voix 2 : C'est vrai Ron a raison, a part tes yeux et tes cheveux tu es exactement pareille.

Molly Weasley : Ron!?

Un petite lumière apparu entre les tables des étudiants et celle des adultes.

Voix 3 : Je vous l'ai pourtant déjà dit je ne suis pas différente j'ai toujours été comme ça.

Dans la lumière quelques silhouettes commençaient à se formés, plus elle discutaient plus elle devenaient voyante.

Voix 1 : Mais si tu es pas différente pourquoi tu n'avais pas la force de le faire avant.

Une forme se stoppa.

Voix 3 : Ah je vois vous vous êtes donné le mot pour me rendre dingue c'est ça!

Voix 4 : Il fallait bien te rendre la monnaie de ta pièce!

Trois des quatre voix éclatèrent de rire.

Voix 3 : (se remettant en route) Vous allez me le payer, je vous en passe un papier!

Quand ils eurent franchit la barrière de lumière tous les regard sans aucune exception se tournèrent vers eux, même cette pauvre miss teigne partit en courant tellement elle avait eu peur.

Molly : (s'élançant vers eux les bras tendu) Ron! Harry! Hermione!

Ron : (suffocant) Maman tu.....

Hermione : (suffocant également) Madame Weasley vous.....

Harry : (bleu par manque d'oxygène) Nous étouffer.

Molly : (les relâchant) Oh pardon les enfants, j'ai eu si peur de ne pas vous revoir. (Chuchotant) Est-ce qu'elle vous a fait du mal?

Nova : Oui je leur en n'ai fait beaucoup.

Tous les adultes dégainèrent leur baguette, même Dumbledore, mais pas pour la même raison.

Nova : Je plaisantais, ne le prenez pas comme ça! Remarquez avec notre entré fracassante vous avez le droit de vous le demandez.

Dumbledore : Je crois que vous nous devez certaine explication Miss Reed.

Nova : En effet mais je cois qu'il serait préférable que ce soit en privé, je ne tiens pas à ce que de mauvaise oreille entende ce que j'ai à vous dire.

Dumbledore : Très bien, les membres de l'ordre du phénix vont venir avec nous dans mon bureau. Tous les autres finissez votre repas, une fois cela fait je veux que les adultes reconduisent chaque maison à leur salle commune. Avant de partir, Monsieur Malfoy, votre mère est dans vos quartiers de préfet. Sur se bonne nuit à tous.

Quartier général de Voldemort :

Voldemort entra dans la salle ronde et regarda ses fidèles avec haine.

Voldemort : (calme) Alors est ce qu'il s'est soumit?

Crabbe : Non mon ténébreux seigneur.

Voldemort : (furieux) Arrête de me licher les pompes Crabbe! Vous êtes en train de me dire que les doloris n'ont eu aucun effet sur lui!?

Lucius : Pas exactement mon maître, il l'ont fait souffrir le martyr seulement il aime tellement ce maudit Potter qu'il s'entête a nous résister.

Voldemort : (furieux) Je ne l'ai pas fait revenir des morts pour qu'il me résiste! Macnair!!!!

Macnair : Oui maître.

Voldemort : Je le confis à tes mains expertes! Je veux qu'il craque et qu'il ne voit pas d'autre solution que de devenir mon disciple! Si tu échoues..... Tu connais ton châtiment.

Lendemain, Poudlard : couloir

Nova marchait seule, se questionnant, se demandant si Harry allait avoir la force de vaincre son pire ennemi. Mais en même temps saurait il qu'il ne devait pas le détruire comme le croit Dumbledore, car après tout son destin est lier a cette seule bataille, si il échoue cela voudrait dire qu'il faudrait attendre encore des milliers d'années avant d'avoir le bon successeur. Elle savait malgré tous ces obstacles qu'elle devait garder le silence, personne ne doit aider Harry à prendre cette décision. Elle croisa quelqu'un dans le couloir, elle fit donc volte-face pour aller lui parler.

Nova : Il y a longtemps que vous êtes un loup-garou Lupin?

Lupin : Comment vous avez su?

Nova : (lui souriant) J'ai du flaire.

Lupin : Je suis devenu lycanthrope pendant mes années à Poudlard.

Nova : Je vois vous devez bien contrôler votre lycanthropie maintenant.

Lupin : Comment ça? La potion n'est pas aussi efficace que ça.

« Auteur P.S. : Je m'apprête à utiliser la lycanthropie comme elle est utilisée dans Buffy contre les vampires parce que j'aime comment ils la voit à quelque idée prêt. Ceux qui connaissent le personnage de Oz comprendront.»

Nova : Comment? Vous dites que vous prenez une potion?

Lupin : Oui, ainsi je souffre moins lors de mes transformations.

Nova : Donc vous vous transformer seulement les trois nuits de pleine lune?

Lupin : Mais bien sûr!

Nova : Wow! Qui aurait pu croire qu'une telle technique de self contrôle n'existait plus de nos jours. Décidemment je ne suis vraiment plus d'actualité.

Lupin : Que voulez vous dire?

Nova : J'imagine que vous croyez que la lycanthropie c'est une maladie, une infection transmissible par morsure?

Lupin : C'est ce que qu'elle est.

Nova : Pas du tout! Être loup-garou c'est comme être animagus avec des qualités en plus. Ça demande un certain contrôle mais lorsque vous connaissez a font ce que vous êtes, c'est..... Ah il y a pas de mots pour décrire.

Lupin : Les loup-garou sont des bêtes dangereuses c'est pourquoi je m'enferme les nuits de pleine lune.

Nova : Quel dommage de croire ça, en plus ce n'est pas en prenant vos potions que vous arriverait à quelque chose. Si vous voulez je peux vous apprendre, il y a une pleine lune dans deux semaine.

Devant les portes de la grande salle.

Lupin : Je suis d'accord, mais je ne crois pas que vous puissiez faire quoi que ce soit.

Nova : Vous verrez bien!

Dumbledore : Ah vous voilà tous les deux il ne manquait plus que vous! Alors comme j'ai dit hier ce soir il y aura un bal de Saint-Valentin et pour ajouter un peu d'amusement j'ai décidé de mettre les noms de tous les adultes présents. N'oubliez pas de porter quelque chose de rouge ou sinon vous aurez une punition.

Un hiboux entra dans la grande salle alors que tous mangeaient, c'est grâce a tout ce brouhaha que Dumbledore ne le vit pas déposer un journal devant Harry. Ce dernier lui donna quelque noise et le regarda quitter la salle. Quand Harry déroula son Journal il fut tout de suite frapper par le titre, alors il poussa un hurlement de douleur et de rage et le silence ce fit immédiatement. Il frappa la table de ses poings en pleurant puis s'enfuit de la pièce. Hermione qui avait vue le journal le prit et regarda ce qui avait bien pu mettre son ami dans cet état. Quand elle le lut elle se leva rapidement et alla voir le directeur. Albus prit le journal et lu le titre.

« Attaque au ministère de la magie, l'arcade voilé à été volé par les serviteurs de vous savez qui. »

Quartier général de Voldemort :

Lucius entra dans le cachot où agonisait le prisonnier car après plusieurs heures passés en compagnie de Macnair il ne restait vraiment plus grand- chose de son corps qui était encore intacte.

Lucius : Alors tu refuse toujours de servir le maître?

Aucune réponse.

Lucius : (l'aspergeant d'eau pour le réveiller) Je t'ai parlé Black, tu décide quoi?!

Sirius : (à bout de souffle) Je décide rien, jamais je ne ferais quelque chose qui pourrait faire du mal à Harry ou à qui que ce soit d'autre!

Lucius : Quelle ingratitude, nous t'avons fait sortir de ce satané voile et toi tu nous crache à la gueule!

Sirius : Oui, et je le ferais toute ma vie!

Voldemort : (qui venait d'entrer) Alors puisque la torture ne marche pas avec toi je vais utiliser un autre moyen, je ne voulais pas l'utiliser sur toi mais je vois que tu ne me laisse pas le choix!

Sirius : Va en enfer!!!

Voldemort : Imperium!

Poudlard :

Malgré la scène horrible du matin, le temps était au sourire et à la joie, il paraissait évident que ce bal était le bienvenu. Mais pour quelques étudiants ce n'étaient pas la même chose.

Ron : Tu crois que c'est pour faire du mal a Harry qu'il l'a fait voler.

Hermione : Il est plus que probable que ce soit son but, mais ce qu'il va en faire ça c'est le problème.

Ron : Il voulait sûrement l'offrir en cadeau a sa folle de Bellatrix pour lui faire plaisir qu'elle se rappel toujours comment elle a vaincu Sirius.

Hermione : C'est possible, mais je ne crois pas que ce soit ça. Maintenant il est très fort peut être qu'il a inventé un sortilège qu'il lui permet de faire sortir des personnes prisonnières de ce voile.

Ron : Mais c'est impossible le ministère l'étudie justement pour trouver quelque chose.

Hermione : Dans ce cas c'est pour éviter qu'ils trouvent quoique ce soit. Peut être qu'il croit qu'Harry sera moins fort en ayant plus d'espoir.

Ron : Le bal commence dans deux heures on ferait mieux d'essayer de convaincre Harry de venir.

Hermione : Tu crois?

Ron : (lui donnant un baiser) Oui je crois cela lui fera du bien d'oublier un peu tout ça.

Hermione : D'accord on y va.

Quand ils entrèrent dans le dortoir des garçons Harry était déjà habillé.

Hermione : Wow!!

Harry portait un complet cravate noir avec une chemise en soie rouge gryffondor ( c'est quand même mieux que rouge sang)

Ron : Moi qui pensait que j'aurais besoin de te cogner!

Harry : Ce soir est ma dernière soirée d'amusement, dès demain je m'entraînes pour tuer ce salopard une fois pour toute! Donc je compte bien m'amuser comme si c'était la dernière soirée de ma vie.

Hermione : Mais Harry.

Harry : Non il a détruit tous ceux que j'aime. Mes parents, Sirius et plein d'autres innocents il faut que quelqu'un l'arrête et comme c'est mon destin et bien que cela tienne je le tuerai avant la fin de l'année!

Il quitta le dortoir en le disant que tout irait bien, qu'il les retrouvait dans la grande salle.

Chambre d'invité Poudlard :

Nova regardait par la fenêtre les mains derrière son dos.

Nova : (pour elle-même) Comment je n'ai pas remarqué que le monde des sorciers perdait de leur aptitude à la magie. Ils deviennent plus faibles, ils ont perdu la véritable forme de la magie. Je dois les remettre sur la bonne voie sinon tout ce merveilleux univers qu'est celui de la magie finira par disparaître.

Grande Salle : 30 minutes avant le début du bal

Dans la salle des cupidons volaient en lançant des petites flèches dorées, tout était décoré de rouge. Les professeurs invitaient les étudiants à bien vouloir s'asseoir à la table de leur maison, car le directeur allait énoncer le règlement de la soirée. Presque tous les étudiants portaient du rouge sauf bien sûre quelque petite exception.

Dumbledore : Voilà tous les noms sont rassemblés dans ses chapeaux, le professeur McGonagall et moi-même allons piger un nom et les dire à haute voix, puis les personnes nommés irons se rejoindre et quand la formation des couples sera faites les tables disparaîtrons pour faire place à une piste de danse. Et selon le défilement de la soirée ceux qui n'auront pas de rouge se verront attribuer un nouveau costume. Donc ne vous étonner pas des choix de ceux-ci. Maintenant que ceci est éclairé commençons.

McGonagall : Cho Chang!

Dumbledore : Vincent Crabbe!

Répartition des couples :

Harry Potter / Luna Lovegood

Ron Weasley / Susan Bones

Hermione Granger / Remus Lupin

Draco Malfoy / Ginny Weasley

Dumbledore / Pompon Pomfresh

Nova Reed / Severus Rogue

Voilà qui fait une bonne liste tout le monde était allé rejoindre son partenaire a l'exception de Nova car Rogue n'était pas là, même Hagrid avait sa compagne en la personne de Pansy Parkinson (le pauvre) donc Nova quitta la salle pour retrouver l'ancien professeur de potion, car oui elle avait récupéré sa place.

Cachot de Rogue :

Rogue : (rageant contre personne) Non mais franchement comme si j'avais des vêtements rouges!!! Je préfère ne pas y aller! Je connais assez bien ce vieux fou pour savoir qu'il est assez digue pour me faire porter un déguisement de sorcière vielle fille qui a l'aire d'une prostituée cherchant a trouver un homme assez débile pour accepter ne serais ce qu'un baiser de sa part.

Nova : Ah moi qui pensais qu'il opterait pour un tutu rouge je me suis faites avoir!

Rogue se retourna rapidement pour voir qui lui parlait.

Rogue : Qu'est ce que vous faites ici?

Nova : (tendant un petit billet) C'est vous qui m'avez été attribué et j'ai pas l'intention de passer la soirée toute seule.

Rogue : Je n'ai rien a faire de vos envie alors sortez d'ici!!!

Nova : (s'approchant de lui lascivement) Vous voulez que je reste toute seule à un bal de Saint-Valentin. Moi qui avais une envie folle de danser avec vous.

Rogue : (déconcerté) Danser avec moi?

Nova : (murmurant a son oreille sensuellement) Oui avec vous. (Glissant sa main de l'épaule de rogue jusqu'à la main de ce dernier) Vous, vous n'avez pas envie?

Rogue : (haletant) D'accord je veux bien.

Nova : (heureuse) Bon dans ce cas venez on va danser!

Elle le traîna derrière elle jusqu'à la grande salle d'où venait une musique lascive, on devinait avec peu de difficulté que les élèves devaient danser très collés. Quand ils ouvrirent la porte la voix de Dumbledore retentit dans toute la salle.

« Le professeur Rogue ne porte pas de rouge alors il a droit à un gage. »

Un petit pouf et voilà que Rogue ce retrouvait déguiser en petit diable a queue fourchu. Le vêtement laissait entrevoir un corps bien musclé habituellement dissimuler sous d'affreux vêtement noir.

Rogue : Ces pas juste!! Je vous signale qu'elle non plus ne porte pas de rouge!!!

Dumbledore : Désolé Severus mais elle en porte, parce que le sort que j'ai prit la peine de mettre sur la grande salle ne l'a pas identifier, donc elle porte bel et bien du rouge.

Tout le monde regarda Nova.

Nova : (à l'oreille de Rogue) Si vous êtes assez gentil peu être que je vous les montrerais mes vêtements rouges, ils sont juste en dessous.

Voilà je pense que la fin n'est pas trop cruelle!!!! Enfin je crois. Pour tout vous dire moi je ne l'aime pas mais on me fait souvent remarquer que mes fins sont trop cruelle. Nan dsl je ne suis pas capable de laisser cela comme ça alors me revoici au sommet de ma cruauté!!!!

Quartier générale de Voldemort :

Voldemort : Bon il est docile comme un petit toutou alors je veux que tu l'installe dans une meilleure chambre Lucius.

Lucius : Bien maître!

Alors qu'il remontait les escaliers en compagnie de Sirius un bruit attira l'attention de Malfoy dans un autre couloir. Il ordonna à Black de rester ou il était et partit voir ce que c'était. Il pénétra dans une pièce, habituellement cette dernière était éclairé, mais pas cette fois. Alors qu'il ralluma la lumière il entendit de nouveau un bruit et quand il se retourna quelqu'un le frappa le plus fort possible avec un tisonnier.

Voilà ça c'est ma vrai fin!!!!!! J'aime trop ça te taquiner Lianna! Surtout que j'aime me faire dire que je suis cruelle. J'espère ne pas te choquer en te taquinant de la sorte?!?!?!? Enfin je me demande si tu es la seule à me trouver méchante? Les autres vous en pensez quoi???

À bientôt pour le chapitre 9

P.S. dsl pour le petit retard j'ai manqué de temps.