Chapitre 11: Combattre l'appel de la mer

Dans sa vaste demeure, Élizabeth recherchait Will et ses enfants, mais en vain. La maison était vide. Inquiète, elle ordonna à tous ses serviteurs d'arpenter Port Royale à leur recherche. Épuisée par cette inquiétude, Élizabeth alla se reposer dans sa chambre. Lorsqu'elle y entra, elle vu que certains des objets de Will avaient disparu. Et il y avait une note sur l'oreiller du lit. N'étant pas certaine de ce qu'elle lirait, elle prit le bout de papier et lu:

Ma chère Élizabeth,

Je croyais que tu m'aimais au point de mourrir pour moi, comme moi qui serait mort pour toi s'il l'avait fallu. Mais je viens de me rendre compte que ce n'était pas réciproque. Je continue toujours de t'aimer comme au premier jour, et continue d'espère que ça en sera de même pour toi.

Aujourd'hui, j'ai revu Jack, qui passait dans le coin et j'ai décidé de le suivre. Estel a voulu venir avec moi, ainsi que Daniel et Jonathan, qui était tombé amoureux de la fille de Jack. Et pour François, il est parti en pleurs lorsque j'ai quitté la maison, alors je l'ai emmené. Je reviendrai dans 1 mois, et peut être alors, auras-tu changé d'opinion vis-à-vis moi, mes origines et ce que je suis.

En espérant que ton coeur saura te guider et non ton père, avec tout mon amour immortel,
Will

Éffondrée, Élizabeth partie en pleurs. Elle pleura le départ de son époux, de ses enfants, mais, surtout, du fait qu'elle serait méprisée de la haute société. Elle allait être reconnue comme une pute et son père allait sûrement la renier, alors elle perderait tout...Car une femme enceinte abandonnée par son mari n'est pas bien vu dans la société. Elle fallait trouver un moyen de s'en sortir, foi d'Élizabeth Swan...

&#&#&#&#&#&#&#&#&#&#&#&#&#&#&#&#&#&#&#&#&#&#&#&#&#&#&#&#

Pendant ce temps, sur la Perle Noire

Pearl jappait avec joie, sur le bateau, courrant entre les jambes des matelos, poursuivit par Daniel et François. Will était à la barre, avec Jack.

Il avait un peu de remords pour ce qu'il venait de faire à Élizabeth, mais il savait que ses enfants serait mieux ici qu'avec elle. De plus, apart François, ils ont tous insisté pour venir. Quand Estel et Naomie ont tout expliqué, Jack lui a proposé de venir avec Estel sur la Perle Noire.

Will a hésité, songeant à Élizabeth, à ses enfants, mais l'appel de la mer fut plus fort. Mais Jack promit de revenir dans un mois, pour voir si Will tenait toujours à vivre comme un pirate.

Jonathan a décidé de les suivre, car, après que les deux filles aient avoué leur manignace, Naomie à déclaré son amour pour le jeune homme.

Flash-back:

Dans le corridor, pendant que Will préparait ses affaires avec Jack et qu'estel faisait de même, Naomie réussit à coincé Jonathan dans un coin:

- Jonathan, commença Naomie. Je sais que tu dois te sentir trahit, mais je voulais que tu saches, qu'à l'instant même où je t'ai vu, mon coeur m'a été volé et je crois que c'est toi qui est le voleur. Je t'aime et ça n'a pas changé. Estel m'a dit que tu étais un parfait crétin, égoïste et arrogant et...

- Elle a dit ça!?!?! s'offusqua Jonahtan

- Peu importe ce qu'elle a dit, moi je ne le pense pas. Je t'aime et te quitter sera ce qui me fera regretter de ne pas rester ici, à vivre comme une riche. Et...

Mais Naomie ne pu continuer, car elle fut coupée par un doux baiser de Jonathan. Lorsque ses lèvres touchèrent les siennes, Naomie perdit la tête et s'abandonna dans les bras de son beau ptince charmant.

Fin du Flash-back

Jonathan a alors décidé de suivre la belle jeune fille qui détient aussi son coeur. Ne pouvant plus se passer d'elle, il abandonna tout pour sa douce dulcinée. Il promit même de faire des efforts pour mieux s'entendre avec Estel, qui était le meilleure amie de Naomie.

Estel et Naomie, justement, se trouvait en haut du mat, observant la mer et ses infimes recoins encore inexploités.

- Je n'arrive toujours pas à croire que tu en pince pour mon frère, s'étonna Estel.

- De quoi t'as peur? Qu'il soit toujours avec moi et que tu ne puisses plus passer du temps avec moi?

- Non, qu'il me prenne pour toi, dans le noir et qu'il m'embrasse, grimaça Estel. Mais toi, avec ton père, ça s'est arrangé? demanda Eslte pour changer de sujet.

Naomie hocha la tête, approvant. De nouveau sur la Perle, Naomie et son père urent une grande discussion ensemble, après qu'estel les aient menacé. Durant toute une journée, il furent enfermés dans le cabine de Jack. Estel, lorsqu'elle passait espionner, de temps en temps, les entendaient rire, pleurer et se parler. Alors elle devinnait que tout s'arrangerait.

- Ça m'a vraiment fait du bien, avoua Naomie. Merci encore.

- Pas de quoi.

- Hé les filles, faite-moi de la place!

C'était Annamariha qui venait les rejoindre. Elle semblait radieuse.

- Qu'est-ce qu'il se passe An(le surnom d'annamariha)? demanda Naomie.

- Rien de spécial Nao...Excepté que Jack et moi...

- Que Jack et toi, insista Estel.

- Que Jack et moi...Allons nous marrier!!!!

Lorsque le choc passa, Estel et Naomie s'émerveillaient.

- OOHHH!!!! s'exclamèrent les deux filles en même temps.

- Pour vrai!!! dit Naomie émerveillée. Je suis tellement contente que tu deviennes ma mère.

Elle serra très fort Annamariha dans ses bras.

- Moi aussi, répondit Annamariha. Et il faut encore remercier Estel. Jack m'a dit que c'est Estel qui lui a fait réalisé qu'il m'aimait plus que comme un amie.

- Merci Estel, remercia encore Naomie.

- Ça me fait plaisir!

Pas de doute, la vie allait s'annoncer bien belle pour eux.

&#&#&#&#&#&#&#&#&#&#&#&#&#&#&#&#&#&#&#&#&#&#&#&#&#&#&#&#

Voilà, c'est fini.... NON, C'EST UNE JOKE!!!!!!

Après avoir fini le chapitre, j'ai eut un flash...Je laissait trop de question sans réponse, alors j'ai décidé de faire un autre chapitre, qui allait montré ce qui allait arrivé à nos personnages dans le futur. Ce chapitre s'intitilera Boule de Crystal.

Alors ceci n'est pas un adieu, mais un au revoir!!!!

RÉPONSE AUX REVIEWS:

Lily: Merci beaucoup, moi aussi j'aime ton nom, il me rapelle quelqu'un, mais je ne sais plus qui

BoB Chiri:

Love Sparow: Merci toujours pour tes commentaires émouvants, je les apprécie vraiment, vraiment beaucoup.

Mc 83: Voilà la suite et je crois que tu es contente de voir qu'il y en a aussi une à ce chapitre. Malheureusement, ce sera le prochain qui sera le dernier.

Shyriane: Voilà la suite, merci pour tes commentaires.