Changement d'idée!!!

Je crois que vous allez m'aimer. Je décide de faire une suite à cette fic. Ça risque de s'appeller À la poursuite de son destin, mais je n'en suis pas trop sûre. En tout cas, ne vous en faites pas, je l'indiquerai dans le résumé que c'est la suite de Si semblables, si différentes.

Alors vous pourrez savoir tout tout tout sur ce qui arrivera à nos deux héroïnes et à leurs familles. Alors, à ma prochaine histoire, salut la gang!!!

Apart ça, avant de répondre aux reviews, je tiens à m'excuser profondément auprès de BoB Chiri, à qui je n'ai pas répondu à son review, au dernier chapitre. DÉSOLÉE, sincèrement, je ne voulais pas t'oublier, je tenais même à te remercier pour ton review, je l'ai beaucoup apprécié. Alors, avec toute ma sincirité et mon regret, je te présentes des excuses.

Et je tiens à dire un gros merci à mes plus fidèles lectrices, qui sont BoB Chiri, Crazy of Jack, Shyriane, Eriam Kiaeve, Tarahiriel, Mac 83, Love Sparow, aureliebloom et, sans oublier ma revieweuse anonyme préférée, Kochka, alias Shadow Saphir.

Maintenant, Réponse aux reviews:

love sparrow : Merci de m'avoir encouragé. Toi aussi tu as une belle écriture. J'espère un jour que tu écriras une fanfiction et crois-moi, je vais la lire, si je la trouve. Promis juré craché, si je mens, que l'accès à Fanfiction me soit refusé pour toujours.

Eriam Kiaeve: Moi j'ai trouvé que c'était une bonne idée ce mariage, mais chacun ses goûts. Merci pour tous tes reviews, ils m'ont vraiment encouragé à continuer ma fic. Savoir que quelqu'un la lisait me donnait le goût de mettre un autre chapitre. Merci!

BoB Chiri: Cette fois-ci, je ne vais pas laisser un blanc. Ce n'était pas voulu, saches-le. Parfois, on fait des erreurs et c'est humain. Si tu n'en as jamais fait, c'est que tu es un robot ou un E.T. Et je tiens à te remercier pour tes reviews. Tu m'encourages depuis le chapitre 2 et tu étais presque toujours au rendez-vous dans ma boîte aux lettres. Alors oui, je crois que tu peux te considérer comme ma PLUS GRANDE FAN. Merci encore.