Disclamer: Les personnages de Hp appartiennent a JKR et les perso de la saga sont a Darren Shan (l'auteur), je ne fais que les emprunter pour écrire cette petite fic étrange.. hihi.
Avertissement: Les faits sur la saga de Darren Shna ne sont pas exacte car je n'ai pas lu tous les livre, alors j'invente, lol.. Donc si des perso creve ou sont vivants alors qu'ils sont censer etre morts, je m'en excuse.
Bien.. Bonne lecture à présent!
-/- SePaRatE WoRlDs -/-
-/- ------------------------------------------------------------ -/-
-/- Prologue: Changer l'heure -/-
- C'est n'importe quoi! Ça marchera je te dit!
- Non! Harry si tu y touche, cela provoquera un détournement du temps et de l'espace. Il pourrait y avoir de grosse répercutions sur notre monde!, lui cria Hermione. Les jeunes sorciers se trouvaient à l'intérieur d'une haute tour, la tour du Temps. Tout autour d'eux s'effondraient. Les murs se séparaient, les meubles s'égaraient, tout disparaissait. Le Héro et ses compagnons s'étaient rendus en cet endroit afin de régler le problème qui pesait sur ce monde depuis si longtemps.
- S'il n'y a que ça qui puisse l'emporter sur lui et bien je doit le faire!, répliqua-t-il d'un ton décidé, levant une main sur une petit horloge solaire poser au centre de se qu'il restait de la pièce.
Ils avaient trouvé un moyen de se débarrasser de Lord Voldemort, mais cette méthode pouvait avoir certains inconvénients. En changeant le temps en en déboussolant le cadran céleste qui se dressait devant le survivant, le célèbre Harry Potter, avait le pouvoir d'effacer les années, les mois, les heures et les seconde que le seigneur des ténèbres avaient passé sur cette terre. Ceci provoquerait en au moment moments un problème dans un autre univers. Il ne bouleverserait pas seulement son époque, son monde, mais toucherait aussi d'autre monde, des univers parallèle. C'était risqué, mais le sauveur ne reculerait devant rien pour ramener la paix.
Il jeta un dernier regard émeraude vers sa meilleure amie qui n'étai pas en accord avec sa décision, mais baissa la tête pour signifier qu'elle se plia néanmoins à celle-ci. Le garçon à lunette porta donc une main ferme sur les fines aiguilles le l'antiquité et les fit revenir en arrière, puis revenir au présent et les arracha. Leur univers bascula.
---
- Qu'est- ce que tu fais! Je te défends de faire cela!! Tu m'entends, Darren!, lui hurla son maître.
Mais rien à faire, son assistant n'allait pas l'écouter. Il savait ce qu'il avait à faire. C'était le seul moyen.
- Il faut que tout ceci arrête! Je ne laisserai pas cette stupide guerre détruire tout le pays!, rétorqua le jeune vampire continuant de courir vers le temple, son maître à ses talons. Le vieux vampire vêtu entièrement de rouge le perdit de vu dans ce vrai labyrinthe de ronces que constituait le chemin vers une ouverture circulaire où siégeait la fameuse Celestial Clock Tower. Un gigantesque horloger aux couleurs sombres, perdu en pleine forêt au milieu d'un pays pratiquement habité seulement par des créatures nocturnes, démons et suceurs de sang. Tout en haut de l'horloger on pouvait apercevoir à des kilomètres de distance, l'immense cadran lumineux qui n'indiquait pas tout à fait l'heure, mais contrôlait, le temps et l'espace. Il suffirait de la modifier un peu pour mettre un terme à cette guerre dans laquelle s'affrontait le peuple Vampire et le peuple Vampaneze. Même les humains y étaient confrontés sans le vouloir et les morts étaient par milliers.
Larten arriva à bout de souffle devant la sortie du labyrinthe de ronces, et scruta les alentour à la recherche du demi-vampire. Trop tard, il avait déjà grimper au clock tower, puis tout en haut, d'une main il attrapa une des aiguilles qui faisait plusieurs fois sa taille, et d'un bon coup de bras, il fit la fit tourner dans le sens anti-horaire. L'aiguille décrivit de nombreux tours, pour ensuite stopper à l'autre bout, hors d'attente du jeune garçon.
- Il ne va tout de même pas… ; murmura le Maître entre deux souffle, observant la scène d'à terre.
Ce qu'il avait crains arriva. Sans aucune peur, le jeune vampire se lança dans le vide. Il avait sauté en espérant atterrir sur l'aiguille bloquée et ainsi la faire tournoyer de l'autre sens. Son plan marcha. L'aguille devint folle et lui continua de tomber dans une chute mortelle. Au niveau du sol la terre tremblait, tout devint noir, plus noir que la nuit. Leur univers bascula.
A suivre ...
