-/- ------------------------------------------------------------ -/-

-/- Chapitre un: Espace-temps entremêlés -/-

- Aie…

Un garçon roux étendu sur le ventre sur l'herbe, se releva avec difficulté en époussetant d'un geste de main son uniforme scolaire couvert de poussière. La tour s'était effondrée. On ne pouvait presque rien voir, car dans son écroulement, l'imposante tour avait fait soulever la terre du sol. Harry et Hermione étaient entrés à l'intérieur, mais Ron lui avait dû se taper le travail de garde devant l'entrer. Il n'était pas rester seul évidemment, quoi que dans son cas, il aurait préféré l'être.

- Malfoy?.. Malfoy!!

Criait-il en balayants l'air de coups de bras, cherchant à entrevoir le bout d'une tête blonde.

- Ici espèce d'idiot! Viens m'aider, un étrange rocher m'es tombé dessus. Je ne peux plus bouger!

La voix venait de sa droite. Un peu plus loin, Drago se trouvait coucher sur le dos, bloqué sous une sorte de gros morceau de pierre qui bizarrement semblait ratatiné et … gluante. Sur ces mots, le dit rocher se mit à trembler, à bouger.

- Mais qu'est-ce qu… ; commença Malfoy mais ne pu continuer sa phrase, trop choqué par se qu'il venait de voir. La pierre ratatinée se souleva quelle que peu et deux grand yeux globuleux d'un vert quasi fluorescent rencontrèrent sont regard de glace.

- AAAAAAHHHHHHHHHH!!!!!

- KYYAAAAAHHH!!!, cria la petite créature par-dessus lui.

Le blondinet se mit à se débattre en hurlant : Enlevez moi ce truc! Enlevez moi ce truc!!, puis de ces deux mains maintenant libre, il poussa le petit homme de toute ces forces. C'est à ce moment que Weasley arriva à ses côtés, il s'arrêta et fit les yeux ronds en apercevant la chose qui avait déclancher une telle panique chez le garçon de riche.

- C'est quoi ... ça?, demanda-t-il ébahis, en pointant du doigt le petit monstre au visage marbrée de cicatrice, portant un masque de chirurgien devant se qu'on pouvait appeler une bouche, vêtu d'une tunique simple bleu royal. Le petit bonhomme était assis et tremblait en regardant les deux jeunes hommes. Drago se leva, replaça ses vêtements avec dégoût en se disant que cette monstruosité l'avait touché.

- Aucune idée… mais c'est d'une laideur!, fit le snob en grimaçant dédaigneusement.

- Ça parle tu crois? Il a crier non? … À moins que c'était toi?, dit celui qui était roux, en s'approchant de la créature, puis jeta un coup d'œil derrière lui pour taquiner Malfoy.

- Tss… Bien sur que non! Pour qui tu me prends!

Il reporta son attention sur le petit homme en tunique bleu, content d'avoir offensé son rival.

- Salut! Moi c'est Ron Weasley.; prononça-t-il très lentement juste au cas ou le monstre ne parlera pas leur langue ou sera quel que peu attardé.

- .. Har.. Kat…

- Comment?

- Je.. m'ap..pelle Har..kat..

- Bien. Continue à faire mumuse avec ce monstrueux personnage, Weasley. Moi j'ai mieux à …

Il s'interrompit soudain en voyant le ciel, la tour, le foret, la montagne. La poussière s'étant dissipée on voyait à présent parfaitement le paysage. Le paysage qui n'était plus le même… en tout cas pas identique. La tour était tombée et il ne restait pas grand-chose de ces ruines, mais au loin on apercevait une montagne, puis autour d'eux il y avait une forêt noire et obscure, et plus loin encore, au milieu de la forêt, se tenait un grand horloger.

- Weas…Weasley… ; bégaya Malfoy apeuré.

- Quoi? T'as vu un autre monstre.

- De.. Depuis quand, il y a une montagne en plein milieu de Little Hangleton ?.. Et..et.. la forêt.. elle était plus..plus petite non ?.. Pourquoi tout est gris ?

Il roula des yeux, exaspéré, et se leva pour expliquer à l'autre qu'il délirait.

- De quoi tu parles Malfoy.. À mon avis Harkat a du t'endommager les cellules du cerveau en t'atterrissant dessus car…

Il n'en croyait pas ses yeux. Il avait raison ! Le paysage restait le même, à l'exception de la montagne et le géant horloger et la forêt… n'était-elle pas plus large ? Effectivement, comme l'avait fait remarquer Drago, le ciel qui était jaune plutôt, dû au coucher du soleil, était maintenant aussi gris que de la cendre. C'est alors que sont regard se posa sur les restes de la tour. Que de décombres de pierres.

- Oh non ! Harry !! Hermione !!

---

- Grrrr !!! Stupide gamin !! Si tu n'es pas mort je vais t'étrangler de mes propres mains !!

Le vampire fouillait les cratères qui longeaient le clock tower. Lorsque son assistant avait touché aux aiguilles, la terre s'était mise à fendre sous leurs pieds, faisant ainsi presque tomber l'horloger qui penchait dangereusement sur la droite. Au bas, les fissures dans le sol était assez larges pour y engouffrer plusieurs hommes de grandes tailles, alors qu'allait-il advenir d'un enfant ? Il continuait à remuer terre et pierres, inspectant chaque énorme craquelure sur le sol.

- Darren !!!!!!

Mais il ne trouva rien. Persister à chercher ne servait plus à rien, il était soit mort, soit ailleurs. La deuxième option étant peu probable, il se laissa tomber à genoux parterre, impuissant. Prit de colère il frappa le sol de ses poings en criant. Il faillit laisser s'échapper des larmes, lorsqu'il entendit un bruit non loin.

- huh..

Il n'avait pas rêvé, quelqu'un gémissait. Devant lui, à plusieurs mètre de distance, une tête aux cheveux noirs de jais sortit de entre une des fissures. Darren avait les cheveux bruns et il le savait bien, mais il ne pu s'empêcher de croire qu'il s'agissait de ce morveux sans cervelle qu'il aimait comme son propre fils. Cela ne pouvait être que lui ! Sinon qui d'autre ? Ils étaient les seuls ici.

- Darren ? Darren c'est toi ! J'ai cru que… commença le vampire en s'approchant du garçon qui sortait du trou. En entendant quelqu'un l'appeler par un nom qui n'était pas le sien, le garçon aux cheveux noirs se retourna. Le sourire du vieux vampire s'effaça sur le champ, l'enfant était non seulement visiblement plus âgé que sons assistant mais il avait les yeux verts et portait des lunettes.

- Qui ? demanda Harry.

-/- ------------------------------------------------------------ -/-

A SUIVRE ......