-/- Chapitre deux: Voyageurs étrangers -/-
- Rah.. Weasley.. si ça se trouve ils sont déjà morts, ne te force pas pour rien. Nous appellerons les Aurors et ils déterreront leurs cadavres …
Le blondinet était assit sur un bloc de ciment qui avait servit de murs, observant sans rien faire le pauvre rouquin qui tentait désespérément de soulever une des parois du mur, faisant plusieurs fois sa propre taille, tombé sur le sol.
- La ferme! Ils ne peuvent pas être mort!! .. Non.. je ne le permettrai pas.
- Comme tu veux, mais si tu veux mon avis, tu ne les trouveras pas ici.
Le blond se leva et se dirigea vers le genre de nain qui était resté planté là, à les regarder en silence.
- Je ne comprend pas ou tu veux en venir, Malfoy!, reprit Ron, laissant de côté ses recherches pour fixé l'autre d'un drôle d'air.
- Je savais que tu n'étais pas très vif d'esprit mais je ne savais pas que tu étais aveugle en plus! Tu ne vois donc pas? Regarde autour de toi!! Ce n'est pas chez nous ici! Je ne sais pas ce que ce crétin de Potter a fait dans la tour mais… l'endroit est différent, et je n'aime pas ça du tout!
Drago fini par s'emporter. N'étant pas très courageux de nature, le moindre changement le faisait paniquer, il n'était plus chez lui. En fait il n'avait aucune idée de l'endroit ou ils se trouvaient et cela le rendait mal à l'aise. De plus ce décor sinistre avec ce ciel anormalement sombre lui donnait la chair de poule.
- Et ce machin hideux là-bas! Je pari qu'il sait où nous sommes.; continua-t-il. Il attrapa le petit homme en bleu couvert de cicatrices par le col de sa tunique et le souleva d'à terre. Paniqué, Harkat se débattait, battant de l'air avec ces courtes jambes.
- Ça suffit! Lâche le Malfoy, il ne nous à rien fait!, lui ordonna Ron en accourant vers eux.
- Alors horrible monstre? Tu le sais toi? Allez répond moi!! .. Dit moi où nous sommes ou je te …
Drago arrêta littéralement de respirer et se figea, raide comme une statue. Une main aux griffes acérées venait de lui empoigner la gorge, quelqu'un venait de surgir de derrière lui.
- Dépose le gentiment à terre et je t'ouvre les veines du cou en un temps trois mouvement. ; prononça une voix menaçante à son oreille. Drago s'exécuta.
- Maître Shan!!, s'exclama le petit être en reconnaissant le garçon qui agressait le blond.
Comme son ami était libéré, il libéra à son tour sa victime. Drago fit un bon par devant pour se mettre hors d'atteinte, pour ensuite se retourner pour percevoir le visage de la personne qui avait osé lui toucher. Il blêmit en voyant l'apparence de son assaillant, tout comme Ron qui s'était rapprocher et le voyait nettement lui aussi. C'était un jeune garçon physiquement plus jeune, les yeux et cheveux brun. Il aurait parut un gamin normal si ça n'avait été de son teint pâle. Il avait la pâleur d'un mort. De plus ces vêtements sombres ainsi que sa longue cape flottant au vent derrière lui, lui donnaient un air macabre. Son regard était percent et ces ongles étaient considérablement pointu, on aurait dit des griffes meurtrières. Un personnage sortit tout droit d'un film d'horreur. Il avait beau être jeune, il était terrifiant.
- Qu..qui es-tu?; se risqua à demander Malfoy.
- Darren, Darren Shan.
---
Le garçon que Larten venait de découvrir dans la fissure du sol n'était pas son cher assistant. Quelle déception. Il fut si choqué, qu'il se retint de ne pas frapper l'inconnu. Qui était-il et d'où sortait-il comme ça? Il n'était ni un vampire, ni un vampaneze… un humain sûrement.
- Grrr.. Qui es-tu toi!!, rugit-il en le saisissant par la bras pour le hissé hors de son trou, manquant le lui arracher.
- Et vous! D'où sortez vous! Et où suis-je?.. je ne vois plus la tour…
Harry le dévisagea d'un drôle d'air. L'homme qui se tenait devant lui avait de sortir d'un cirque ou quelque chose du genre. Il était assez âgé, dans la quarantaine peut-être. Il était vêtu d'un pantalon rouge, une blouse blanche, un gilet ainsi qu'un veston également rouge, et pour couronner le tout, une logue cape de même couleur. Ses cheveux eux étaient orange, pas roux… vraiment orange. C'est yeux bleu affichait un regard sévère et impénétrable. Il avait le teint très pâle, moins que Lord Voldemort mais, il avait l'air malade. Sur sa joue droite, une affreuse cicatrice marquait son visage, partant du côté de l'œil, jusqu'au coin de sa lèvre supérieur. Il aurait réussit à terrifier n'importe qui, sauf le jeune héro, lui il en avait trop vu pour avoir peur de qui que ce soit à présent.
- Je suis Larten Crepsley. Et tu te trouves devant la Celestial Clock Tower.
- Drôle de nom. ; remarqua Harry sans vouloir l'offenser. ; Mais.. euh.. Savez vous comment je suis atterrit là? Et auriez vous vu une jeune fille aussi?
- Non. ; fit-il sèchement en regardant autour de lui. Le ciel n'avait-il pas changé? Et la forêt? Et quelles étaient ces ruines plus loin devant lui? En touchant les aiguilles, Darren avait sûrement déréglé le temps et ils étaient apparu ici, à une autre époque peut-être? Ou dans un univers parallèle? Comment pouvait-il savoir. Mais au moins cale signifiait une chose. Son assistant était possiblement toujours en vie! Il devait le retrouver!
- Hé! Où allez vous comme ça!!
-/- ------------------------------------------------------------ -/-
A SUIVRE!!.........
