-/- ------------------------------------------------------------ -/-
-/- Chapitre trois: Vampires contre sorciers -/-
- Attend!! ..Mais attend je te dis!!
Le mystérieux garçon sortit de nulle part avançait plutôt vite dans la noirceur de la forêt, avec Harkat le monstre nain habillé de bleu, laissant le rouquin et le blondinet les suivre avec énormément de difficulté. Ils n'y voyaient rien dans cette obscurité et trébuchaient sur chacune des racines qui sortaient du sol.
-Hé le morveux! On te cause!! Lui cria Malfoy.
Mais quand il aperçu plus loin devant eux la silhouette du gamin se stopper net à cette insulte, il regretta aussitôt ses mots, puis ralenti le pas en se cachant derrière Wealsey. Il n'avait pas oublier qu'il avait tenté de le tuer quelques instant auparavant. Ron aussi s'approcha le plus prudemment possible, l'enfant avait beau être jeune, il lui semblait terrifiant, ils devraient se méfier.
- Tss…
Le jeune soupira et leur fit face, les foudroyant d'un regard sévère, menaçant même. Ron s'arrêta et frappa Drago du coude en lui chuchotent : Excuse toi tout de suite!
- Euh.. le prend pas mal petit.. je.. mais bon.. t'es un gamin alors..
Le roux lui administra un coup de coude plus fort et cette fois-ci dans les côtes.
- Aie! Rah!! C'est pas de ma faute s'il joue les gamins odieux! Et pour qui il se prend pour qui! Et puis qu'est-ce qu'il est !! Un mage noir? Un démon?.. Sûrement pas un moldu! Et je ne laisserais pas un mioche de 10 me regardez comme ça!
Il voulu s'étrangler pour avoir oser prononcer cette dernière phrase. Le garçon, qui selon lui devait avoir environs 13 ans maximum, s'était déplacé à une vitesse telle que personne ne le vit venir. Il s'était trouvé a à peu près 5 mètres d'eux, et était apparu en 2 secondes à quelques centimètre du visage de Drago et Ron qui s'étaient collé l'un à autre.
- Premièrement, je n'ai pas 10 ans mais 26! Deuxièmement, je m'appelle Darren et non Morveux! Et pour finir, je ne suis pas un moldu ou un mage ni humain.. je suis un vampire! Alors si tu ne tiens pas à ce que je te vide de ton sang juste pour le plaisir de le voir couler.. Tu ferais mieux de fermer ta grande gueule!!
- Maître Shan, ..cal..mez vous. Mr. Weasley ..est ..gentil… il n'est pas comme.. celui qui ..en vert.; intervint Harkat en voyant le demi-vampire crier sur des deux jeunes hommes qu'il avaient rencontré un peu plutôt. Il ne savait rien d'eux, son le roux qui c'était présenté. Tout deux portait un drôle d'uniforme et une longue robe noir. Ils portaient des vêtements identiques à l'exception que l'un portait un peu de rouge et or avec un emblème de lion, et l'autre un peu de vert et argent et un emblème de serpent. Darren ne leur avait pas porter beaucoup d'attention, mais en leur jetant un bref coup d'œil, il constata qu'ils n'étaient pas normaux, ou du moins pas comme des humains normaux.
- Je me suis présenté. À votre tour maintenant. ; fit-il en reculant, pour rejoindre le petit homme.
Les deux sorciers se regardèrent et se rendirent compte de leur position, coller l'un contre l'autre comme deux vraies poules mouillées, et se lâchèrent sur le champ, dégoûtés.
- Moi c'est Ron Weasley.
- Drago Malfoy.
Le roux, Ron, semblait gentil et un peu timide face au petit vampire. Le blond lui, Drago paraissait le genre de débile qui se prend pour un autre, probablement un fils à son papa capricieux d'une famille très haute placée et sûrement très riche. Le premier plus grand que l'autre. Ils étaient physiquement plus âgés que lui, au alentour de 15 ou 16 ans environs, ce qui expliquait qu'ils le surnommaient le gamin.
- Et vous êtes quoi?... Pas des vampires bien entendu.. mais vous n'avez pas l'air d'humains ordinaires, et vos vêtements sont étranges. Vous faites partit d'une même groupe? Demanda Darren.
- Nous sommes des sorciers! Tss.. pas des humains ordinaire et sans pouvoir comme les moldus! S'exclama Malfoy, fier tout d'un coup. Il était un sorcier après tout! Il pouvait sûrement vaincre ce semblant de vampire avec sa magie. Cette pensée lui redonna un peu courage.
- Nous étudions à l'école de sorcelleries de Poudlard, nous portons en ce moment notre uniforme scolaire. Le miens la le blason de Gryffondor et celui de Drago, le blason de Serpentard, ce sont des groupes différents de l'école. ajouta Ron en pointant leurs badges.
- Alors ce sont des sorciers… je me demande si il sont puissants… pensa le demi-vampire, mais se rappelant la réaction du blond aux regard de glace, ça ne devait pas être le cas. Puis sans un mot de plus, il leur tourna le dos et continua son chemin à grand pas s'enfonçant dans les ténèbres.
- Hé! Attends nous!!
---
- Monsieur!! Hé!!
Le vieux vampire ne l'écoutait pas et continuait de marcher en enjambant les crevasses.
- Vous semblez chercher quelqu'un.. et moi aussi! Alors entraidons nous… Monsieur!! Cria de plus belle Potter manquant le pied à cause d'une fissure et faillis tomber. Sans freiner sa marche, Larten lui répondit bêtement comme si la réponse était évidente :
- Nous ne cherchons justement pas la même personne, donc il est inutile de nous entraider.
Cet enfant à lunette l'énervait et il ne voulait pas l'avoir entre les pattes. Le jeune portait un uniforme scolaire avec un long manteau noir par-dessus, à première vu il avait l'air d'un étudiant humain, mais sa robe noir lui donnais l'air d'un magicien… un sorcier probablement.
- Mais.. mais.. Rahh!!
Il sortit sa baguette et la pointa dans le dos de l'homme vêtu de rouge qui se trouvait déjà bien loin devant lui.
- Locomotor Mortis!!
Un mince rayon violeté jaillit de la baguette du sorcier et vint attacher les jambes du vieil homme qui s'effondra surpris sur le sol poussiéreux.
- Grr.. Espèce de vieux clown échappé d'un crique! Grommela entre ses dents Harry, se rendant à l'endroit où avait atterrit Larten, mais celui-ci l'avait entendu.
- Un clown?… Échappé d'un cirque?
Il le dévisage, et des ses mains il brisa le sort qui emprisonnait ses chevilles. Comment avait-il fait cela? Quelle force! Et puis pour l'avoir entendu, il devait avoir une sacrée bonne faculté auditive. Harry se racla la gorge et s'excusa, malgré qu'il avait vraiment l'air de sortir tout droit d'un cirque ou d'un asile de fou, avec ces cheveux orange et ses habits rouges, surtout la longue cape.
- Pardonnez-moi. Mais c'est que je dois retrouver mon amie… ainsi que mes autres amis et vous semblez connaître cet endroit et…
Il fit un air qui lui rappela étrangement son assistant, alors il céda. Il se remit debout et reprit son chemin, voyant que le sorcier restait là sans bouger il lui cria.
- Alors tu viens ou pas chercher ta copine?! Ne me fais pas perdre mon temps!
-/- ------------------------------------------------------------ -/-
À suivre!!!!
Comentaire de l'auteure: Que dire?.. lol Et bien Potter ferais mieux de surveiller son langage en présence de Larten ha ha ha ha. Ensuite et bien bonne nouvelle. Pas besoin d'attendre la suite car je l'ai fait en meme temps. Et oui! Chapitre 3 et 4 d'un seul coup! Pas mal non?
