-/- ------------------------------------------------------------ -/-
-/- Chapitre quatre: Une de retrouvée, un autre de perdu-/-
Le vieux vampire avait accepter d'aider Harry dans à retrouvé Hermione. Ils s'enfonçaient depuis maintenant un bon quart d'heure dans le labyrinthe de ronces qui entourait le Clock tower, qui depuis le tremblement de terre, était devenu dix fois plus difficile à traverser. Une fois dehors ils seraient devant la forêt, la forêt qui les mèneraient peut-être au point de départ du sorcier, la tour qui gardait le cadran céleste.
- On est bientôt sortit de ces passages épineux? Demanda Harry qui ne cessait de s'égratigner les mains et d'endommager ses vêtements à cause des ronces.
- Tu voulais me suivre alors subis s'en les conséquences.
Larten lui paraissait évité à la perfection chacune des épines, pourtant il avança d'un pas qui était loin d'être lent.
Crack.
- Qu'est-ce que c'était?!
Mr. Crepsley se mit à scruter les alentour comme un oiseaux de proie, s'attendant presque à voir un fauve sauvages surgir de la forêt de ronces.
- Il y a 2 possibilités : soit c'est ton amie, soit c'est un vampaneze… Et j'espère pour toi que ce n'est pas le deuxième, à moins que tu ne sois un puissant sorcier sachant se battre… mais j'en doute.
Potter se retint de ne pas passer un commentaire. Ce vieux bizarre parlait comme Rogue. Il eut l'espoir que ce serait Hermione, mais la chose dont il venait de parler… qu'est ce que c'était?
- Un Vampa quoi?!
- Vampaneze… des êtres nocturnes, une autre race de vampires, ils sont dangereux.; lui expliqua Larten.
- Des.. des VAMPIRES!!??!!
Avait-il bien entendu. Des monstres suceurs de sangs, aux dents pointus, qui fuient la lumière? C'est mort-vivant aussi pâle qu'un linge, se déplaçant dans la nuit avec une longue cape? … Une longue cape. Harry fixa la cape rouge de Mr. Crepsley ondulé derrière lui et tout s'éclaira.
- Vous… Vous êtes comme eux!! Un vampire!!
- Quel sens de l'observation mon garçon.; s'exclama-t-il sarcastiquement en roulants des yeux. ; Et puis je ne suis pas comme Eux, je suis un vampire, et non un vampaneze.
Crack.
Un deuxième bruit. Potter qui allait lui crier autres choses ne put rien dire, le vampire venant de lui plaquer sa main osseuse aussi blanche que celle de Voldemort sur la bouche.
- Nous sommes sur leur territoire ici, mieux vaut se faire discrets alors tais-toi.; lui chuchota-t-il tout bas en plissant ses yeux bleu pour essayer de voir de l'autre côté des branches à épines.
-HHHaaaaaaa!!!
Le cri aigue d'une fille éclata en rompant le silence. Elle devait être tout près. Ce ne pouvait être qu'elle.
- Oh non!!
Le cœur de Harry ce mit à battre à 100 milles à l'heure. Hermione devait être en danger. Il se mit à l'imaginer en train de se faire vider de son sang par ces affreux vampires et cette idée l'enragea. Il poussa Mr. Crepsley et se mit à courir à travers les ronces. Ses coupants à chaque pas, le vampire le poursuivant. Il arriva enfin à la sortit et c'est alors qu'il la vit.
- Hermione!...
Ce qu'il vit le laissa sans voix.
---
Ron et Drago suivait Darren dans la forêt obscure depuis un bout de temps, et Ron finit par demander, intrigu :
- Tu connais bien cette forêt?
- Non, pas du tout.; lui répondit-il tout simplement.
- QUOI!? Donc nous on te suis aveuglement dans ce foutu paquet d'arbres depuis des heures et là tu es en train de nous dire que tu n'as aucune idée du chemin!!! S'emporta Drago.
- Exactement.; ajouta-t-il d'un ton aussi simple.
- Comment tu fais pour nous guider dans ce cas? On n'y vois rien.; fit Ron, poliment contrairement à Malfoy.
- Maître Sh..an.. peut .. voir dans le no..ir.; rétorqua Harkat.
- Tss.. coincé dans les bois avec un guide incompétent qui ce prend pour un chat. Et puis qu'est-ce qui prouve que tu ne nous amènes pas dans ton repaire pour sucer notre sang!
- Tu n'as pas à t'inquiéter, je suis prêt à parier que ton sang est aussi poison que le venin d'une vipère.
Darren n'avait nullement l'intention de leur prendre du sang, et encore moins ce blondinet énervant.
- Comment? Sache que mon sang à tout ce qu'il y a de plus pure! Nous les Malfoy sommes des descendant d'une très noble famille… pas des sangs mêlés, impur et mauvais comme d'autre.; se vanta Malfoy d'un air supérieur, presque déçu que le vampire n'ose pas être attiré par la pureté du liquide rouge qui circulait dans ses veines.
- Mouais, si tu le dis… ; soupira le gamin aux cheveux brun foncé devant lui. Intérieurement, il se mit à rire. Il n'avait jamais vu quelqu'un d'aussi prétentieux et vantard, mais à la fois trouillard et lâche. Un sacré numéro ce Malfoy. Ça lui faisait du bien de passer un peu de temps avec des gens de sa catégorie d'âge, physique du moins. Et ceux là étaient sorciers, ils n'étaient pas aussi faibles que des humains. Si il les avait rencontré dans d'autres circonstances, ils auraient pu devenir tous bons amis. Mais le temps n'était pas au jeu, il devait absolument retrouver son maître… et un mauvais pressentiments se forma dans sa tête, il se posa une question très troublante tout à coup et espéra qu'il n'avait pas raison. Darren aurait voulu questionner Ron et Drago à ce sujet, mais probablement qu'aucun d'eux ne comprendrais de quoi il parle.
- Du sang pur hein? C'est ce qu'on va voir tout de suite! Ha ha ha ha!!
Cette voix sortait de au dessus d'eux, dans le feuillage des arbres. Avant que l'un d'eux n'aient pu réagir, un bras griffu à la peau violette saisit le col de Malfoy et l'entraîna dans sa cachette. Il bondit ensuite d'arbre en arbre à une vitesse surhumain, emportant avec lui son dîner de bonne qualité. Il était impossible de les suivre.
- Malfoy!!! hurla Ron. GRRRrr…
Il s'effondra à genoux. Drago avait beau être le pire des emmerdeurs, durant ces dernières années ils étaient à peu près devenu ce que l'ont pourrait dire des amis. Ce qui expliquait par la même occasion, la présence de Malfoy dans la mission pour sauver le monde du célèbre Harry Potter.
- Mais qu'est-ce que tu fais! Ne reste pas là voyons!
Le demi-vampire l'attrapa par le bras et se mit à courir, le traînant.
- …??..
Ron ne comprenait pas. Que où l'amenait-il? Sauver Drago? Sûrement pas il le déteste? Et à la vitesse à laquelle se déplaçait l'être à la peau mauve, jamais ils ne les rattraperaient. Il remarqua que ses pieds touchaient à peines le sol, Darren courrait beaucoup plus rapidement que n'importe qui. Les arbres passaient à vive allure devant ses yeux.
- On va secourir ton ami qu'est-ce que tu crois!
-/- ------------------------------------------------------------ -/-
À Suivre!!!
Commentaire de l'auteure: Ouais je sais j'étais en retard sur et le chap 3 et 4 de cette fics étaient déja poster sur un autre site ( a la demande de qui? ca on se le demande Sou! (oui oui! sent toi visé car c est de toi que je parle!! .. je savais meme pas que tu étais inscrite sur ce site.. )) Pour le 5eme.. et bien malgré la pression faite par certaine personne (lol tu es encore visée ma chère!) ce chapitre devra malheureusement attendre! Car ceux qui ont vu ma banque de fic remarqueront que j ai pas mal de travail! Et il n'y a pas que Sw dans la vie.. non non.. j ai d'autre fic a finir.
