Salut! On est de re!!!. Bon pour ce chapitre-ci ça va être plus long que l'autre(ça va pas être difficile a battre )lolll. Vous allez apprendre pleines de nouvelles choses qui a un certain rapport avec kk chose.... Niak niak on fait duré les suspenses :P En tk bonne lecture!!!
-----------------------------------------------------------------------------------
L'aurore se levait sur la paisible petite maison du 5600 Beaumanoir dans le cartier de River creek où deux jeunes filles dormais un sommeil sans rêve, dans une chambre pourpre avec comme tapisserie des posters de groupe moldues. Lorsque, une des deux jeunes se réveilla. Sarah s'étira son corps et frotta ces prunelles léopards. Elle était âgée de 16 ans et même avec ces cheveux miel broussailleux, elle réussissait à faire craquer n'importe qui. Sarah se retourna vers son amie qui dormaient encore du sommeil de l'innocence. Les bras étaler un peu partout et les cheveux en broussaille elle aussi, cette jeune femme avait les cheveux noirs en batailles constantes avec le peigne et les yeux verts émeraudes. Geneviève dormi ainsi jusqu'à ce que Sarah soit tanner et quelle la réveille en lui disant :

- Alors ma choukette, ça va mieux ce matin ? demanda-t-elle de sa voix protectrice.

- Un peu mieux...et toi sar'?

- Ouais mais j'ai un sacré mal de dos.

- Comment ça!!!?!?!

- Le chien a dormi sur moi...dit-elle avec un regard mauvais pour Phil, le chien de la maisonnée.

- Oh pauvre toi!dit-elle avec un sourire sadique et sans aucun remord. - Grrrrrrr... bon on va déjeuner? Elle essayait délibérément de changer de sujet.

- aaaaaaaaaah toi et ton estomac! Allez aux cuisines! Ordonna Geneviève

- CHARGÉE!!!!!!!!!! Cria-t-elles toutes les deux en dévalent les escaliers a toute vitesse en accrochant Vinchenso, le domestique préféré des deux filles.

En passant devant le salon, Sarah remarqua une personne confortablement assise dans le fauteuil du maître. Elle le fit remarquer à Geneviève qui, elle, reconnue tout de suite la personne et s'élança en criant :

- TONTON MUMUS!!!!!!!!!!!!!!!!!

- GENEVIÈVE !!!!!!!!!!! Comme je suis content de te voir! Car j'ai quelques chose pour toi et Sarah.

- POUR NOUS!!!!!!!!!Disent-elles en cœur!

- Et ouais!

Remus Lupin(on espère que vous avez devinez c'était qui Tonton Mumus) leurs donnas a chacune une lettre avec les armoiries de Poudlard, la prestigieuse école de magie et sorcellerie d'Europe. Geneviève ouvrit sa lettre et un sourire rayonnant se dessina sur son visage quand elle commença à lire son bout de parchemin. Elle allait enfin être admise à l'école qu'elle voulait depuis qu'elle en eue assez des cours de magie par correspondance. Sarah eue la même réaction et la même joie sur le visage que Geneviève en comprennent le sens de la lettre. Elle se regarda en comprennent ce que contenait la lettre de autres et se mirent a crier et a sauter partout. Remus sourit en regardant la scène qui se déroulait devant lui et il pensant « si elles savaient qui les attend là-bas elles seraient encore plus ravies ». Il continua en disant :

- Les filles, allez vous habiller, car le Chemin de Travers.

-Mais il va falloir aller à Gringott's pour notre argent! S'exclamèrent en même temps les deux filles.

-Déjà fait! Vos parents sont passés pendant que vous faisiez les marmottes!

-Hey! Méchant Bon vous allez vous habiller ou tenez absolument à être vus en pyjamas rose par toute la communauté sorciers!

-On y va! On y vole! On y cours! Dirent-elles en piquant un sprint jusqu'à leur chambre commune.

Quelque heure après avoir dévalisez toutes les boutiques du Chemin de Traverse ils allèrent tous trois à la ménagerie magique pour aller acheter leurs compagnons à poils et/ou à plumes. Sarah choisis un traditionnelle mais toujours très charmant chat noir aux yeux rouge sang qui répondait au nom de Voldy(en l'honneur de Voldemort! dsl tripe perso) tandis que Geneviève opta pour un tout nouveau animal qui porta le nom de Galia, et qui avait pour aptitude de passé du stade de bébé panthère noir et que quand il se sentait en danger ou que la vie de son maître était compromise, il lui poussait des ailes ange noir et prenait sa forme d'adulte. Après avoir passer à la caisse et au sermon de Lupin qui n'était pas du tout d'accord avec le fait de rapporter une panthère à Poudlard, ils allèrent tous trois au chaudron Baveur. Il prirent une table et tonton Mumus débuta la conversation :

-Les filles il y a quelques chose que je dois vous apprendre.... Commença-il d'un air sombre et distant
-----------------------------------------------------------------------------------
On sait on est sadique de laisser ça comme ça mais ça vous donne pas plus le goût de continuer non? En tk a la prochaine chicane(lolll) écouter moi pas ! (n.d.l.a)(Galia et mélodie Rogue)