On commence par un flash back pour que vous comprenez mieux les liens entre Geneviève et Harry fak bonne lecture.


Flash back

C'était une nuit très sombre et pluvieuse. Les adeptes de Voldemort étaient encore plus actifs qu'à leurs habitudes et le ministère ne savait vraiment pas comment masquer tous les meurtres commis par le seigneur des ténèbres. Les rumeurs courraient que Godric's Hollow était habiter de tout près par la famille Potter qui était la principale cible de notre Voldy chéri. La gazette du sorcier mettait en première page tous les meurtres qui eurent lieux au cour de l'Ascension du mal mais le plus frappant de tous fut le meurtre de la famille Potter au complet... ou presque. Car le jeune Harry Potter, le survient, fut sorti des décombres des ruines de la maisons. Mais ce que personne ne savait, c'est que Harry n'était pas le seul a être vivant car dans la descendance Potter il restait bien une fille, qui elle, ne fut pas emmener chez les Dursleys. Geneviève Potter, la sœur jumelle cachée de Harry, fut emmener dans un orphelinat ou elle fut adoptée par la famille Dulac et qui aujourd'hui avait une charmante sœur du nom de Sarah Dulac, une mère du nom de Nora et son père, Adrien qui était milliardaire. La vie de manoir était super et il y avait toujours quelques chose a faire. Elle savait qu'elle n'était pas la fille biologique d'Adrien et Nora mais elle était heureuse d'être tombée sur une aussi gentille famille Que celle des Dulac. Il était respecter par tout car il était de sangs purs mais ils ne détestaient pas les moldus et leur technologie contrairement au Malfoy.

-Ce n'est pas pour rien quel vous aller intégrer Poudlard

-Alors pour quelle raison, demanda Sarah

-Vous-savez-qui sais que tu es vivante Gen alors pour plus de sécurité on a décider de te faire intégrer l'école

-Mais je vois pas pourquoi je dois y aller aussi même si j'en suis ravie

-Comme ils savaient que vous êtes inséparables ils ont décider de te faire intégrer aussi !

-D'accord alors en gros tu veux qu'on fasse attention, dit Geneviève en le regardant dans les yeux

-Oui c'est ça

-Alors promis on va faire attention

Ils continuèrent à parler de tout et de rien tout en mangeant puis après Remus ramena les 2 jeunes filles chez elles leur disant qu'ils se reverraient bien a c'est tôt.

Quelques jours plus tard c'étais la rentré et pour une fois Geneviève étais debout depuis plusieurs heures déjà lorsque Sarah se réveilla :

-Alors Sar ta bien dormie, dit-elle en allant s'asseoir sur le lit de sa sœur

-Oui mais toi on dirait que non, qu'est-ce qui vas pas

-C'est que c'est trop beau pour être vrai enfin je vais pouvoir être avec mon frère et toi en même temps

-Je sais et puis on va pouvoir enfin rencontrer Hagrid et les autres, dit Sarah en se levant et en allant s'habiller

-LES FILLES DÉPÊCHER VOUS SINON VOUS ALLER MANQUER LE TRAIN!!!!!!!!!!!!

-Oui Oui on arrive Papa

Une demi-heure plus tard elles étaient dans le train, dernier compartiment et attendais le trio qui devaient bientôt arriver. Alors pour passer le temps elles se mirent à lire leurs manuels de Potions, lorsque trois garçons un blond et deux autres bruns ouvrirent la porte :

-Ah tiens regarder des nouvelles alors quel son vous noms jeunes filles

-En quoi ça te regarde Blondinet, répondit Geneviève en le regardant méchamment

-Gen calme-toi, mon nom est Sarah Dulac et voici ma sœur Geneviève

-Enchanter Sarah moi c'est Malfoy Drago Malfoy

-On sait alors épargne-nous ton bavardage inutile et dégage

-De toute manière on doit partir Crabe Goyle venez on s'en va, Dit Malfoy en partant avec ses deux brutes

-PK ta été méchante avec lui, dit Sarah en ce retournant vers la jeune fille qui étais retournée lire son livre.

-PCQ ça me tentaient et puis je l'aime pas, répliqua-t-elle sans lever son regard du livre

-Toi y a des fois ou je ne te cerne pas

Quelques minutes plus tard, trois ados arriva et vinrent s'asssire avec nos deux jeunes filles. Deux étais des garçons l'autre une fille, le premier avait les cheveux indisciplinés noirs, les yeux d'un vert émeraude et ressemblais comme deux goûte d'eau a Gen. L'autre étais le plus grand des trois, il avait les cheveux roux et les yeux bleu. La fille était la plus petite des trois, elle avait les cheveux bruns bouclée et les yeux marron. Geneviève en les voyant sauta au cou de Harry (pffff vous étiez mieux de les avoir reconnus) et Sarah souria aux deux autres :

-Soeurretttttttttttttttttttttte, dit-il en hurlent de joie

-Harry mon frère adoré, dit-elle en beuglant comme une malade

-Vous devez être Hermione et Ron, dit Sarah , je m'appelle Sarah et je suis la sœur adopter de Gen

-Oui c'est nous, répondit mione Enchanter de vous connaître, répondirent les 2 jeunes filles.

Après avoir discuter, Sarah sortie de son sac un lecteur cd avec 24 cd différents. Mais celui qui était déjà dans le lecteur était un disque bizarre avec un homme au cheveux noir, un œil bleu et un marron. Tous les trois se tournèrent vers sarah qui donna un écouteur à Gen et les deux se mirent a chanter comme des diablesses « THIS IS THE NEW SHIT »

Sur ces paroles vulgaires et ces rymthe endiablée qu'ils se dirigèrent toute consience légère vers leur nouvelle maison.
Cé court on sais mais dsl mais on manques d'Inspiration cé temps si . Svp laisser nous des reviews avec vous idées pour amilioré la fic Bye bye (galia rogue et mélodie rogue)