Auteur : Siria Amastacia (dites Black)

Disclaimer : Tous les personnages de cette fic appartiennent à JK Rowling.

Note de l'auteur : voilà le chapitre deux, j'espère que le premier vous a plu et que celui-ci vous plaira encore plus .

Ginny termina rapidement son repas, elle devait encore se rendre dans les cachots. Ce soir elle allait commencer une potion du niveau universitaire et elle était toute excitée de l'affaire, elle regarda vers la table des professeurs et remarqua que son professeur mangeait encore. Elle resta à le regarder longuement. Elle ne l'avait jamais vraiment regardé, il avait un nez plutôt crochu certes et les cheveux gras aussi, mais il dégageait quelque chose de si...
'Mais qu'est ce qu'il m'arrive ??? Ginny tu parles de Snape l !'
Il lui fallut à peine une heure pour réussir parfaitement sa potion, Snape était fier de son élève et ne cessait de la complimenter. Il ne la lâchait pas du regard, il remarqua alors qu'elle avait une nouvelle robe qu'elle avait un peu améliorée, elle moulait un peu plus ses formes les mettant en valeurs. Noël approchait et Ginny allait mieux, en l'espace de trois mois Severus s'était rendu compte qu'il ressentait des sentiments pour Ginny qu'il ne ressentait pour aucun autre élève. Il voulait la protéger à tout prix, la voir rayonnante ainsi. Quand elle se tourna vers lui, un grand sourire aux lèvres, fière d'elle, elle était si...
'Severus c'est ton ELEVE !!!'
Ginny était si innocente, si douce et adorable, si pleine de vie et de joie. Il était à peine neuve heure et ils avaient finit de ranger le bureau du professeur, Elle s'apprêtait alors à sortir mais au dernier moment elle se retourna.
- Monsieur, puis-je rester une minute...
- Bien sur. Elle s'assit à la chaise en face de lui et baissa les yeux, son visage de teintait de rouge.
- Je... je voulais vous remercier...
Elle leva de grands yeux humidifiés par les larmes vers son visage et les plongea dans les yeux d'un noir de jais du professeur.
- ... de m'avoir ainsi permis de renaître à la vie. Des larmes faisaient briller ses yeux, elle se leva alors et se dirigea vers la porte, Severus l'arrêta alors l'attrapant par le poignet. Il essuya alors l'unique larme qui coula de ses yeux.
- Tout le plaisir a été pour moi Mlle Weasley et pour le prouver pourriez vous m'inscrire pour une danse dans votre carnet du bal de Noël.
Ginny sentit le rouge lui monter aux joues, Severus était son professeur mais il était aussi celui qui lui avait permis de reprendre goût à toutes ses petites choses qui pouvaient la rendre heureuse. Elle accepta alors.

Ginny était dans la salle de bain des filles de Gryffondor, elle terminait de se laver, appliquant des soins sur ses cheveux les faisant briller encore plus qu'à l'ordinaire. Elle passa une courte serviette autour d'elle et se regarda dans une glace, de long cheveux roux cascadaient e long de son dos jusqu'au creux de ses reins et sa peau d'un blanc laiteux faisait encore plus ressortir ses yeux d'un bleu profond. Elle alla alors dans sa chambre et enfila ses sous-vêtements, un ensemble en dentelles noire qui mettait sa poitrine en valeur. Bien sur personne n'allait les voir ce soir mais elle voulait se sentir belle. Elle enfila alors sa robe, de la même couleur que ses yeux et se regarda une dernière fois. Ses yeux et ses cheveux contrastaient vraiment avec sa peau, elle avait l'air d'une noble de l'époque victorienne.
- J'espère qu'il aimera...
De son coté Severus Snape essayait désespérément de se laver les cheveux. Il lui avait fallut plus d'une bonne heure pour trouver une bouteille de shampoing perdue au fond d'un placard, et maintenant cela faisait au moins la sixième fois qu'il les lavait mais il restait desespérement sales. Il attrapa alors sa baguette magique et tenta la méthode magique. Il utilisa alors la formule pour récurer ses chaudrons et cela marcha, à sa plus grande surprise. Il sortit alors de sa douche et se regarda dans une glace. Ses cheveux paraissait doux et tombait en ondulant jusqu'à ses épaules. Il avait un corps plutôt fin mais chacune de ses formes était soulignée par des muscles présents, le résultat était sublime à voir. Il enfila alors la robe noire qu'il était allé chercher à Pré-au-Lard, le jour même. Severus était assis à la table des professeurs, à son entré quelques minutes plus tôt tous les regard s'étaient tourné vers lui mais son visage resta froid et impassible comme à son habitude. Severus avait de la prestance et plusieurs élèves le regardaient tout en murmurant combien ils trouvaient que le professeur avait un petit quelque chose de nouveau. Ginny fit alors son entrée, elle était ravissante et absolument tous les regards se tournèrent vers elle. Albus Dumbledore se pencha alors sur l'épaule de Severus.
- Mon cher je ne sais pas comment vous avez réussit mais Mlle Weasley est charmante. Elle va briser bien des cœurs ce soir.
'Et elle va commencer par le mien'
Severus ne lâchait pas la jeune femme du regard. Il ne réalisait pas vraiment ce qu'il se passait... La seule chose qu'il comprenait, c'était les sentiments qu'ils avaient pour sa jeune étudiante. Il s'était rendu à l'évidence, il l'aimait, à quoi bon se voiler la face. Mais, il ne devait pas, c'était son élève, elle avait vingt-et-un ans de moins que lui, tout les séparait, cependant rien ne l'empêchait d'éprouver ses sentiments et de les garder pour lui-même. Alors qu'elle traversait la grande salle et que plusieurs garçon l'abordait pour avoir une danse, Ginny continuait d'avancer en direction de la table des professeurs ignorant ses camarades de classe. Elle attendit un peu que les élèves retournent vaquer à leur occupation et à leurs hormones, elle se dirigea alors vers la table des professeurs.
- Professeurs Snape, 'Dieu qu'il est beau', voudriez-vous m'accorder cette danse ?
Severus hocha de la tête et quitta la table, sous le regard bienveillant de son employeur. Il passa alors sa main gauche autour de la taille fille de Ginny, tandis que la main de cette dernière se poser sur son épaule pendant que sa deuxième se glissait dans celle de Snape. Il dansèrent alors jusqu'à ce que la musique cesse, Ginny se recula alors à contre cœurs de son professeur et repartie vers le groupe des sixième année de Gryffondor. Severus passa toute sa soirée à la regarder danser avec d'autres garçons de son age, il éprouvait une pointe de jalousie et d'amertume, si seulement elle avait pu naître 20 ans plus tôt... Songeur, la mine triste, il retourna dans sa chambre sans même attendre la fin du bal. Ginny remarqua alors le départ de son professeur et elle eut un pincement au cœur, il avait l'air si triste encore une fois. Elle lui devait tant, elle s'excusa alors auprès de son cavalier et partie à la suite du professeur. Elle le retrouva dans le grand hall, alors qu'il se dirigeait vers les cachots.
- Professeur Snape...
Severus se retourna. Ils étaient seuls dans le grand hall et on entendait des bruit de fête s'échappaient de la salle toute proche.
- Mlle Weasley ?
- Restez avec moi...
- Pardon ?
Ginny sortit alors du château en courant, Snape ayant juste le temps de voir des larmes parler au coin de ses yeux. Il sortit alors à sa suite, courant lui aussi.

Les larmes coulaient le long de son visage quand Ginny trébucha dans la neige. Elle ne chercha même pas à se relever continuant de pleurer de tout son saoul. Elle sentit une main se poser sur son épaule et la retourner, elle se retrouva alors face à face avec le professeur Snape, celui-ci avait l'air inquiet et plongé dans une totale incompréhension. Ginny le regardait à travers ses larmes puis se jeta dans ses bras.
- Ne me laissez pas, ne me laissez pas...
- Mais pourquoi est-ce que je vous laisserais Mlle Weasley ?
- Ginny, s'il vous plait...
- Ginny, je ne te laisserais pas parce que...
Non, il ne pouvait pas faire ça, il ne pouvait pas révéler à la jeune femme ses sentiments pour elle. Alors il la serra contre lui, tous les deux assis dans la neige, elle blottit dans ses bras. Elle se calma petit à petit plongeant sa tête dans le cou de Snape, ses lèvres reposant sur la base de son épaule, ses cheveux étaient doux et il sentait bon. Elle aurait voulut arrêter le temps pour que ce moment ne cesse jamais et ce fût ce qu'il désirait aussi. Il osa alors passer sa main dans les cheveux de son élève les caressant doucement. Une cloche sonnait les minuit à Pré-au-Lard et Ginny releva son visage vers celui de son professeur, elle devait maintenant rentrer dans son dortoir. Elle regarda son professeur suppliant, elle voulait rester là avec lui, elle l'aimait, même si elle ne devait pas, elle était tombé amoureuse de SON sauveur, celui grâce à qui elle était toujours la. Severus la prit alors dans ses bras, l'emmenant avec lui dans sa chambre. Il la posa alors sur son lit, pendant que lui s'asseyant sur son sofa vert émeraude. Un long silence s'installa entre eux deux.
- Ginny...
- Oui ?
- ... Est-ce que...
Ginny le regardait intensément se demandant se qu'il voulait, elle le regarda se lever alors et se pencha doucement au dessus d'elle déposant ses lèvres sur le front de la jeune femme. Elle le regarda alors et approcha son visage de celui de Severus déposant un baiser sur ses lèvres, elles étaient douces et ferme celle de Ginny était toutes aussi douces mais sucrées tel un bonbon ou un fruit défendu.
- Professeur...
- Appelle moi Severus et je sais ce que tu vas dire... Tu as raison mais Ginny, je... Depuis que je t'ai vu pleurer ce jour là sous la pluie, quand je t'ai vu te détruire petit à petit, puis ton visage de nouveau souriant je me suis rendu compte que...
Ginny posa son index sur la bouche de son professeur le faisant taire. Elle passa sa main le long de la nuque de son professeur et l'invita à un plus long baiser. Elle fut surprise quand elle sentit la langue de Severus caresser ses lèvres puis les écarter pour aller caresser sa propre langue. Elle se recula un peu et le regarda. Il la regardait aussi, plongeant ses yeux dans le bleu enivrant de ceux de Ginny, elle était belle, tellement belle... ainsi vêtu elle ressemblant à une poupée de porcelaine si fragile et si douce, le professeur Rogue passa sa main sur son visage blanc comme les flocons de neige qui parsemaient encore ses cheveux. Elle frissonna un peu et ne pu s'empêcher de laisser échapper un bâillement. Severus lui sourit alors, la jeune femme était crevée.
- Tiens couche toi, lui dit-il en baissant les draps de son lit, je dormirais dans le canapé.
- Non... Dors avec moi s'il te plait...
Elle était si adorable avec ses grands yeux, comment Potter avait-il pu l'ignorer aussi longtemps ? Du moins grâce à cela elle était à lui maintenant, il sentait l'excitation monter en lui, il avait envie d'elle, d'explorer chaque partie de son corps de la faire sienne, elle et son corps de poupée, sa petite poupée.
- Non, Ginny.
Elle le regarda avec des yeux interrogateurs exprimant sa surprise. Il ne voulait donc pas dormir avec elle ? La prendre dans ses bras, la câliner...
- Comprends moi, je suis un homme et je ne supporterais pas de dormir dans le même lit que toi... je veux dire je n'arriverais pas à me retenir de te toucher... De... enfin voilà, bonne nuit Ginny.
La jeune femme posa un baiser sur les lèvres de son professeur et se glissa dans ses draps de soie.