Auteur : Siria Amastacia (dites Black)

Disclaimer : Tous les personnages appartiennent à JK Rowling

Note : Voilà le dernier chapitre j'espère que cette petite histoire vous a plu.

Le soleil était revenu sur Poudlard. Cela faisait maintenant 3 mois que Ginny avait passé cette nuit dans son lit. Il avait été un vrai gentleman se contentant de la regarder toute la nuit, il n'en avait pas fermé l'œil de la nuit. Chaque nuit il en rêvait, Ginny dormant dans ses draps, Ginny frissonnant dans ses draps, c'est avec cette pensée en tête qu'il se réveilla. Il se rendit alors son sa douche, il ne pu s'empêcher de voir que chaque parcelle de son corps désiraient Ginny. Il n'en pouvait plus, bien sur ils adoraient ses baisers qu'elle lui donnait, il adorait la voir rougir quand il lui souriait ou quand il la regardait plein de désir, il adorait aussi comment elle le regardait durant ses cours, faisant comme s'il n'y avait absolument rien entre eux. De nombreuse fois il avait du se cacher derrière son bureau, une partie de son anatomie révélant son désir pour la jeune femme, la même partie qu'il caressait doucement en repassant les images de la soirée dernière. Elle avait bien voulut porter un uniforme de Serpentard pour lui faire plaisir... Combien de fois avait-il du se retenir de se jeter sur elle... Il s'habilla alors et se dirigea en direction de la grande salle pour son petit déjeuner.

Le dîné s'était enfin terminé et Ginny se dirigeait guillerette aux cachots, elle se retenait de sautiller sur place. Elle se remémorait la soirée d'hier, la lueur de désir dans les yeux de celui qui la chérissait quand elle avait bien voulut jouer pour lui. Sa petite poupée de porcelaine... C'est comme ça qu'il l'appelait et cela plaisait à Ginny, depuis quelques temps, elle aussi commençait à ressentir du désir pour son professeur, son corps frissonnant dès qu'elle pensait à lui, suffoquant dès qu'il lui caressait les cheveux ou encore le dos. Elle entra et sauta sur son professeur le renversant sur son propre bureau, elle l'embrassa fougueusement passant sa main à travers la fente de sa robe et caressant son torse. Il commença alors à lui caresser la jambe remontant petit à petit, à la surprise de rogue cette fois ci, elle se laissa faire, il pu alors enfin caresser la peau fine et douce de sa cuisse puis effleurer celle de ses fesses, cachée par sa petite culotte. Elle se releva alors en le regardant d'un œil joueur, elle se recula et pointa sa baguette sur elle- même, des rubans rouges et noire l'entourèrent alors. Elle venait de changer de tenue par magie, une grande robe bouffante rouge et noire cachait sa peau. De la dentelle bordait les contour de sa robe, ainsi vêtu elle ressemblait à une vrai poupée de porcelaine, elle prit alors une pose des plus aguichante et regarda son professeur.
- La petite poupée de porcelaine, à ton service professeur.
Snape émit alors un grognement sourd, il se retenait de se jeter sur elle et elle continuait de l'aguicher en toute innocence. Finalement ce fut elle qui s'approcha de lui posant ses lèvres sur le coup de Snape et commençait à mordiller sa peau. C'était la première fois que Ginny se conduisait ainsi, Severus ne pu s'empêcher de gémir, elle se recula alors. Il s'en voulut aussitôt d'avoir laisser échapper ce cri, elle allait encore prendre peur et s'éloigner. Elle lui prit alors la main et l'entraîna hors de son bureau pour l'amener à sa chambre. Severus la regardait étonné mais se laissa faire.

Ginny se réveilla le lendemain dans le lit de Severus, elle portait toujours sa robe, elle avait prit peur quand Severus avait essayer de caresser sa poitrine et l'avait encore repoussé, elle regardait tout autour de lui, Severus n'était nulle part en vue, elle tendit alors l'oreille et elle entendit les bruits de douche, elle se déshabilla alors avant de passer une serviette autour d'elle. Elle resta quelques minutes dans l'embrasure de la porte, regardant l'homme qu'elle aimait l'eau coulant sur sa peau. Il était dos à elle et ne le vit pas pénétrer sa douche, il ne se rendit compte de sa présence que quand il sentit deux bras entouré sa taille. Il devina ensuite l'emplacement de sa poitrine contre son dos, son pubis contre ses fesses, son visage contre son dos. Elle était la toute aussi nue que lui mais il ne pouvait pas la voir... il voulut se retourner mais elle l'empêcha la serrant plus fort, il s'appuya alors contre le mur en face de lui laissant l'eau ruisseler le long de leur corps. Les mains de la jeune femme se baladaient le long de son torse puis elles le lâchèrent afin de retourner Severus. Ginny ne pu s'empêcher de rougir quand elle vit Severus détailler chacune de ses formes sans pour autant la toucher. Elle baissa lors les yeux honteuse et remarqua qu'il avait une érection, elle fut un peu dégoûtée sur l'instant mais elle ne pu détourner son regard de cette partie du corps de celui qu'elle aimait, elle le prit alors contre elle le serra, et s'entant son bas ventre presser le sexe de celui qu'elle aimait.

C'était les vacances de printemps et Ginny était resté à l'école, elle préférait rester avec son professeur détesté, elle eu un petit rire intérieur, plutôt que de rentrer chez elle et de voir Harry... Harry Potter, c'était la première fois qu'elle pensait à lui depuis plusieurs mois, elle se remémorait de nombreux moment passé avec lui, Ron et Hermione quand elle pénétra sortit du château. Alors qu'elle se dirigeait vers la cabane de Hagrid une voix suave et grave l'arrêta.
- Salut Ginn' !
Un énorme frisson secoua tout le corps de Ginny, elle avait reconnu cette fois. Que faisait-il ici, maintenant qu'elle l'avait enfin oublié. Elle resta dos à lui, refusant de le voir. Elle sentit alors sa main sur son épaule, il la retourna et lui adressa le plus grand des sourires. Il avait changé, il avait l'air plus vieux et ses cheveux étaient plus longs toujours en bataille et il était habillé comme un dieu, lui rappelant un peu Lucius Malfoy mais une version 'gentille'.
- Salut, Harry que fais-tu ici, je te croyais au Japon ?
- Eh bien, j'ai profité d'un break dans la coupe du monde de Quidditch pour venir passer voir les personnes qui me sont chers et comme tu n'étais pas au Terrier...
- Oui, je....
Pourquoi était-elle en train de rougir, pourquoi son cœur battait ainsi... Elle se sentait comme sur un nuage, son cœur se serrant.
'Non, pas maintenant alors que tout allait bien avec Severus... Reprend toi Ginny, il est juste passer te voir parce que tu es la sœur de Ron'
- Tu sais Ginny, je voulais te dire... Depuis que j'ai quitté Poudlard je me suis rendu compte que tu me manquais horriblement et...
Ginny courut alors de toutes ses forces, elle voulait fuir le plus loin possible du jeune homme. L'air frais et ses larmes irritèrent son visage mais elle s'en fichait, elle continuait de courir toujours plus loin, elle ne se rendit même pas compte qu'elle était entrée dans la forêt interdite. Elle se laissa tomber contre un arbre pleurant de tout son saoul, quand enfin elle avait trouvé la paix d'esprit il avait fallut qu'il revienne. Pourquoi lui avait-il fait cette révélation maintenant ? Il aurait du la faire un an plus tôt, là Ginny aurait bondi de joie, elle l'aurait aimé comme le plus heureux des hommes mais maintenant son cœur était déchiré en deux. Devait elle se tourner vers celui qu'elle avait aimé depuis la premier jour ou bien rester avec celui qui l'avait ramenée à la vie. Après avoir vidée toutes les larmes de son corps elle s'endormit alors à l'ombre d'un arbre au plus profond de la forêt interdite.

Quand Severus vu Harry entrer la Grande Salle et s'asseoir, il le regarda avec mépris et dédain, cela ne lui suffisait pas de s'afficher au Japon, il fallait maintenant qu'il revienne s'afficher à Poudlard. Il chercha alors Ginny du regard pour se changer les idées mais la jeune femme n'était toujours pas arrivé. Tous les professeurs discutaient gaiement avec lui, lui demandant des nouvelles, le félicitant pour ses prestations dans la coupe du monde. Le repars touchait, enfin, à sa fin mais Ginny n'avait toujours pas montré le bout de son nez recouvert de ces petites taches de rousseurs si jolie.
- Albus, je m'inquiète elle s'est réfugié dans la forêt interdite et je ne sais pas si elle en ai sortie...
Il ne pouvait parler que de Ginny, Severus se leva sans attendre que le directeur annonce la fin du repas et se rua dehors. Il pénétra la forêt interdite sans réfléchir laissant son cœur guidée ses pas. Au bout d'une demi heure il entendit des grognements et aperçut Ginny entourée de loup. Un éclair magique sortit alors de sa baguette et frappa les loups, les faisant fuir. Son uniforme était déchiré de toute part et elle était évanouit. Alors qu'il était a mi chemin entre le château et la forêt Harry arriva à son niveau.
- C'est bon Severus, je m'en occupe.
- Ne la touche pas, Potter, tu as déjà fait assez de mal comme ça !
Il emmena alors Ginny à l'infirmerie.

Toute la nuit il avait veillé sur elle, à l'aube malgré lui, Severus tomba de sommeil. Ginny se réveilla en sursaut, la tête de Severus était posée sur ses bras croisé sur son lit. Elle passa la main dans ses cheveux et lui sourit. C'était lui qui était là, pas Harry, c'était lui qu'elle aimait dorénavant, pas Harry. L'infirmière arriva demandant à la jeune femme si tout allait bien et si elle savait pourquoi le professeur de potion était resté là, elle lui répondit alors qu'elle n'en avait pas la moindre idée. Puis elle demanda à 'infirmière de la laisser seule. Elle réveilla alors doucement son professeur.
- Ginny !! Tout va bien ???
- Je vais bien Severus, je vais bien.
- J'ai eu tellement peur.
Elle prit alors son visage entre ses l'embrassant à pleine bouche pour le rassurer, lui prouver qu'elle était là et qu'elle allait bien. Harry avait assisté à toute la scène et se retira courant dans le bureau de son ancien directeur. Deux heures plus tard Severus et Ginny étaient convoqué dans le bureau d'Albus Dumbledore. Tous deux essayaient de se convaincre que c'était pour le dossier d'inscription de Ginny mais aucun des deux n'étaient dupe à ce point. Le directeur les fixait de ses yeux perçants.
- Harry m'a fait part d'une nouvelle des plus surprenant.
Severus crispa ses doigts sur l'accoudoir de sa chaise, que se soit lui ou son père, les Potter auront décider de lui pourrir la vie jusqu'au bout. Alors qu'Albus leur apprenait qu'il était au courent Ginny fondit en larme, elle n'aurait jamais son dossier d'inscription, de toute manière elle n'aurait jamais ses ASPICs puisqu'elle allait se faire renvoyer, pire Severus allait se faire renvoyer. Severus avait envie d'aller la consoler mais il n'osait pas devant Albus.
- Aucun de vous ne serons renvoyé... je sais ça vous étonne mais votre aventure à sauver deux personnes, d'abord toi Ginny, vu l'état dans lequel tu étais tu serais sans doute morte et pareil pour toi Severus, cela fait plus de vingt ans que je ne t'ai pas vu ainsi. Cependant je vous demanderais de ne plus vous approcher en dehors des cours jusqu'à ce que Mlle Weasley passe ses examens.
Ginny regarda le directeur, reconnaissante, elle se serait jetée dans ses bras pour le remercier.

L'année venait de se terminer, Ginny était assise avec tous ses camarades de septième année, elle attendait impatiemment de savoir si elle allait avoir son diplôme.
- Weasley Ginevra.
Elle se leva devant le regard de toute sa famille et bien sur celui de Severus. Dumbledore lui tendit alors son diplôme de fin d'étude de sorcellerie de premier cycle, elle le brandit alors joyeuse. Comme elle était la dernière élève elle pu se jeter dans les bras de ses parents n'ayant pas besoin de reprendre sa place. Alors que toute la famille Weasley félicitait leur fille, Severus l'observait de loin maintenant. Elle venait d'avoir son diplôme plus rien ne les empêchait d'être ensemble maintenant. L'euphorie passé Ginny s'éclipsa un instant, elle chercha partout autour d'elle mais ne trouva son professeur nulle part.
- C'est moi que tu cherches.
Elle se retourna et se jeta sur ses lèvres les embrassant devant tout le monde. Sa mère voulut se ruer sur elle pour l'arrêter mais Arthur Weasley la prit par le bras.
- Tu ne m'abandonnes plus maintenant, hein ?
- C'est toi qui m'abandonnes Ginny.
- Quoi ?
- Potio... Mais je veux que tu saches que je t'attendrais, Ginny, que je serais là quand tu reviendras de France et l'on se verra pendant les vacances. Prend ceci en gage de ma promesse.
Severus lui passa un anneau en forme de serpent autour du doigt, c'était sa bague, celle qu'il n'avait jamais quittée offert par son premier amour. C'est les yeux pleins de larmes qu'elle embrassa encore une fois Severus lui promettant de ne jamais l'abandonner.