Disclaimer : tous les personnages appartiennent à JK Rowling.
Note de l'auteur : Bon je sais l'histoire devait se finir au chapitre précédent mais j'ai pris tant de plaisir à écrire cette petite fiction que voilà voilà petit bonus pour vous tous. Bonne lecture
Ginevra Weasley, faisait ses valises. Cela faisait maintenant 5 ans qu'elle étudiait à Potio en France et qu'elle n'était pas retournée chez elle. Son meilleur amie lui avait rendu visite un an plus tôt quand la coupe du monde de Quidditch s'était déroulée en France, Ginevra avait alors été heureuse de voir Harry Potter. Elle boucla alors sa valise, son diplôme de Potion en poche.
Severus Snape s'affairait, Albus Dumbledore son ancien employeur avait pris sa retraite et à la grande surprise de l'homme c'était lui qui avait été promut au rang de directeur il y avait de cela à peine quelques mois. Le soleil de juillet éclairait le parc de Poudlard pendant qu'il commençait déjà à préparer l'année scolaire suivante. Comme il n'enseignait plus il fallait un nouveau professeur de Potion mais Albus lui avait assuré qu'il avait déjà réglé le problème et qu'elle, c'était donc une femme arriverait à la fin du mois. Il préparait les emplois du temps quand la nuit tomba, il décida alors de quitter le château pour rejoindre son manoir. Sa modeste demeure n'était construite pas loin du château pour s'y rendre plus facilement pendant les vacances. Il entra dans sa demeure, elle était froide mais d'une grande beauté. Il se laissa tomber dans le canapé devant le foyer de son salon ayant envoyé baladée sa cape. Il prit une photo posée pas loin du canapé et le regarda. On pouvait voir dessus une jeune femme rousse qui lui faisait de grand signe, elle ne semblait pas avoir plus de 18 ans et portait l'uniforme des Gryffondor.
- Ginny...
Ginevra pénétra le grand hall de l'école Poudlard, Albus avait été gentil et lui avait tout de suite donnée le poste de potion à peine avait-elle terminée ses études. La jeune femme posa ses malles à terre et regarda tout autour d'elle, tant de souvenir remontait à la surface. Elle regarda les sabliers qui affichaient toujours les résultats de l'année qui venait de s'écouler.
'Les Serpentard ont gagné cette année, il fallait bien brisé le mythe.'
Son regard se posa alors sur la porte qui menait aux cachots, elle pensa alors à Severus. Severus, qu'elle n'avait pas vu depuis cinq ans, pendant ces cinq année elle n'avait cessé de penser à lui, l'appelant tous les jours, lui écrivant de longues lettres quand elle avait trop de travail pour lui parler. Mais la sensation d'inquiétude qui était monté en elle au cours de ce dernier mois reprit part d'elle. Elle n'avait eu aucune nouvelle de l'homme qu'elle aimait depuis qu'elle avait appris qu'elle devenait la professeur de Potion de Poudlard. Qu'était-il arrivé à Severus, était-il parti ? L'avait-il oubli ? Elle reprit ses esprits et remarqua que les elfes de maison avaient déjà emmené ses bagages dans ses nouveaux appartements. Elle décida alors de se diriger vers le bureau du directeur pour lui annoncer qu'elle était arrivé.
Severus était plonger dans ses pensées quand on frappa à la porte, qui diable pouvait donc frapper à sa porte en plein mois de juillet, il réalisa alors que sa remplaçante arrivait aujourd'hui et qu'il n'était même pas venue l'accueillir. Il se leva et alla lui ouvrir. Il découvrit alors une jeune femme, qui ne devait pas avoir plus de 23 ans, des cheveux roux nattées qui descendaient jusqu'au creux de ses genoux des yeux bleus profond, une bague en forme de serpent a son annulaire gauche. Ginny fut surprise quand elle vit que ce n'était pas le professeur Dumbledore qui lui avait ouvert la porte, mais qu'à sa place se tenait Severus Snape, elle le vit ouvrir la bouche en signe d'interrogation mais avant qu'il n'est eu le temps de prononcer le moindre son elle se jeta sur lui. Severus bascula alors en arrière sur le poids de la jeune fille et elle se retrouva à quatre pattes au dessus de lui. Il l'attira alors à lui, l'embrassant fougueusement. Il était si heureux de la retrouver, Albus lui avait fait une superbe surprise. Il resta par terre de longues minutes s'embrassant tour à tour fougueusement et tendrement. Ginny se recula alors, regardant son ancien professeur, plus rien ne pouvait les séparé maintenant. Elle se releva alors et aida Severus à faire de même, puis ne pouvant se contenir elle l'embrassa de nouveau. Severus la repoussa quelques minutes plus tard, la porte de son bureau étant resté ouverte.
- Il me reste quelques petits détails à régler aujourd'hui, si tu allais aménager tes appartements ? Je te rejoindrais après.
- Mais Severus...
Il lui déposa un léger baiser sur les lèvres avant de la laisser pour retourner à ses occupations. Ginny le regardait étonné et un tantinet vexée, il ne s'était pas vu depuis cinq ans et lui préférais retourner à son travail. Mais Ginny était capricieuse et à paris, elle obtenait toujours ce qu'elle voulait. Au lieu de retourner dans sa chambre, elle traversa la salle pour se planter devant le bureau de Snape, elle poussa alors d'un revers de la main tout se qui se trouvait dessus. Elle le fixait dans les yeux, un désir brûlait son être et Ginny avait du mal à se retenir de trembler. Elle grimpa alors sur le bureau approchant son visage de celui de Severus, puis elle s'assit dessus le regardant avec de grand qui semblait triste et implorant à la fois. Severus s'inquiéta, pourquoi un tel changement d'humeur.
- Alors ça y est tu ne veux plus de ta petite poupée de porcelaine...
C'était donc ça, Ginny s'était sentit rejeter. Bien sur qu'il avait encore envie d'elle, plus que de tout même, il la désirait tellement, mais il ne pouvait s'empêcher de penser à elle comme l'enfant qu'elle était quand il était tombé amoureux d'elle.
- Si, bien sur que si Ginny... Mais j'ai du travail et... Ne me regarde pas avec ses yeux tu sais que...
Un frisson parcourut le corps de Severus, il sentait le désir monter de plus en plus violement en lui, il avait envie de la jeune femme, de lui faire l'amour, de l'entendre crier et gémir de plaisir.
- Que ?
Elle continuait de le regardait avec ses yeux si innocent mais qui excitait temps Severus. Ginny inclina légèrement en avant, permettant à Severus d'apercevoir sa poitrine, il déglutit la respiration de plus en plus rapide. Il ne plus se reteindre alors plus longuement, prenant soin de verrouiller sa porte, il se jeta sur la jeune femme l'allongeant sur son bureau. Il la déshabilla tant bien que mal, alors que sa main droite s'approchait de plus en plus de l'intimité de la jeune femme. Ginny n'avait encore jamais fait l'amour, restant fidèle à Severus durant ces cinq années passées loin de lui, elle se laissait faire doucement, permettant à Severus de prendre soin d'elle. Severus était doux dans ces gestes et faisait découvrir à Ginny, les plaisirs du désir et de l'amour charnel.
Severus embrassait tout doucement sa compagne, une couverture posée sur eux. Il venait de faire l'amour pour la première fois, et cette longue attente n'avait rendu que plus magique. Il lui caressait les cheveux la regardant, elle avait fermé les yeux et s'était assoupi dans ses bras. Elle était si belle, elle ressemblait à un ange, un tantinet déchu vu ce qu'il venait de faire. Severus se leva alors et s'habilla, il entoura Ginny de la couverture et l'emmena chez lui grâce à un portoloin. Ginny se réveilla dans un lieu qu'elle ne connaissait pas, elle dormait dans un grand lit avec des draps de satin noir, les baldaquins autour d'elle l'empêchait de voir la pièce. Une lettre était posée sur l'oreiller à coté d'elle.
« Ginny, Tu es dans ma chambre, fais comme chez toi et rejoins moi au château dès que tu sera prête, un portoloin t'attend sur la commode. Je t'aime. Severus. »
Elle se leva alors et examina la pièce autour d'elle, elle était donc chez Severus. Elle s'habilla, enfilant une robe noire très sexy, elle se coiffa alors attachant ses cheveux en deux longues nattes qu'elle roula en deux demi chignons. Elle toucha alors le portoloin afin de rejoindre son amant.
La première année que Ginny avait passé à enseigner avait été géniale, elle adorait son métier et les élèves avaient un contact très chaleureux avec elle. Tout se passait à merveille avec Severus et Ginny était chaque jour un peu plus amoureuse de lui. Les vacances de juillet pointait enfin le bout de leur nez, Severus attendait Ginny dans son bureau, il faisait les cent pas serrant la petite boite qu'il avait dans sa poche. Ginny entra dans le bureau, Severus lui avait demandé de venir, elle se demandait ce qu'il se passait d'habitude il n'en faisait pas tout une affaire. Quand elle le vit elle l'embrassa tendrement et finit par lui demander ce qu'il se passait.
- Et bien, ça fait un an que l'on peut se voir tous les jours et 6 ans aujourd'hui, qu'on s'est promis de s'aimer.
- Oui.
Ginny lui sourit alors, heureuse d'être si proche de lui mais il ne l'avait pas fait venir pour juste lui dire ça. Il s'approcha d'elle, elle fut alors obligée de lever la tête pour pouvoir le regarder dans les yeux, bizarrement son regard fuyait celui de Ginny.
- Ginevra Weasley...
C'était la première fois que Severus l'appelait par son vrai nom et Ginny se demandait vraiment ce qu'il se passait, elle n'avait jamais vu l'élu de son cœur ainsi, si sérieux, du moins avec elle.
- ... veux-tu être ma femme ?
Ginny sentit les larmes lui monter aux yeux, il venait donc de la demander en mariage. Un bonheur fulgurant la traversa, lui faisant presque perdre l'équilibre. Alors que Snape lui passait une bague de fiançailles au doigt, Ginny réussit à articuler un faible oui, submergée par l'émotion. Il lui prit alors le visage et l'embrassa tendrement.
La fête battait son plein à Poudlard et toute l'école avait été conviée à la fête. Ron se penchait vers Harry et Hermione.
- N'empêche c'est avec Snape que ma sœur ce marie... qui aurait cru qu'il avait un cœur ?!
- Ron !! Je te signal que c'est ton beau frère maintenant.
- Justement !!!
Harry les regardait se chamailler comme lorsqu'ils étaient adolescents, eux aussi s'étaient mariés quelques mois plus tôt. Il les laissa alors se dirigeant vers Ginny. Jamais il n'avait réussit à l'oublier et aujourd'hui encore il était jaloux de Severus, il aurait tant aimé être à sa place. Mais Ginny paraissait si heureuse et Severus aussi et tous deux méritaient sans doute plus que d'autre ce bonheur.
- Félicitation Ginny et tous mes vœux de bonheur.
- Harry, tu as pu venir finalement !
Ils discutèrent longuement jusqu'à ce que la jeune femme du le quitter, le prêtre les attendait. Ce fut par une belle après midi de septembre que Ginevra Weasley et Severus Snape, s'unirent alors pour l'éternité par les liens du mariage.
