Merci à Jade pour ses reviews !
Wen
- « J'ai dû chercher un sédatif assez puissant qui soit compatible avec sa grossesse, mais j'ai fini par trouver » fit-il en entrant dans la pièce, sortant la seringue qu'il avait apporté avec lui.
Jean la repéra très vite et demanda d'une voix méfiante :
- « …qu'est-ce que c'est…? »
- « De l'Atarax » répondit Hank, sachant très bien que le médecin qu'elle était connaissait déjà ses propriétés.
Voyant que Jean ne semblait pas s'y opposer, le Fauve s'approcha d'elle, dégagea un de ses avant-bras et procéda avec douceur à l'injection.
- « Détends-toi maintenant » lui dit-il d'un ton apaisant en lui massant quelques instants le bras.
Jean murmura une dernière fois qu'elle voulait dormir d'un sommeil sans rêves avant de fermer les yeux, se sentant envahie par une vague cotonneuse.
- « Elle va dormir une douzaine d'heures » fit Hank une fois que la respiration de la jeune femme eut prit un rythme lent et régulier.
Ororo secoua doucement la tête :
- « Pauvre Jean, ses cauchemars ne la quittent plus… »
- « Ce qui m'inquiète le plus c'est que, depuis quelques jours, elle recommence à ne presque plus manger et avec sa grossesse… » dit Logan.
Hank fit un signe négatif de la main :
- « Elle sait très bien que le bébé n'en souffrira pas vu que de toutes manières il puisera ce dont il a besoin même si cela est au détriment de sa mère…» leur fit-il observer avant de déclarer « Bon, je pense que nous pouvons retourner nous coucher »
- « En ce qui me concerne je n'arriverais pas à retrouver le sommeil après ce que j'ai vu » fit Tornade avant de regarder sa montre « Il est 4h30, je vais aller me boire un café et me regarder un film, si ça tente quelqu'un d'autre… » proposa-t-elle.
Logan se joint à elle tandis que Hank jetait un dernier coup d'œil sur Jean avant de sortir à son tour de la chambre avec l'intention de venir vérifier l'état de la jeune femme à plusieurs reprises juste par précaution.
Trois jours plus tard, profitant du fait qu'une neige fraîche et poudreuse soit tombée durant la nuit précédente et d'une matinée claire et agréable, les jeunes mutants de l'Institut s'en donnaient à cœur joie. Le gel avait commencé à geler le lac mais pas suffisamment pour pouvoir y pratiquer le patin à glace en toute sécurit Tornade et Iceberg avaient donc quelque peu forcée la main à la nature pour le plus grand plaisir de tous.
Assises sur un des murets bordant l'escalier extérieur principal, Jean et Malicia buvaient un chocolat chaud en observant d'un œil plus ou moins intéressé les festivités.
- « Hey Bobby ! Tu ne profiterais pas un peu trop de la situation l ? » Lança Tabitha à Iceberg qui utilisait ses pouvoirs à tous va.
Malicia rit lorsque son petit-ami répliqua à la remarque en envoyant une énorme boule de neige vers Boom-Boom qui riposta en lui réexpédiant quelques-unes de ses petites chéries explosives. Un peu plus loin, Jamie descendait en luge une pente artificielle faite de glace recouverte de neige mais, négociant mal son virage, il percuta de plein fouet un bonhomme de neige que tous ses clones –accidentellement libérés par le choc– se hâtèrent de refaire devant les airs menaçants de Amara et de Kitty. Malicia rit de nouveau devant la scène, mais s'interrompit lorsqu'elle vit Jean sursauter et porter ses mains à son ventre d'une manière différente de celle provoquée par un mouvement particulièrement fort du bébé.
- « Docteur Grey ? Est-ce que ça va ? »
- « …Je…Je ne sais pas… » répondit-elle, songeuse.
Elle venait de ressentir comme une forme de contraction, ou du moins un durcissement du bas ventre plus fort que ceux qui accompagnent parfois une grossesse. Voyant que cela ne semblait pas se reproduire, elle déclara :
- «… C'est pass Je crois que je vais rentrer… »
- « Ça va aller ? »
- «…Oui, ne t'inquiète pas Malicia…. »
Jean se leva, mais n'eut pas fait trois pas qu'une douleur fulgurante la reprit. Sous son emprise, elle lâcha sa tasse –dont le liquide alla se répandre dans la neige qui fondit en quelques millièmes de secondes– et plaqua ses deux mains sur son ventre, fermant les yeux et serrant les dents pour ne pas hurler Mais la douleur ne passa pas et la força à se plier en deux, tombant à genoux dans la neige, gémissante.
- « Docteur Grey ??! » s'affola Malicia.
La jeune mutante eut à peine le temps de se lever que Jean s'effondrait sur le sol, inconsciente.
- « A l'aide !!! Docteur Mc Coy !!! » s'écria Malicia en accourant aux côtés de la télépathe.
Le Fauve entendit les appels et arriva en quelques bonds, une foule s'était pressée autour du corps inanimé de Jean.
- « Ecartez-vous » fit-il avant d'enfin apercevoir la jeune femme évanouie sur le sol « Mon dieu, que s'est-il pass ? » s'enquit-il alors qu'il se pressait auprès de Jean.
Tornade les rejoignit rapidement et fit reculer les élèves pour laisser de la place à Hank, tout en jetant des œillades inquiètes vers son amie.
- « Je ne sais pas, elle a semblé ressentir quelque chose au ventre, mais elle a dit que ça allait mieux. Elle a voulu rentrer, s'est levée et s'est soudainement pliée en deux de douleur, elle s'est effondrée sur le sol avant même que je ne puisse réagir ! » expliqua Malicia d'une voix accélérée par l'anxiété « Qu'est-ce qu'elle a ? Elle va bien au moins ? »
Hank prenait les fonctions vitales de la jeune femme, le visage concentré:
- « Je ne sais pas encore » répondit-il avant de soulever le pull de Jean pour palper un peu son ventre, rebondi par ses cinq mois et demi de grossesse.
- « Elle saigne !! » s'écria soudainement Malicia.
En effet, la neige commençait à rougir entre les jambes de la jeune femme. S'il n'avait pas été recouvert d'une fourrure bleue, nul doute que le Fauve aurait pali.
- « Oh non !! » lâcha-t-il « Je dois tout de suite l'emmener à l'infirmerie !! »
Tornade, Wolverine et le Professeur attendaient derrière la porte du secteur médical de l'Institut. Malicia avait souhaité rester également, mais ils lui donnèrent la charge de surveiller les autres élèves avec Bobby.
Au bout d'une bonne heure, Hank sortit et déclara, le visage grave, hochant la tête de désespoir :
- « Je n'ai rien pu faire »
à suivre....
le plus de reviews j'obtiens, le plus vite je publie....MUAHAHAHAHAHAHA lol
