Merci à aaliyah-and-kelis pour son reviews !

aaliyah-and-kelis = c'est plus un suicide qu'une idée suicidaire lol

Wen


- « Alors ? » s'enquit Tornade, ignorant le drame qui venait de se passer.

- « On a cherché partout ! » firent Bobby et Malicia.

- « Mais bon sang ! Où est-ce qu'elle peut bien être ?? » commença à s'énerver Logan.

- « Peut-être devrions-nous retourner au manoir, après tout, elle a très bien pu échapper aux caméras » suggéra Iceberg.

- « Non, j'ai bien vérifi » confirma Tornade « Elle est dehors, quelque part, et ça commence à m'inquiéter »

Un silence s'installa, chacun réfléchissant à un lieu encore inexploré.

- « Vous êtes allés voir au mémorial du professeur Summers ? » demanda Malicia.

- « Non, elle n'y est pas retournée depuis près d'un mois et demi et elle a plutôt tendance à éviter l'endroit » fit Ororo « Je lui ai même proposé de l'y accompagner mais sans succès, elle disait qu'il ne s'y trouvait pas réellement »

- « On n'a pas beaucoup d'options de toutes manières, c'est le seul endroit où l'on ne soit pas allés » fit remarquer Logan.

Tous s'entendirent sur ce point et partirent en direction du mémorial, chacun pensant à la réaction de Jean quand elle les verrait arriver, sachant qu'ils allaient sans doute se faire agresser.

Alors qu'ils se trouvaient à une trentaine de mètres, Logan s'arrêta soudainement et renifla l'air.

- « Qu'est-ce qu'il y a ? » demanda Ororo.

- « Du sang, je sens l'odeur du sang… » fit-il avant de renifler à nouveau « C'est fort et…et je sens aussi celle de Jean ! »

- « Oh non…tu crois que… ? » balbutia Tornade.

Personne n'attendit de réponse car tous se mirent à courir, parcourant rapidement la distance les séparant du mémorial.

- « Elle est l !! » s'écria Malicia en apercevant une forme allongée au pied du monument.

- « Restez-l ! » ordonna Logan, ne voulant pas que les jeunes mutants ne voient la scène de trop près s'il était déjà trop tard.

Lui et Tornade continuèrent à courir et furent auprès d'elle en quelques secondes.

- « Jean ? Nom de dieu il y a du sang partout !! Elle est blessée ?? Jean !! » s'affola la sorcière du temps.

Logan, plus maître de ses moyens, eut tôt fait de trouver l'origine de l'hémorragie.

- « Non de non, elle s'est ouvert les veines ! »

Ororo avait porté sa main à sa bouche sous le choc, mais se remit vite à s'adresser à son amie.

- « Jean, tu m'entends ? Jean ? » tenta-t-elle, mais s'était peine perdue, la jeune femme avait déjà sombré dans l'inconscience la plus totale.

Désobéissant aux ordres de Wolverine, Bobby et Malicia s'étaient approchés.

- « Oh mon dieu… »

- « Elle est vivante » fit Logan « Mais son pouls est faible et il faut faire vite »

- « Jean ?? » insista Ororo « Elle est complètement gelée » fit-elle avant de retirer son manteau et de recouvrir la jeune femme dont les vêtements avaient virés au rouge écarlate.

- « Le plus important est d'arrêter les hémorragies » déclara Logan en retirant à son tour sa veste, la déchirant en lambeaux grâce à ses griffes. « Bobby ! » fit-il en envoyant un bout de celle-ci au jeune mutant.

Iceberg sortit de sa torpeur et, comprenant où Logan voulait en venir, s'en servit pour comprimer la plaie du poignet droit tandis que Wolverine faisait de même du côté gauche. Immédiatement après, il prit la jeune femme dans ses bras en l'enveloppant le mieux possible dans le manteau de Tornade et tous s'empressèrent de retourner à l'Institut.

En entrant, ils tombèrent sur Shadowcat s'étant vraisemblablement levée pour manger quelque chose. A la vue de Jean, dont le corps ensanglanté semblait sans vie, le teint pâle, les bras et la tête retombant en arrière, l'adolescente s'immobilisa et, écarquillant les yeux, balbutia un faible :

- « Docteur Grey… ? »

- « Ne reste pas plantée là Kitty ! Va prévenir le Docteur Mc Coy, vite ! » fit Malicia.

- « Tout de suite ! »

La mutante disparut à travers un mur tandis que le petit groupe se hâtait jusqu'à l'infirmerie, semant des gouttes de sang sur leur passage, avant d'enfin pouvoir déposer Jean sur une des tables d'auscultation.

- « Malicia, tu te souviens des cours de premiers soins que Jean vous avait donnés ? » demanda Ororo « Bien, c'est le moment de les mettre en pratique, il faut l'encourager à respirer »

Malicia comprenant où elle voulait en venir, attrapa le nécessaire et plaça un masque à oxygène sur le visage de la jeune femme, heureuse de pouvoir aider malgré la dangerosité de sa mutation dans une telle situation.

Tornade, de son côté, continuait à donner ses instructions :

- « Logan, aide-moi à lui retirer ses vêtements mouillés Bobby, attrape une couverture chauffante, il faut qu'on fasse remonter sa température corporelle. »

Iceberg acquiesça et s'empressa d'aller chercher ce qu'on lui demandait.

- « Que s'est-il pass ? » s'enquit Hank d'une voix alarmée alors qu'il venait d'entrer à pas pressés dans l'infirmerie, enfilant sa blouse d'une main.

- « Elle s'est ouvert les veines, nous venons de la retrouver au mémorial de Scott » répondit Logan en recouvrant la jeune femme ensanglantée de la couverture que Bobby régla à la température demandée.

- « Merde… » lâcha le Fauve en s'approchant d'elle pour commencer à ausculter la télépathe « Jean ? tu m'entends ?… elle a fait ça il y a longtemps ? » demanda-t-il en vérifiant l'état de ses pupilles à l'aide d'une petite lampe.

- « On n'en sait rien »

- « Vous savez si elle a prit des médicaments ? » s'enquit Hank en surélevant les jambes de Jean pour permettre au sang de revenir plus facilement vers les organes vitaux, félicitant le groupe pour leurs premiers soins.

- « Aucune idée, enfin on n'a rien vu, et je n'ai rien senti de ce genre» répondit un Logan dont seul l'adrénaline aidait à ne pas sombrer dans l'affolement le plus complet, lui qui aimait Jean comme sa propre fille..

- « Ok »

Hank plaça précipitamment des capteurs sur la poitrine de la jeune femme –le bout des doigts n'étant pas fiables vu les circonstances– pour la mettre sur monitoring et prit sa tension tandis qu'un faible son de battement de cœur emplissait la pièce.

- « Sa pression sanguine est trop faible, elle a perdu beaucoup de sang » déclara Hank « Logan, va dans la chambre froide et ramène-moi deux poches de son sang »

Wolverine ne discuta pas, c'était la première fois qu'il voyait vraiment l'utilité des dons de sang que chaque pensionnaire était invité à faire régulièrement dans l'année. Il croisa dans le couloir quelques élèves ayant eu vent des événements et qui écarquillèrent les yeux en voyant ses vêtements recouverts de sang par endroit, Logan ne perdit pas de temps et se contenta de les renvoyer dans leur chambre tout en poursuivant son chemin. Cela dit, en arrivant dans la pièce où les culots étaient conservés, il eut une mauvaise surprise et s'empressa de retourner à l'infirmerie :

- « Hank !, elle les a vidées, elle a détruit ses poches de sang ! »

- « Ce n'était pas un coup de tête, elle avait tout prévu » réalisa Ororo « …elle ne veut pas qu'on la sauve… »

- « Pas question de la laisser mourir ! » répliqua le Fauve avant d'ajouter « Si je ne me trompe pas, elle n'a pas dû toucher à celles de Scott et je sais qu'il était du même rare groupe sanguin qu'elle, alors… » Hank fut coupé par une alarme provenant du monitoring et ouvrit des yeux épouvantés « Oh non ! sa tension chute, elle va faire un arrêt cardiaque ! »

Le Fauve se précipita vers un tiroir pour en extraire un produit qui pourrait prévenir la situation, mais il n'en eut pas le temps car le son strident et régulier se fit soudainement entendre tandis qu'une ligne plate se dessinait sur le monitoring.

- « Non !! »

Comprenant la situation, Logan avait retirée la couverture chauffante et s'efforçait déjà à effectuer un massage cardiaque tandis que Hank préparait les palettes. Bobby et Malicia s'étaient écartés pour laisser la place aux adultes. Le temps semblait comme suspendu dans la salle…

Horrible cliffhanger n'est-ce pas ? Jean va-t-elle mourir ou pas ? vous le saurez plus tard…. Muahahahahahahaha

R&R SVP !!, le plus j'en reçois, le plus vite je poste la suite :- )