Je reviens du feu d'artifice annuel et vous poste la suite

Merci à aaliyah-and-kelis pour son reviews !

Bon alors, je n'étais pas censée être celle qui écrirait la réunion, alors j'ai fait ce que j'ai pu

Wen


- « Scott, nous savons que tu n'étais pas au courant –et nous-mêmes ne l'avons appris qu'un mois après ta prétendue mort– mais Jean était enceinte de toi, elle venait d'en avoir la confirmation et comptait te l'annoncer à ton retour de Hawaï… »

Le visage de Scott passa par une multitude d'émotions avant de réaliser que la mutante avait utilisé le pass :

- « 'Etait'…? »

- « Oui, elle…elle a fait une fausse couche la semaine dernière, à plus de 5 mois et demis de grossesse, elle attendait un garçon » précisa Ororo «, et c'est là que tout à dégénér »

Ce fut Logan qui poursuivit :

- « Elle s'est totalement refermée sur elle-même, s'est mise à rejeter tout et n'importe quoi, à mettre en pièce certaines choses, à fuguer, et finalement elle a tenté de se tuer dans l'espoir de te rejoindre »

- « Nous avons vraiment eu peur quand nous l'avons retrouvée hier soir, elle a vraiment faillit mourir » déclara Tornade, balayant une larme tant l'évocation de l'événement la secouait toujours autant « mais grâce aux soins de Hank, elle s'en est sortie, et tout va s'arranger maintenant qu'elle va te retrouver » sourit-elle.

- « Elle était retombée dans l'inconscience quand nous sommes partis et l'est toujours, elle n'est donc pas au courant et de toutes manières ne l'aurait pas été, Charles pensait que c'était préférable au cas où tout ne se passe pas aussi bien » l'informa Logan.

Scott resta pensif quelques minutes, tout s'était passé si vite, la vision, la vérité sur sa mémoire, sa libération, et maintenant ces nouvelles. Après un moment de silence, il déclara :

- « Quand je pense que j'avais moi aussi quelque chose à lui annoncer à mon retour d'Hawaï, en fait j'avais l'intention de la demander en mariage »

Ororo et Hank sourirent.

- « Vous allez avoir une deuxième chance contre toute espérance » fit Tornade.

Durant le reste du voyage, Scott pu échanger ses vêtements usés contre les propres que lui avait emmené Hank –là encore le Fauve n'avait eut qu'à fouiller dans leur armoire– et faire un brin de toilette, comptant les kilomètres le séparant encore de Jean.


Jean reprit subitement conscience et la première chose qui la frappa fut cette sensation étrange et confortable qu'elle avait perdu des mois auparavant, celle d'être reliée psychiquement avec la personne pour qui elle donnerait sa vie. Cette présence apaisante, cette sensation de sécurité…Elle devait se méprendre, il était tout simplement impossible que ce soit leur lien, ou alors elle rêvait. Soudainement, elle entendit dans son esprit une voix, la sienne, il l'appelait :

Jean

La jeune femme ne su pas comment réagir de prime abords cette voix était celle de Scott, elle en était certaine, mais ce n'était pas possible.

Jean

Scott ? répondit-elle d'une voix hésitante.

Par le biais du lien qu'elle partageait autrefois avec son âme sœur, elle ressentit une profonde émotion. Dans le Jet en procédure d'atterrissage, les yeux de Scott s'étaient embrumés de larmes à l'entente de sa voix.

Scott ?…ce n'est pas possible, je…enfin tu es…tu es mort… envoya-t-elle.

Non, je…c'était une mise en scène Jean, j'ai été enlevé par Magnéto…Oh je n'arrive pas y croire Jean, tu es vivante…

Scott… elle ne pouvait rien dire de plus tellement elle se sentait perdue, ne sachant plus si elle était entrain de rêver ou si elle devenait tout simplement folle.

Le Professeur Xavier, présent dans la pièce, observait silencieusement la réaction de Jean. Il savait que Scott devait être en train de s'adresser à elle par le lien si spécial qu'ils partageaient, il sentait la présence d'une forme de télépathie même s'il ne pouvait pas entendre ce qu'il lui disait. Il entendit le bip du monitoring s'accélérer et vit une larme s'échapper des yeux de la jeune mutante, dont l'expression de perplexité n'avait pas quitté son visage.

Soudainement, elle repoussa sa couverture, arracha capteurs, lunettes à oxygène et perfusion et sortit de son lit non sans manquer de tomber tant elle était encore faible. Vêtue simplement d'une longue chemise de nuit, elle ne fit pas plus attention à ses tremblements dus à sa faiblesse et au froid qu'à la présence de Charles, et sortit de la pièce comme elle le pu. Le puissant télépathe ne tenta rien pour la retenir et cela même si Jean tenait à peine debout.

S'appuyant contre le mur pour ne pas tomber, Jean se dirigeait vers le hangar, semblant toujours dans une forme de transe, ne s'apercevant même pas que Charles la suivait. Et soudainement, au détour d'un couloir, elle le vit et se figea sous le choc...

R&R SVP !!, le plus j'en reçois, le plus vite je poste la suite :- )