Merci à aaliyah-and-kelis pour son reviews !
Bon alors, je n'étais pas censée être celle qui écrirait la réunion, alors j'ai fait ce que j'ai pu
Wen
S'appuyant contre le mur pour ne pas tomber, Jean se dirigeait vers le hangar, semblant toujours dans une forme de transe, ne s'apercevant même pas que Charles la suivait. Et soudainement, au détour d'un couloir, elle le vit et se figea sous le choc.
- « Scott… » murmura-t-elle.
Il se tenait là, à une quinzaine de mètres d'elle, lui aussi s'était arrêté, comme s'il ne voulait pas briser le rêve qu'il était entrain de vivre. Tout comme le Professeur Xavier, les autres X-Men étaient restés en retrait tout en observant les retrouvailles du jeune couple.
Soudainement, sans le quitter des yeux qui s'étaient remplis de larmes, Jean se remit à marcher, à marcher de plus en plus vite, puisant sa force elle ne sait o Scott fit de même, et c'est à mi-chemin qu'ils tombèrent dans les bras l'un de l'autre.
- « Oh mon dieu, mon dieu… » souffla Jean, en larmes, serrant un Scott tout aussi émotif contre elle. « C'est toi, c'est vraiment toi… »
Tous deux s'étaient laissés tomber à genoux leurs jambes refusant de les porter plus loin, l'émotion était trop forte.
- « Tu m'as tellement manqué Jean » fit Scott avant de prendre son visage ruisselant de larmes entre ses mains, leurs regards se croisant de nouveau.
Jean avait fait de même, comme pour s'assurer qu'il était bien réel et qu'il n'allait pas s'évaporer. Passant ses mains dans ses longs cheveux roux, Scott posa ses lèvres contre les siennes pour lui offrir un baiser si longtemps désiré.
J'ai l'impression de rêver… fit Jean par leur lien, en se laissant aller dans son étreinte.
Si s'en est un, alors je ne veux plus jamais me réveiller… répondit Scott plus jamais
Charles, Ororo, Hank et même Logan n'en menaient pas large, tous les quatre avaient les larmes aux yeux ou pleuraient carrément, souriant devant cette scène inespérée d'où transpirait un amour sans bornes. Ils se sentaient presque comme des intrus mais ne pouvaient détourner leurs yeux.
Ils furent sortis de leur rêverie par la soudaine perte de connaissance de Jean, et plus particulièrement par l'inquiétude de Scott que Hank s'empressa de rassurer :
- « Ce n'est rien Scott, elle est encore très faible c'est tout » lui dit-il d'une voix calme « A vrai dire, je ne sais même pas comment elle a fait pour marcher jusqu'ici alors qu'elle n'a pas pu rester consciente plus d'une minute ce matin »
Voyant que Scott s'apprêtait à la porter, le Fauve l'arrêta :
- « Je sais que tu aimerais le faire toi-même Scott, mais je préfère que ce soit moi qui m'en charge c'est plus prudent, tu peux à peine te porter toi-même »
Scott savait qu'il avait raison et acquiesça à contrecœur, ne lâchant la main de Jean qu'au dernier moment. Il commença à suivre Hank, et arriva vite à la hauteur du Professeur Xavier qui lui offrit un chaleureux sourire :
- « Bienvenu à la maison Scott »
Le X-Men serra dans ses bras comme il le pu l'homme qu'il avait toujours considéré comme son père.
- « Merci Professeur, merci de m'avoir ramen »
- « Laisse les remerciements pour plus tard et va rejoindre ta Jean » lui sourit Charles.
Scott ne se fit pas prier et se rendit rapidement dans la chambre de convalescence où Hank venait de déposer la jeune femme. Il alla s'asseoir sur le bord du lit, prenant sa main dans la sienne et la pressant contre ses lèvres tandis que le Fauve déclarait :
- « Ce n'est qu'un léger malaise, j'ai de quoi lui faire reprendre conscience »
Il fouilla quelques instants dans un tiroir et en ressortit une petite fiole qu'il déboucha et passa sous le nez de Jean. Elle gémit légèrement en détournant la tête du flacon.
- « Les sels, un vieux truc toujours aussi efficace » sourit-il avant de déclarer « Nous allons vous laisser seuls »
Jean avait immédiatement reconnue la main entourant la sienne et lorsqu'elle ouvrit les yeux ce fut pour voir qu'IL était toujours là. Les larmes reprenant de plus belle, souriant comme elle n'avait pas sourit depuis des mois, elle tendit sa main vers le visage de Scott et sentit par leur lien qu'il ferma les yeux à son contact pour laisser les émotions l'envahir.
- « Scott…tu n'as pas disparu… » murmura-t-elle d'une voix faible. serre-moi dans tes bras
Poussé lui-même désir de la sentir contre lui de nouveau, Scott ne se fit pas prier et grimpa dans le lit, entourant Jean de ses bras, laquelle sentit leurs émotions les submerger à nouveau.
- « Je t'aime tellement » souffla-t-elle, son visage contre le sien.
- « Je t'aime plus que ma vie » lui répondit-il tout aussi en larmes.
Ils passèrent de longues minutes en silence, à simplement se serrer l'un contre l'autre, à écouter son cœur battre, à sentir la chaleur et la douceur de sa peau, à s'embrasser.
…Je t'ai cru morte moi aussi…Magnéto avait fait modifier ma mémoire…je t'ai cru morte pendant tout ce temps…oh Jean je pensais que je n'allais jamais plus te revoir… envoya Scott par le biais de leur lien, incapable de prononcer un mot de plus, ne voulant à aucun prix briser leur baiser.
Ils resserrèrent un peu plus leur étreinte si tant est que cela fut possible.
…Tu es en vie…j'ai tellement rêvé de ce moment…
…C'est réel Jean, c'est réel…oh mon dieu, je ne te quitterais plus jamais…
Ce fut à bout de force que tous deux finirent par sombrer dans le sommeil, les doigts entrelacées ou plongées dans les cheveux de l'autre, tellement enlacés qu'il était difficile de savoir à qui appartenait quoi.
R&R SVP !!, le plus j'en reçois, le plus vite je poste la suite :- )
