Bon alors, je n'étais pas censée être celle qui écrirait la réunion, alors j'ai fait ce que j'ai pu

Wen


Jean sortit lentement du profond sommeil dans lequel elle était tombée. Elle était bien, il lui semblait que le merveilleux rêve qu'elle avait fait se prolongeait, il lui semblait même que la main de Scott caressait toujours ses cheveux et qu'elle entendait battre son cœur, qu'elle ressentait sa présence dans son esprit et sentait son parfum. Elle ne voulait pas ouvrir les yeux pour voir que tout n'était qu'illusion, mais lorsqu'elle sentit des lèvres se poser sur son front, elle ne pu s'en empêcher.

- « Hey » lui sourit Scott.

Le visage de Jean s'éclaira d'un sourire.

- « Tu es toujours là, ce n'était pas un rêve » réalisa-t-elle.

- « Je l'ai crains moi aussi » fit-il d'une voix douce en caressant son visage.

Comme pour s'assurer une bonne fois pour toute que tout était réel, ils scellèrent leurs lèvres en un baiser doux et passionné à la fois, gardant le lien les unissant grand ouvert pour laisser leurs émotions parler pour eux-mêmes.

- « Je t'aime » fit Jean en passant un doigt sur ses lèvres.

Le regard de Scott fut attiré par une tache sombre jurant avec la couleur claire du bandage entourant son poignet et son avant-bras gauche.

- « Tu as saign » fit-il en lui caressant la paume d'un doigt.

Jean ne s'en était même pas rendue compte.

- « J'ai un peu trop forcé je pense »

- « Tu as mal ? » s'enquit Scott sachant très bien que les pansements recouvraient de profondes entailles c'était plus un constat qu'une question, il savait qu'elle avait mal, il le sentait par leur lien.

- « Ça n'a pas d'importance »

Scott embrassa la paume de sa main avant de déclarer :

- « Tu sais, c'est grâce à ce que tu as fais que j'ai réalisé que ce dont je me souvenais n'était qu'une illusion crée par un mutant ayant la capacité de modifier la mémoire que tu n'étais pas morte, que c'était seulement ce qu'ils avaient voulu me faire croire» fit Scott d'une voix calme sans cesser de caresser les cheveux de Jean « Je ne sais pas comment, mais, malgré les centaines de kilomètres qui nous séparaient, malgré les protections contre les intrusions télépathiques où me retenait Magnéto, je l'ai sentit, je l'ai vu, je t'ai vu…et j'ai eu tellement peur que même si tu étais en vie auparavant, tu ne sois morte à présent »

- « Je suis morte le jour où je t'ai cru mort…» souffla Jean « C'était tellement dur Scott, tu es toute ma vie »

- « Et tu es toute la mienne » répondit le jeune homme avant de l'embrasser de nouveau.

Ils restèrent silencieux quelques instants à savourer simplement le fait d'être dans les bras l'un de l'autre, avant que Jean ne reprenne la parole, d'une voix différente :

- « Scott, je…il faut que je te dise quelque chose.. »

Le jeune homme posa un doigt sur sa bouche pour l'empêcher d'aller plus loin.

- « Je sais, je suis déjà au courant, Hank, Ororo et Logan m'en ont parl » lui expliqua-t-il « Ils ont pensé que, la plaie étant encore très récente, tu préférerais ne pas avoir à me l'annoncer toi-même »

Jean acquiesça d'un signe de tête, sentant les larmes lui monter aux yeux.

- « Je…Je suis désolée… »

Scott fronça les sourcils et lui demanda d'une voix douce :

- « Hey, pourquoi dis-tu ça Jean ? parce que tu as fais une fausse couche ? »

La jeune femme acquiesça de nouveau, deux larmes s'échappant de ses yeux ce qui serra le cœur de Scott.

- « Oh Jean, avec tout ce que tu as traversé, ça aurait pu arriver bien plus tôt, ce n'est pas ta faute, tu n'y es pour rien et tu le sais » fit-il en chassa ses larmes d'un doigt ou d'un baiser « Je ne veux pas que tu culpabilises de ressentir un vide malgré le fait que nous soyons à nouveau ensembles, tu as mal et c'est tout à fait normal, je le comprends parfaitement –j'ai mal de ne pas avoir été l je t'aime tu le sais ? et je suis là maintenant si tu veux en parler »

- « Je t'aime » lui souffla-t-elle.

Il avait trouvé les mots justes et n'avait pas tout de suite évoqué le fait qu'elle pourrait retomber enceinte ce en quoi elle lui était reconnaissante. Elle se lova un peu plus contre lui et l'embrassa avec tendresse.

- « Oh, désol » fit Hank en entrant soudainement dans la pièce, un plateau avec des bandages et des désinfectants dans les mains « Bonjour tous les deux, bien dormi je présume ? »

Deux sourires lui répondirent mieux que des mots.

- « Je venais changer tes pansements Jean et, à ce que je peux voir, ce ne sera pas de trop » fit-il en remarquant le sang sur les bandages « Et j'aimerais aussi t'ausculter Scott et te faire une prise de sang » ajouta-t-il avant de poursuivre sur un autre sujet : « Dites-moi…le Professeur Xavier a déjà annoncé la nouvelle aux élèves et ils ne parlent que de ça, ils appellent cela 'le miracle de Noël avant l'heure'. Bref, nous pensions que nous pourrions prendre le petit déjeuner tous ensembles –d'ici une bonne trentaine de minutes– vous avez tous les deux besoin de reprendre des forces en mangeant quelque chose de consistant. »

- « Nous allons où vous voulez tant que nous restons ensembles » fit Scott, ayant consulté la télépathe par leur lien.

- « C'est ce que nous nous sommes dit » sourit Hank « Alors, par qui je commence ? »

- « Occupes-toi d'abord de Jean, je vais aller prendre une douche et mettre des vêtements plus confortables » fit-il avant d'envoyer à la jeune femme par le biais de leur lien télépathique 'je ne serais pas long et je te ramènerais un pantalon et un pull chaud'

Il se dégagea de leur étreinte à contrecœur et descendit du lit, avant de l'embrasser :

- « Je t'aime » lui souffla-t-il.

- « Je t'aime aussi » lui répondit Jean, gardant sa main dans la sienne le plus longtemps possible avant qu'il ne sorte.

R&R SVP !!, le plus j'en reçois, le plus vite je poste la suite :- )