Merci à aaliyah-and-kelis pour son review !
cette fois-ci en veut aux "" de mes "o"...lol
Rappel : je n'étais pas censée être celle qui écrirait la réunion, alors j'ai fait ce que j'ai pu
Wen
Hank sourit puis prit une chaise qu'il approcha du lit pour pouvoir plus facilement s'occuper de sa patiente.
- « Ça risque de te faire mal quand je vais enlever les bandages car il est possible que le sang qui a séché ait un peu fait adhérer les points à la gaze » la prévint-il alors qu'il s'apprêtait à défaire celui du côté droit.
- « Ce n'est pas grave » répondit Jean, ayant gardé le lien avec Scott grand ouvert, lequel lui soufflait des mots doux jusqu'à ce qu'elle entende…
Et merde, je me suis planté de couloir !
Jean ne pu retenir un éclat de rire à la plus grande surprise de Hank qui craignait justement lui avoir fait mal en retirant complètement le bandage.
- « Ce n'est pas le genre de réaction à laquelle je m'attendais, mais ça me convient parfaitement » plaisanta le Fauve.
- « Non, ce n'est pas ça, c'est Scott » sourit Jean « Il…il s'est perdu »
C'est de ta faute, tu occupes toutes mes pensées reçut-elle, ce qui la fit de nouveau sourire.
Hank poursuivit les soins, se doutant bien que les deux jeunes gens devaient se servir de leur lien télépathique pour ne pas rompre le contact.
- « Ça fait plaisir de te voir à nouveau sourire et rire Jean » lui dit-il tout en finissant de changer le deuxième pansement.
Lorsqu'il leva les yeux vers elle, il vit qu'elle était redevenue sérieuse et il en comprit la raison quand elle déclara :
- « Hank, je…je voulais te remercier de m'avoir sauvée la vie… »
Le Fauve ne fit pas la remarque évidente que s'ils avaient ramené Scott sans avoir pu la sauver, il l'aurait sans aucun doute rejointe dans les jours qui auraient suivis, mais se contenta de la réponse clichée accompagnée d'un sourire:
- « Tu n'as pas à me remercier Jean, après tout je n'ai fais que mon travail »
Lorsque Scott revint, Hank alla préparer l'infirmerie (pour les examens qu'il comptait faire passer au jeune homme) pendant que ce dernier aidait Jean à enfiler les vêtements qu'il lui avait apportés –s'attardant un peu dans la tâche– avant d'aller le rejoindre en compagnie de la télépathe.
Une heure après leur réveil, le jeune couple se rendit donc dans la grande salle à manger où ils furent accueillis par la bonne vingtaine d'élèves. Le Professeur leur ayant expressément demandé de ne pas poser de questions à Scott sur sa séquestration ou à Jean, sur son séjour à l'infirmerie, les élèves ne désobéirent pas et respectèrent la vie privée de leurs mentors. Seuls les plus âgés des élèves se doutaient de ce qui avait dû arriver à Jean et cela même si Malicia ou Bobby n'avaient rien dit et que rien ne pouvait se voir –les manches longues du pull camouflant les bandages– si ce n'est une certaine fatigue cette dernière étant également partagée par Scott.
Le couple remercia chaleureusement Bryan, sans qui ils n'auraient pas pu se retrouver, et lui interdirent à perpétuité de sous-estimer ses pouvoirs et leur utilité, ce que le Professeur Xavier approuva, ravi de voir que le jeune mutant semblait fier de lui pour la première fois depuis son arrivé.
Alors que tous allaient attraper croissants et tasses de café ou chocolat chaud, Jean ne s'assit pas tout de suite et demanda l'attention de tous Scott, installé juste à côté d'elle, à la table, avait gardé sa main dans la sienne.
- « Je voulais m'adresser à vous tous pour m'excuser de mon comportement ces derniers jours, car je suis consciente d'avoir été une vrai garce… » commença-t-elle, recevant des sourires compréhensifs ou des réflexions lui disant qu'elle n'avait pas à demander d'excuses « Non, vraiment, je tiens à m'amender » fit-elle avant de poursuivre « C'était plus fort que moi, je pensais avoir tout perdu –elle sentit Scott lui serrer brièvement la main et y répondit–. Je n'aurais peut-être pas dû réagir comme je l'ai fait, mais je l'ai fait. Je veux que vous sachiez que je suis vraiment désolée pour ce que j'ai pu faire ou ce que j'ai pu dire et des conséquences que ça a pu entraîner. Il y a une rumeur qui dit que certains jeunes élèves –et en particulier les derniers arrivés– commençaient à me craindre, alors j'espère pouvoir rétablir une relation de confiance avec eux et ainsi effacer leurs peurs pour qu'ils voient que je n'ai pas les dents si tranchantes que ça en général… »
Quelques jeunes élèves rougirent. Elle leur adressa un sourire, un des premiers qu'ils virent en ce qui concernait les plus récents élèves.
et merci à vous quatre qui, malgré mon sale caractère, avaient persisté à vouloir m'aider envoya Jean par télépathie au Professeur Xavier, Ororo, Hank et Logan avant de clore de toute voix « Voilà, je sais que ce ne sont que des mots, mais je tenais à les prononcer »
Elle s'apprêta à s'asseoir à côté de Scott mais, ce dernier voyant les choses autrement, passa son bras autour de sa taille –pour ne pas la tirer pas la main afin de ne pas lui faire mal– et la fit s'asseoir sur ses genoux.
o est-ce que tu comptais aller ? entendit-elle par leur lien avant que deux lèvres ne se posent sur les siennes en un tendre baiser.
Elle ferma les yeux et glissa ses bras autour de son cou, faisant fi des réactions de certains élèves.
R&R SVP !!, le plus j'en reçois, le plus vite je poste la suite :- )
