TITRE : SHINIGAMI ET LE MAITRE DES PUISSANCES
AUTEUR : Makena et shalimar
MAIL : devonmakena@aol.com
BASE : CROSS OVER Gundam Wing/Angel Sanctuary
GENRE : YAOI, OCC, XO retrouvailles etc……………
COUPLE : BON ALLEZ JE VOUS LE DIS ALORS IL Y AURA DU : 1+2 5+MIKANOU Uriel+Duo(souvenirs, flash back)
DISCLAMERS : toujours pas à moi, Pourtant j'vous jure que je m'occuperais bien de mon petit Trowa, et puis aussi de mon petit Mikanou, alors vous voulez bien me donner juste ces deux là, les autres je vous les laisse (suis sympa quand même, je n'en prends que deux), bon réfléchissez à ma proposition.
MIKANOU : Pas trop tôt
MAKENA : Ben quoi ?????????????,
MIKANOU : J'ai failli tout casser, je veux ma suite
MAKENA : ben oui voilà c fait !
MIKANOU : Tiens Shalili écrit avec toi ?
MAKENA : Oui sur ce chapître
MIKANOU : bon j'vais aller le lire
MAKENA : c'est ça mon petit Mikanou, vas y
*******************************************************************
UN GRAND MERCI A MA PETITE SHALIMAR POUR SA BETA LECTURE ET PUIS SUR CE CHAPITRE ET BIEN ELLE L'A ECRIT AVEC MOI
*******************************************************************
A PROPOS DES REVIEW :
shalimar : Comme tu le dis si bien Mikanou se fout un petit peu de nous, mais c'est ce qui fait son charme non ? bon voilà une suite à laquelle je tiens particulièrement vu que nous l'avons écrite toute les deux.
MIKI : Hé non la suite n'est pas sur mon ordi, du moins pas à l'heure où j'écris ceci, contente que cette suite te plaise, et promis tu auras bientôt la suite d'amnésie
SHINIDANIE : Heureuse de voir que j'ai une nouvelle lectrice, ça fait super plaisirs, contente aussi que ce cross over te plaise, donc voilà la suite
CALLIX : Je vais remercier encore ma tite shali pour avoir mis cette annonce dans la partie Angel Sanctuary, je vais peur être suivre ton conseil et la mettre dans cette rubrique. Merci pour la review et j'espère que la suite te plaira
SAEKO : Merci pour ta review, je sais que j'aie été longue sur ce coup là mais voici la suite. Bonne lecture
SAKURA : Mici ma grande coupine, oui je sais tu as raison, il est bien ce chapitre, mais j'aime bien avoir ton avis, bon c'était un peu long mais voilà la suite bisous ma coupine
ANGEL : Contente ke ce chapitre te plaise, j'aimerais bien avoir de tes nouvelles plus souvent, bon je te fais la morale et je ne suis pas mieux. Promis, je te téléphonerais plus souvent.
INDIA : HEU !!!!!!!!! dis donc toi, tu n'aurais pas oublié de me rendre mes notes, je ne les trouves plus. Bon pas grave, mais quand même, ah les copines !!! Sinon, mici pour les reviews et les encouragements.
HUGO : Alors oui toi tu as beaucoup de choses à te faire pardonner, mais je te ferais une liste pour le voyage en Allemagne ça me va, à une condition tu m'accompagnes en Angleterre, c'est donnant-donnant. Merci pour tes encouragements, ça me va droit au cœur.
HATHOR : Kikoo ma copine, alors la voilà enfin la suite tant attendue. Pour notre petit namour de Trowinou, t'inkiète il ne devrait pas tarder à apparaître dans les prochains chapitres.
**************
CHAPITRE6
Touché en plein cœur.
- J'ai adoré ce baiser, mais ce que je déplore, c'est que vous auriez mis autant de passion avec un autre que moi, dites-moi mon cher Raphaël quand avez vous perdu votre cœur ?
Cette phrase résonnait encore dans l'esprit de Raphinou le plongeant dans ses pensées
Pov de Raffinou
Lorsque je le vis pour la première fois, j'ai pensé que c'était un Ange…même plus qu'un Ange…une créature mystique et légendaire tel le Séraphita.
Sa longue chevelure blonde était d'une luminosité irréelle, formant comme une auréole autour de sa tête. Et son visage…avec ses traits fins et délicats, ses grands yeux bleus…
Oui…un Ange…jamais personne ne m'avait fait cet effet-là. J'ai senti mon cœur se serrer étrangement, ma respiration était courte et chaude…
Il doit partir ? Non, je dois le garder…C'est étrange…
Je cherche quelque chose…je dois trouver quelque chose pour qu'il reste un peu plus. Je veux entendre sa voix grave et douce à la fois.
Sa voix n'est ni froide ni blessante…elle est neutre. Comment fait-il…comment a-t-il su ? dès ses premiers mots, j'ai su qu'il avait raison. Je reste là, debout devant lui Son regard bleu est plongé dans le mien…j'ai peur…
J'ai peur car il a découvert ma faiblesse… Je suis comme tétanisé face à lui. J'ai chaud. Je suis prêt à tout pour qu'il arrête de me regarder comme ça. Jamais on ne m'avait cerné autant et cet homme…ce mortel que je ne connais que depuis quelques minutes…comment a-t-il ?
Je le fixe, son regard est vide. Je ne sais pas quoi faire, je ne veux pas qu'il sache qu'il a eu raison…
Je ne trouve qu'une seule parade à sa déclaration. Je le prends doucement dans mes bras, le collant contre moi et l'embrasse. Mes lèvres ravagent les siennes avec douceur comme jamais…Mais lui, il ne résiste même pas, il va même jusqu'à poser ses bras autour de moi.
C'est impossible…jamais cela ne m'était arrivé. Je me sens bien, je n'ai pas envie de m'écarter de lui. Je me sens si bien…Oui, c'est un Ange…
Mais je sais que je dois rompre tout contact, je ne veux pas qu'il découvre qu'il avait raison…non, je ne veux pas…
Je le vois qui se retourne et s'en va en fermant doucement la porte du pavillon. Quand ai-je perdu mon cœur ? Je ne le sais pas ou plutôt, je ne veux pas savoir…je ne veux pas me rappeler…
Et pourtant, cette phrase fait ressurgir en moi tout ce que j'ai tenté d'oublier…oui j'ai voulu oublier cette image…
Mais tout revient et je me revois, marchant dans le grand couloir du complexe où j'opère à Rakiah. J'entends des rires…dans le bureau de celle qui était mon supérieur avant que je ne devienne le Grand Maître des Vertus. J'étais jeune si l'on puit dire…je ne connaissais que peu de femmes pour dire aucune…
La porte était entr'ouverte et c'est là que tout a changé : Bélial qui est maintenant le Satan de l'Orgueil auprès du Seigneur des Ténèbres…Bélial et son assistante se livrant à des frasques érotiques sur ce lieu sacré qu'était le lieu de travail.
Elle m'a surprise et traité de voyeur…J'ai tenté de me défendre…mais rien n'y fit, elle était plus forte. C'est là qu'elle m'a sorti une vérité que je ne connaissais pas moi-même : j'avais peur…Peur des femmes, peur des gens, que je les détestais. De là vint alors une période de renfermement sur moi-même, je ne voulais plus rien à faire avec les autres, j'aurais dû faire comme Uriel, m'enfuir et aller me cacher dans les fins fonds du monde Céleste.
C'est à partir de ce moment que j'ai commencé une vie de débauches, cherchant toujours à me prouver à moi-même que j'étais fort…peut-être la sensation de domination sur mes amants me procurait-il ce bien-être…Peut-être est-ce pour cela que les paroles de ce Zech m'ont fait si mal…il a réussi à mettre à nu mon âme alors que personne n'y était parvenu…
Mais ce qu'il ne sait pas, c'est que c'est grâce à Mikaël que je peux à peu près me regarder dans la glace quand je me lève. C'est mon meilleur ami qui m'a aidé. Jamais il ne m'a porté de jugement, jamais il n'a cherché à me consoler non…il était lui-même et c'est ça qui m'a fait du bien.
C'est pour le voir à jamais ainsi que je le protège de son frère et des rumeurs et autres infamies qui courent dans le monde Céleste. Je ne veux pas le voir se détruire à nouveau comme avant…
C'est étrange…quand je l'ai vu, devant cette porte, hésitant à entrer, j'ai eu un drôle de sentiment. J'ai voulu le prendre dans mes bras et le réconforter comme s'il était mon petit frère…
Il se montre toujours fort et impétueux mais je sais que c'est quelqu'un de très sensible. C'est pour cela que je suis venu le rejoindre sur Terre lorsque Shinigami me l'a demandé. Je ne veux pas le laisser seul face à Lucifer.
Mikaël tient énormément à Shin, si ce dernier le laissait, Mikanou ne s'en remettrait pas. Shin est l'équilibre entre les deux autres, entre Lucifer et Mikaël. Il ne faut pas qu'il penche pour l'un ou pour l'autre, je le sais, tout le monde le sait mais il est davantage pour aider notre Maître des Puissances.
Mikaël m'a parlé des sentiments que Shin avait pour ce Heero Yuy. Mikanou a peur que Shin ne se fasse des illusions ou ne perde la vie pour le Japonais. Il a peur que l'Autre comme il dit, ne s'en prenne à l'Asiatique pour attirer le seul frère qu'il lui reste. C'est pour cela qu'il pousse Shin vers Heero.
C'est étrange…jamais je ne m'étais autant attarder sur ces points de notre vie. Mon altercation avec Zech m'aura-t-elle ouvert les yeux ?
Je pense que je ne vais pas trop m'attarder dans cette salle. J'ai promis à Shin de surveiller Mikanou même si je sais très bien que ce Wufei Chang le chaperonne comme un amoureux. Je veux tout de même être sûr…
Je sors donc de la salle et prends l'allée de gauche. J'ai toujours su où trouver Mikaël. Je le sens et je sens lorsque cela ne va pas. Il est nerveux, je le sais car la présence de Lucifer sur Terre le met toujours dans cet état là.
L'endroit est vraiment joli. C'est une petite clairière où de grands arbres entourent la bâtisse. Les oiseaux chantonnent en volant. Je trouve vraiment que cet endroit à quelque chose d'apaisant.
Je m'arrête deux secondes devant la porte du grand hangar. Deux silhouettes se préparent à partir. Je reconnais le Japonais et avec lui, je crois qu'il s'agit d'un dénommé Trowa Barton. Uriel m'en a parlé vaguement tout à l'heure. C'est un beau jeune homme, il me rappelle un peu notre Ange de la Terre…avec ses grands yeux verts et son visage calme et serein.
D'après ce que j'ai compris, parce que quand Mikaël part dans des explications, c'est assez dur à comprendre…les deux pilotes s'en vont en mission. Ils doivent infiltrer une base. J'espère qu'ils ne tomberont pas sur le Seigneur des Ténèbres. J'ai compris qu'il s'était intéressé au Japonais.
Je continue mon chemin alors que les deux autres s'en vont. Il faut que je retrouve Mikanou et que je le surveille…
« Encore une belle journée de gâcher !!! Fais-je tout haut en soufflant. »
Mais je sais très bien que ce n'est pas vrai…
- Maître Raphaël interpella soudain une voix qui n'était autre que celle de Babiel sa fidèle assistante.
Raphinou, sorti de sa rêverie et de ses réflexions pour faire face à celle qui venait interrompre ainsi sa méditation.
- oui Babiel !
-Maître Raphaël on vous réclame, votre présence est souhaitée auprès de Sévoth-Tart
- j'arrive, juste le temps de m'assurer que Mikaël ne fait pas de bêtise et je vous rejoins.
Babiel, s'éclipsa discrètement et laissa le maître des vertus seul. Il scruta aux alentours et s'aperçut que Mikanou était avec Wufei, et que finalement il n'y avait pas lieu de s'inquiéter. Fort de ce sentiment il décida de rejoindre Babiel, même si la perspective de se retrouver auprès de Sévy (petit nom de Sévoth-Tart) ne l'enchantait guère.
********
Au même moment deux terroristes pénétraient dans une base d'OZ. L'endroit semblait désertique, chose étrange lorsqu'on savait que cette base était sensée renfermer les dernières armes qu'Oz venait de mettre au point.
- Heero !
- Hn…
- C'est anormalement calme fit remarquer le grand brun
- Oui je suis d'accord, c'est un piège, soyons sur nos gardes
Les garçons pénétrèrent alors dans les bâtiments, et avancèrent prudemment, Ils passèrent ainsi, plusieurs couloirs. Au bout d'un moment, Heero et Trowa stoppèrent leur avancée.
Trowa eut juste le temps, le temps de pousser Heero sur le côté et de se mettre lui-même dans un renfoncement
- Heero, ils nous ont encerclé lança le français, les issues sont toutes bloquées, et je peux t'assurer qu'il ne s'agit pas de soldats d'Oz, je ne les aie même pas entendu arriver et nous cerner.
- Idem pour moi répondit le japonais, je ne sais pas à qui nous avons à faire, mais ce ne sont pas de simples soldat.
-Mais que vois-je !!! Lança une voix inconnue n'avons-nous pas là deux valeureux soldats amis et compagnon de notre cher Shin. Mais je suis d'une regrettable impolitesse. Je connais tout de vous, mais le contraire n'est pas réciproque, je vais donc remédier à ce fâcheux oublies.
Trowa sorti de son coin, pour se rapprocher d'Heero, il ne su pourquoi, mais il ne ressentait aucun danger ce qui était étrange, il se sentait en confiance et il n'aimait pas cela.
Heero de son côté, ne fut pas surpris de voir Trowa, ainsi sortir de sa cachette, comme lui il ne ressentait plus aucun danger. Finalement pensa Heero, j'ai bien fais de demander à Trowa de venir, je me sens plus en confiance avec lui qu'avec Duo.
- Messieurs ! Messieurs ! Ne craignez rien il ne vous sera fait aucun mal dans un premier temps, je souhaite juste m'entretenir avec vous, je me présente je suis Astaroth Duc de la Terreur certains disent de moi que je suis violent et adore la vue et le goût du sang. Ils n'ont pas tors. Comment notre seigneur et Maître tout Puissant peux-il s'intéresser à ce point à de pauvres mortel comme vous ? Je me pose encore la question.
- Vous êtes complètement fou, lança Heero en se mettant devant Astaroth en pointant son arme dans sa direction
- Je ne vais pas laisser faire une telle infamie lança avec rage le duc de la terreur. nous allons mettre fin À cette parodie et ce dÈs maintenant. LORSQUE j'En AURAIS terminÉ avec vous, il ne restera que des lambeaux de chairs
Trowa profitant de l'état de rage et du désintéressement du Duc envers sa personne pour l'attaquer, cependant sa tentative fut un échec et il fut projeté au pied de son camarade, Heero se mit alors à tirer avec son pistolet mais rien ne paraissait l'atteindre. Le Duc de la Terreur fut soudain pris d'un rire complètement hystérique et ses yeux s'injecter d'une couleur rouge sang. Il allait saisir Heero lorsque soudain il fut interrompu par une voix qu'il ne connaissait que trop bien.
- Vous n'oseriez tout de même pas me mettre en colère, mon cher Duc ?
- VOUS ICI ! répondit Astaroth avec une grande frayeur
A SUIVRE
************************************************************************
Bon voilà mon chapitre 6, il n'est pas trop tôt diront certains. Oui je sais j'ai tout de même tardé.
J'espère que ce chapitre vous aura plu, surtout que celui-ci ma copine Shalimar l'a écrit avec moi.
Pour la suite, c'est comme d'habitude, si ça vous plaît toujours dîtes le moi.
************************************************************************
Mikanou : c'est quoi cette suite ?
Makena : elle ne te plaît pas ?
Mikanou : j'suis passé où ?
Makena : Ben euhhhhhhhhhh
Mikanou : c'est pas une réponse ça
Makena : Mon petit Mikanou, laisse…
Mikanou : Stop !!! POUR TOI C MAITRE MIKAEL SINON !!! JE CASSE TOUT
Makena : vraiment irrécupérable celui là
