TITRE : SHINIGAMI ET LE MAITRE DES PUISSANCES

AUTEUR : Makena

MAIL : devonmakena@aol.com

BASE: CROSS OVER Gundam Wing/Angel Sanctuary

GENRE : YAOI, OCC, XO retrouvailles etc……………

COUPLE : BON ALLEZ JE VOUS LE DIS ALORS IL Y AURA DU : 1+2 5+MIKANOU Uriel+Duo(souvenirs, flash back)

DISCLAMERS : toujours pas à moi, Pourtant j'vous jure que je m'occuperais bien de mon petit Trowa, et puis aussi de mon petit Mikanou, alors vous voulez bien me donner juste ces deux là, les autres je vous les laisse (suis sympa quand même, je n'en prends que deux), bon réfléchissez à ma proposition.

MIKANOU : C'est moi qui arrive HEIN !

MAKENA : Euh Non po du tout

MIKANOU : C'est tout de même po mon :%¨µ*ù*$^$ & »& enfin l'autre

MAKENA : tu n'auras qu'à lire

MIKANOU : MOUAIS

MAKENA : Bon je peux continuer à travailler Mossieu Mikanou

MIKANOU : ça va ! j'ai pigé j'me casse

MAKENA : c'est ça mon petit Mikanou, vas y

*******************************************************************

UN GRAND MERCI A MA PETITE SHALIMAR POUR SA BETA LECTURE

*******************************************************************

A PROPOS DES REVIEW :

shalimar : XXXX.merci ma tite shali, l'inspiration est revenue, et je te prépare une petite surprise…Veinarde tu auras lu avant les autres. Sinon mici mici pour ton aide et aussi pour ta review

MELY: Oui c'est vrai la suite, a été longue à venir…Sorry…Je vais essayer de mettre mes fics en ligne plus régulièrement, en tout cas merci d'être là pour lire mes écrits, et euhhhhhhhhhh oui c très cruellllllllll

MITT: kikoooooooooo coupine, je sais je suis en retard, mais bon tu vois, j'ai réussi à le terminer…D'accord tes encouragements sur msn n'y sont pas étranger vive les copines qui vous encouragent

GTM01: Merci mon p'tit loup…Contente qu'elle te plaise cette fic…

FLY: Merci pour ta review, je sais que j'aie été longue sur ce coup là mais voici la suite. Super ! Je viens de recevoir la traduction de ce chap que tu as fais en Allemand merci merci…

SAKURA : Mici ma grande coupine, bien sur que je suis fière de moi….Mademoiselle ma pensionnaire de mon charmant petit asile. Ne t'inquiètes pas pour ton Etat mon petit Wu va s'occuper de ton cas

HUGO : Alors si je suis pardonnée tout va bien…Pour ta scène de bagarre je ne sais pas quand tu l'auras, dans ce chapitre ci…Il y en a un peu c'est vrai, mais pas LA scène que tu attends avec une telle impatience

YAMI-ROSE: Kikoo marci de lire ma fic hé oui, tu as tout compris Lucifer est accro à heechannnnnnnnnnnnnn. J'espère que ce new chap te plaira

CARINA D: Coucou vous ! Je vois que ça t'intrigue beaucoup de savoir qui est la personne qui vient à leur secours……….AH ! AH tu vas le découvrir dans ce new chap.

LAW-SAMA: Mais c'est une de mes pensionnaires préférée (g nommé miss demi sadique qui est en train de vouloir appliquer le plan B VILAINEEEEEEEE). Bon on règlera ça sur msn (hé hé attention à toi).Merci pour la review. Pour savoir qui arrive il faudra que tu lises (mé bon je suis sur que wu entre deux tortures te laissera lire mon new chap). Je te fais un gros bisous ma tite pensionnaire

ISHTARLEE67: Salut merci de lire ma fic en voilà un zoli compliment. J'avoue qu'en ce moment je mets du temps à mettre les suites en ligne….En tout cas voilà le new chap, j'espère que celui-ci te plaira

MISAO GIRL: Super g fais de toi une nouvelle fan d'Angel Sanctuary ça c le top, en tout cas si tu veux des infos tu sais où me trouver. Bah je te laisse, et encore merci pour ta review

MIKI : Euh oui c vrai que la suite de ta fic elle tarde un peu, mais bon promis je vais relancer Kali. Merci mon ti Lapin j'adore ton cadeau. Et toi je t'aime très très fort ma tite sœur na moi toute seule.

**************

Petit interlude avant de commencer ce new chap…….Ne voulant pas régler mes comptes via la fic de L.I.A. intitulé l'ELU, je le fais sur ma fic pour celles et ceux qui ne le savent pas, allez lire les reviews sur la fic de L.I.A (celles au sujet du chap7)….vous comprendrez mieux ce que je veux dire.

Comme nous le savons tous, un système de review est instauré que l'auteur demande ou non d'avoir des reviews n'engage que l'auteur. De quel droit peut-on se permettre de juger si ça ne convient pas, on ne perd pas son temps à laisser des reviews.

Pour info « Melle la lectrice désespérée », la grosse tête, je pourrais certainement la prendre mais contrairement à toi, je n'aime pas m'exposer ni même me vanter de posséder tel ou tel diplôme, ce n'est pas mon genre. En plus, l'âge n'était pas un critère qui te concernait, c'était adressé à Minichan. Bref la compréhension, ce n'est pas ton fort. Tu t'es sentie insultée, alors imagine ce qu'a pu ressentir L.I.A. Tu es professeur des écoles, c'est bien ! L'intolérance et le fait de ne pas juger les autres ni même d'émettre un jugement sont quelque chose que tu apprends certainement à tes élèves. Du moins c'est ce que mon père qui, lui, est Prof Agrégé, préconise, je fais l'impasse sur ses diplômes dans la famille, on est pas du genre à étaler les diplômes.

Enfin passons à quelques choses de nettement plus agréable à savoir la lecture de mon new chap.

Désolée de vous avoir monopolisés sur cet interlude, mais les personnes comme ça, moi, je ne les supporte pas.

Elles critiquent ! ok mais, pitié abstenez-vous, gardez vos commentaires tendancieux pour vous et allez mettre vos reviews sur celles qui, selon vos dire, sont 10X plus intéressantes que nos écrits.

**************

CHAPITRE7

Le dilemme

- Vous n'oseriez tout de même pas me mettre en colère, mon cher Duc ?

- VOUS ICI ! répondit Astaroth avec une grande frayeur.

Le Duc de la Terreur se tourna vers le nouvel arrivant et, avec stupéfaction, se retrouva face au petit baron de la luxure.

- ASMODEUS MAIS COMMENT……………VOUS OSEZ M'INTERROMPRE….MAIS DE QUEL DROIT…..

- Voyons mon cher ami, il ne faut pas vous énervez, vous risqueriez de vous blesser et d'abîmer ce merveilleux corps que votre chère sœur et vous partagiez il y a de cela peu de temps, je me souviens encore de cette nuit où Astarote….s'était amusée comme une folle avec certaines et certains de mes amis…un vrai délice pour les yeux, ses ébats amoureux avec certains papillons de ma collection « hum un vrai régal » ! Imaginez un peu votre sœur, mais suis-je bête inconsciemment, dit-il en fixant le Duc. Vous étiez présent, mais étiez-vous vraiment inconscient ou bien vous aussi, malgré votre état, participiez à cette « réunion »

- TAISEZ VOUS ! JE NE VEUX PLUS VOUS ENTENDRE……… VOUS N'ETES QU'UN ETRE IMMONDE QUI N'AIME QUE LA LUXURE ET LA PERVERSITE !

- Soit je vous l'accorde, mais pour l'instant, vous ne toucherez pas à un seul de leurs cheveux…Ces deux-là sont convoités par notre Maître. Ne vous en approchez pas.

- PENSEZ-VOUS VRAIMENT FAIRE LE POIDS CONTRE MOI ? JE SUIS LE DUC DE LA TERREUR !!! OSERIEZ-VOUS VOUS METTRE SUR MON CHEMIN ???

- Oui, sans aucune hésitation, mais avant, cela laissez-moi au moins me présenter à ces jeunes hommes, répondit Asmodeus en se tournant vers les deux pilotes.

Heero et Trowa étaient encore sous le choc. Il y a quelques instants, ils croyaient leur dernière heure arrivée et, là, ils assistaient à une scène des plus surprenantes : deux démons en train de se disputer, du moins l'un des deux était sur le point d'exploser. Heero pouvait ressentir la colère du Duc de la Terreur, quant à Trowa, il bouillait intérieurement, mais n'en laissait rien paraître.

Le petit baron de la luxure s'approcha d'eux et commença son monologue

- Je me présente : Baron Asmodeus, je suis le Satan de la Luxure pour vous servir, messieurs, et ce, en toute circonstance, Il est inutile que je vous explique quel est mon rôle en tant que Satan, mais si vous voulez que je développe, je n'y vois aucun inconvénient. Après tout, je pourrais peut-être parfaire votre éducation, entre les bras d'un de mes succubes, vous découvririez le plaisir extrême…Je suis

- MAINTENANT ÇA SUFFIT !!!! Hurla le Duc de la terreur. JE…….

- Je suis entièrement d'accord, lança une troisième voix. Veuillez vous retirer, mon cher Duc. Nous règlerons cela plus tard.

- Monseigneur ! Comment pouvez-vous………

- Mettriez-vous en doute mes choix ?

- Non, Monseigneur, veuillez me pardonner, cet évènement ne se reproduira plus, répondit le Duc de la Terreur en s'éloignant tête basse.

Lucifer se tourna vers Asmodeus et lui intima aussi l'ordre de se retirer. Resté seul avec les deux pilotes, il les invita à se relever et leur demanda de le suivre. Heero et Trowa étaient subjugués par l'aura que dégageait le Seigneur des Ténèbres. Ils ne voulaient pas le suivre, mais c'est pourtant ce qu'ils firent, Lucifer les conduisit dans un bureau dont ni l'un ni l'autre n'avaient soupçonné l'existence et pourtant, ils avaient bien étudié les plans de la base et cette pièce n'apparaissait pas dessus.

Lucifer contourna le bureau et vint s'asseoir derrière celui-ci. Il scruta Heero avec une telle intensité que celui baissa les yeux. Il se tourna vers Trowa, mais celui-ci semblait absent. Lucifer savait qu'il n'en était rien. Trowa moins impressionné que Heero ne pouvait s'empêcher de penser que, malgré ce qu'il représentait : un Ange élevé par certains, au rang de Dieu des Enfers, avait un charisme fou.

« Je pourrais le suivre, sans état d'âme s'il n'était pas du côté d'Oz, dommage que ses choix ne soient pas en accord avec les miens…mais bon sang, Barton, qu'est ce qui te prend de penser de telles choses. Et puis je ne pourrais pas laisser Heero, c'est mon meilleur ami, mon compagnon d'arme, nous sommes complémentaires. Je ne pourrais pas le laisser tomber »

Trowa, sorti de ses pensées, croisa le regard du Seigneur des Ténèbres. Celui-ci ne put s'empêcher d'esquisser un sourire. Se calant confortablement au fond de son fauteuil, il prit la parole.

- Heero Yui et Trowa Barton, en voilà une agréable surprise, je m'attendais plus à voir mon cher Frère.

- Michaël est très occupé, lança Heero avec défi.

- Je ne pensais pas à « celui-l », répondit Lucifer avec dédain. Je parlais de notre Cher Dieu de la Mort, je suppose qu'il est bien trop occupé avec Uriel. C'est vrai que c'est une très longue histoire, et qu'à chaque fois qu'ils se retrouvent enfin !

- Comment pouvez-vous être au courant pour Uriel ? demanda Heero sur la défensive.

- Je suis ce que je suis, l'aurais-tu oubli ? Lança d'une voix cinglante le Seigneur des Ténèbres. Et Uriel ne reste jamais loin de Shin, il en a toujours été ainsi depuis le début de leur liaison, il y a de cela bien longtemps…Mais…

- Que voulez vous dire ? demanda Heero dans l'espoir que la scène du baiser entre Duo et Uriel n'est rien de vraiment significatif.

- Allons, Heero, appela doucement Lucifer en se penchant vers lui pour murmurer à son oreille. Tu l'as vu de tes propres yeux, Uriel est très important pour Shin, ils sont complémentaires, es-tu au courant que « Notre Père » a interdit à deux Anges de s'aimer !!! Pourtant, il n'est jamais intervenu entre eux, il a laissé leur amour s'épanouir alors penses-tu vraiment faire le poids face à l'Ange de la terre ? Reste avec moi Heero, suis-moi, je ne te ferais jamais de mal, je ne le pourrais jamais, partage les Enfers avec moi, deviens en son Prince…, avoua-t-il dans un murmure.

- JE NE VOUS CROIS PAS !!!! Hurla Heero. DUO NE PEUT PAS L'AIMER, CE N EST PAS POSSIBLE, VOUS MENTEZ !!!!

- Peut être, lança Lucifer avec malice. Mais au fond de toi, tu sais que c'est une possibilité.

Heero regarda fixement Lucifer dans les yeux, son regard noir semblait l'hypnotiser, un regard si semblable à celui de Duo. Lucifer lui avait demandé de rester auprès de lui, de devenir son Prince. Même si le seigneur des Ténèbres ne lui avait pas fait une grande déclaration, son attachement pour lui était là.

Mais Lui aimait le pilote de Deathcythe, une fugace lueur de désespoir l'envahit et si Lucifer avait raison, si Duo aimait Uriel que deviendrait sa vie ? Une voix vint couper court à sa méditation.

- Que faisons-nous maintenant ? Sommes-nous vos prisonniers ? Qu'attendez-vous de nous ? demanda Trowa avec son flegme habituel.

- Vous êtes libre, leur dit Lucifer. Trowa, le côté des ténèbres est le reflet de mon âme, ma nostalgie, je suis ce que Dieu a voulu que je sois, j'ai suivi mon destin. Les Hommes n'ont fait que me laisser entrer dans les tréfonds de leur âme. Ils existent un choix, c'est un cadeau très précieux, mais l'Homme est négligent. Il y a toujours eu cette bataille entre le bien et le mal…Il ne peut en être autrement tant que les hommes chercheront à vouloir se détruire.

- Pourquoi me dire cela ? Rétorqua Trowa avec surprise

- Parce que vous pourriez diriger mes armées, vous êtes un soldat, des plus émérites qui plus est…battez-vous à mes côtés !

- Non, je ne peux pas…Vous…

- Pensez-vous, coupa Lucifer. Que votre choix est le meilleur ? Vous voulez défendre les colonies et la Terre, mais pourquoi le faites-vous ? Trowa, cette guerre ne m'intéresse pas, mais je ne peux renier ce que je représente.

- Vous êtes ce que vous êtes, je l'avais bien compris, lança Trowa préférant mettre fin à cette conversation. Bien Heero, allons-y nous n'avons plus rien à faire ici, rentrons chez….Une dernière chose, cette base s'autodétruira dans 15mn, faites évacuer les dernières personnes qui s'y trouvent.

- C'est déjà fait, il n'y a plus aucun humain sur ce site, seulement vous deux, répondit poliment Lucifer. Je vous laisse, mais je vous attends au Schéol. A bientôt, quelqu'un va venir vous raccompagner jusqu'à vos Gundam

- Monseigneur, vous m'avez fait demander ?

- Bélial, raccompagne nos deux invités et fais en sorte que personne ne vienne les importuner, je ne souhaite pas que l'épisode avec Astaroth se renouvelle !

- Oui, Monseigneur, il en sera ainsi selon vos désirs, répondit Bélial puis se tournant vers les deux pilotes. Messieurs, si vous voulez bien me suivre.

- Qui êtes vous ? demanda le perfect soldier intrigué par la présence et l'accoutrement de leur guide.

- Je me nomme Bélial, je suis l'Ange des ténèbres ou je suis l'Ange déchu ancien membre des vertus, mais je suis plus communément le Satan de l'Orgueil, et le Messager chargé de relier le Shéol à l'Anagura.

- Qu'avez-vous fait pour………., demanda Trowa

- Rien de bien spéciale, j'ai choisi de rejoindre les ténèbres. Servir Monseigneur est un honneur pour moi.

- Vous êtes la personne la plus proche de lui, n'est ce pas ? Continua Trowa.

- Vous êtes très perspicace, je comprends pourquoi Monseigneur veut vous confier nos armées. Vous seriez un atout de choix pour nous, Monsieur Barton. Personnellement, je vous apprécie beaucoup, vos silences parlent pour vous, jeune homme.

- Je n'aie nullement l'intention de rejoindre…

- Oui, c'est ce que j'ai cru comprendre, mais alors pourquoi tous ces doutes ? Pourquoi toutes ces interrogations ? Votre vie devrait vous satisfaire mais ce n'est pas le cas ! Monsieur Yui et vous avez un Destin à accomplir. Le moment venu, vous nous rejoindrez et je serais là pour vous accueillir.

- Je ne…

- Ne répondez pas, Monsieur Barton.

- Trowa suffira, répondit le pilote aux yeux d'émeraude.

- Bien, répondit le Satan de l'orgueil. Alors appelez moi Bélial, la seule personne autorisée à m'appeler ainsi, est Monseigneur

- Trowa ! Appela soudain Heero. Il est temps de partir.

- Votre ami a raison, nos chemins se séparent, mais je ne doute pas que nous nous reverrons très bientôt.

Heero et Trowa se regardèrent, ils tournèrent la tête vers Bélial mais ne lui dirent rien, ils se dirigèrent chacun vers leur Gundam, pas mécontent de quitter cette base. Ils avaient à peine décollé que celle-ci explosa, validant ainsi leur mission.

Ils continuèrent leur vol en silence pendant une bonne heure. Ils allaient arriver lorsque Trowa brancha l'intercom et s'adressa à son ami.

- Heero, penses-tu que nous sommes à notre place parmi les autres ?

- Je n'en sais rien, Trowa, mais Duo détient cette réponse, je ne saurais vivre près de lui, l'aimer si ce sentiment n'est pas réciproque, j'imagine mal vivre auprès de lui comme ci de rien n'était, de plus cette guerre n'a que trop duré. Si je peux…Enfin Lucifer accepterait peut-être d'y mettre un terme.

- Je comprends, lança Trowa. Il ne te laisse pas indifférent c'est ça ?

- Barton, la ferme, répondit Heero. Et toi, pourquoi le suivrais tu ?

- Parce que finalement, il n'est pas pire que les soldats ou les hommes que j'ai connus, il est la source du mal, son essence et pourtant, même si c'est une vision très personnelle, je ressens moins de haine émanant de lui que de la plupart des hommes.

- Idem pour moi, je coupe la communication nous arrivons. Nous en reparlerons plus tard.

- Oui qu'allons-nous dire aux autres ? demanda soudain Trowa.

- Que la mission est un succès, il n'y a rien d'autre à dire le reste ne concerne que toi et moi

Au même instant, dans le Palais de Lucifer, Bélial de retour pénétra dans la salle du trône où elle trouva son Seigneur et Maître. Elle s'inclina très respectueusement et attendit que celui-ci lui adresse la parole.

- Je t'écoute, Bélial ! lança Lucifer avec ce regard froid qu'appréciait tant le Satan de l'Orgueil.

- Il semblerait Monseigneur que vos propos les ai touchés, j'ai trouvé le jeune Barton…intéressant : il a un fort potentiel mais il hésite, il ne nous rejoindra que si Heero Yui le fait, ils sont complémentaire : l'un ne va pas sans l'autre.

- Je ne m'en inquiète pas trop, Heero viendra de lui-même…fais-moi confiance, Bélial, Shin n'a jamais su retenir ceux qui tenaient vraiment à lui, ce n'est pas aujourd'hui que cela changera. Je suis finalement content qu'Uriel aie décidé d'apporter lui-même les nouvelles de cette rumeur à mon cher frère.

- Pensez-vous, Monseigneur, que Shinigami se laissera de nouveau séduire par Uriel ?

- Non, il aime sincèrement Heero, je peux le ressentir, mais il est trop démonstratif avec les gens auxquels il tient, il a toujours été comme ça, mais Heero l'ignore et le quiproquo va s'installer de plus en plus entre eux.

- Je comprends mais Monseigneur, me permettez-vous de vous poser une question ?

- Je t'écoute, Bélial !

- Pourquoi Heero Yui ? Est ce pour attirer Shinigami vers vous ?

- Cela fais deux questions Bélial, rétorqua Lucifer en s'avançant vers son Satan. Mais je vais te répondre : Shin peut rester où il est, ça m'est complètement égal, quant à Heero Yui, son aura est spéciale, il est ce que je ne suis plus. Comment rester de marbre. Le reste Bélial ne regarde que moi

- Veuillez me pardonner Monseigneur, dit Bélial en baissant la tête.

- Maintenant, laisse-moi et retourne surveiller ce qui se passe en Assiah.

Bélial s'inclina de nouveau en une révérence des plus respectueuses envers son Seigneur et Maître et sortit de la salle du trône laissant Lucifer seul, perdu dans ses pensées.

Sur Assiah, les deux pilotes de Gundam venaient d'atterrir. Heero sortit le premier et se dirigea vers le Heavyarms pour y attendre Trowa. Celui-ci descendit calmement et les deux pilotes échangèrent des propos. Wufei Quatre qui venaient à leur rencontre, restèrent interdits devant la scène qui se déroulait devant eux : Heero et Trowa en train de rire, les deux glaçons de leur groupe en train de rire... Duo arriva au même moment et, comme ses deux autres compagnons, cette complicité évidente qu'affichait les deux garçon le fit entrer dans une rage folle, il allait exploser lorsque la main de Quatre se posa sur l'épaule de son ami.

- Duo, ne commence pas…leur mission n'a pas dû être de tout repos. D'après les mads, ils n'avaient que peu de chance de la réussir, ils décompressent c'est tout.

Duo fit une moue boudeuse mais il retrouva assez vite son entrain et courut vers les nouveaux arrivants

- HEECHANNNNNNNNNNNNNNN !!! lança joyeusement Duo en sautant sur le Japonais.

- BAKA, lâche-moi !!!! rétorqua Heero qui malgré tout était heureux de l'accueil chaleureux que venait de lui faire Duo.

Trowa, resté derrière, se permit un petit sourire, tout paraissait redevenir normal. Fort de ce sentiment, il devança les autres mais se heurta à l'Ange de la Terre.

Les deux regards émeraude se défièrent et Trowa abandonna conscient que face à Uriel, il ne faisait pas le poids mais la proximité de l'Ange le mettait mal à l'aise. Pourquoi ? Il y penserait plus tard. Uriel le tira de ses pensées.

- Tout c'est bien pass ? Vous n'avez pas rencontré de difficultés ?

- Non, rien que nous n'ayons pu régler nous même, et ici tout vas bien ?

Uriel n'eut pas le temps de répondre que la tornade Maxwell se jeta sur le français.

- TROWINOUUUUUUUUUUUUUUUUU, content de te revoir my Friend !!!!!!!

Trowa ne répondit pas mais inclina la tête. Heero, lui, ne pouvait s'empêcher de fixer Uriel et Duo successivement. Quatre ressentit alors la jalousie qui émanait du Japonais, mais n'en dit rien. Wufei, lui, était intrigu : quelque chose n'allait pas, mais il n'eut pas le temps de se pousser plus ses réflexions que les mads faisaient leur entrée, J en tête.

- 01 et 03 ! Lança J. Veuillez me suivre pour faire votre rapport.

Heero et Trowa laissèrent leurs amis et suivirent J. Le pilote au regard de glace lança un dernier regard en direction de Duo et vit que celui-ci s'entretenait avec Quatre et Uriel.

Il avait pris sa décision en sortant de son entrevu avec J : il irait trouver Duo et lui ferait part de ses sentiments. Mais pour l'instant, il y avait ce rapport, il suivit son ami et tous deux rentrèrent dans le bureau. Au bout d'une heure, la réunion prit fin et les deux pilotes furent libres et dégagés de toutes obligations de la journée. Trowa laissa partir Heero devant, lui disant qu'il arrivait.

Le pilote Japonais commença à avancer, perdu dans ses pensées, il n'entendit pas Trowa courir pour le rattraper. Il passa le hangar et se retrouva assez vite devant la maison.

Soudain, il s'arrêta net et se laissa tomber sur les genoux. Trowa qui était derrière lui stoppa lui aussi, regarda en direction d'une des fenêtres de la maison et posa sa main sur l'épaule de son ami.

- Heero, je suis désolé, tenta de réconforter le Français.

- Ce n'est pas possible, Trowa, pas ça, non tout mais pas ça, Trowa pourquoi ??? Pourquoi maintenant ??? Plus jamais ça, Trowa je…Je veux …je…Ne me laisse pas, je ne veux plus…Comment …je croyais…alors que finalement…

- Calme-toi Heero ça ne sert plus à rien.

Heero se releva avec l'aide de Trowa, ils se dirigèrent vers la maison. Le Japonais était anéanti. Lorsqu'ils pénétrèrent dans le salon, l'empathie du jeune arabe lui fit ressentir la grande tristesse du japonais, il voulut se lever et aller le voir, mais le regard que lui lança Trowa l'en dissuada.

Heero, complètement tétanisé, préféra monter pour regagner sa chambre et s'isoler dans celle-ci. Le pilote du Heavyarms, conscient de son état, décida de le suivre. Au premier étage, ils croisèrent Wufei qui interrogea Trowa du regard, celui-ci hocha la tête négativement, signe que les réponses seraient pour plus tard.

La porte de la chambre de Duo s'ouvrit au moment même où les deux pilotes passaient devant. Le pilote de Deathcythe en sortit et, devant la mine plus que décomposée du Japonais, il demanda.

- Ben Heechan qu'est ce qui ne va pas ? demanda Duo avec inquiétude.

Heero allait lui répondre mais Trowa décida d'intervenir.

- La mission n'a pas été facile, Heero ne se sent pas bien, il faut qu'il se repose.

- Heechan, viens, je vais t'aider !!! lança Duo

- Non, ce n'est pas la peine, répondit Trowa avec froideur. Je m'en occupe.

Duo, plus que surpris par le ton si agressif de Trowa, ne rétorqua pas et laissa ses deux amis s'éloigner. Mettant ça sur le compte de la fatigue, il n'y prêta pas attention et descendit rejoindre le reste du groupe.

Dans la chambre d'Heero, Trowa se trouvait devant la fenêtre et fixait un point imaginaire dans le ciel. Heero, allongé sur son lit, fixait lui aussi un point imaginaire sur le plafond. Trowa se tourna vers son homologue, soupira et s'adressa à lui

- Quand ?

- Demain, répondit Heero avant de se lever et de sortir de sa chambre, puis se tournant vers Trowa il lui posa une question. Tu es sur ?

- Oui, demain, ça me convient très bien, allons rejoindre les autres.

A SUIVRE

**************************************************************

Je n'en reviens pas, j'ai enfin terminé ce new chap un véritable miracle !!!! C'est ma Shalili qui va être contente, elle qui l'attendait avec une telle impatience, j'espère seulement que ça va lui plaire.

A vous aussi j'espère que ce new chap vous aura plu…

Pour la suite c'est comme d'habitude c'est vous qui décidez.

**************************************************************

Heero : ça va Mak pas trop fatiguée ?

Mak : Si un peu quand il est tard et demain debout de bon heure

Wufei : Ouais allez Mak au lit, faut pas oublier que tu as aussi un asile à diriger

Mak : Vi c Vrai, mé bon j'ai du personnel compétant pour s'occuper de mes patientes

Quatre : Tiens je te rends ta Shalili le temps de la Béta

Mak : Ok j'te la renvois après

Duo : C koi ce new chap ????????

Trowa : Laisse Mak trankil elle é Out

Mak : vi c vrai

Heero : allez viens Mak, je vais t'aider à trouver le chemin de ton lit

MAK : Mici Heechan Bonne nuit les Garçonsssssssss

Les Garçons : BONNE NUIT MAK DORS BIEN

Duo : j'voudrais bien comprendre la fin de ce chap

Quatre : là tu devras attendre le prochain chap

Wuffei : je le crois aussi, bon allez dodo pour tout le monde

**************************************************************

Shali après la lecture : ben…ouskelle est la suite OO Mais retourne vite sur ton ordi !!!! Allez ouste !!!!

Nan, sans déc', je vais sans doute te le dire au téléphone (^___^), mais il est super et pis, j'ai bien tout vu ce dont on avait parlé ^__^ Tout est en place pour la suite des festivités !!!! Mici encore pour ce booooooo chapitre avec un Lucifer franchement au top du top !!!!! Bichouuuuu coupineuh !!!!

**************************************************************