SHINIGAMI ET LE MAITRE DES PUISSANCES
AUTEUR : Makena
MAIL :
BASE : CROSS OVER Gundam Wing/Angel Sanctuary
GENRE : YAOI, OCC, XO retrouvailles etc……………
COUPLE : BON ALLEZ JE VOUS LE DIS ALORS IL Y AURA DU : 12 5MIKANOU UrielDuo(souvenirs, flash back)
DISCLAMERS : toujours pas à moi, Pourtant j'vous jure que je m'occuperais bien de mon petit Trowa, et puis aussi de mon petit Mikanou, alors vous voulez bien me donner juste ces deux là, les autres je vous les laisse (suis sympa quand même, je n'en prends que deux), bon réfléchissez à ma proposition.
MIKANOU : Tu m'inquiètes mak!
MAKENA : Euh mais non il ne faut passssssss
MIKANOU : Une seule chose, J ESPERE QUE JE REVIENS BIENTOT MOI, PARCE QUE JE M'ENNUIE UN PEU
MAKENA : Oui, ton retour est programm
MIKANOU : MOUAIS
MAKENA : Bon je peux continuer à travailler Mossieu Mikanou
MIKANOU : ça va ! J'ai pigé j'me casse
MAKENA : c'est ça mon petit Mikanou, vas y
UN GRAND MERCI A MA PETITE SHALIMAR POUR SA BETA LECTURE
A PROPOS DES REVIEW :
shalimar : XXXX.merci ma tite shali, euh ya le petit excité qui é pas du tout d'accord pour que tu le gomme. Bon je vais essayer de le calmer un peu. Sinon oui oui, j'ai pas mal d'idées pour les chapitres à venir
shUNREI : Mici pour ta review et de continuer à aimer. Pas d'accord avec toi pour mon petit message, je crois que ça concernait les fanfickeuses donc cété approprié, et puis bon chacun le prend comme y veut.
MITT : oui je sais pas simple de suivre lorsqu'on ne connaît pas, mais va lire l'annexe chap4 (je crois), sinon mystère que peux bien avoir vu Heechan par la fenêtre ? Sinon contente que ça té plu
SALOME-LI : contente que tu aimes cool n'est ce pas l'arrivée de mon ti Lucifer, je l'adoreeeeeeeeeee. Pauvre Heechan quand même vilain Duo
SANDRA : Tant mieux que cette histoire t'ait plu, je suis très émue par ta review et tes compliments, et un petit conseil continue la lecture des Angel Sanctuary ça vaut le coup moi j'ai adoré et j'adore toujoursssss. Et merci pour ta dernière review, contente que tu aie aimé la relire.
HUGO : Cool alors vachement contente que tu aie aimé ce new chap.
LOUMIOLLA : Kikoo Mici pour ta review, voilà mon new chap. j'espère qu'il te plaira aussi celui là (je suis très sensible à tes chibis eyes moiiiiiiiiiiiiiiii)
KAOCHAN : Coucou ma tite puce, chirie de Moi et nouvelle maman de mon bb (oups ça part en vrille). Alors ne t'en fais pas tout se passera bien on ne sait pas encore pour qui voilà mon dilemme.
LAW-SAMA : Non mais alors c koi cette demande, pas question de rendre Heechou à Duooooooooo pas assez zentil le piti Dudule avec mon Heechan. Et puis mon futur mari il fait ce qu'il veut NA…Sinon ma chirie Wu est impatient de te retrouver
ISHTARLEE67 : Kikoo contente que ce new chap. t'aie plu, et t'inkiètes je vais évité de stresser
MISAO GIRL : Contente que ça te plaise toujours autant, hé oui, j'aime autant les histoires d'amour entre 01 et 03 que les histoires d'amitiés qu'ils peuvent avoir entre eux
MIKI : Oui je sais que tu n'as pas trop de temps ma tite nanou t'en fais pas c'est déjà zentil de venir me laisser une review. Au fait c pour quand la suite de ta fic
Chapitre 8
Le temps des Changements
Heero et Trowa rejoignirent leurs collègues. A leur arrivée, Quatre ressentit un froid et une impression de vide dans leur cœur et cela l'effraya. Ne pouvant en supporter davantage, il se planta devant les deux garçons et s'adressa à eux
- BON SANG !!! hurla t-il. MAIS QU'EST CE QUE VOUS AVEZ, QUE SE PASSE T-IL ?
Alerté par les cris de Quatre, Wufei, Duo, Uriel, Mikaël et Raphaël débarquèrent à leur tour dans le salon. Ils ne dirent rien trop surpris par la scène se déroulant devant eux : Quatre était debout, face aux deux autres, il était énervé et leur criait dessus mais rien ne faisait ciller les deux garçons.
- Quatre, lança Trowa. Nous sommes fatigués.
- A D'AUTRES !!! rétorqua Quatre à bout de nerfs.
- Winner, ne te mêle pas de nos affaires, lui répondit Heero d'une voix des plus glacial. Trowa, allons-y, nous n'avons pas temps à perdre, je veux partir maintenant débrouillez-vous tous avec cette fichue guerre !!! Trowa et moi, nous quittons ce groupe. Cette guerre ne nous concerne plus.
Trowa acquiesça et les deux glaçons se levèrent. Au moment de sortir, ils furent stoppés par Duo qui n'avait aucune intention de laisser partir son perfect soldier sans une explication… et une très bonne explication…
- Heero, tu ne sortiras pas d'ici sans t'être expliqu ! lança Duo avec une lueur meurtrière au fond du regard.
- Je n'ai aucune explication à te fournir, à toi ou à qui que ce soit, pousse toi de mon chemin Maxwell !
Duo empoigna Heero par le col et le plaqua contre le mur. La tension accumulée durant l'absence du pilote de Wing ressortait maintenant. Il plongea ses deux améthyste dans le regard bleu azur de son ami, comme s'il y cherchait une réponse.
Le Japonais fixa l'Américain et une lueur de tristesse traversa son regard. Duo ne paru tpas s'en rendre compte. Le pilote 01 se dégagea de l'étreinte du Shinigami sans trop de mal.
Trowa s'avança vers son meilleur ami et le prit par le bras pour le sortir de la pièce, mais Heero ne l'entendit pas ainsi et se tourna vers Duo.
- Duo, la prochaine fois que tu me touches… je te promets que tu le regretteras ! fit-il sèchement.
Les deux bruns sortirent alors du salon, laissant les autres sous le choc de ce mini clash. Mickaël qui, jusque là était resté silencieux, s'adressa à l'assemblée d'une voix neutre mais cinglante.
- Si vous n'arrivez pas à régler vos problèmes entre vous, Lucifer en profitera et vous divisera, si ce n'est pas déjà fait !
- Que veux-tu dire ? demanda Duo.
- Je suis allé faire un tour du côté de la base, je ne fais pas confiance à ce J, dit le Maître des Puissances en plissant le regard. La mission s'est bien déroulée, cependant l'Aura de l'autre était plus que présente, il s'est passé quelque chose dont nos amis ont oublié de nous parler.
Soudain, Duo posa sa main sur son cœur et devint blême, il venait de comprendre tout comme Uriel, Raphaël et Mickaël… Mais c'était impossible… Jamais il n'aurait cru que celui puisse s'avérer exact…
- Oh non ! Pas ça, ce n'est pas possible, il… il ne ferait pas ça, il n'a jamais aimé qu'une seule personne, alors pourquoi… ? Non il ne peut pas, il n'en a pas le droit !!! dit Duo comme fou. C'est Alexiel qu'il aime, il NE peut PAS me prendre Heero, il NE PEUX PAS !!! Il n'en a pas le droit… Alors c'était ça ! la rumeur était donc vrai, il a trouvé son Prince et le Chef de ses armées.
- Je ne comprends pas !!! déclara soudain Wufei. Qu'est ce que tu racontes, Maxwell ?
- Il y a, coupa l'Ange de la terre en s'avançant un peu vers eux. Qu'une rumeur est apparue il y a quelque temps dans les Sous-Sols mais elle s'est propagée jusque dans les Cieux… On raconte que le Seigneur Lucifer se serait attaché à un jeune humain et qu'il aurait aussi trouvé le Général qui dirigerait ses armées. Lorsque je suis arrivé ici, j'ai tout de suite informé Shin des rumeurs, mais nous n'avions pas prêté attention à cela, pensant que c'était une fausse information de plus.
- Ce n'est pas la question !!! lança Mickaël avec colère. Je savais que « l'Autre » voulait rallier le Japonais pour essayer de récupérer Shin, et apparemment, c'est bien parti pour. Quant à Barton, je suppose qu'il ne laissera jamais Yuy partir seul. Lucifer sait qu'avec ses deux-là de son côté, il a déjà gagné la partie. Il ne veut plus récupérer Shin, il a enfin trouvé ce qu'il cherchait depuis l'aube des temps…
- QU'EST CE QUE TU RACONTES ??? hurla Duo. POURQUOI HEERO ET TROWA REJOINDRAIENT-ILS LUCIFER ??? POURQUOI NOUS ABANDONNERAIENT-ILS ? TU RACONTES N IMPORTE QUOI, TU…
- Pour la simple et unique raison qu'Heero se sent seul et qu'une grande tristesse a envahit son cœur, répondit Quatre avec lassitude. Quant à Trowa il n'est pas difficile de comprendre pourquoi il veille sur Heero, ils sont aussi proches l'un de l'autre que tu l'es avec Mikaël. Et Trowa doute des aboutissants de cette guerre.
{Décidément, pensa le jeune empathe. Lucifer ne changera jamais, il profitera toujours de la détresse des Hommes pour obtenir ce qu'il veut. Mais cette fois, il est allé trop loin, je ne le laisserais pas faire.}
Un silence pesant se fit dans le salon. Chacun était perdu dans ses pensées, essayant d'analyser au mieux ce qu'il venait de se dérouler… Mais tout ceci était tellement compliqué et inexplicable…
Mickaël croisait les bras au niveau de sa poitrine et fixait son frère voulant le sonder
POV MIKANOU
Jamais je n'ai vu Shin dans un tel état… Il doit vraiment tenir à Yui.
Bon sang pourquoi ne m'en suis-je pas aperçu ?
Et Yuy, cet abruti, mais qu'est ce qu'il lui a pris de nous faire une crise pareil, surtout pour aller droit dans la gueule du loup… !!! Je sais qu'il aime mon frère alors pourquoi se déciderait-il à rejoindre « l'autre » à moins qu'il ne pense que…
Oui c'est ça Shin tu es vraiment le roi des Abrutis… Et après, on dit que c'est moi qui ne comprend jamais rien…
C'est étrange, mais depuis quelques temps, je ressens comme une aura familière… Je ne sais pas d'où elle peut provenir, mais elle apparaît dès que Quatre semble être en colère… Ce n'est peut-être qu'une impression…
FIN POV MIKANOU
Raphaël lui gardait un œil sur le Maître des Puissances s'inquiétant pour son ami
POV RAPHAËL
Mikaël est au bord de la crise de nerf, je savais que cette histoire entre Shin et Lucifer finirait par l'atteindre, je ne vois pas où veut en venir Lucifer… Si son but est de récupérer Shin, il s'y prend de la mauvaise manière.
Je pense que le Japonais doit avoir quelque chose de spécial pour atteindre à ce point le Seigneur des Ténèbres, je pensais que Seule Alexiel avait ce privilège. Ce qui m'intrigue, c'est pourquoi Heero se tournerait-il vers Lucifer ? J'étais persuadé qu'il tenait à Shin autant que celui-ci tient à lui. C'est vrai que depuis que… Mais oui c'est ça … Ah !!! Mon cher Shin, comment as-tu pu être aussi aveugle… ? Tu laisses la partie belle à ton frère…
Encore cette sensation étrange… !!! Et Quatre, pourquoi sa présence est-elle encore plus pesante et forte ? C'est un mélange particulier et… familier… C'est étrange mais je sens qu'il nous cache quelque chose…
FIN POV RAPHAËL
Uriel se tenait près de la porte, adossé au mur, et regardait Duo avec Tristesse…
POV URIEL
Je ne peux m'empêcher d'en vouloir à Heero, comment peut-il faire du mal à Shin alors que celui-ci l'aime autant. Shin mérite qu'on l'aime, il mérite de vivre enfin heureux avec quelqu'un... Si ce Heero prenait au moins le temps de… Oh !!! C'est pas vrai il a… C'est de ma faute, je sais comment se comporte Shin. Je sais combien il peut être familier avec les gens qu'il aime et apprécie… c'est donc à cause de ça que…
Lucifer, tu le savais n'est ce pas ? Tu savais qu'il serait comme ça, tu as su profiter de cette faiblesse. Et maintenant le voilà dans tout ces états !!! Qu'est ce que le Pilote 01 a de si spécial ? Tu as déjà Alexiel… que veux-tu d'autre ?
Encore cette aura… si familière, si attirante, tellement envoûtante… Je ne sais pas pourquoi… ! Et Winner, il semble si différent des autres…
FIN POV URIEL
Wufei, quant à lui, regardait à tour de rôle toutes les personnes présentes dans la pièce. Il était encore sous le choc de la scène qui venait d'avoir lieu.
POV WUFEI
Mais que vient il de se passer ici ? Je n'y comprends plus rien, tout allait bien et d'un coup c'est la fin, il n'y a plus d'unité dans cette équipe. Qu'est-ce qui s'est pass ? Pourquoi ce Lucifer s'en prend-il à nous ? S'il veut son frère, qu'il vienne, nous saurons l'accueillir… Mais il divise…
Yuy et Barton ne sont pas du genre à fuir, ils ont leur Honneur… Qu'est ce qui les a poussés à partir et à être si froids et distants avec nous. Mickael, Uriel et Raphaël savent quelque chose que j'ignore… Je ne comprends rien à leurs histoires mais elles ont un rapport avec leur passé commun… avec leur monde. Espérons que toute cette histoire s'arrange
FIN POV WUFEI
Quatre de son côté était à mille lieux de ce qui se passait dans la pièce
POV QUATRE
Alors Lucifer est arrivé à ses fins, et maintenant que va t'il se passer ?
Je regarde Duo et ce que je vois me fait terriblement mal, je ressens une telle peine, on lui a arraché le cœur. Perdre Heero est la pire des choses qu'on pouvait lui infliger, il a tellement souffert et donné durant des millénaires. C'est de ma faute si on en arrive là, je dois faire quelques chose, je ne peux pas laisser faire les choses.
Il est temps que je revienne, mon exile n'a que trop duré, même si c'est moi qui en ai décidé ainsi. Vivre auprès de mes compagnons d'armes m'a fait réaliser que je ne pouvais pas rester ainsi dans l'ombre, je dois moi aussi faire face à mon destin.
Je vais partir, il faut que je rentre chez moi… Chez moi, ça fait tellement longtemps.
FIN POV QUATRE
Sous le regard plus que surpris des autres, Quatre se leva et fit face au groupe. Il prit son aspiration et s'adressa à eux d'une voix calme mais d'où on pouvait ressentir une pointe de colère.
- Je dois à mon tour partir, mais je ne vous abandonne pas, je dois juste régler une chose ou deux. Je ne serais pas absent longtemps !!! dit-il en regardant Duo. Trois jours au maximum alors si vous décidez quoi que ce soit… je vous interdis formellement de le mettre à exécution tant que je ne serais pas revenu, me suis je bien fait comprendre ? conseilla-t-il en mettant bien l'accent sur ses dernières paroles.
- Et pourquoi on t'écouterait ? balança Mikaël en venant se planter devant le blondinet.
Quatre lui adressa un sourire moqueur et lui parla par le biais de la télépathie.
« Parce que mon petit Mika, je suis le seul qui connaisse les faiblesses de ton frère, Lucifel n'a jamais eu le dessus sur moi et, en tant que Lucifer, il ne l'aura pas davantage. »
Mickaël n'y comprenait plus rien : pourquoi lui parlait-il comme ça ? Il était soudain mal à l'aise face au petit blond, il avait déjà connu pareil sensation mais quand ? Etant trop énervé, il ne prit pas la peine d'approfondir et sortit de la pièce suivi de Wufei et de Duo qui, avant de sortir, se tourna vers son ami en lui déclarant d'une voix pleine de colère.
- Trois jours, Quatre : pas un de plus, je récupérerais Heechan avec ou sans toi !!!
Shinigami sortit non sans avoir adressé un clin d'œil de remerciement à son ami.
Restaient dans la Pièce que Raphaël et Uriel, ils fixaient tous les deux le jeune arabe avec attention. Celui-ci leur sourit d'un sourire que tout deux connaissaient trop bien et pour divers raisons.
- Comment est-ce possible ? demanda Uriel en s'écroulant sur le fauteuil qui se trouvait derrière lui.
- Il n'y a que Métatron qui aie pu faire ce genre de chose sans en être inquiété, et je suppose que ce n'est pas son nouveau tuteur qui trouverait à redire quoi que ce soit n'est ce pas ? demanda l'Ange des Vertu en se tournant vers Quatre. Mais c'est quand même… étonnant… J'aimerais que…
- Nous n'avons pas de temps à perdre à discuter !!! lança Quatre en lui coupant la parole. Uriel, tu restes auprès de Duo et des autres, veilles sur eux. Raphaël, allons-y, on m'attend.
Uriel, trop abasourdi, acquiesça de la tête et sortit à son tour pour rejoindre les autres même si sa présence ne serait pas tellement utile. Raphaël comprenait à présent pourquoi l'Aura du jeune arabe lui semblait si familière, il aurait dû s'en apercevoir plus tôt… mais il fallait dire que le jeune arabe avait su dissimuler avec panache ce qu'il cachait à tous.
- Si tu es prêt, Quatre, allons-y, on doit attendre ton retour avec impatience.
- Oui, réglons d'abord ce problème ! dit-il en souriant doucement. On verra ensuite pour le reste.
Raphaël et Quatre sortirent de la maison du jeune Winner et se dirigèrent vers un lieu connu d'eux seuls.
Dans la voiture qui les menaient vers leur destin, Trowa et Heero étaient silencieux. Le jeune homme aux yeux d'émeraude jeta un œil en direction de son compagnon d'armes et s'aperçut que celui-ci avait les yeux embués de larmes.
La voiture ralentit un peu. Ils arrivaient sur le site de l'ancienne base d'Oz qui, maintenant, n'était plus qu'un amas de pierre. Trowa arrêta la voiture et en sortit le premier.
Voyant que son ami restait à l'intérieur, il fit le tour du véhicule et ouvrit la portière. Il s'agenouilla et chassa une larme qui tombait sur le visage d'Heero, le perfect soldier ne bougeait plus, comme s'il était anéanti. On aurait dit un enfant qui venait de perdre tout ce qu'il avait.
Trowa maudit Duo pour le mal qu'il faisait à son ami, il ne regrettait finalement pas sa décision de suivre Heero. Anges ou Démons quelle était vraiment la différence ? Tout ce qu'il savait c'est qu'Heero avait suffisamment fait et donné pour les autres, maintenant il devait suivre sa propre voie, et si son destin était d'être auprès de Lucifer alors pourquoi pas ? Quant à lui, il devait trouver une réponse. Et peut-être la trouverait-il en restant auprès d'Heero ?
Mais pour l'instant, il faut que je sorte Heero de cette voiture, et de cette léthargie !
- Heero ? appela doucement Trowa. On est arrivé, viens descend de cette voiture, s'il te plaît !
Heero se tourna vers son ami tel un automate, il sortit de la voiture et resta planté-là, au milieu des ruines, scrutant l'horizon le regard totalement perdu. Au bout de quelques secondes, les larmes recommencèrent à couler le long de ses joues, il était vraiment épuisé. Il ne cherchait même plus à cacher son état.
N'en pouvant plus, il allait s'écrouler : ses jambes ne le tenant plus, lorsque deux bras vinrent entourer sa taille l'empêchant de chuter. Heero sut instantanément de qui il s'agissait et se laissa aller contre la poitrine de l'inconnu. Celui-ci le serra contre lui et lui murmura à l'oreille des mots d'une douceur infinie.
- Repose-toi, mon bel Ange, je suis là, je suis venu te chercher moi-même, tout ira bien maintenant. Laisse-moi prendre soins de toi.
Trowa sursauta en voyant Lucifer apparaître suivi de Bélial, mais comment étaient-ils arrivés aussi vite ? Bélial adressa un sourire chaleureux au jeune homme, et tous deux observèrent la scène qui se déroulait sous leurs yeux : Lucifer tenait contre lui le corps épuisé de Heero. Malgré cette Aura glaciale et ce regard froid, une légère pointe de tendresse et d'inquiétude se reflétait dans son sombre regard.
Heero encore sous le choc de tous les évènements passés, se redressa un peu pour plonger son regard bleu dans les prunelles noir de son vis à vis. Il était abattu, mais il parvint cependant à murmurer avant de s'évanouir d'épuisement.
- Plus de Guerre, plus de morts, ils ont le droit à la paix
- Je te le promets, Heero, murmura le Seigneur des Ténèbres. Cette guerre va se terminer. La folie des hommes ne me concerne plus, je n'interviendrais pas dans leurs affaires. Maintenant, allons retrouver notre royaume. Trowa es-tu près à nous suivre ? demanda Lucifer en le fixant droit dans les yeux. Je ne t'y oblige pas tu sais, je comprendrais que tu préfères rester ici !
- Non, je viens, rien ne me retient ici, allons y !
- Très bien… Bélial, ouvre le passage, lança le jeune homme au regard glacial.
- Tout de suite, mon Seigneur, qu'il en soit fait selon votre volont ! fit le Satan de l'orgueil.
Le Démon leva sa main et fit un demi cercle. Un petit nuage de fumée se dessina avant que l'endroit où Bélial avait sa main ne devienne trouble et ne laisse place à un trou dans le décor. Les Quatre personnes s'y engouffrèrent sous le regard de deux autres personnes dont l'une était plus que furax à cause de la scène à laquelle il venait d'assister.
- Même avec le temps, ça ne change pas, n'est ce pas ? Toujours aussi Possessif…
- Allons-y, je m'occuperais de lui plus tard, fit l'autre. Pour le moment, il faut rentrer. Ils m'attendent et je sais que lui n'est pas très patient… il ne l'a jamais été. Chaque chose en son temps.
A SUIVRE
Et voilà un new chapitre de terminé, pour le prochain chapitre nous allons entrer un peu plus dans l'Univers d'Angel Sanctuary j'apporterais donc des explications supplémentaires sous forme d'annexe jointes au chapitres.
J'espère que ce chapitre vous aura plu.
DUO : Mak vient là tout de suite
MAK : Moui koi keski se passe ?
DUO : RENDS MOI MON HEECHANNNNNNNNNNN !!!!!!!!
MAK : Ah non ça je peux pas…Disouléeeeeeeeeee catégorique
DUO : ET POUKOI ???????????
MAK : Euhhhhhhhhhh bonne question
DUO : SHALIIIIIIIIIIIIII !!!! VIENS ICI C TOI SA BETA… DONC POUKOI ELLE PEUT PAS ME RENDRE MON HEECHAN ???
SHALI : Mais… Qui me parle ? tapote devant elle
DUO : … … … … JE VAIS VOUS TUER !!!!
SHALI : Ben alors, tu n'auras plus ton Hee-chan !
DUO : … … … … …
MAK : Implacable !!! en tape 5 à Shali
