Disclaimer: Comme d'habitude! (je vois pas ce qui aurait pu changer, franchement!) rien n'est à moi!

Là où qu'on se demande ce qu'il va se passer!

Ah bon?

Et oui!

Bon, je suis vraiment désolée mais l'école ayant recommencer, je ne pourrais plus publier aussi souvent qu'avant! D'ailleurs, je me demande bien si ça sert encore à grand chose vu que je n'ai que 2 reviews par chapitre! Dsl pour ceux à qui ça déplait mais bon, s'il n'y a que 2 personnes qui aiment mon histoire. ben, c pa bcp!!!

: : Chapitre 8 : Première sortie : :

Harry, Nesline, James, Sirius, Peter, Remus et Lily étaient dans la salle commune de Griffondor. Cela faisait à peu près trois jours que les deux 'Américains' étaient arrivés à Poudlard et ils semblaient s'être bien intégrés, surtout avec les maraudeurs en ce qui concernait Harry. Nesline avait préféré ne pas trop s'immiscer dans la vie des 4 farceurs, de peur que Remus ne s'interroge trop à son sujet. Elle s'entendait pourtant très bien avec Lily qui, comme Hermione, était grand fan du travail et des études.

Ils étaient donc dans la salle commune, le duo assis sur les deux fauteuils à l'extrémité opposée de la cheminée par rapport aux maraudeurs et à Lily. Cette dernière était gentiment assise sur les genoux de James en grande discussion avec Sirius. Remus était assis dans le canapé, au milieu des deux groupes, un livre sur les genoux, les sourcils froncés alors qu'il parcourait la page, comme s'il n'avait pas trouvé ce qu'il cherchait. Peter était assis près de lui mais à portée de voix de la discussion Sirius-James qui était pourtant assez basse.

Nesline regarda Harry, en grande étude d'un livre de métamorphose, elle- même remplissait un parchemin de sa fine écriture sur 'Les inconvénients à rencontrer un détraqueur, commentez et discutez'. Elle finit les deux morceaux de parchemin que le professeur West avait demandé et se tourna à nouveau vers Harry qui était toujours penché sur la même page. A croire qu'il ne la lisait pas.

"Danny!" Appela-t-elle.

"Mmmh?" Répondit-il.

"Tu fais quoi là?" Dit-elle en montrant le livre ouvert sur ses genoux et qu'apparemment, il ne lisait pas.

"Je. . ." Il hésita un instant avant de lui murmurer à l'oreille. "Je patiente!"

Nes comprit soudain le sens de ses paroles et se gifla mentalement de ne pas avoir pensé à ça. Ils avaient prévu une sortie dans la forêt cette nuit. Malheureusement, les Maraudeurs ne tenaient pas spécialement à aller se coucher et ils ne pouvaient pas, même sous une cape, passer sans qu'ils ne s'en aperçoivent ou, au moins, que Remus ne s'en aperçoive.

"Tu comptes faire comment? Il est près de 10 heures et je ne pense pas qu'ils partent avant minuit!" Murmura-t-elle à son tour.

"On aura deux heures de moins! Tant pis!"

"Je ne résisterais pas à ces deux heures!" Confia-t-elle, s'éloignant de lui pour ne pas attirer les soupçons.

Il haussa les épaules et fit semblant de se concentrer à nouveau sur son livre. Les derniers élèves, des troisièmes années, montèrent dans leurs dortoirs en leur souhaitent une bonne nuit. Harry sourit en pensant que la sienne serait probablement blanche.

Lily fut la suivante, laissant James seul avec ses amis. Remus ferma soudain son livre, avec une telle force qu'il fit sursauter Evelyn qui le regarda avec des yeux ronds mais se reprit bientôt en voyant le regard de Remus et détourna les yeux. "Trop tard!" Pensa-t-elle amèrement, les yeux fixés sur le feu de bois de la cheminée.

"Remus?" Appela Sirius. "D'après toi, quelle forme prendra ton patronus?"

La discussion ne l'intéressait pas mais il lui revint à l'esprit une question qu'elle comptait poser à Harry et elle ne l'avait pas encore fait : pourquoi sabotait-il son patronus? Elle se promit de le lui poser ce soir.

"J'en sais rien. . ." Répondit celui-ci en haussant les épaules. "Quelque chose qui m'apporte de l'espoir!"

"Quoi?" Demanda Peter. "Pourquoi?"

"Parce qu'un patronus prend la forme de ce qui rends espoir à son propriétaire! Par exemple, si tu as l'espoir en. . . la lumière! Ton patronus sera un soleil ou autre chose qui produit de la lumière ou qui a un rapport avec elle!"

James parut réfléchir puis haussa finalement les épaules en signe de soumission. Ce fut lorsque Peter réprima en vain un bâillement qui lui aurait décroché la mâchoire que le quatuor infernal décida de monter. Sirius demanda si Danny les accompagnait mais celui-ci hocha vigoureusement la tête négativement. Lorsque la porte se fut refermée, Nesline se leva et s'étira.

"Il est 11 heures!" Dit Harry en regardant sa montre. "Quel est ton plan?"

Nesline se pencha vers son sac et en tira deux petits flacons remplis d'une potion violette qui n'attirait pas spécialement Harry ainsi que la cape d'invisibilité et la carte du maraudeur. Harry ouvrit de grands yeux. Il pensait que ses trésors étaient en sécurité dans sa malle!

"Co. . . comment t'as fait?" Demanda-t-il.

"Je n'ai pas confiance en eux alors je les ai pris dans mon dortoir. . . par précaution!" Ajouta-t-elle devant l'air indigné d'Harry.

"T'aurais dû me le dire!" Rétorqua-t-il.

"J'ai fais ça ce matin! J'ai pas eut le temps!"

"Mouais mais quand même!" Marmonna-t-il.

Elle fit semblant de ne pas l'avoir entendu. Elle tapota la carte de sa baguette. Harry lui avait expliqué comment faire quelques jours plus tôt. La carte du maraudeur s'étala de tout son long sur le parchemin. Elle fronça les sourcils en voyant le groupe des maraudeurs (les vrais) groupé dans leur dortoir et Remus faire les cents pas entre deux lits. Elle ne dit rien à Harry mais elle sentait qu'il y avait anguille sous roche.

"Qu'est-ce que ça fait?" Demanda Harry en montrant les deux potions.

"Connection mentale!" Dit-elle. "Ca évitera les problèmes dus à la 'langue cheval' on va dire!"

"Ok!" Soupira-t-il. "Comment on fait?"

"Suffit de boire!" Expliqua-t-elle en haussant les épaules pour appuyer sur l'évidence de la question. "Tu peux y aller!"

Elle prit un verre et tendit l'autre à Harry. Ils avalèrent d'un coup la potion, en parfaite synchronisation. Harry ne lui trouva pas un trop mauvais goût et bénit le ciel pour ça. Il n'aurait pas supporté de devoir boire un truc dégueux tous les soirs.

° T'inquiète! Et puis, on ne fera pas ça tous les soir!°

Harry sursauta, se tournant vers Nesline qui était apparemment très contente de son coup en douce.

°On se parle! Cool! Faut essayer ça pendant les cours!°

°C'est potion est assez dure à préparer et je n'en ai pas énormément! Et puis, vaut mieux se concentrer pendant un cours!°

°Rabat-joie!°

Elle prit la cape et s'en couvrit avec Harry en prime. La carte du maraudeur dans les mains du jeune garçon. Ils sortirent furtivement de la salle, vérifiant au passage que rien ne restait qui pourrait les trahir. Ils sortirent du château assez rapidement, mais en plein milieu du parc, Harry se figea, les yeux sur la carte.

°Qu'est-ce que tu as?°

°Regarde!!°

Il plaça la carte sous les yeux, principalement les deux points qui les représentaient. Elle se figea d'horreur à son tour. Les deux noms n'étaient pas Danny Walker et Evelyn McCawley mais Harry Potter et Nesline Tyler. Elle regarda Harry, les yeux exorbité.

"Continuons! On verra ça plus tard! Peut-être qu'ils ne l'ont pas encore remarqué et on leur volera leur carte!"

Harry se mordit la lèvre mais acquiesça et ils reprirent ainsi leur chemin vers la forêt. Arrivés à la lisière, ils se cachèrent sous un arbre et Nesline fourra la carte dans son sac qu'elle planqua sous une énorme racine, murmurant un sortilège pour qu'il ne soit bien visible que par eux seul et repérable lorsqu'ils reviendraient. Elle se félicita d'avoir tout prévu à l'avance puis se tourna vers le sorcier un peu tendu.

°C'est pourtant pas la première fois que je vais dans la forêt° Pensait-il.

Nesline ne s'infiltra pas et se transforma soudain. Elle lut la stupeur sur le visage d'Harry.

Ce dernier se crut repartit dans un rêve qu'il avait fait plus tôt dans l'année. Il avait devant lui, et en réalité, le corps majestueux de cette licorne si peu commune, ses deux ailes repliées contre ses flancs, la fine corne torsadée saillant son front et les yeux bleus qu'elle arborait en tant qu'humaine sans artefacts magiques. Le tout (à part les yeux, bien sûr), se trouvaient d'une blancheur extrême qui étincelaient dans la nuit.

°A toi!° Entendit-il dans sa tête.

Il se concentra sur sa forme animagus et sentit soudain ses os se modifier, son corps entier prendre une autre forme, sa vue s'allonger et prendre une nouvelle ampleur. Il se trouva soudain sur quatre pattes au lieu de deux.

°C'est drôle!° Dit Nesline en le regardant, sa tête de licorne penchée sur le côté.

°Quoi?°

°On est tout à fait opposés! T'es tout noir et je suis blanche! Sais pas toi mais moi je trouve ça bizarre!°

Elle partit au galop et Harry la suivit.

*

(La scène suivante se passe un peu plus tôt! Vous comprendrez!)

*

Remus faisait les cents pas, la tête baissée. Sirius et James avaient cessé de le suivre des yeux, s'évitant un gros mal de tête et Peter les regardait tous les trois, l'air mal à l'aise.

"Mais qu'est-ce que tu as, à la fin?" Craqua Sirius.

"Evelyn" Dit-il simplement, s'arrêtant en face de trois têtes étonnées.

"Evelyn? T'es amoureux d'elle?" Demanda James.

"Non! Elle. . ." Il mesura ses paroles. "Elle n'est pas normale. . ."

"Comment ça 'pas normale'? Rien n'est 'normal' à Poudlard!" S'exclama Sirius.

Il lui jeta un regard noir. Sirius fut surpris : il y avait réellement un problème.

"Elle sait ce que je suis! J'en suis sûr! Et elle n'est pas comme vous non plus!"

"Explique-toi!" Dit James en soupirant.

"Je l'ai sentie, la première fois que je l'ai vue! Elle. . . elle n'est pas entièrement humaine. Elle est. . ." Il les regarda. Le croiraient-ils? Ca semblait si farfelu! "Elle est à moitié licorne!"

"Pardon?" S'étouffa James.

*

°Nes! On va chercher longtemps comme ça?°

Ils devaient être en plein coeur de la forêt et les ténèbres s'obscurcissaient à chaque pas. Harry avait les jambes engourdies et en piteux états : Les ronces et racines semblaient vivantes! Elles s'accrochaient à vous au moindre mouvement et chaque pas devenait une torture si vous deviez en extirpé un sabot.

°On devrait rentrer mais. on a rien trouvé!°

°Cette forêt est gigantesque! On en a au moins pour un mois à la ratisser!°

°On doit la trouver. . . peut-être pas aujourd'hui mais avant que Voldemort ne se mette lui aussi à sa recherche!°

°Je sais! Mais pour ce soir, j'aimerais attrapé une heure de sommeil! Et si nous ne nous réveillons pas dans nos lits, les autres vont se poser des questions!°

°Ils se posent déjà des questions!°

La licorne ailée se tourna la direction du château et leva le nez au ciel.

°Transforme-toi et monte sur mon dos! Je vole plus vite que je ne cours!°

Harry se concentra donc, ne préférant pas contredire son amie déjà sur les nerfs. La licorne lui parut soudainement plus grande. Sous sa forme d'animagus, il était plus ou moins de la même taille mais là, il lui arrivait à peine au garrot. Il eut un peu de mal à se hisser sur le dos de la créature mais arrivé en haut, il se cramponna fortement à la crinière. Nesline ne broncha pas mais il l'entendit soupirer avant d'ouvrir ses grandes ailes. Harry se demanda comment elle pourrait passer entre ces arbres étroitement serrés mais la question ne se posait même plus lorsque, d'un battement d'aile, le corps se souleva au-dessus du sol. Les arbres s'inclinèrent pour laisser passer la créature blanche. Ils survolèrent la forêt. Harry eut du mal de se tenir droit sur le dos de Nesline alors que les deux grandes ailes emprisonnaient ses jambes. Il fut plus que soulagé lorsqu'elle s'arrêta à l'endroit exact où reposaient leurs affaires.

Nesline redevint humaine avec un sourire.

"Pas trop secoué?" Demanda-t-elle malicieusement.

"Un peu. " Confia Harry, mal à l'aise.

"Rentrons! J'ai pas chaud!"

Voilà! Fini! Z'en penser quoi? Comme d'hab, je suppose à moins que vous n'aimiez pas la tournure des évènements!

Merci pour toutes (2 toujours, grrr) les reviews!

POSTEZ SI VOUS VOULEZ LA SUITE!!!!!