Disclaimer: façon morne rien ne m'appartient! Snif Tout est à JKR sauf Nesline qui reste ma pure invention et les quelques autres créatures qui apparaîtront peut-être dans le chapitre suivant, sinon... ben j'viens d'le dire!!!

Avertissement: PG

Genre: Général, action, un brin d'humour parfois (mais si voyons) et pis.. bas de l'action..

Résumé: Nesline apparaît, demi-licorne gardant secret son passé. Avec Harry, elle va remonter le passé au temps des maraudeurs pour empêcher une prophétie.. sans savoir les risques que cela peut et/ou va encourir.

NOTE IMPORTANTE: L'auteur refait surface après Je-ne-sais-plus-combien-de- temps d'absence Voilà, j'ai enfin repris cette fic. Mais ça fait tellement longtemps que mon style a probablement changer ( en mieux j'espère ;p ) sinon, vous pourrez trouver d'autre fics là (http:)

J'ai repris au dixième chapitre parce que mes futures nouvelles idées n'allaient pas avec l'ancien, c'était d'ailleurs ça qui me bloquait, au départ les maraudeurs n'étaient pas sensés être au courant de l'existence d'Harry..


: : Chapitre 10 : Tom-Tom est de re! : :

Lorsqu'ils sortirent du cours de métamorphose, les Griffondors se dirigèrent vers leur salle commune, ils en avaient fini pour leur journée, quand, soudain, un cri déchira le brouhaha continu des élèves qui se retournèrent comme un seul homme vers Danny Walker, agenouillé, la tête entre les mains, plié en deux sous la douleur.

A côté de lui, Evelyn McCawley était figée, les yeux grands ouverts par la peur, fixant un point invisible, la respiration précipitée. Le deuxième cri de Danny la réveilla tout à coup et, se rendant soudain compte de la situation, elle ordonna à un 6e année d'appeler Dumbledore au plus vite.

"Evelyn!" S'écria James en arrivant." Que se passe-t-il?"

Mais la jeune fille ne lui répondit pas, elle soulevait Harry par un bras et l'aidait déjà à marcher en direction de l'infirmerie, bientôt assistée par Sirius. Les autres se regardèrent puis les rejoignirent, courant en direction de l'infirmerie pour prévenir Pomfresh et leur laisser le passage libre.

Mais avant qu'ils n'atteignent la pièce protectrice, Evelyn se figea.

Droit devant.. Dans le couloir menant au bureau de Dumbledore.. C'était Voldemort, le Voldemort du futur qui sortait en courant. Sirius, surpris par son attitude, suivit son regard, mais il avait déjà disparu, fuyant Poudlard, par une fenêtre.

"C'est impossible" Murmura-t-elle, ne bougeant pas d'un pouce alors qu'Harry se redressait, s'échappant de l'aide procurée par Nesline et Sirius.

"Et merde" Grogna Harry, retrouvant peu à peu ses esprits. "Comme si on avait déjà pas assez d'ennui comme ça! Il nous faut en plus un-" Il allait continuer mais il remarqua soudain Sirius qui les regardait, étonné. "Il nous en faut un de plus.."

"Putain mais c'est quoi ce bordel?" S'exclama le susdit maraudeur.

Nesline et Harry se regardèrent. Il n'était pas dans leurs projets de mettre les maraudeurs au courant, mais avaient-ils le choix désormais? Il leur fallait prendre les devants, prévenir Dumbledore et retrouver cette licorne, mère de Nesline, au plus vite.. mais ce n'était pas mince affaire que de fouiller une aussi grande forêt à la recherche d'une créature qui se cachait justement. Malheureusement, Nesline étant né peu avant ce moment là ne se souvenait pas de grand chose au sujet de la cachette de sa mère.

Ils sortirent de leurs réflexions communes en voyant James, Remus, Lily et Peter revenir sur leur pas, les cherchant probablement. Sirius restait toujours debout face à eux, attendant une réponse qui ne viendrait pas.. ou en tout cas, pas au milieu d'un couloir de Poudlard, château où les murs avaient bien plus que des oreilles. Harry soupçonnait même l'un des tableaux d'être déjà aller prévenir Dumbledore...

"Qu'est-ce qui se passe?" Demanda Lily. "On aimerait bien avoir des explications! Si nous sommes vos amis, vous nous devez bien ça!!!" Commença- t-elle à s'énerver.

"Lily, calme-toi" Murmura Nesline en soupirant. "Venez"

Prenant la direction d'une classe désaffectée dont l'entrée était dissimulée sous une épaisse tenture miteuse, qu'ils avaient découverte la semaine dernière, elle et Danny, elle entraîna les autres dans son sillage, réfléchissant à vive allure de ce qu'il serait bien de leur avouer et de ce qu'ils devraient leur cacher.. Comme le fait qu'ils venaient du futur et que Harry avait pour vrai nom Potter.

Lorsqu'elle ferma la porte derrière elle, Harry alluma des bougies ce qui eu pour effet de dévoiler leur "plan de travail". Ce n'était qu'un bureau enfui sous quelques parchemins et deux sacs ainsi qu'un chaudron dans un coin où bouillonnait une substance d'une couleur allant entre le gris et le bleu. Les maraudeurs regardèrent la pièce, stupéfaits, avant de se tourner d'un commun accord vers Danny qui s'était laissé tombé dans l'un des deux divans défoncés qui constituaient, avec le bureau, le peu de mobilier présent dans la pièce.

"Asseyez-vous" Intima Evelyn, se dirigeant vers le chaudron pour vérifier un moment la préparation de sa potion.

Les maraudeurs et Lily s'exécutèrent, obligeant Harry à faire un peu de place à Sirius et Remus. Nesline revint au milieu de la pièce et s'assit par terre, près de Harry, les divans étant déjà surbookés.

"Je suppose que vous voulez savoir ce qui se passe?" Marmonna-t-elle.

"Oui" Firent-ils en cœur.

Elle soupira, Harry prit alors la parole.

"On veut empêcher une prophétie de s'accomplir.. voil"

Elle en aurait bien rit si la situation n'avait pas été aussi tendue. Ils ne se contenteraient pas de ça et ils le savaient tout aussi bien l'un que l'autre.

"Quelle prophétie?" Demanda Remus.

"La fin du monde.." Marmonna Evelyn. "Le mage noir que vous craignez tant prenant les pouvoirs d'un être immortel et devenant bien plus fort encore.."

"Le but étant de trouvé cet être immortel et de le rendre intouchable par Voldemort.." Continua Harry. "La partie la plus dure reste la première "La retrouver""

Le silence régna un moment, chacun se regardant tour à tour.

"On peut vous aider?" Demanda James.

Evelyn sourit, elle et Danny se regardèrent.

"Oui, vous le pouvez.." Dit-il.

"Comment?" Interrogea Sirius, se redressant soudainement.

"Il faut fouiller la forêt interdite à la recherche d'une licorne ailée nommée Tinulvienne" Répondit Evelyn. "Il n'est pas mauvais de savoir qu'elle se cache et qu'elle attend un poulain, c'est à dire qu'elle est d'autant plus prudente et qu'elle fuit toute menace... En somme, même à plusieurs, ça va pas être facile.."

"Une licorne ailée.." Murmura Remus, regardant la demi licorne.

"Une Unisus, croisement entre la licorne et le cheval mythique nommé Pégase qui était en fait doté de deux grandes ailes blanches, on dit que Dieu à créer l'Unisus pour unir le ciel et la terre.. Ou un truc dans le genre.." Expliqua Nesline.

Remus acquiesça vaguement.

"Il y a autre chose.." Fit alors Harry. "Ce qui nous a poussés à devoir vous expliquer ceci aujourd'hui.. L'arrivée du copain Tom.."

Son ton s'était fait sombre, plus sérieux encore.

"Qui est-ce?" Demanda James.

"Tom Elvis Jedusor, alias Voldemort.." Expliqua-t-il, surprenant tout le monde sauf Nesline. "Malheureusement, ce n'est pas le Voldemort de ce temps- ci mais celui du futur qui est encore plus puissant.."

Alors que cinq paires d'yeux de merlans frits s'étaient posé sur Danny, le prenant certainement pour un fou, Nesline jura entre ses dents.


Hic toujours aussi court " mais bon.. si je vous dit que les autres viendront plus tôt que celui-ci ça vous rassure?

Alors vous savez ce qui vous reste à faire! N'est-ce pas? Reviews pleaseeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!!

.:LyLy:.