Disclaimer: Jamais il ne me viendrait à l'idée de voler les chers petits protégés de mon auteur préféré!!!

Avertissement: PG

Genre: Général, action, un brin d'humour parfois (mais si voyons) et pis.. bah de l'action..

Résumé: Nesline apparaît, demi-licorne gardant secret son passé. Avec Harry, elle va remonter le passé au temps des maraudeurs pour empêcher une prophétie.. sans savoir les risques que cela peut et/ou va encourir

NOTE : Mr n'aimant guère noter les url, je vous conseille alors pour voir mon site d'aller sur yahoo.fr, de vous inscrire si c'est pas déjà fait, d'aller dans "groupes" et de chercher TextsofLywen, ça marchera tout seul et vous aurez accès à toutes les fics que j'ai récemment ou non écrites. Voilà et merci beaucoup aux reviews (surtout Arnold qui est très motivé lol) alors j'vous mets une tite RàR, ça fait toujours plaisir

phénix20: "full fru?" Frustrée?.. .. Fruitée??? (mdr) Oo? Puis désolé, ça n'a vraiment pas été rapide que je m'y remette sorry mais j'espère que tu la liras toujours. XD

Snape Black Rose: moi sadique? Oo mayheuh suis pô sadique moa!!! (Si un ti pe qd mm lol) mais faut bien que je vous donne l'envie de continuer de lire! Si je disais simplement qu'ils résolvent l'histoire et patati et patata ce serait même plus drôleuh TT t'imagine un peu la fic? (ma ke chui nulle en argumentation moi.. .)

Aragorn: thx thx but le premier chapitre lé écrit y a très très lgtps.. trop lgtps il a fallu que je relise 4 fois le truc pour pouvoir me souvenir de tout pour la continuer mdr

Arnold: Tu sais, tout site à ses petits bugs.. mais pas la peine d'envoyer 11 reviews sur le 2e lool (A moins que tu sois Aragorn alors là ta review est bien passée.. pcq z'avez le mm début.. fin bon c'est pas grave ) )

onarluca: merci merci

Clara: O-O" euh... merci beaucoup Géant? t'es sûre?

Un seul mot à dire pour tous: Chui très touchée moi quand g des reviews alors continuez, vous privez pas surtout '

Bon allez, fini de flooder (= parler de choses qui n'ont rien a voir avec le sujet en cour), place à l'histoire!

( Un forum rp ça intéresse qqn? -CLAC, se prend une baffe dans la gueule- D'accord, D'accord !!! )


: : Chapitre 11 : Période de repos ??? : :

= Point de Vue de Nesline =

Cela aurait pu paraître idiot comme ça mais je savais qu'on ne tiendrait pas à une allure pareille, moi surtout. Harry n'allait pas tarder à faire le lien entre ma faiblesse en magie et nos sorties nocturnes, car il y a un lien entre les deux, c'est évident. Contrairement à un animagus, lorsque je me métamorphose, j'utilise une bonne partie de ma magie, à la fois humaine et licorne, ce qui fait qu'elle s'épuise plus rapidement qu'elle ne le devrait, trop rapidement même.

Ce qui m'a donc obligé de recourir à une solution: un repos bien mérité qui servirait à deux choses. La première serait de permettre à certains d'entre nous de récupérer un peu du dernier mois passé à des recherches infructueuses en forêt dangereuse, l'autre d'établir à un plan de bataille qui inclurait désormais les maraudeurs et Lily. Enfin, une troisième restant optionnel, de nous refaire un stock de potion pour 7 sept personnes...

Enfin, je savais quelque part au fond de moi que Voldemort ne retrouverait pas ma mère avant un moment car ma marraine m'avait dit un jour qu'il l'avait trouvée, autre fois, lorsqu'elle s'était aventurée hors de l'enceinte de Poudlard après qu'il ait pris mon père en otage. Evidemment, la pauvre ne savait pas que Voldemort n'était pas du genre à garder ses otages vivants très longtemps...

Harry savait tout cela et il avait approuvé la période de repos, au contraire des maraudeurs contre qui il avait fallu batailler avec les arguments "sommeil", "plan", "potion" et "cachette".

Ensuite, pour ma part et sans en avertir les autres, je me suis rendu à l'évidence que je devrais demander de l'aide à Dumbledore...

= Fin PdV de Nesline =

Trois coups frappés à la porte demandèrent poliment l'autorisation d'entrer qui ne tarda pas à venir, permettant ainsi à la jeune fille bronzée aux cheveux bruns bouclés d'entrer. Le directeur, assis derrière son bureau, un phénix sur l'épaule, l'accueillit avec un sourire on ne peut plus chaleureux.

"Bonjour, Miss McCawley, comment allez-vous et qu'est-ce qui vous amène dans mon bureau de si bon matin?"

Elle rougit légèrement, se rappelant du fait qu'il était à peine 9h et qu'on était samedi. Elle s'approcha du bureau du directeur qui l'intima gentiment de s'asseoir, ce qu'elle fit.

"Professeur, j'ai... j'aurais besoin de potion de régénérescence de magie..." Confia-t-elle dans un murmure que Dumbledore seul aurait pu entendre.

Il la regarda, poliment étonné, se demandant probablement pourquoi une telle demande.

"Cela aurait-il un lien avec votre "mission", à vous et à Mr Walker?" Demanda-t-il en sortant un morceau de parchemin d'un des nombreux tiroirs de son bureau.

"Oui" Répondit-elle simplement.

"Bien, alors je ne pense pas qu'il y ait de problèmes mais vous allez devoir attendre quelques temps, car sa confection est difficile et, si je ne doute pas que le professeur Clapton réussisse à vous en préparer, je ne doute cependant pas non plus qu'il lui faille plus d'un mois." Déclara-t- il, remplissant le parchemin d'une fine et élégante écriture.

"Un mois..." Soupira-t-elle légèrement. "Très bien, merci beaucoup professeur."

Un mois, cela allait être long. Harry et elle avaient décidé de se reposer deux semaines, pas plus.

"Professeur" Elle s'était rendu compte d'une chose. "Je... Je n'ai presque plus de magie" Dit-elle en rougissant légèrement.

"Comment?" Il s'était arrêté d'écrire et avait posé son regard bleu sur elle.

Elle décida de lui expliquer sa condition. Après cela, Dumbledore acquiesça gravement.

"Très bien... Je suppose que Pompom devrait en avoir une infime réserve, vous lui apporterez donc ce mot." Il lui tendit un deuxième papier qu'il avait au préalablement couvert de sa signature magique. "En ce qui concerne le professeur Clapton, je lui demanderais de vous préparer assez de potion pour toute l'année." Il lui sourit doucement.

"Je vous remercie infiniment professeur" Fit-elle en se levant et en prenant le mot que Dumbledore lui tendait.

"Si je peux vous être utile dans quoi que ce soit qui n'inclue pas de me mettre au courant du futur, faites-moi signe, miss" Répliqua-t-il. "Et sur ce, bon week-end"

"A vous aussi professeur" Salua Nesline avant de sortir calmement et plus sereinement du bureau pour se diriger vers l'infirmerie.

Lorsqu'elle revint à la salle commune, vers les 10h environs, elle découvrit Remus et Sirius en pleine discussion sur un sujet qui semblait passionner Patmol. Remus, lui, ne faisait que tenir la réplique semblait- il. Ne voyant personne d'autre du groupe dans la salle, Evelyn alla s'asseoir non loin d'eux, ce qui attira immédiatement le regard de Remus mais elle tenta de faire comme si de rien n'était, repensant alors au flacon de potion revitalisante présent dans son sac et dont elle avait déjà prit sa dose sous les regards de Pomfresh.

"Oh, bonjour Evelyn!" Sourit Sirius après avoir remarqué que Remus ne l'écoutait plus. "Déjà levée?"

"Salut Sirius" Répondit-elle. "Salut Remus, les autres dorment encore?"

Sirius lui fit un grand sourire, sourire qu'elle sentit mal sur le moment. Quel coup avait ou allait-il encore préparer?

"James n'était pas dans son lit et Danny dort à point fermé, Peter lui est déjà à la grande salle..." Dit-il. "Tu n'as rien vu de suspect du côté de Lily?"

"Euh..." Elle soupesa sa réponse. Si Sirius allait faire une blague à James et Lily, elle ne voulait pas être impliquée. "Je ne sais pas, quand je me suis levée, les rideaux étaient fermés et il faisait noir..."

Remus la regarda.

"T'as fait quoi pendant tout ce temps?"

"Je suis allée voir le directeur" Répondit-elle franchement.

"Pour votre... mission?" Hasarda Sirius.

"Oui et non... Et euh... Les gars, ne le dites pas à Danny s'il vous plait"

"Pourquoi?" Demanda Remus, suspicieux à nouveau.

Elle trembla sous ce regard devenu ambre mais ne se démonta pas, haussant légèrement les épaules comme pour dire que ce n'était que formalité.

"Il n'a pas besoin d'un poids pareil en plus, si j'y suis allée seule c'est justement pour qu'il ne s'inquiète pas"

Sirius haussa un sourcil. Leurs deux regards braqués sur elle la mettaient de plus en plus mal à l'aise.

"Parce qu'il y aurait raison de s'inquiéter?" Demanda alors l'animagus.

"Plus maintenant"

Ils entendirent juste à ce moment là quelqu'un descendre les escaliers. Evelyn se retourna et regarda Danny émerger dans la salle commune, ses cheveux encore mouillés de la douche qu'il venait de prendre. Il les repéra vite et se joignit au trio qui avaient mis fin à la conversation, non sans un regard inquiet d'Evelyn envers les deux maraudeurs.

"James et Lily ne sont toujours pas là?" S'étonna Danny.

Sirius regarda sa montre avant de sourire à Remus d'un air conspirateur. Remus soupira et deux regards interrogateurs se posèrent sur les maraudeurs. ( NdA: Les rimes ne sont pas faites exprès...)

"Couvrez-vous les oreilles" Intima Sirius. "3... 2... 1..."

Exactement au moment même où Sirius avait fini son décompte, un cri résonna dans toute la salle, contentant alors grandement Sirius. Mais il reçut bientôt le revers de la médaille.

"SIRIUS !!! VIENS ICI TOUT DE SUITE !!! TU VAS MOURIR !!!"

Le pauvre Sirius Black, plié en deux de rire dans son fauteuil peu protecteur, reçut une belle rasade d'eau venu des dortoirs.

"Huh??"

Bientôt, ce fut toute la salle qui éclatait de rire à la vision d'un Sirius Black complètement trempé, d'un James Potter furieux en pantalon jogging recouvert d'une couleur verte et d'une Lily Evans en rage, baguette à la main, au saut du lit, et aussi flash – si pas plus – que son petit ami, elle par contre recouvert d'orange.

Même Evelyn ne pouvait s'empêcher d'éclater de rire devant cette vision plus que grotesque, consciente du moins qu'elle se devait de prendre parti de Lily qui était son amie.

Mais au bout du compte, les deux tourtereaux finirent par se calmer et il remontèrent rapidement prendre leur douche, non sans avoir fait avouer à Sirius que l'eau les en débarrasserait.

C'est dans cette bonne humeur que le petit groupe rejoignit un Peter qui mangeait encore dans la grande salle.


Bon, voilà, le 11e chapitre qui se centre un peu plus que les autres sur la partie non "mission" de nos petits amis.

" On passe une moitié de sa vie à attendre ceux qu'on aimera et l'autre moitié à quitter ceux qu'on aime. " Victor Hugo

Pour la peine, je vous mets une tite citation de Victor Hugo qui n'a rien à voir (pour pas changer -.-) mais bon... allez, reviews !!! Z'aime les reviews Ca rempli ma boite mail et ça fait plaisir !!!

Al'proch' les gens !

.:LyLy:.