Disclaimé : Tout les perso, Lieu ect que vous reconnaissez appartiennent à J.K.R. Et la fic existe grâce à Sleepy Angel-Lucile !!! Le reste et de moi

Voici mon chapitre ! DE rien que moi !( pas très français tout ça !!LoL) Alors là Vous pouvez laissez toute les review que vous voulez !!!!!!!!

Résumé : Un enlèvement, une parenté secrète, un mage noir au sommet de sa gloire, une histoire d'amour avec un loup-garou, ajouté à tout cela une pointe d'humour et de sarcasme puis saupoudrez le tout de magie et vous obtiendrez... Ma fic !

Un trajet angoissant. (A partire de la Tous les chap son de moi)

(Les pensées sont en italique si mon ordi et d'acc de les transemettre sinon il y a aussi les « »)

-Mais, mes vêtements...

-Là où vous allez, vous n'en aurez pas besoin, ne vous en faites pas pour cela»

Le rictus se reforma sur le visage de son guide, ce qui fit trembler la jeune femme de la tête aux pieds.

Où allaient-ils ? Qu'allaient-ils faire ? Et qui était ce 'Maître' dont l'autre avait parle ? Mais surtout. Que faisait-elle la ?!

L'homme se retourna attrapa une cape mitée, sur ce qu'on pouvait tout juste appeler un portemanteau et la lui lança. La jeune fille la saisie, dégoûtée. Mais bon c'était déjà mieux que rien alors elle la passa sur ses épaules et réussi difficilement à faire un noeud avec les deux lambeaux de corde qui pendait de chaque côté. Ensuite elle essaya de peigné tant bien que mal ses longs cheveux noirs bouclés avec ses doits. Mais la tâche était perdue d'avance et elle abandonna rapidement. L'homme qu'elle n'avait pas entendu s'approché l'attrapa tout à coup fermement par le bras et elle laissa échappé un petit cris de douleur. Ses yeux dorés se remplirent de larmes qu'elle réussi cependant à contenir. Une chose était claire dans son esprit : elle n'allait pas donner satisfaction à cet homme ! Alors que l'homme en question l'entraînait dehors et la poussait dans une voiture les mêmes questions l'obsédaient et revenaient sans cesse dans son esprit. Où était-elle ? Pourquoi était-elle là ? Comment y était-elle arrivée ? Où allait-on l'emmener ? Allait-elle mourir ? Pourrait-elle un jour rentrer chez elle revoir ses amis, sa famille ? Jamais de sa vie elle ne s'était sentie assis seule et désespérée. Pendant le trajet en voiture elle pu néanmoins répondre à quelque une de ses questions et prendre le temps d'analysé la situation.

« Bon une chose est sur je ne suis plus à l'institut de salem. Je pense que je dois être en Angleterre car j'ai reconnu l'accent de cet homme. Du moins je crois l'avoir reconnu. Mais bon sang comment suis-je donc arrivée en Angleterre !!! C'est impossible ! Ho si seulement j'avais déjà passé mon permis de transplanage mais non ! Il a fallu que je naisse un an trop tard ! Si je me sors de cette histoire je ferais tout ce qui est en mon pouvoir pour changer cette foutue loi de . Si seulement j'avais ma baguette ! Ho ça me stresse de ne pas savoir où je suis !!! Bon au moins je sais plus ou moins ou je suis et ou je vais aussi ! Je me demande bien qui est ce maître. J'espère que se n'est pas le nouveau mage noir d'Angleterre dont en entant de plus en plus parler, même en Amérique. Bon faut que je reste Zen ! J'avais dit à Emma qu'il nous fallait absolument prendre des cours de bouddhisme. Rrrr ça m'énerve vraiment ce silence de toute façon vu que je suis coincée ici avec l'autre autant lui posé des questions on verra bien s'il répond. Sinon je pourrais tenter une petite persuasion mentale... »

-Heu excusez moi Mr. Mais où sommes nous exactement.

Une voix rauque répondit

- À Londres Miss Storm. Vous êtes enfin de retour dans votre pays natal ! Heureuse ? Puis il éclata d'un rire cynique.

- Mon pays... Natal ???

- Bien sûr, votre mère s'appelait Amélia Black ! L'ignoriez vous ? Votre père vous ne l'a pas dit ? Il a rencontrez votre mère ici et c'est d'ailleurs dans ce pays que vous êtes née ! Et tu n'aurais jamais du le quitté.

- Mais je ne comprends pas ! Ce n'est pas vrai ! Et si ça l'était pourquoi m'enlever maintenant ! Ou alors... vous... vous saviez qui j'étais bien avant, et vous... avez attendu le bon moment pour commettre votre... crime !

- Tais toi ! Insolente ! Tu n'as pas l'air d'avoir bien compris ce que j'ai dis. Tu descends de l'honorable famille des Black qui elle-même descend des deux maisons des fondateurs Salazar Serpentard et Rowena Serdaigle ! Et Rowena Serdaigle descendait de Merlin lui même ! Ne comprends-tu pas qu'avec de telles origines ! Qu'avec un tel sang ! Tu nous intéresses ? C'est vrai qu'avant nous n'avions pas besoin de toi. Tu étais trop jeune ! Tu vivais trop loin ! Tu étais trop bien surveillée aussi ! Et de plus nous avions ton cousin sous la main. Si ce petit crétin avait fait ce qu'on lui disait de faire, tu ne serais pas là en ce moment ! Alors remercie bien fort ton idiot de cousin Sirius Black car à cause de lui tu subiras SON sort ! Hurla la voix

« Non ! non ! Ce n'est pas vrais c'est un cauchemar ! C'est impossible ! Papa ne m'a jamais rien dit de tout cela ! Ma mère était une moldue américaine et elle est morte dans un accident de train peu après ma naissance ! Cet homme ment ! Il ment ! »

- Vous mentez ! Hurla t'elle

- A oui je mens et comment pouvez vous en être aussi sûr ?

- Ma mère était américaine et c'était une moldue ! Mon père aussi est un moldu ! Vous avez inventé cette histoire de toute pièce ou alors vous... vous vous trompez de personne !

- A oui ? Ton père était moldu ? Et bien ça doit être un sacré moldu pour posséder un tel don de vision !

- Un don de quoi ? Mais il ne possède aucun don ! Vous êtes complètement fou ! Je ne suis pas celle que vous cherchez !

- En est tu aussi sûr Kalanna ? C'est un nom celte n'est ce pas ? Ancien, très ancien ? Et ton père s'appelle Kolen si je me souvient bien. Pas très américain tout ça. Et tu sais pourquoi Kalanna ? Parce que ce que ton père ne t'as jamais dit c'est qu'il décent tout droit de la lignée de la grande prêtresse Morgan !

- C'est faut ! Hurla elle.

Mais l'homme n'en tient pas compte et continua.

- Rowena aussi possédait un don de vision important ! Imagine, toi, tu décends de Rowena et de Morgane ! Même après toutes les années qui ont passées. Ton don doit être plus puissant que celui tout les autres décendent de leur lignée ! Car il est authentique ! C'est aussi pour cette raison que tu es là ! Si tu joue bien ton jeu et avec un peu de chance tu pourrais rapidement devenir le bras droit de notre maître !

- Je n'ai absolument aucun don et d'ailleurs qui est ce maître dont vous parler tout le temps ! N'a t'il pas de nom ?

- Ho il en a un mais on ne le prononce pas. Chuchota il. Il parait que cela port malheur. Sauf si tu souhaites mourir. Et pour ton don il sera facile de vérifier.

L'homme se tu, sorti une pierre rouge de sa poche et la plaça dans la main droite de la jeune fille.

Kalanna cria sa main la brûlait mais elle ne pouvais lâcher la pierre et c'est alors qu'elle vit et qu'elle comprit. Finalement la pierre tomba sur la banquette de la voiture et elle souffla « voldemort » juste avant de sombrer dans un profond coma.

L'homme sourit et s'arrêta un instant pour la relever. Puis redemmara au quart de tour.

Voilà ça vous a plus ? Review please votre avis m'interesse.