Comme ce chapitre est court, j'vous en mets 2 !!! Soyez heureux !

Disclaimer: Jamais il ne me viendrait à l'idée de voler les chers petits protégés de mon auteur préféré!!!

Avertissement: PG

Genre: Général, action, un brin d'humour parfois (mais si voyons) et pis.. bah de l'action..

Résumé: Nesline apparaît, demi-licorne gardant secret son passé. Avec Harry, elle va remonter le passé au temps des maraudeurs pour empêcher une prophétie.. sans savoir les risques que cela peut et/ou va encourir !

A noter : Vous cherchez l'inspiration ? Enfermez-vous dans votre chambre ou dans une autre pièce mais seul, avec un ordinateur et le cd de Good Charlotte à fond dans les oreilles (Evidemment, si vous aimez pas, c'est de votre choix, prenez en un autre), vous verrez, ça viendra tout seul... Oh ! Une autre chose, ne vous connectez pas à internet, sinon vous passerez votre soirée sur msn ) Bonne chance !

Big thx aux revieweurs !!! Continuez ! = Contente =

Vous êtes toujours la ? Alors go !


: : Chapitre 12 : Nouveaux soupçons : :

Nesline était assise en tailleur au milieu de la salle de classe désaffectée où ils avaient dressé leur QG, Harry, elle et les maraudeurs. Devant elle, un chaudron bouillonnait gentiment, de grosses bulles montant à la surface indigo du liquide plutôt épais. Dans deux jours, la potion prendrait sa couleur définitive, ce qui voudra dire que la préparation sera enfin terminée et ils pourront alors enfin reprendre leurs recherches. La jeune fille observa encore un moment le chaudron avant de se tourner vers deux morceaux de parchemin identiques : La carte du maraudeur, futur et présent.

Elle vérifia qu'aucun des maraudeurs en question ne venaient pas par ici, histoire de ne pas leur faire savoir que c'était elle qui avait leur carte. S'ils le découvraient, ils la récupéreraient certainement et ainsi, la véritable identité d'Evelyn McCawley et de Danny Walker serait dévoilée. Et cela, ils ne pouvaient pas se le permettre.

Malheureusement pour elle, elle découvrit le point Remus Lupin s'approcher à grands pas du couloir dans lequel elle se trouvait. Elle se hâta de cacher l'une des cartes dans la poche intérieure de sa veste et l'autre dans un des tiroirs du bureau, non sans avoir prononcer le 'Méfait accompli' qui fermait la carte.

Lorsque Remus pénétra dans leur QG, il découvrit Evelyn, toujours assise devant son chaudron, en train de mélanger doucement la substance, apparemment très concentrée. Il veilla à ne pas claquer la porte mais fit assez de bruit pour attirer son attention. Evelyn leva les yeux vers lui. Remus sentit un léger frisson lui parcourir l'échine lorsque les deux yeux noirs rencontrèrent les siens.

« Remus ? » S'étonna-t-elle.

Le loup-garou acquiesça, se maudissant légèrement d'être venu ici où il était presque sûr de la trouver. Mais alors on lui avait dit que Danny était probablement avec elle.

« Danny n'est pas la ? » Demanda-t-il simplement, trouvant sa question plus que stupide, le jeune homme n'étant visible nulle part.

« Non... Il est au terrain de quidditch, il avait envie de se changer les idées... »

Remus s'approcha, regardant le chaudron.

« Quand sera-t-elle finie ? »

« D'ici deux jours. Après-demain soir, on y retourne » Soupira-t-elle légèrement.

« Ca ne te fais pas plaisir ? » Ricana-t-il.

Elle ne répondit pas, se contentant de le fixer mais il ne la regardait plus, son regard ambre perdu dans le vide.

« Remus... Qu'est-ce qu'il y a ? Pourquoi t'es la ? »

« J'avais envie de te parler... Je sais que tu as peur de moi et je ne crois pas en ignorer la raison mais j'aimerais bien être fixé. De plus, il y a beaucoup de points que j'aimerais éclaircir avec toi sur toi et Danny... »

Nesline sentit son estomac se serrer en entendant ces mots. C'était bien la dernière chose dont elle avait besoin : Remus et ses nombreux soupçons.

« Vas-y » Dit-elle alors simplement, se préparant à l'inévitable.

« Premièrement, tu es vraiment en partie licorne ? »

Il la regarda droit dans les yeux. Elle acquiesça. Ses yeux s'agrandirent légèrement, comme s'il le savait mais qu'il ne s'attendait pas vraiment à cette réponse.

« Comment ? »

« Ma mère était une licorne, mon père était humain. »

Il la regardait, septique.

« C'était une des plus vieilles Unisi de ce monde, son corps avait, entre autre, la faculté de prendre une forme humaine. Quand elle a rencontré mon père, ils sont tombés amoureux et ils ont fait un enfant. Je suis humaine mais j'ai hérité de la même capacité que ma mère : me transformer en licorne ailée. L'inconvénient de cette capacité c'est qu'elle épuise trop rapidement ma magie. Je ne suis pas une animagus. »

Il acquiesça de nouveau.

« Et tu as peur de moi parce que je suis un loup-garou... »

« Excuse-moi... C'est plus fort que moi... » Fit-elle en baissant légèrement les yeux.

« T'as pas à t'excuser, personne n'y peut rien si un loup-garou m'a mordu quand j'étais gosse » Déclara-t-il amèrement.

Elle le regarda, haussant un sourcil.

« Alors pourquoi, quand tu dis ça, toi-même tu n'y crois pas ? Remus, je n'en sais pas grand chose mais tu ne t'es sûrement pas jeté devant ce loup- garou dans le but de te faire mordre ! De plus, tu n'as pas choisi la voie que certains ont prise : accepter leur nature destructrice et, chaque nuit de pleine lune, tuer une personne innocente. Non ! Toi, tu t'enfermes dans une vieille cabane, tu souffres en silence, tu lacères des meubles plutôt que de la chair, tu protèges les autres au dépit de toi-même, et c'est pour cela que tu as des amis comme James, Sirius et Peter, des amis qui sont près à tout pour t'aider ! Qui sont devenus des animagi pour te permettre de sortir, ces nuits-la ! »

Désormais, les yeux étonnés de Remus étaient posés sur elle qui restait impassible, sûre d'elle lorsqu'elle parlait.

« Comment tu sais ça ? »

Elle cligna des yeux, ne saisissant pas la question.

« Que je sais quoi ? »

« Ce que je fais les nuits de pleine lune et le fait que trois des maraudeurs soient des animagi ! » L'étonnement avait disparu chez Remus et s'était transmis à Evelyn.

« Euh... »

« C'est bien ce que je pensais : Vous ne venez pas d'Amérique vous deux ! »

« Remus, attends ! »

Le maraudeur s'était levé, bientôt suivi par Evelyn.

« Ecoute... Vous... C'est pour votre bien si nous ne vous avons pas tout dévoil ! Comprends qu'il y a des choses qu'il vaut mieux ignorer ! »

« Comme quoi par exemple ? » Lança-t-il.

Elle soupira, hésitante. Si Harry l'apprenait...

« Tu peux garder un secret ? » Demanda-t-elle.

« Ca dépend... » Répondit-il.

« Non, ça ne dépend pas ! » Lança-telle, énervée. « C'est très sérieux, Remus, c'est de votre futur dont on est en train de parler ! Tu comprends ? Si tu venais à révéler ce que je pourrais te dire, la vie de plusieurs personnes viendraient à être gâchées à jamais ! »

Elle prit Remus par le bras et l'entraîna vers le divan le plus proche. Elle s'assit dans celui d'en face et le fixa, attendant sa réponse.

« Dit-moi... Je garderais le secret »

« Tu es sûr de le vouloir ? »

« Oui »

« Très bien... Danny et moi venons du futur, de 1997, c'est à dire dans 20 ans et nous avons vraiment été envoyés pour empêcher cette foutu prophétie. »

« 20 ans ? » S'étonna Remus.

« 20, oui » Répondit-elle.

« Et... Tu nous connais dans 20 ans ? Evelyn et Danny sont vos vrais noms ? Vous êtes les enfants de qui ? »

« Hey du calme ! C'est plus compliqué que ce que tu crois. De plus, Danny me tuerait s'il venait à découvrir notre petite conversation et je ne te dirais rien de plus pour le moment. »

Elle se leva, alla chercher son sac sur le bureau, y rangea quelques parchemins et se tourna vers Remus qui la regardait faire, toujours assis dans le fauteuil.

« Tu as promis de garder le secret, n'oublie pas... »

Elle se dirigea vers la sortie.

« Evelyn ! »

Elle s'arrêta, la main sur la poignée de la porte.

« Vous avez volé notre carte pour nous cacher vos noms et prénoms... » Evelyn eut un léger sourire en coin, ce qui prouva à Remus qu'il n'avait pas tord. « C'est quoi ton prénom ? »

« Nesline » Répondit-elle avant d'ouvrir la porte. « Il est tard, au revoir Remus »
Et paf ! The End !

A votre avis, que va faire not'ti Mumus? Hein ? Bah je vais pas vous le dire euh :p na !

.:LyLy:.