Il est 23h, j'ai pris l'ordi dans ma chambre pour terminer ce chapitre, et mon père va me lyncher s'il m'y trouve... m'enfin bon, ce sera pas la première fois et certainement pas la dernière ! Bonne lecture !

Et notez que ce n'est pas 2 mais bien 3 chapitres qui sont arrivés en même temps = exploit !!!


: : Chapitre 14 : Pré-au-Lard : :

Des centaines d'araignées commencèrent à entourer Harry qui sortit sa baguette et érigea une barrière qui ne tiendrait que jusque l'arrivée de son amie.

= = = = = = = = =

De son côté, Nesline tentait tant bien que mal d'atteindre le repaire. Le tunnel n'avait pas été assez grand pour lui permettre de passer sous sa forme de Licorne, elle avait donc choisit la voie des airs.

Se fut dans une arrivée spectaculaire qu'elle atterrit parmis les araignées, les faisant reculer assez pour que Harry ait l'espace nécessaire pour atteindre son dos. Cela fait, ils repartirent comme ils étaient venus, sous le regard étonné mais légèrement rassuré d'Aragog. Elle n'aurait pas dévoilé de secret à un humain indigne de confiance... surtout s'il s'était fait aider par une licorne ailée.

Elle s'en retourna dans sa tanière, laissant sa progéniture rager contre la fuite de leur prétendu repas.

= = = = = = = = = =

Nesline ramena Harry près des maraudeurs et ils se hâtèrent de s'éloigner de cette partie de la fôret.

°Ouffff !!° Fit enfin Danny, s'arrêtant de courir. °Bon... Voilà ce que je sais : Tinulvienne se cache dans l'un des trois coins les plus sûrs de la forêt ! Reste à savoir quels sont ces endroits et de les fouiller !°

Tous se regardèrent. Le jeune cerf pencha légèrement la tête sur le côté, comme s'il réfléchissait.

°Il y a des coins 'sûrs' dans cette forêt ???° Finit-il par demander.

°Elle semble être plus grande que ce que nous pensions, n'est-ce pas Cornedrue ?° Jappa Patmol.

°Il y en a plus que trois... mais les plus sûres cachettes sont des endroits protégés par... les elfes et les dryades° Avoua Evelyn. °Ca ne va pas être de la tarte de les convaincre que nous sommes de leurs côtés mais cela me rassure de savoir que Tom ne pourra pas l'approcher ! Même avec sa puissance, seul, il ne s'y risquerait pas.°

°Ce qui veut dire que nous rentrons. La nuit a été longue et ils nous faut à tous quelques heures au moins de repos avant demain. C'est samedi mais les profs organisent une fête pour Halloween° Dit Danny.

°Ouaip ! Faut qu'on prépare nos plus belles blagues ! N'est-ce pas les gars ?° Lança James.

Les maraudeurs approuvèrent, Lily soupira.

= = = = = = = = = =

Ils se retrouvèrent tous, le lendemain matin, frais et dispos dans la grande salle pour un week-end qui s'annonçait plutôt bien. Mais le petit déjeuner n'apparaissait pas, ce qui voulait irrémédiablement dire que le directeur allait faire un discours.

Et quel discours...

« Chers élèves, à partir de lundi matin et ce jusque la fin de cette année scolaire, si ce n'est plus longtemps, un nouveau cours s'ajoutera à votre horaire habituel, et un nouveau professeur passera les portes de Poudlard ce soir même. Je vous la présenterai à la soirée d'Halloween organisée par vos préfets. Maintenant, mangez votre faim et ramenez pleins de farces et attrapes de Pré-au-lard ! » Termina Dumbledore en adressant un clin d'œil aux maraudeurs.

Les concernés s'en aperçurent et gratifièrent Dumbledore d'un de leurs plus grands sourire. Danny Walker pouffa à cette vision grotesque et toute la bande finit par éclater de rire.

Mais bientôt les questions fusèrent, nombreuses...

Qui était cette mystérieuse personne ?

Quel genre de cours serait-ce ?

Etait-il admis dans le cadre du ministère ?

Si non, Dumbledore allait-il avoir des ennuis ?

Comment serait le prof ?

Et bien d'autres encore...

Espérant peut-être recevoir une quelconque information de plus, Remus posa son regard sur Evelyn qui compris sa question muette. Vérifiant que Danny était en grande discussion avec Lily et Sirius sur les probabilités que ce cours ne soit pas un cours de « comment-faire-les-meilleures-farces-sans- vous-faire-avoir-et-surtout-sans-risquer-de-représailles-ou-de-retenues », elle hocha négativement la tête avant de se tourner vers James et Peter, ce premier répétant pour l'énième fois à son ami de lui laisser au moins une tranche de bacon avant d'engloutir tout le plat.

« On fait quoi au fait aujourd'hui exactement ? » Demanda Danny, en train de jouer avec ses œufs.

« Vous voulez venir à Pré-au-Lard avec nous ? » Demanda Lily. « C'est un village formidable ! Je suis sûre que vous l'adorerez ! »

« Euh... » Hésita-t-il. « D'accord »

« Super ! » Fit James. « Alors, allons nous préparer ! »

= = = = = = = = = =

Même si Harry avait déjà visité maintes fois ce village, il n'avait aucune raison pour refuser l'offre de Lily. Nesline n'avait pas objecté non plus et c'est sept compagnons souriant qui descendirent le petit chemin qui reliait Poudlard à Pré-au-Lard.

Tandis que Sirius leur décrivait le village et ses environs, Danny et Evelyn écoutaient d'une oreille peu attentive, faisant semblant de s'émerveillé à un tel nom ou à un autre, comme s'ils venaient vraiment d'Amérique en somme.

Ils sortaient de chez Zonko, ravitaillés en farces et attrapes en tout genre, quand Remus proposa d'aller aux Trois Ballais boire une bière au Beurre, spécialité de la région. Les 'Américains' acceptèrent et ils entrèrent aux Trois Ballais.

Harry remarqua que le bar n'avait que très peu changer en 20 ans, cela n'incluant pas le fait que Madame Rosmerta paraissait beaucoup plus jeune, évidemment. Ils s'installèrent à la table habituelle des maraudeurs et Sirius alla chercher les bières.

« Alors ? » Demanda Lily, tout sourire.

« Pas mal » Lui répondit Evelyn avec un sourire mystérieux.

« Pfff ! Pas mal ? Rien que ça ? » Rit James en entourant la taille de sa petite amie d'un bras.

« Ouais rien que ça ! » Renchérit Danny.

Sirius déposa les bouteilles bien remplies en face d'eux et se joignit à la conversation.

Tout se passait bien... Mais il fallut bien sûr que ce soit trop beau pour durer...

Tout se passa en un instant. Danny lâcha soudain sa bière au beurre en poussant un léger cri et la porte de la taverne s'ouvrit à la volée sur un homme qui hurla quelque chose comme « LES MANGEMORTS ATTAQUENT !!! ». La panique totale empli le bar, tous les clients sortirent en vitesse, soit pour prendre la fuite, soit pour aller combattre les mangemorts.

« On rentre à Poudlard ! » S'écria soudain l'un des maraudeurs.

Tous sortirent également. Danny gardait une main plaquée sur sa cicatrice en feu mais, à peine sortit, il les retint.

« Attendez... Pas par-l ! »

En effet, Remus et Sirius se dirigeaient déjà vers la sortie de Pré-au-Lard mais c'était justement là que s'étaient regroupés les mangemorts. Danny les entraîna tous dans la direction opposée, en surprenant plus d'un.

« ATTENTION !!! »

Un jet de lumière rouge atteint Lily dans le dos. La jeune fille s'étala de tout son long sur le sol boueux, stupéfixée. James s'arrêta en voyant cela, une expression de fureur sur le visage, mais Evelyn eut tôt fait de prononcer le contre-sort, de faire relever Lily et de les attraper tous les deux par le bras, les faisant fuir face aux 5 mangemorts qui leur courraient désormais après.

Danny les entraînaient vers la cabane hurlante.

« Hey Dan' » Appela Sirius. « Comment tu connais cet endroit ??? »

Il ne répondit pas, jetant un coup d'œil en arrière vers leurs poursuivants... avant de s'arrêter net.

Les 5 mangemorts se rapprochaient dangereusement d'Evelyn, James et Lily. Remus et Peter courraient pour les rattraper sans se rendre compte que leurs amis étaient en danger.

« CONTINUEZ » Leur cria Danny tandis qu'il redescendait la colline pour rejoindre ceux en difficulté. « CONTINUEZ, ON VOUS REJOINT !!! »

Baguette à la main, il se dirigea droit vers les mangemorts qui tenaient maintenant en joue les deux filles et le maraudeur.

« Hé bien ! On à fait d'une pierre 3 coups ! » Ricana l'un d'eux.

« Ouais... Le maître va être content ! Potter, Evans et Tyler ! »

Nesline pointait sa baguette sur celui qu'elle pensait bien être Lucius Malfoy... futur, serrant les dents face à leurs ricanements plus qu'agaçants et ne prêtant guère attention aux regards interrogateurs de Lily et James.

« Pas malin de venir ici, Tyler ! » Continua Malfoy. « On a fini par vous retrouver, toi et ton petit copain le survivant ! Vous n'aurez pas le temps d'empêcher le pacte car, maintenant que nous vous tenons, il sera fait à cette époque ! »

« Compte pas là-dessus, Malfoy ! Toi et ta petite bande de dégénérés qui êtes à la botte de cet enfoiré allez tous payez vos crimes... dans ce temps ou dans l'autre ! » Cracha-t-elle.

« Expelliarmus !!! » Cria-t-on soudain.

C'était Harry.

« JAMES !!! LILY !!! COURREZ !!! »

Nesline enchaîna avec un stupéfix, droit sur Malfoy, avant d'arracher leur baguette aux autres qui n'eurent même pas le temps de bouger. Ils furent stupéfixés par Harry.

« Bon maintenant c'est l'heure de partir ! »

Ils rejoignirent les autres à la cabane hurlante.

Ils furent accueillis par cinq autres baguettes...


MOUHAHAHA FINI !!!

La suite au prochain épisode !

Ciao !

.:LyLy, pas sadique pour un rien:.