Disclaimé : Tout les perso, Lieu etc que vous reconnaissez appartiennent à
J.K.R. Et la fic existe grâce à une idée de Sleepy Angel-Lucile !!! Le
reste et de moi
Hello !!! Hello !!!! Je suis vraiment very désolée pour se retard immense, intolérable etc... Mais bon avec les vac. J'ai eu le temps de réfléchire mais je n'ai pas pu vous envoyer ce chap. depuis l'Italie alors maintenant que je suis ENFIN de RETOUR je vous le mets !!! Alors voilà le 6ème chap. tout frai d'Italie !!!! Et pour me faire pardonner, il est bcp plus long que les précédents !!!
Et vous pouvez toujours laisser des reviews. Ça MOTIVE. I LOVE REVIEWS
OYER QYER BRAVE LECTEURS J'AURAIS TOUJOURS BESOIN DE BETA READER/EUSE ALORS SI VOUS ETES INTERESSER N'ESITER PAS LAISSER UNE REVIEW OU ENVOYER MOI UN MAIL :
Réponse aux reviews :
Sln : Désoléeeeeeeeeeeee !!!! Je suis teriblement Désoléééé !!!! J'espère que tu n'as pas perdu patiente (pck moi à ta place oui !!!) En tout cas si tu n'as pas arrêté de lire ma fic à bout de patiente et que tu lis ce chap. tu as bcp de mérite !!! Bonne lecture mon chtit Sln qui me motive tt le temps !!!
Alpo : Waw encore de compliments ! Dit donc je suis gâtée !!! Voilà la suite j'espère qu'elle ne te décevra pas. Bizz tite Alpo
Britany LovArt : Je suis pas sûr de bien avoir capté ta review... DDNT 3 ça veut dire koi ? Dans le genre sadique d'accord j'avoue la j'ai été vraiment vache de coupé le chap. à cet endroit ! Celui la est l'est un peu moins mais j'espère qu'il te plaira quand même ! Bonne lecture !
Sleepy Angel-Lucile : Coucou mon chtite Ange des review!!! J'ai été tt contente en commençant ta review (pour tout dire j'espérait vraiment que tu voudrais bien être ma bêta-readeuse) Pis pour finir tt triste que tu ne veuille plus (snif snif !!!) Mais bon si tu veux de nouveau l'être quand tu reviens de vac pas de prob !!! J'espère que tu aimera aussi ce chap. Bizz Ma Sleepy !!!
Chapitre 4 : RENTREE, RENCONTRE, JOIE ET DECEPTION !
-Et Sirius Black pour vous servir gente demoiselle...
Ainsi c'était bien Sirius black.
-Mais j'y compte bien car si je suis ici c'est en grande partie par ta faute... Cousin !!!
6 paires d'yeux interrogateurs se tournèrent immédiatement vers Kalanna
-Pardon ? Demanda Sirius
-Au je pense que je dois te donner quelques informations... Enfin, si tu en as envie. Répondit elle négligemment.
-Je crois qu'effectivement elles ne seraient pas de trop !
-Est-ce que tu veux aussi qu'ILS entendent ce que j'ai à TE dire sur TON « honorable famille » Black ??? dit elle en désignant les autres occupants du compartiment.
Elle vit une lueur d'hésitation dans ses yeux puis il répondit.
-Moi ça ne me pose aucun problème maintenant si ça TE dérange, on peut aussi sortir.
-non pas la peine ça ne me dérange pas... Mais autant te dire tout suite que c'est assez « personnel »
-Vas y.
-Ok alors autant commencer par le commencement tu ne crois pas.
-Je t'écoute.
-Pour ceux qui ne le savent pas je m'appelle Kalanna Storm est avant, je vivais en Amérique et étudiais à l'institut de salem. Seulement voilà. Samedi passé au lieu de me réveillé dans mon dortoir, comme d'habitude, je me suis retrouvée ailleurs. Bon je vous passe les détailles mais en gros j'ai été capturée par un mangemort pour servir Voldemort à la place de mon cousin Sirius Black qui avait refusé. Autant vous dire qu'avant ce jour je ne savais même pas que j'avais de la famille du côté maternelle car mon père car mon très cher père n'avait pas cru bon de m'en informer. Donc ce fut un choque pour moi d'apprendre tout cela. Heureusement les sorciers son de piètre conducteur et nous avons eu un accident de voiture, les secours son tout de suite arrivés et mon kidnappeur à du fuir.
-Et comment s'appelait ta mère. Me demanda Sirius
-Amélia Black.
-Amélia Black ??? Mais on m'a toujours dit qu'elle était morte à sa sortie de Poudlard.
-Non elle n'est pas morte. mais elle s'est mariée avec un homme qui ne plaisait pas du tout à sa famille. Qui la donc très simplement reniée pour clore le sujet. Pour ne plus subire le harcèlement oppressant de la famille Black mes parents on fuit en Amérique se croyant ainsi enfin tirer d'affaire. Malheureusement les Black n'abandonnent jamais aussi facilement... 5 ans après la fuite de mes parents, je suis née. L'accouchement avait fait perdre beaucoup de force à ma mère, elle était très faible. C'est donc à ce moment que ses parents on agit : utilisant un très vieux sortilège de magie noir qui la tuée à petit feu... Elle est morte une semaine après mon premier anniversaire. Le sortilège était si subtil et ancien que les médicomages on faillis ne pas trouver la cause du décès.
- Hé minute c'est pas qu'on s'ennuie mais il n'y aurait pas des sous-titres pour tous ceux qui n'on pas l'immense honneur de connaître la famille Black dans tout ces détaille. C'est à dire... heu...la majorité. Demanda James
-Oui c'est vrais qui était Amélia Black ? Demanda Peter
-La sœur cadette de ma mère. Murmura Sirius.
-Quoi !!!! Cela signifie que tes...
-Oui, que mes grands-parent ont tué leur propre fille. Dit il dans un souffle.
-Une autre question Sirius. Demanda Remus – Pourquoi ne nous as-tu jamais dit que ta famille faisait pression sur toi parce qu'elle voulait que tu deviennes mangemort ???
-Je... je n'ai... Je crois que j'ai eu trop de fierté. Je voulais m'en sortir seul... Mais je n'ai pas pu... Sans l'aide de James je n'y serais jamais arrivé. Je suis vraiment désolé de t'avoir fait subir tout cela Kalanna...
-Bha... C'est pas grave tu sais. Je pense qu'avec ou sans toi il m'aurait quand même capturée.
Tu as peut être raison... Répondit Sirius – mais je me sens quand même coupable.
Puis il se tut. Personne ne parla. Tous réfléchissaient à ce qu'il venait d'apprendre.
Sirius même s'il était perturber par ce qu'il venait d'apprendre était certain que cette cousine ne lui disait pas toute la vérité. Certes, il ne mettait pas en doute sa parole mais elle ne leur avait pas tout révéler. Il en était sûr. Il était mieux placer que les autres pour soupçonner que Voldemort n'avait pas capturé Kalanna uniquement dans le but de remplacer Sirius. Les Black étaient une famille vaste. Et une bonne partie de ses membres était déjà rentrer dans les rend du mage noir. Le choix de Sirius lui importait donc peu... Mais la question était maintenant de savoir pourquoi Voldemort voulait Kalanna au point d'aller la chercher jusqu'en Amérique ! Une petite voie dans sa tête lui soufflait que sa cousine n'ignorait pas la réponse.
Remus observait Kalanna. Cette fille était étrange... Lorsqu'il l'avait rencontrée sur le quai il l'avait tout de suite trouvée mystérieuse mais il n'avait jamais pensé qu'elle leur révélerait un secret de cette taille ! Et il avait vu dans ses yeux qu'elle ne leur disait pas tout. D'ailleurs en savait-elle vraiment plus ? Bien sur elle en savait plus qu'eux mais Remus était sur qu'elle n'était pas au courant de « tout ».
La cousine de Sirius... Oui Severus lui en avait parlé... Mais normalement elle n'aurait pas du venir à Poudlard... S'il se souvenait bien de ce que le Serpentard lui avait révélé lors de leur dernière réunion le maître la voulait pour une raison bien précise... Mais il ne se souvenait plus pourquoi ? Peter se dit que la prochaine fois il ferait mieux d'être plus attentif.
James Potter regardait son meilleur ami. Il n'avait jamais pensé qu'il avait joué un rôle aussi important !Sirius avait bien dit que c'était grâce à son « aide » qu'il avait réussi à ne pas devenir un disciple du dangereux mage noir... Lorsqu'ils seraient à Poudlard, il faudrait qu'il lui parle. Il avait besoin de plus d'explication... Mais une autre chose le troublait. Il se demandait pourquoi Lily et Thalia étaient venues leur demander de l'aide lorsque Malfoy s'était enfermer avec la cousine de Sirius dans leur compartiment... Certes, à la fin de l'année dernière ils avaient enterré la hache de guerre et leurs rapports étaient presque devenus amicaux mais de là à venir leur demandé de l'aide....Lily... Oui il faudrait qu'il lui parle à elle aussi...
Thalia Livingstone fixait Kalanna de ses yeux gris. Cette fille leur réservait bien des surprises ! La cousine de Sirius Black ! Rien que ça ! Maintenant qu'elle la regardait plus attentivement c'est vrai qu'elle se trouvait stupide de ne pas avoir tout de suite remarquer qu'elle avait un lien de parenté avec Sirius ! Même s'ils n'étaient que cousins aux yeux d'une personne qui ne le savait pas et qui les voyait côte à côte ils auraient aisément pu passer pour des frères et sœurs : Même cheveux jais ondulé, même yeux noir rieurs, même expressions, même forme de visage à quelque différence près... La même aura mystérieuse et charismatique se dégageait d'eux... Oui, la ressemblance entre eux était frappante.
Lily Evans en était arriver à peu près à la même conclusion : Sirius et Kalanna se ressemblaient beaucoup. Elle en revenait toujours pas, d'avoir appris autant de chose en dix minute sur des personnes qu'elle ne connaissait pour ainsi dire presque pas. Mais quelque chose d'autre tracassait la belle rousse. Certes l'année passée, elle s'était un peu rapprochée des maraudeurs... Cela en grande partie grâce à Remus qui était lui aussi préfet. Les hostilités entre elle et James avaient petit à petit cesser jusqu'à disparaître complètement mais Lily n'avait jamais imaginé qu'en cas de problème elle s'adresserait à « eux ». Et elle n'en revenait d'ailleurs toujours pas...
Kalanna regardait chaque personne présente dans le compartiment. Elle si sûr d'elle au début, n'était plus certaine d'avoir fait le bon choix. Etait ce prudent de se dévoiler si rapidement ? Finalement elle regrettait presque de ne pas avoir accepter la proposition de Sirius et de tout lui raconter dehors... Non c'était stupide de réagir comme ça ! Elle avait eu raison d'agir comme elle l'avait fait. Sirius DEVAIT le savoir et il l'aurait sûrement raconté à ses amis. Quant à elle, elle l'aurait certainement révélé à Thalia et Lily plus tard. De tout façon ce qui était fait était fait et elle ne pouvait plus revenir en arrière. Mais elle pouvait du moins se rassurer un peu en leur demandant de passer sous silence leur conversation. Bien sûr elle n'aurait que leur parole mais cela valait déjà mieux que rien.
-Bien sûr, il va de soit que cette conversation restera entre nous ! Dit elle tirant tout le monde de leur réflexion.
Ils acquiescèrent tous. Puis après quelque minute de malaise Remus proposa une partie de carte explosive. L'atmosphère se détendis rapidement au grès des fous rire et des explosions. Peter et Remus furent rapidement éliminé. Thalia, Kalanna, Lily et Sirius et James se livraient un combat sans mercie. Les deux équipes n'arrêtaient pas de prendre la tête puis de la perdre quelque minute plus tard. Ils durent malheureusement arrêter leur jeux pour aller se changer car la gare de Prés-au-lard approchait.
Quelques minutes plus tard ils descendaient du train et montaient dans les calèches.
Allongée dans son lit à baldaquin Kalanna se remémorait son arrivée à Poudlard. Lors de son entrée à l'institut de Salem elle avait été subjuguée par la beauté du manoir et s'était dit qu'elle ne verrait sûrement plus jamais quelque chose d'aussi magnifique et magique. Cette affirmation avait dangereusement été remise en question lorsqu'elle avait aperçu le château qui se dressait immense et scintillant derrière le lac dans lequel il se reflétait. Elle n'avait jamais vu de château aussi grand. Il faut dire que l'Amérique n'existait pas au moyen âge et n'était donc pas dotée de château.
Puis ses amis l'avaient abandonnée avec les premières années et après avoir écouté le discours du professeur Blitz elle avait attendu sagement d'être répartie. Enfin « sagement » du moins au début cela avait été une toute autre histoire lorsqu'elle s'était retrouvée dans la grande salle devant tout les autres élèves attabler. De plus tout le monde la regardait bizarrement ce demandant ce qu'une jeune fille de 17 ans faisait dans les rangs des premières année qui attendait leur répartition. Tout le monde avait commencé à chuchoter mais avait été rappelé à l'ordre par Albus Dembledore. La répartition avait alors commencé. Kalanna l'avait d'abord suivie intéressée mais c'était vite lassée d'entendre que tel et tel était envoyer à Serpentard, poufdouffle etc... Elle avait regardé longuement les bannières de chaques maisons : Le sage blaireau noir et blanc sur son fond jaune, le puissant lion d'or sur fond rouge, l'aigle gracieux qui volait sur un ciel azure et finalement le fier serpent argenté sur le vert-roi. Elle revint à la réalité lorsque Albus Dembledore s'éclairci la gorge. Elle regarda autour d'elle paniquée elle était débout seule devant tous les élèves de Poudlard. Elle vira au rouge à une vitesse surprenante et baissa les yeux. Dembledore prit alors la parole.
-Bien chers élèves comme vous l'avez sans doute remarqué Poudlard accueille une nouvelle élève cette année. Elle nous vient de l'institut Salem et est ici pour des raisons personnelles. Je vous demanderai donc de ne pas trop lui posé de questions et de l'accueillir comme il se doit. Miss Storm est ici pour réalisé sa dernière année d'étude.
Le professeur Dembledore se tut et fit un signe de tête au professeur Blitz. Ce dernière redéroula son parchemin et annonça
Storm Kalanna
Elle s'efforça d'avancer normalement jusqu'au tabouret ce qui n'était pas une mince affaire car s'elle s'était écoutée elle aurait sauté dessus. Elle s'assit et la foule disparu de sa vu lorsque le professeur Blitz posa le choixpeau sur ça tête. Elle était maintenant dans l'obscurité totale. Une voix raisonna alors dans son esprit.
-Mmmm.... Une Black !!! Oui c'est bien ça ! Voyons voir...Serpentard comme la plus part des membres de ta famille ??? Non pas Serpentard... Alors Gryffondor comme ta mère et quelques'uns de tes cousins ??? Non plus... A oui ! J'ai trouvé ! Tu as une curiosité immense ! J'en n'ai jamais vu d'aussi grande ! Et cela te pousse à vouloir tout savoir ! Le savoir est la vertu d'une seule maison à Poudlard ! Tu iras donc à SERDAIGLE !
Elle avait tout d'abord été un peu déçue. Toutes les personnes qu'elle connaissait étaient à Gryffondore et les deux seules serdaigles qu'elle avait rencontré dans la calèche avaient eu le nez trop enfoncé dans leur bouquin pour lui adressez la moindre parole! Elle admettait qu'elle avait peut-être une curiosité exécive mais il ne fallait pas confondre curiosité avec acharnement au travail. Pour tout dire, elle se trouvait plutôt bâcleuse ! Alors pourquoi le choixpeau l'avait il envoyée dans la maison la plus travailleuse de l'école ? Pour l'incité à plus travaillé ? Si c'était son intention eh ben il pouvait toujours rêver !Sa deuxième déception venait du fait que le choixpeau lui avait révélé que sa mère avait été à Gryffondor. Elle aurait aimé être, elle aussi dans cette maison ne serait ce que pour se sentir plus proche de cette mère qu'elle n'avait pas eu la chance de connaître....
Mais bon elle n'y avait pas été envoyée alors il fallait faire avec ! Elle était plutôt positive et ne se morfondait pas longtemps sur quelque chose ! Après tout, les maraudeurs lily et Thalia avait critiqué les Serpentard et s'étaient moqué des pouffsoufle mais ils n'avaient rien dit de négatif sur les Serdaigle, les deux maisons devaient être en bon terme ! Cette avec cette pensée positive, qu'elle s'était assis à la table de sa maison.
A Serdaigle il y avait: 5 filles et 4 garçons en 7ème année. Ils s'étaient presque tous présenté à elle lors du soupé et l'avaient accueilli très chaleureusement dans leur maison. Chez les filles il y avait : Leila Anderson une jolie fille avec laquelle elle avait toute suite sympathisé. La mère de cette dernière était arabe et son père hollandais ce qui donnait un cocktail assez impressionnant : Elle avait la peau légérement mat, des cheveux bruns aux nombreux reflets roux et des yeux vert pale. C'était une fille intelligente, ouvert d'esprit et elle avait pas mal d'humour. Kalanna qui avait eu peur de ne se retrouvé qu'avec des intellectuels pointilleux avait vite été rassurée . Puis il y avait Nora et Déborah Thaler deux jumelle presque indifférensiable tout les deux avait la même taille, les même trait et les même long cheveux brun foncé ! La seul chose qui les différenciait était la couleur de leurs yeux Nora les avaient Bleu foncé et Déborah Bleu-mauve toute les deux c'étaient montrées très amical.
Et enfin il y avait Sherly Collins et Marisa Horowitz une blonde et une noiraude. C'étaient les deux filles avec qui elle avait fait le trajet en calèche et elles ne s'étaient pas montrées plus bavarde avec elle au cours du repas. Elles l'avaient Même carrément ignorée !
Côté mec il y avait Kewin Loggia un beau brun ténébreux qui était AUSSI le copain de Déborah. Chose que cette dernière lui avait rapidement fait comprendre en lui lançant un regard « Pas touche ! A Moi » (NDA :faut pas chercher !!!) assez impressionnant !
Puis il y avait John Morgenstein un idiot fini qui croyait posséder le meilleur cerveau de la terre et qui lui avait expliqué en long et en large pendant la presque totalité du repas, comment devait se comporter un « bon » Serdaigle et ce qui faisait que leur maison était incontestablement, selon lui, la meilleur de l'école !!! Mais bon si Kalanna mettait à par ses discours incessants et totalement inintéressants elle devait admettre qu'il n'était pas trop mal : grand, assez musclé, yeux noisette, cheveux blond... Et puis Nora était complètement sous son charme... Elle buvait ses moindres paroles ! Pourtant elle avait l'air d'être une fille saine d'esprit et intelligent ! On dit souvent que l'amour rend aveugle mais dans ce cas précis « sourd » aurait été beaucoup plus approprié !!!
Il y avait encore Kriss Saltonstall un type qui passait assez inaperçu. Pas parce qu'il était moche ou quelconque non ! Loin de la ! Il était assez grand, avait les cheveux bruns foncés et les yeux ambre... Ces yeux... Elle les avait déjà vu quelque part... Ha oui Rémus Lupin ! Il avait presque la même couleur d'yeux que Kriss ! Elle qui trouvait déjà cette couleur spéciale pensait que c'était assez rare... Mais à voir non puisqu'elle connaissait déjà deux personne qui la possédait ! Kriss ne disait presque jamais rien restant perdu dans ses pensées la plupart du temps. Mais ce petit air rêveur faisait qu'il avait un charme... à part...
Et enfin il y avait Mathias Faraday... Il ne l'avait pas laissée indifférente en tout cas ça elle en était sur ! Mais de là à définir précisément ce qu'elle ressentait pour lui... Il y avait encor du chemin à faire ! Elle l'avait tout de suite remarqué, il était très beau, grand, pas mal musclé, yeux noir et yeux vert foncé presque noir... Il l'avait lui aussi sûrement remarqué car il avait changé de place avec son voisin pour se retrouvé en face d'elle... Il avait tout suite réussi à l'énervé avec son air suffisant et sûr de lui. Elle de son côté avait essayé d'être gentil pour ne pas se mettre quelqu'un à dos le premier jour déjà ! Mais ça avait été dur !!!
Elle sortit de ses pensée et regarda sa montre. Minuit ! Mon dieu il fallait qu'elle dorme si elle voulait être en forme pour sa première journée de cour. Elle se glissa dans ses drap bleu nuit, chercha une position confortable et s'endormi immédiatement.
Voilà
C'est mon plus long chapitre !!! Bon ok y a bcp de description mais c'était indispensable pour situé les perso pour la suite !!! Dans le prochain il y aura bcp plus d'action et d'humour !!! Bizz à tous et rappeler vous 1 petite review fait tj plaisir !!!
Hello !!! Hello !!!! Je suis vraiment very désolée pour se retard immense, intolérable etc... Mais bon avec les vac. J'ai eu le temps de réfléchire mais je n'ai pas pu vous envoyer ce chap. depuis l'Italie alors maintenant que je suis ENFIN de RETOUR je vous le mets !!! Alors voilà le 6ème chap. tout frai d'Italie !!!! Et pour me faire pardonner, il est bcp plus long que les précédents !!!
Et vous pouvez toujours laisser des reviews. Ça MOTIVE. I LOVE REVIEWS
OYER QYER BRAVE LECTEURS J'AURAIS TOUJOURS BESOIN DE BETA READER/EUSE ALORS SI VOUS ETES INTERESSER N'ESITER PAS LAISSER UNE REVIEW OU ENVOYER MOI UN MAIL :
Réponse aux reviews :
Sln : Désoléeeeeeeeeeeee !!!! Je suis teriblement Désoléééé !!!! J'espère que tu n'as pas perdu patiente (pck moi à ta place oui !!!) En tout cas si tu n'as pas arrêté de lire ma fic à bout de patiente et que tu lis ce chap. tu as bcp de mérite !!! Bonne lecture mon chtit Sln qui me motive tt le temps !!!
Alpo : Waw encore de compliments ! Dit donc je suis gâtée !!! Voilà la suite j'espère qu'elle ne te décevra pas. Bizz tite Alpo
Britany LovArt : Je suis pas sûr de bien avoir capté ta review... DDNT 3 ça veut dire koi ? Dans le genre sadique d'accord j'avoue la j'ai été vraiment vache de coupé le chap. à cet endroit ! Celui la est l'est un peu moins mais j'espère qu'il te plaira quand même ! Bonne lecture !
Sleepy Angel-Lucile : Coucou mon chtite Ange des review!!! J'ai été tt contente en commençant ta review (pour tout dire j'espérait vraiment que tu voudrais bien être ma bêta-readeuse) Pis pour finir tt triste que tu ne veuille plus (snif snif !!!) Mais bon si tu veux de nouveau l'être quand tu reviens de vac pas de prob !!! J'espère que tu aimera aussi ce chap. Bizz Ma Sleepy !!!
Chapitre 4 : RENTREE, RENCONTRE, JOIE ET DECEPTION !
-Et Sirius Black pour vous servir gente demoiselle...
Ainsi c'était bien Sirius black.
-Mais j'y compte bien car si je suis ici c'est en grande partie par ta faute... Cousin !!!
6 paires d'yeux interrogateurs se tournèrent immédiatement vers Kalanna
-Pardon ? Demanda Sirius
-Au je pense que je dois te donner quelques informations... Enfin, si tu en as envie. Répondit elle négligemment.
-Je crois qu'effectivement elles ne seraient pas de trop !
-Est-ce que tu veux aussi qu'ILS entendent ce que j'ai à TE dire sur TON « honorable famille » Black ??? dit elle en désignant les autres occupants du compartiment.
Elle vit une lueur d'hésitation dans ses yeux puis il répondit.
-Moi ça ne me pose aucun problème maintenant si ça TE dérange, on peut aussi sortir.
-non pas la peine ça ne me dérange pas... Mais autant te dire tout suite que c'est assez « personnel »
-Vas y.
-Ok alors autant commencer par le commencement tu ne crois pas.
-Je t'écoute.
-Pour ceux qui ne le savent pas je m'appelle Kalanna Storm est avant, je vivais en Amérique et étudiais à l'institut de salem. Seulement voilà. Samedi passé au lieu de me réveillé dans mon dortoir, comme d'habitude, je me suis retrouvée ailleurs. Bon je vous passe les détailles mais en gros j'ai été capturée par un mangemort pour servir Voldemort à la place de mon cousin Sirius Black qui avait refusé. Autant vous dire qu'avant ce jour je ne savais même pas que j'avais de la famille du côté maternelle car mon père car mon très cher père n'avait pas cru bon de m'en informer. Donc ce fut un choque pour moi d'apprendre tout cela. Heureusement les sorciers son de piètre conducteur et nous avons eu un accident de voiture, les secours son tout de suite arrivés et mon kidnappeur à du fuir.
-Et comment s'appelait ta mère. Me demanda Sirius
-Amélia Black.
-Amélia Black ??? Mais on m'a toujours dit qu'elle était morte à sa sortie de Poudlard.
-Non elle n'est pas morte. mais elle s'est mariée avec un homme qui ne plaisait pas du tout à sa famille. Qui la donc très simplement reniée pour clore le sujet. Pour ne plus subire le harcèlement oppressant de la famille Black mes parents on fuit en Amérique se croyant ainsi enfin tirer d'affaire. Malheureusement les Black n'abandonnent jamais aussi facilement... 5 ans après la fuite de mes parents, je suis née. L'accouchement avait fait perdre beaucoup de force à ma mère, elle était très faible. C'est donc à ce moment que ses parents on agit : utilisant un très vieux sortilège de magie noir qui la tuée à petit feu... Elle est morte une semaine après mon premier anniversaire. Le sortilège était si subtil et ancien que les médicomages on faillis ne pas trouver la cause du décès.
- Hé minute c'est pas qu'on s'ennuie mais il n'y aurait pas des sous-titres pour tous ceux qui n'on pas l'immense honneur de connaître la famille Black dans tout ces détaille. C'est à dire... heu...la majorité. Demanda James
-Oui c'est vrais qui était Amélia Black ? Demanda Peter
-La sœur cadette de ma mère. Murmura Sirius.
-Quoi !!!! Cela signifie que tes...
-Oui, que mes grands-parent ont tué leur propre fille. Dit il dans un souffle.
-Une autre question Sirius. Demanda Remus – Pourquoi ne nous as-tu jamais dit que ta famille faisait pression sur toi parce qu'elle voulait que tu deviennes mangemort ???
-Je... je n'ai... Je crois que j'ai eu trop de fierté. Je voulais m'en sortir seul... Mais je n'ai pas pu... Sans l'aide de James je n'y serais jamais arrivé. Je suis vraiment désolé de t'avoir fait subir tout cela Kalanna...
-Bha... C'est pas grave tu sais. Je pense qu'avec ou sans toi il m'aurait quand même capturée.
Tu as peut être raison... Répondit Sirius – mais je me sens quand même coupable.
Puis il se tut. Personne ne parla. Tous réfléchissaient à ce qu'il venait d'apprendre.
Sirius même s'il était perturber par ce qu'il venait d'apprendre était certain que cette cousine ne lui disait pas toute la vérité. Certes, il ne mettait pas en doute sa parole mais elle ne leur avait pas tout révéler. Il en était sûr. Il était mieux placer que les autres pour soupçonner que Voldemort n'avait pas capturé Kalanna uniquement dans le but de remplacer Sirius. Les Black étaient une famille vaste. Et une bonne partie de ses membres était déjà rentrer dans les rend du mage noir. Le choix de Sirius lui importait donc peu... Mais la question était maintenant de savoir pourquoi Voldemort voulait Kalanna au point d'aller la chercher jusqu'en Amérique ! Une petite voie dans sa tête lui soufflait que sa cousine n'ignorait pas la réponse.
Remus observait Kalanna. Cette fille était étrange... Lorsqu'il l'avait rencontrée sur le quai il l'avait tout de suite trouvée mystérieuse mais il n'avait jamais pensé qu'elle leur révélerait un secret de cette taille ! Et il avait vu dans ses yeux qu'elle ne leur disait pas tout. D'ailleurs en savait-elle vraiment plus ? Bien sur elle en savait plus qu'eux mais Remus était sur qu'elle n'était pas au courant de « tout ».
La cousine de Sirius... Oui Severus lui en avait parlé... Mais normalement elle n'aurait pas du venir à Poudlard... S'il se souvenait bien de ce que le Serpentard lui avait révélé lors de leur dernière réunion le maître la voulait pour une raison bien précise... Mais il ne se souvenait plus pourquoi ? Peter se dit que la prochaine fois il ferait mieux d'être plus attentif.
James Potter regardait son meilleur ami. Il n'avait jamais pensé qu'il avait joué un rôle aussi important !Sirius avait bien dit que c'était grâce à son « aide » qu'il avait réussi à ne pas devenir un disciple du dangereux mage noir... Lorsqu'ils seraient à Poudlard, il faudrait qu'il lui parle. Il avait besoin de plus d'explication... Mais une autre chose le troublait. Il se demandait pourquoi Lily et Thalia étaient venues leur demander de l'aide lorsque Malfoy s'était enfermer avec la cousine de Sirius dans leur compartiment... Certes, à la fin de l'année dernière ils avaient enterré la hache de guerre et leurs rapports étaient presque devenus amicaux mais de là à venir leur demandé de l'aide....Lily... Oui il faudrait qu'il lui parle à elle aussi...
Thalia Livingstone fixait Kalanna de ses yeux gris. Cette fille leur réservait bien des surprises ! La cousine de Sirius Black ! Rien que ça ! Maintenant qu'elle la regardait plus attentivement c'est vrai qu'elle se trouvait stupide de ne pas avoir tout de suite remarquer qu'elle avait un lien de parenté avec Sirius ! Même s'ils n'étaient que cousins aux yeux d'une personne qui ne le savait pas et qui les voyait côte à côte ils auraient aisément pu passer pour des frères et sœurs : Même cheveux jais ondulé, même yeux noir rieurs, même expressions, même forme de visage à quelque différence près... La même aura mystérieuse et charismatique se dégageait d'eux... Oui, la ressemblance entre eux était frappante.
Lily Evans en était arriver à peu près à la même conclusion : Sirius et Kalanna se ressemblaient beaucoup. Elle en revenait toujours pas, d'avoir appris autant de chose en dix minute sur des personnes qu'elle ne connaissait pour ainsi dire presque pas. Mais quelque chose d'autre tracassait la belle rousse. Certes l'année passée, elle s'était un peu rapprochée des maraudeurs... Cela en grande partie grâce à Remus qui était lui aussi préfet. Les hostilités entre elle et James avaient petit à petit cesser jusqu'à disparaître complètement mais Lily n'avait jamais imaginé qu'en cas de problème elle s'adresserait à « eux ». Et elle n'en revenait d'ailleurs toujours pas...
Kalanna regardait chaque personne présente dans le compartiment. Elle si sûr d'elle au début, n'était plus certaine d'avoir fait le bon choix. Etait ce prudent de se dévoiler si rapidement ? Finalement elle regrettait presque de ne pas avoir accepter la proposition de Sirius et de tout lui raconter dehors... Non c'était stupide de réagir comme ça ! Elle avait eu raison d'agir comme elle l'avait fait. Sirius DEVAIT le savoir et il l'aurait sûrement raconté à ses amis. Quant à elle, elle l'aurait certainement révélé à Thalia et Lily plus tard. De tout façon ce qui était fait était fait et elle ne pouvait plus revenir en arrière. Mais elle pouvait du moins se rassurer un peu en leur demandant de passer sous silence leur conversation. Bien sûr elle n'aurait que leur parole mais cela valait déjà mieux que rien.
-Bien sûr, il va de soit que cette conversation restera entre nous ! Dit elle tirant tout le monde de leur réflexion.
Ils acquiescèrent tous. Puis après quelque minute de malaise Remus proposa une partie de carte explosive. L'atmosphère se détendis rapidement au grès des fous rire et des explosions. Peter et Remus furent rapidement éliminé. Thalia, Kalanna, Lily et Sirius et James se livraient un combat sans mercie. Les deux équipes n'arrêtaient pas de prendre la tête puis de la perdre quelque minute plus tard. Ils durent malheureusement arrêter leur jeux pour aller se changer car la gare de Prés-au-lard approchait.
Quelques minutes plus tard ils descendaient du train et montaient dans les calèches.
Allongée dans son lit à baldaquin Kalanna se remémorait son arrivée à Poudlard. Lors de son entrée à l'institut de Salem elle avait été subjuguée par la beauté du manoir et s'était dit qu'elle ne verrait sûrement plus jamais quelque chose d'aussi magnifique et magique. Cette affirmation avait dangereusement été remise en question lorsqu'elle avait aperçu le château qui se dressait immense et scintillant derrière le lac dans lequel il se reflétait. Elle n'avait jamais vu de château aussi grand. Il faut dire que l'Amérique n'existait pas au moyen âge et n'était donc pas dotée de château.
Puis ses amis l'avaient abandonnée avec les premières années et après avoir écouté le discours du professeur Blitz elle avait attendu sagement d'être répartie. Enfin « sagement » du moins au début cela avait été une toute autre histoire lorsqu'elle s'était retrouvée dans la grande salle devant tout les autres élèves attabler. De plus tout le monde la regardait bizarrement ce demandant ce qu'une jeune fille de 17 ans faisait dans les rangs des premières année qui attendait leur répartition. Tout le monde avait commencé à chuchoter mais avait été rappelé à l'ordre par Albus Dembledore. La répartition avait alors commencé. Kalanna l'avait d'abord suivie intéressée mais c'était vite lassée d'entendre que tel et tel était envoyer à Serpentard, poufdouffle etc... Elle avait regardé longuement les bannières de chaques maisons : Le sage blaireau noir et blanc sur son fond jaune, le puissant lion d'or sur fond rouge, l'aigle gracieux qui volait sur un ciel azure et finalement le fier serpent argenté sur le vert-roi. Elle revint à la réalité lorsque Albus Dembledore s'éclairci la gorge. Elle regarda autour d'elle paniquée elle était débout seule devant tous les élèves de Poudlard. Elle vira au rouge à une vitesse surprenante et baissa les yeux. Dembledore prit alors la parole.
-Bien chers élèves comme vous l'avez sans doute remarqué Poudlard accueille une nouvelle élève cette année. Elle nous vient de l'institut Salem et est ici pour des raisons personnelles. Je vous demanderai donc de ne pas trop lui posé de questions et de l'accueillir comme il se doit. Miss Storm est ici pour réalisé sa dernière année d'étude.
Le professeur Dembledore se tut et fit un signe de tête au professeur Blitz. Ce dernière redéroula son parchemin et annonça
Storm Kalanna
Elle s'efforça d'avancer normalement jusqu'au tabouret ce qui n'était pas une mince affaire car s'elle s'était écoutée elle aurait sauté dessus. Elle s'assit et la foule disparu de sa vu lorsque le professeur Blitz posa le choixpeau sur ça tête. Elle était maintenant dans l'obscurité totale. Une voix raisonna alors dans son esprit.
-Mmmm.... Une Black !!! Oui c'est bien ça ! Voyons voir...Serpentard comme la plus part des membres de ta famille ??? Non pas Serpentard... Alors Gryffondor comme ta mère et quelques'uns de tes cousins ??? Non plus... A oui ! J'ai trouvé ! Tu as une curiosité immense ! J'en n'ai jamais vu d'aussi grande ! Et cela te pousse à vouloir tout savoir ! Le savoir est la vertu d'une seule maison à Poudlard ! Tu iras donc à SERDAIGLE !
Elle avait tout d'abord été un peu déçue. Toutes les personnes qu'elle connaissait étaient à Gryffondore et les deux seules serdaigles qu'elle avait rencontré dans la calèche avaient eu le nez trop enfoncé dans leur bouquin pour lui adressez la moindre parole! Elle admettait qu'elle avait peut-être une curiosité exécive mais il ne fallait pas confondre curiosité avec acharnement au travail. Pour tout dire, elle se trouvait plutôt bâcleuse ! Alors pourquoi le choixpeau l'avait il envoyée dans la maison la plus travailleuse de l'école ? Pour l'incité à plus travaillé ? Si c'était son intention eh ben il pouvait toujours rêver !Sa deuxième déception venait du fait que le choixpeau lui avait révélé que sa mère avait été à Gryffondor. Elle aurait aimé être, elle aussi dans cette maison ne serait ce que pour se sentir plus proche de cette mère qu'elle n'avait pas eu la chance de connaître....
Mais bon elle n'y avait pas été envoyée alors il fallait faire avec ! Elle était plutôt positive et ne se morfondait pas longtemps sur quelque chose ! Après tout, les maraudeurs lily et Thalia avait critiqué les Serpentard et s'étaient moqué des pouffsoufle mais ils n'avaient rien dit de négatif sur les Serdaigle, les deux maisons devaient être en bon terme ! Cette avec cette pensée positive, qu'elle s'était assis à la table de sa maison.
A Serdaigle il y avait: 5 filles et 4 garçons en 7ème année. Ils s'étaient presque tous présenté à elle lors du soupé et l'avaient accueilli très chaleureusement dans leur maison. Chez les filles il y avait : Leila Anderson une jolie fille avec laquelle elle avait toute suite sympathisé. La mère de cette dernière était arabe et son père hollandais ce qui donnait un cocktail assez impressionnant : Elle avait la peau légérement mat, des cheveux bruns aux nombreux reflets roux et des yeux vert pale. C'était une fille intelligente, ouvert d'esprit et elle avait pas mal d'humour. Kalanna qui avait eu peur de ne se retrouvé qu'avec des intellectuels pointilleux avait vite été rassurée . Puis il y avait Nora et Déborah Thaler deux jumelle presque indifférensiable tout les deux avait la même taille, les même trait et les même long cheveux brun foncé ! La seul chose qui les différenciait était la couleur de leurs yeux Nora les avaient Bleu foncé et Déborah Bleu-mauve toute les deux c'étaient montrées très amical.
Et enfin il y avait Sherly Collins et Marisa Horowitz une blonde et une noiraude. C'étaient les deux filles avec qui elle avait fait le trajet en calèche et elles ne s'étaient pas montrées plus bavarde avec elle au cours du repas. Elles l'avaient Même carrément ignorée !
Côté mec il y avait Kewin Loggia un beau brun ténébreux qui était AUSSI le copain de Déborah. Chose que cette dernière lui avait rapidement fait comprendre en lui lançant un regard « Pas touche ! A Moi » (NDA :faut pas chercher !!!) assez impressionnant !
Puis il y avait John Morgenstein un idiot fini qui croyait posséder le meilleur cerveau de la terre et qui lui avait expliqué en long et en large pendant la presque totalité du repas, comment devait se comporter un « bon » Serdaigle et ce qui faisait que leur maison était incontestablement, selon lui, la meilleur de l'école !!! Mais bon si Kalanna mettait à par ses discours incessants et totalement inintéressants elle devait admettre qu'il n'était pas trop mal : grand, assez musclé, yeux noisette, cheveux blond... Et puis Nora était complètement sous son charme... Elle buvait ses moindres paroles ! Pourtant elle avait l'air d'être une fille saine d'esprit et intelligent ! On dit souvent que l'amour rend aveugle mais dans ce cas précis « sourd » aurait été beaucoup plus approprié !!!
Il y avait encore Kriss Saltonstall un type qui passait assez inaperçu. Pas parce qu'il était moche ou quelconque non ! Loin de la ! Il était assez grand, avait les cheveux bruns foncés et les yeux ambre... Ces yeux... Elle les avait déjà vu quelque part... Ha oui Rémus Lupin ! Il avait presque la même couleur d'yeux que Kriss ! Elle qui trouvait déjà cette couleur spéciale pensait que c'était assez rare... Mais à voir non puisqu'elle connaissait déjà deux personne qui la possédait ! Kriss ne disait presque jamais rien restant perdu dans ses pensées la plupart du temps. Mais ce petit air rêveur faisait qu'il avait un charme... à part...
Et enfin il y avait Mathias Faraday... Il ne l'avait pas laissée indifférente en tout cas ça elle en était sur ! Mais de là à définir précisément ce qu'elle ressentait pour lui... Il y avait encor du chemin à faire ! Elle l'avait tout de suite remarqué, il était très beau, grand, pas mal musclé, yeux noir et yeux vert foncé presque noir... Il l'avait lui aussi sûrement remarqué car il avait changé de place avec son voisin pour se retrouvé en face d'elle... Il avait tout suite réussi à l'énervé avec son air suffisant et sûr de lui. Elle de son côté avait essayé d'être gentil pour ne pas se mettre quelqu'un à dos le premier jour déjà ! Mais ça avait été dur !!!
Elle sortit de ses pensée et regarda sa montre. Minuit ! Mon dieu il fallait qu'elle dorme si elle voulait être en forme pour sa première journée de cour. Elle se glissa dans ses drap bleu nuit, chercha une position confortable et s'endormi immédiatement.
Voilà
C'est mon plus long chapitre !!! Bon ok y a bcp de description mais c'était indispensable pour situé les perso pour la suite !!! Dans le prochain il y aura bcp plus d'action et d'humour !!! Bizz à tous et rappeler vous 1 petite review fait tj plaisir !!!
