C'est ma première fic , alors soyez indulgent . Quand à ceux à qui j'ai emprunté les persos , et bien , comme il ne sont pas là , je le signalerai quand ils apparaitront .



1



Il fait beau , il fait chaud ,la vie coule comme une chanson aussitôt qu'un fille est aimé d'un garçon (1). Non , sans rire , il fait chaud au Brésil , le genre de temps où vous voudriez faire du farniente à la plage . Mais les beybladeurs n'ont pas le temps de penser à ça , car il y a un évènement d'importance : le tournoi brésilien .

-Bonjour , ici Arthur Topper en direct du tournoi brésilien en compagnie de Frank Best . Bonjour Frank .

-Bonjour Arthur . Et bienvenue au premier match des éliminatoires qui opposera les Bladebreakers aux Anges de São Paulo . répondit celui-ci .

-J'espère pour eux qu'ils ne seront pas des anges face aux Bladebreakers car cela se retournerai contre eux . commenta Arthur .

-Je ne vous le fais pas dire d'autant plus que les Bladebreakers ont déjà gagné plusieurs championnats . enchaina Frank .

-Nous n'avons qu'à espérer que les Anges de São Paulo auront une intervention divine . Mais présentons les adversaires : tout d'abord il y a Max avec son spectre Draciel qui joue en défense pour épuiser son adversaire et porter le coup décisif .

-Face à lui , il y a Antonio , lui il est plutôt pour l'attaque avec son attaque céleste . Aucun de ses adversaires ne l'a vaincu .

-Max sera peut-être l'exception qui confirme la règle .

-Nous verrons bien .

De leur côté les Bladebreakers se préparaient pour leur match . Ils étaient très confiant , surtout Max et Tyson qui était au meilleur de leur forme et étaient pret à tout pour gagner , dans les limites des règles évidemment . Ray était nettement plus calme surtout car il savait que Driger , son spectre , était fidèle et que lui aussi était pret à se battre . Kai ne s'y intéressait que moyennement car il n'aurait pas à intervenir mais il devait quand même vérifier la manière de jouer de ses coéquipiers pour savoir quels sont leurs points forts et leurs points faibles qu'ils devront renforcer afin qu'ils soient les meilleurs . il devait surtout surveiller Tyson qui n'aimait pas s'entrainer et préférait s'amuser .Il n'était pas capitaine de cette équipe pour rien après tout .

-Alors Max , tu te sens pret à affronter ces Anges ? demanda Tyson .

-Et comment . Je vais leurs voler dans les plumes . lui répondit celui-ci .

Il était très excité par l'idée de faire un match contre des joueurs que l'on disait puissants .

-Fait quand même attention, l'avertit Kenny , d'après Dizzy Antonio n'a jamais perdu un match grâce à cette attaque alors méfie toi. Sous ces airs d'anges se cache peut-être un démon .

-T'inquiète pas , dit il joyeusement en s'approchant de l'arène .

-Bonne chance , lui souhaita Tyson .

L'arène de combat représentait une chaîne de montagnes , il y avait une plateforme sur laquelle les toupies pouvaient se poser mais elle n'était pas large . En dessous il y avait une rivière agitée , si jamais la toupie tombait, il y avait peu de chance pour qu'elle tourne encore . Un petit trottoir au bord de l'eau et un pont de 10 centimètres de large maximum permettait de la rejoindre . Le match serai peut-être plus dur que prévu mais avais confiance en Draciel .

-Alors c'est toi Max ?fit Antonio .

-Salut .

-Trois...Deux...Un ...Hypervitesse .décompta l'arbitre .

-Ca y est , les toupies sont lancées . La toupie d'Antonio tourne autour de l'arène alors que celle de Max se maintient au centre de la plateforme . commente le présentateur Arthur Topper.

-Antonio n'est pas très patient . Il décide d'attaquer directement la toupie de Max .

Antonio était effectivement bien peu patient et agissait souvent sur un coup de tête . Sur ce point il ressemblait à Tyson et avait toujours battu ses adversaires en quelques secondes car contrairement à Tyson il lui arrivait de réfléchir très vite pour se tirer d'une situation . Cela lui avait servit dans plusieurs duels , duels qu'il avait remporté d'ailleur .

-Draciel , esquive . dit Max à son spectre .

La toupie changea brusquement de direction et arriva à éviter la toupie adverse mais c'était à un cheveu , Draciel n'était pas très rapide mais plutôt défensif .

-C'était inextrémis , encore un peu et la toupie de Max se faisait éjecter .

-Vas-y Draciel , attaque le !

il passa en mode attaque et fonça vers son ennemi qui ne s'attendait pas à ce que son adversaire change de mode . Il ne fut pas le seul à être surpris car il était connu que Draciel s'illustrait par sa défense quasiment imbattable .

-Tiens , Max décide de passer à l'offensive ce qui est étonnant de sa part . fit Frank Best .

-Mais ça marche, répliqua l'autre commentateur , car la toupie d'Antonio vient de sortir de l'arène .

Elle fit un vol plané de deux mètre et attérit derrière son possesseur .

-La toupie d'Antonio est hors jeu . Le point va aux bladebreakers . dit l'arbitre .

Max était vraiment content de lui . Il y avait de quoi , il avait réussi à battre son adversaire très rapidement et accordait un point d'avance à son équipe . Equipe qui était aussi très enthousiasmée par la victoire d'un de ses membres . Ce fut sous les acclamations de joie de ses coéquipiers ( sauf Kai qui était dans son coin en train de se remémorer le match afin de visualiser les faiblesses de Max ) qu'il vint s'assoir à côté de Tyson .

-C'était un super match . En plus maintenant on a un point d'avance . le félicita Tyson . Qui est le suivant ? , ajouta-t-il .

-C'est moi . lui répondit Ray .

-Alors vas-y et remporte le match . l'encouragea Max .

-Tu peux compter sur moi .

-Les prochains joueurs sont Ray avec son spectre Driger qui va affronter Augusto .dit Arthur Topper à l'autre commentateur qui s'empressa de répliquer :

-Augusto qui comme son coéquipier privilégie l'attaque à la défense .

Ray était persuadé qu'il terminerai son combat rapidement car il avait confiance en la force de Driger , son spectre qui lui était fidèle . Il se dirigea lentement vers l'arène et se prépara à lancer sa toupie .

-Trois ... Deux ... Un ... Hypervitesse . décompta l'arbitre .

Elles attérirent sur le trottoir qui faisait le tour de l'arène . Elles allaient vite , très vite mais elles étaient au même niveau sans qu'une d'entre elles ne dépasse l'autre .

-Et c'est reparti . Ray et Augusto semble faire la course . Dit le commentateur , comme si personne ne l'avait vu .

-Tu comptes me courir après encore longtemps ? Essais de me rattraper . fanfaronnai Augusto .

-C'est tout ce dont tu es capable ? répliqua Ray avec calme . Alors laisse moi te montrer ce qu'est la vrai vitesse . Vas-y Driger .

La toupie prit de la vitesse et disparu . Elle coupa la route de la toupie ennemie , la fit sauter et , par chance ou malchance, elle retomba sur la plateforme avec seulement une perte de vitesse .

-La toupie de Ray a fait une embardée pour couper la trajectoire de son adversaire et maintenant elle a disparu .

C'était vrai . on ne la voyait plus , de part sa vitesse acquise on ne pouvait l'apercevoir à l'oeil nu .

-Son adversaire parait surpris . Il ne s'y attendait visiblement pas . commenta Frank Best . A croire qu'il n'avait rien de plus constructif à dire .(2)

-Mais , où est elle passé ? s'étonnai Augusto , Une toupie ne disparait pas comme ça !!

-Tu as raison , fit Ray , un sourire aux lèvres , elle est juste derrière toi . Driger ! La Griffe du Tigre ! ajouta-t-il à l'adresse de son spectre .

Le spectre ayant la forme du tigre s'empressa de sortir et de courir vers l'ennemi qui était désemparé et ne savait plus quoi faire . Son hésitation lui fut fatale , car sa toupie sorti de l'arène de combat d'une pichennette .

-Le match est finit . déclara l'arbitre . La victoire va aux bladedreakers qui accèdent ainsi aux seizièmes de finale . continua-t-il .

Driger rentra dans sa tanière et revint dans la main de Ray qui se dirigea vers le banc où était assis le reste de son équipe tandis que son adversaire , dépité , allait vers les siens .

-C'est super , Ray , ton match a été génial , le complimenta Max , enjoué .

-Et en plus grâce à ça , on passe au niveau suivant , contina Tyson .

-Mais avant ça , tu vas devoir affronter Fernando . intervint Kenny .

-Bah ! Ce n'est qu'un match de routine . Je vais le finir en moins de deux . s'exclama-t-il confiant.

Il se dirigea d'un pas allègre vers l'arène . Il avait fait beaucoup de combats et les avaient presque tous gagné . En plus comme il avait Dragoon, il pensait qu'il ne craignait personne

-C'est la dernière manche et Fernando va peut-être sauver l'honneur de son équipe , dit Arthur Topper .

-Mais pour ça , il va devoir vaincre Tyson et Dragoon qui auront un peu de mal à la battre car contrairement à ses équipiers , il joue autant en défense qu'en attaque . ajouta Frank Best .

-Trois ... Deux ... Un ... Hypervitesse . dit l'arbitre .

-Cette troisième manche va être sportive car les deux joueurs ont l'air de vouloir s'arracher la victoire . fit le commentateur Frank Best .

-Eh ! Qu'est ce que tu fait ? demanda Tyson surpris par la façon d'agir de son adversaire .

-Je me défends , répondit celui-ci calmement sans quitter sa toupie des yeux .

-Fernando commence à agir , dit Arthur Topper .

Ce qui semble ennuyer Tyson qui me parait indécis . continua Frank Best .

-Kenny , qu'est ce qu'il fait ? demanda Tyson en se retournant vers Kenny qui piannotai furieusement sur le clavier de son ordinateur .

-C'est son attaque . D'après Dizzy il agit de manière à déconcentrer l'adversaire par ses mouvements aléatoires . En plus de te destabiliser , il se renforce et porte le coup final dès que tu n'as plus assez d'énergie .

-Et je fais quoi contre ça ?

-Tu as intêrtet à trouver et vite , si tu tiens à la victoire , lui répondit Dizzy .

-D'accord . Bon , Dragoon , attaque Fantôme Ouragan !

-Tyson envoie son spectre à l'attaque ! On peux penser que Fernando ne s'en sortira pas , déclama Arthur Topper .

-Pas dit ! Regardez ! Fernando a réussi à résister à l'attaque , il doit être bien le seul . enchaina l'autre commentateur .

-C'est tout ce que tu peux faire ? Fernando était passé maître dans l'art de provoquer , il arrivait à faire enrager n'importe qui . Il y avait longtemps qu'il s'était dit que les personnes sous le coup de la colère n'agissait plus de manière ordonnée . Tyson n'échapperait pas à la règle .

-Attends . Je cherche le moyen de te battre . Et je crois l'avoir trouvé .

-Je demande à voir . Personne ne m'a jamais battu .

-Alors admire ! Dragoon à toi !

-Cette attaque ne fonctionne pas , tu as déjà essayé .

La toupie de Fernando était aculée au bord de la montagne , et à chaque seconde qui passe elle reculait sur la pente et s'approchait un peu plus de la rivière en contre-bas .

-Quoi ? Je suis en train de reculer ?!s'étonnai celui-ci .

-Eh oui , tu as une bonne attaque et une bonne défense mais ça ne marche pas sur les pentes .lui dit Tyson tout content .

-La toupie de Fernando a été éliminée . C'est une victoire totale des Bladebreakers . conclut l'arbitre .

Tyson était super content car il avait gagné , même si son match avait duré plus longtemps que les autres et quoi que puisse en dire Kai , il était très fier de lui comme chaque fois après un combat remporté .

-C'est génial , on a gagné !

-Oui , mais ton match a été trop long, tu dois encore t'entrainer , lui rappella Kai .

Tyson ne put s'empécher de penser que Kai était le pire des rabat-joie mais la félicité de Ray et de Max ainsi que celle de Kenny fit qu'il ne répondit pas à l'injonction de son capitaine .

-Il a raison , tu doit encore t'entrainer et sérieusement car , selon le calcul de Dizzy , ton niveau baisse . dit quand même Kenny .

-Tu ne vas pas t'y mettre toi aussi . Et moi et les ordinateurs , répliqua Tyson .

-Qu'as tu contre les ordinateurs ? demanda Dizzy , indignée .

-Mais rien . Tiens voici les Anges . dit il en montrant l'équipe adverse qui s'approchait d'eux.

-Vous vous êtes très bien battus , leurs dit le capitaine d'équipe, je n'aurai jamais cru qu'une équipe arriverai à nous battre , surtout avec un trois - zéro .

-Merci bien , vous n'étiez pas mal non plus . concilia Max .

-Mais pas encore assez puissant . La prochaine fois se sera différent , prédit Antonio . D'ici là , bonne chance pour la suite .

-Merci , à vous aussi , répondit Tyson .

Ils sortirent de la pièce dans laquelle s'était déroulé les match pour aller rejoindre les quartier qu'on leur avez donné afin qu'il puissent se reposer et s'entrainer. Tout en marchant , ils parlaient de la prochaine équipe qu'ils devraient affronter :

-Qui sont nos prochains adversaires ?demanda Ray .

-Les Serpents Venimeux , drôle de nom , à mon avis . lui répondit Kenny .

-On verra bien . conclu Max .

Ils allaient quitter le bâtiment quand ils furent arrétés par un personne vétue d'un long manteau vert à capuche , marlgré la chaleur , de sorte que l'on ne voyait pas à quoi il ressemblait :

-C'est vous les Bladebreakers ?

-Qui es-tu , demanda Ray , sur la défensive .

-Qu'est ce que ça peut te faire ?Mais si tu y tiens , je peux te renseigner . Je suis Léonardo , capitaine de l'équipe des Chats Noirs !

-Les Chats Noirs ? s'étonna Kenny .

-Tu les connais ? l'interrogea Max .

- D'après Dizzy , ceux sont les meilleurs joueurs du Brésil et face à eux , les Démolition Boys ne sont rien .

-Tu n'as pas tort , cela fait des années que nous participons à ce championnat et nous avons toujours fini en première place . Ca ne va pas être face à des étrangers débutants que nous allons commencer à perdre . dit Léonardo , d'un ton qui démontrait sa fierté .

-Comment ça " débutants " ? Je te signale que nous sommes les champions asiatiques , européens et américains , s'emporta Tyson , piqué au vif .

-Et alors ? fit calmement Léonardo .

-Il m'énerve . dit Tyson , les poings serrés .

-Calme toi Tyson . lui intima Ray . Que veux tu ?

-Vous observer .

-Pourquoi ? demanda Max .

-Vous êtes dans le groupe A et nous dans le groupe B . Si vous êtes aussi fort que vous le dites et que je le pense , vous vous retrouverez face à nous en finale .

Sur ce , il parti laissant les Bladebraekers seuls . Ils se posait des questions sur la personne qui les avaient intercepté .

-Il y a des personnes étranges ici , commenta Ray .

-Peut-être mais ce sont sûrement vos prochains adversaires . dit Kenny sombrement .

Vous n'arriverez pas à les battre .

-Vous avez entendu ? demanda Tyson .

-Tu veux parler de cette voix ? fit Max .

-Cette voix avait quelque chose de bizzare,vous ne trouvez pas ? remarqua Kenny .

-Si , mais je n'arrive pas à savoir quoi . dit Ray .

-Parce que ce n'est pas une voix , intervint Kai .

-Dizzy , as tu entendu une voix étrangère ? demanda Kenny à son ordinateur .

-A part celle de Léonardo ? Non. répondit celle-ci .

-Alors Kai a raison , personne ne peut entendre cette voix sauf nous . en déduit Ray .

-C'est plutôt comme si elle résonnait dans nos têtes . Mais que disait-elle ? continua Max .

-Que nous ne les battrions jamais . Mais pourquoi elle a dit ça ? interrogea Tyson .

-Je crois qu'elle disait que nous n'arriverions pas à les battre . changea Ray .

-Oui , mais la question est la même , pourquoi nous ne pouvous pas les battre ? redemanda Tyson .

Vous n'êtes pas assez fort

-Qui que ce soit qui a dit ça , montre toi . cria Tyson .

-Ce n'est pas la peine , le personne qui a dit ça ne doit pas avoir tort . répliqua Ray .

-Comment peux tu en être si sûr ? questionna Max .

-Je ne sais pas , avoua Ray , cette voix me semble familière , un peu comme si je l'a connaissais déjà .

- Mais tu ne la jamais entendu avant , non ? demanda Kenny .

- Non , jamais .Mais ce n'est qu'une impression .

-Dites , on ne va pas bavarder sur ce sujet toute la journée , je vous signale que l'on doit préparer un match , les interrompit Tyson .

-C'est étrange de t'entendre dire ça , fit Max , le sourire aux lèvres .

-Mais il a raison , on rentre et on s'entraine ? fit Ray .

Ils se dirigère tous vers la sortie sans pour autant ne pas s'arréter de se poser des questions sur la personne qu'ils ont vus et de la voix qu'ils ont entendus .

Fin du premier chapitre

.

(1)Rachel : Devrai moins écouter Nostalgie moi .

Jessie:Ca ne serai pas une mauvaise idée en effet .

Rachel:Mais tout le monde sait que ce n'est pas demain que ça va changer ^_____^

Jessie:Je m'en doute .

(2)Rachel:Pour information générale , je n'ai absolument rien contre les commentateurs