Bonjour à tout ceux qui lisent cette fic ( aux autres aussi ) , comme je vous l'avais dit la dernière fois , certains persos ont été inventés par d'autres , et bien ils commencent à apparaitre : Alviera n'est pas à moi mais à Cams ( Désolé , je ne connait pas son vrai nom ) qui a eu la gentillesse de me la préter . Merci encore et bonne lecture .
2
Une fois leur entrainement terminé ( entrainement durant lequel Tyson n'avait pas arrété de raler malgré le fait que ce soit lui qui ait proposé cela ) , il retournèrent dans la pièce commune qui leur avait ete assignée . Tous sauf Kai etaient fatigués mais fiers d'eux: : ils se disaient que leurs prochains adversaires n'arriveraient sans doute pas à les battre . Kai, quand à lui , ne disait rien et semblait plongé dans ses pensées .
-Kai , Ca ne va pas ? Lui demanda Ray .
-C'est vrai , tu n'as rien dit pendant qu'on s'entrainait , c'est pas dans tes habitudes ça . ajouta Max .
-Ce n'est rien , je repensais simplement à Fernando et à la voix .
-Ne te tracasse pas à ce sujet là . lui intima Tyson . Plus j'y pense et plus je crois qu'on a tout simplement revé .
-D'après toi ce serai une hallucination collective , alors fit Kenny qui enregistrait toute les données de l'entrainement sur son ordinateur .
-Ben , oui . Personne ne peut nous battre .Ce n'est pas une voix qui va me faire croire le contraire .
-Une voix non , mais moi si . repliqua Kai . Tu ne t'es pas assez entrainé , ce n'est pas avec ce niveau que tu parviendras à battre qui que ce soit lors d'un duel .
-C'est gentil de se sentir encouragé , dit Tyson tandis que Ray et Max essayaient d'étouffer leurs rires .
Sur leurs matchs leurs permettant d'accéder en finale , il n'y a rien à dire . La voix ne se manifesta pas mais ils assistèrent à un match des Chats Noirs et la chose que l'on pouvaient remarquer , c'est qu'effectivement , ils étaient très forts : les toupies adverses ne restaient qu'environ deux secondes dans l'arène avant de ce faire éjecter . En général quand elles attérissaient elles étaient réduites en morceaux à cause de l'impact violent . Les Bladebreakers commençaient à se dire qu'ils auraient vraiment du mal à les vaincre , même Tyson le pensait , c'est dire . Ils avaient cinq jours pour se préparer avant la finale et devaient en profiter à fond . Tyson , Max et Ray ne s'amusaient pas du tout car Kai avait endurci ses entraînements et semblait s'acharner sur Tyson . Une fois l'entraînement termine , ils retournèrent dans les quartiers qui avaient été placés à leurs dispositions pour se reposer . Cela ne faisaient qu'un jour qu'ils avaient commencé ces entraînements et Tyson n'en pouvait dejà plus .
-T'es pas obligé de nous faire travailler comme ça , quand même ? ralait-il , pour changer .
-Je croyais que c'etait toi qui voulais t'entraîner sérieusement . répliqua celui-ci ironiquement.
-Oui , mais pas autant .
-Ce n'est pas avec un tel état d'esprit que tu arriveras à battre qui que ce soit .
-Mais je t'ai déjà battu , tu te souviens ?!
-Et entre temps je me suis entrainé et pas toi .
-Et si vous arrétiez de vous disputer ? intervint Max empéchant ainsi que Tyson ne réplique et envennime encore plus la situation .
-Vous avez du courrier .déclara Dizzy .
-De la part de qui ? demanda Kenny tout en s'approchant de son portable .
-De la part d'Alviéra et de son équipe . répondit-elle.
-Que nous dit-elle ? fit Tyson qui s' était désintéressé de sa dispute avec Kai . Ca faisait longtemps qu'ils ne les avaient plus vu , elle et son équipe composée de filles qu'ils avaient rencontrés au hasard des championnats .
-Elles nous souhaitent bonne chance pour la finale . Elle ajoute qu'elles seront peut-être là et qu'elles veulent voir une victoire de notre part .
-Si on doit compter sur Tyson pour ce match , on aura besoin de beaucoup de chance . dit Dizzy .
-Tu ne vas pas t'y mettre toi aussi .
-Oh , ça va . Arrétez , Ca commence à lasser . lacha Max .Il avait de plus en plus l'impression de servir d'arbitre dans les joutes verbales entre Tyson et un autre membre de l'équipe , en général Kai mais parfois avec Dizzy .
-D'accord , d'accord . concilia Tyson . Que fait on demain ?
-On commence par un petit footing de cinq kilomètres . Debout à six heures du matin .lui répondit Kai platement .
-Sadique , marmonna Tyson pour lui même mais assez fort pour que Kai l'entende . Il préféra ne pas répondre . Il n'avait que faire des injonctions de son coéquipier et il avait autre chose en tête . Car si les autres beybladers de son équipe ne pensaient plus à cette voix , lui y pensait souvent . Il avait d'ailleur augmente les scéances d'entraînements afin qu'elle ne lui revienne plus , en plus du fait qu'il doutait que ses coéquipiers soit en mesure de battre les Chats Noirs .
Le lendemain matin , ils se levèrent tous à l'heure prévue (oui , oui même Tyson ) et partirent faire de la course à pied . Kai avait décidé de les emmener en pleine nature et de les entraîner là-bas , quoi qu'ils disent . Malgré tout , Tyson ne manqua pas de se plaindre au bout de dix minutes et de demander de s'arréter .
-Economise ta salive et garde ton air pour courir . lui dit Kai .
-Mais je n'en peux plus .
-Si tu mettais autant d'énergie à te plaindre qu'à courir , tu serais champion . Alors tais-toi et cours . fit il en se retournant et en accélérant le pas .
-Il es dur . compatit Max .
Enfin bref , ils arrivèrent dans un petite clairière bordée par un petit ruisseau , dans lequel Tyson se désaltéra goûluement .
-Il ne t'est pas venu à l'idée que cette eau pouvait être polluée ? fit remarquer Ray .
-Tant pis , si je résiste à l'entraînement de Kai , je peux résister à tout .
-Vous avez fini de jacasser ? On est là pour s'entraîner . coupa la voix dure et grave de leur capitaine .
-Ca va , ça va , on arrive . fit Tyson . Max , ça te dit un petit match contre moi ?
-Ne crois pas que parce que l'on est dans la meme équipe que je te laisserai gagner . répondit-il , le sourire aux lèvres .
-Mais je compte bien te battre à ton meilleur niveau .
-Tu n'arrivera pas à me battre .
-Trois ... Deux ... Un ... Hypervitesse . décomptèrent-ils en lançant leurs toupies d'un même mouvement .
Kai observait leur façon de se battre , il prenait son rôle de chef d'équipe très au sérieux mais il du s'arréter de regarder le duel car il cru entendre un bruit venant des arbres .Il se retourna et scruta à travers la forêt mais il ne vit rien de plus qu'un faucon s'envoler , piquer sur sa proie et repartir comme il etait venu .
-Kai ? Il y a un problème ? interrogea Kenny .
-Non , il n'y a rien . fit il sous le regard interrogateur et vaguement soupçonneux de Ray .
-Tiens toi prèt Max , je ne plaisante plus . Dragoon , à toi .
-Alors tu fait appel à Dragoon . Tres bien , Draciel , à toi .
-Allez Dragoon , résiste .
Zzzzzzi .
-Qu'est ce que ... ? commença Max .
Une toupie venait de se poser entre la sienne et celle de Tyson et semblait les narguer .
-A qui elle est celle-là ? finit par dire Max exprimant le fond de la pensée de toute l'équipe .
-Je ne sais pas mais celui à qui elle appartient a interêt à la rappeller en vitesse sinon je l'attaque .répliqua Tyson .
Comme la toupie ne bougeait toujours pas , Tyson envoya son spectre à l'attaque mais la toupie se contenta d'esquiver aisément et de rependre son ancienne position .
-C'est quoi cette blague ? Il trouvait étonnant voire même délirant qu'une toupie quelle qu'elle soit réussissait à esquiver si facilement son adversaire surtout si son maître n'est pas à côté pour de la diriger .
-Bon , où tu te cache ? Montre toi . cria-t-il .
Toujours aussi impétueux .
-Encore toi . Mais qui es-tu ? demanda-t-il sur la défensive .
Bats cette toupie
-Comme tu veux mais je te préviens , il n'en restera pas grand chose après . Allez Dragoon , attaque Fantôme Ouragan .
Le spectre sorti de la toupie et se lança à l'attaque de son adversaire qui , comme précédemment ne fit qu'éviter l'offensive ennemie .
-Attends , je vais t'avoir , dit-il entre les dents . Il ne savait pas comment réagir vu que ses attaques n'atteignaient pas l'autre toupie . Etant donné qu'il ne bougeait pas , elle commença à se mouvoir et à se diriger vers la toupie de Tyson qui fut éjectée en un coup . Tyson s'empressa d'aller la ramasser et de revenir près de l'aire d'entraînement .
-Je veux ma revanche .
-Laisse moi essayer , lui dit Max , il n'y a pas de raison que tu soit le seul à te battre .
Pourquoi pas les deux ensembles ?
-Qu'est ce que tu en pense Tyson ?
-Il n'y a pas de problème . Et toi , Ray , tu veux te lancer ?
-Comme tu veux .
Ils se préparèrent à envoyer leurs toupies , prèt au pire . D'accord l'être en question avait vaincu Tyson mais à trois contre un , même si ce n'etait pas tres égalitaire , ce n'etait pas sûr qu'il s'en sorte comme la fois derniere .
-Je ne sais pas où tu es , mais cette fois-ci tu ne nous vaincras pas . dit Tyson sur le ton de la provocation .
-Tyson , concentre toi un peu . fit Ray qui jaugeai son adversaire du regard mais il faisait pas le moindre mouvement .
-Oui , mais il ne fait rien et ça m'énerve .
-Calme toi . lui dit Max qui etait aussi sur les nerfs .
-Ca suffit . Dragoon attaque .
-Bon , si tu y vas , je te suis . fit Max en lançant son propre spectre à l'attaque , ce que Ray fit quelques secondes après .
Ce coup-ci l'adversaire n'esquiva pas l'attaque , au contraire , elle semblait plutôt aller à sa rencontre . Elle ne s'arréta pas de tourner mais sortit de la confrontation tres affaiblie .
-C'est gagné , elle n'a plus assez d'énergie . s'emporta qui vous savez ( Tyson , au cas où ) .
Il avait parlé trop vite car à peine avait-il dit ça que la toupie reprenait de la vitesse , et ce très rapidement .Elle ne perdit pas de temps et se jeta sur ses adversaires qui furent tous éjectés .
-Mais comment ... ?
Il ne finit pas sa question car la toupie qu'ils avaient vu et combattu avait disparu .
-Ne me dites pas que c'était une illusion ça aussi ?
-Je ne crois pas car Dizzy a tout enregistré . répondit Kenny .
-Bon , alors c'est quoi , sinon ?
-Quoi que ce soit , ça nous a battu , et à plate couture . fit Max sombrement .
-Pas la peine de le répéter . répliqua Tyson . Je me demande qui c'est et pourquoi il ne se montre pas . ajouta-t-il .
-Peut-être parce qu'il veut qu'on ne sache pas qui c'est . avanca Kenny .
-Oui , mais pourquoi il ne veux pas qu'on le voit ? redemanda Max .
-Je ne sais pas mais sa façon d'agir ressemble à celle d'une équipe que nous connaissons .
-Tu crois que c'est un membre des Chats Noirs ? interrogea Tyson .
-Je n'ais pas dit ça . C'est peut-être quelqu'un d'autre qui utilise le même style d'attaque .
-Ray , Kai . Qu'en pensez vous ? fit Max en se retournant vers les deux autres membres de son équipe . Ils étaient un peu en retrait et ne disait rien , perdu dans leur pensées .
-Eho , vous nous entendez ? cria Tyson qui s'était approché .
-Pas besoin de crier , on est pas sourd . fit Ray calmement .
-Et si vous répondiez à la question que Max vous a posé , on penserai le contraire .
-Je ne sais pas quoi te dire , répondit finalement Ray après un instant de silence , je te l'ai déjà dit la première fois que nous l'avons écouté , cette voix me semble familière bien que je ne l'ai jamais entendue .
-Et toi , Kai ?
-Je n'en penses rien .
-C'est un plaisir de te parler , fit Tyson ironiquement .
-Et si on rentrait pour manger et se reposer un peu ? demanda Ray .
-De toute façon on a plus rien à faire ici . dit Tyson .
Le reste de la journée se passa sans incident , ils firent une autre scéance d'entrainement pendant l'après-midi sans qu'il y ait l'intervention de qui que ce soit . Quand ils rentrèrent , ils étaient très fatigué et allèrent dormir très tôt ( vers 21h) . Tandis que , plus tard , dans la forêt où ils étaient parti s'entrainer le matin , deux personne se parlent . On ne sait pas à quoi elle ressemble car il fait nuit , mais on distingue à peine et leur silhouète parce qu'il portent de larges chapeaux et d'amples manteaux .
-Alors ?
-Kai et Ray commence à se poser des questions .
-Je sais , Tobias me la dit .
-Je l'ai vu , et maintenant où est-il ?
-Je lui ait dit qu'il pouvait rentrer chez lui . Tu as commencé à agir .
-Oui .fit la personne en s'en allant vers la forêt . L'autre voulu la suivre du regard mais il ne put pas car elle disparu à travers les arbres Encore qu'il se demandait si elle n'avait pas vraiment disparut . Il passa quelques minutes à regarder les étoiles puis il porta sa main à son oreille , main dans laquelle on pouvait voir un petit objet de forme ovale qui devait faire office de téléphone :
-C'est moi .Oui , tout marche comme prévu . Ils seront bientôt de retour . Au revoir .
Il regarda encore les étoiles , comme s'il faisait une prière puis se décida à se diriger à son tour dans la forêt où il disparu aussi .
Fin du deuxième chapitre
Rachel:-Bon , là je n'ai rien à dire . Si vous êtes là , j'espère que cette fic vous plait .
Jessie:-Tu sais rêver , c'est bien .
Rachel:-C'est pas interdit , non ?
Jessie:-Moi pour ce que j'en dit .
Rachel:-Ne dit rien .
Jessie:-Bon , bon d'accord .
2
Une fois leur entrainement terminé ( entrainement durant lequel Tyson n'avait pas arrété de raler malgré le fait que ce soit lui qui ait proposé cela ) , il retournèrent dans la pièce commune qui leur avait ete assignée . Tous sauf Kai etaient fatigués mais fiers d'eux: : ils se disaient que leurs prochains adversaires n'arriveraient sans doute pas à les battre . Kai, quand à lui , ne disait rien et semblait plongé dans ses pensées .
-Kai , Ca ne va pas ? Lui demanda Ray .
-C'est vrai , tu n'as rien dit pendant qu'on s'entrainait , c'est pas dans tes habitudes ça . ajouta Max .
-Ce n'est rien , je repensais simplement à Fernando et à la voix .
-Ne te tracasse pas à ce sujet là . lui intima Tyson . Plus j'y pense et plus je crois qu'on a tout simplement revé .
-D'après toi ce serai une hallucination collective , alors fit Kenny qui enregistrait toute les données de l'entrainement sur son ordinateur .
-Ben , oui . Personne ne peut nous battre .Ce n'est pas une voix qui va me faire croire le contraire .
-Une voix non , mais moi si . repliqua Kai . Tu ne t'es pas assez entrainé , ce n'est pas avec ce niveau que tu parviendras à battre qui que ce soit lors d'un duel .
-C'est gentil de se sentir encouragé , dit Tyson tandis que Ray et Max essayaient d'étouffer leurs rires .
Sur leurs matchs leurs permettant d'accéder en finale , il n'y a rien à dire . La voix ne se manifesta pas mais ils assistèrent à un match des Chats Noirs et la chose que l'on pouvaient remarquer , c'est qu'effectivement , ils étaient très forts : les toupies adverses ne restaient qu'environ deux secondes dans l'arène avant de ce faire éjecter . En général quand elles attérissaient elles étaient réduites en morceaux à cause de l'impact violent . Les Bladebreakers commençaient à se dire qu'ils auraient vraiment du mal à les vaincre , même Tyson le pensait , c'est dire . Ils avaient cinq jours pour se préparer avant la finale et devaient en profiter à fond . Tyson , Max et Ray ne s'amusaient pas du tout car Kai avait endurci ses entraînements et semblait s'acharner sur Tyson . Une fois l'entraînement termine , ils retournèrent dans les quartiers qui avaient été placés à leurs dispositions pour se reposer . Cela ne faisaient qu'un jour qu'ils avaient commencé ces entraînements et Tyson n'en pouvait dejà plus .
-T'es pas obligé de nous faire travailler comme ça , quand même ? ralait-il , pour changer .
-Je croyais que c'etait toi qui voulais t'entraîner sérieusement . répliqua celui-ci ironiquement.
-Oui , mais pas autant .
-Ce n'est pas avec un tel état d'esprit que tu arriveras à battre qui que ce soit .
-Mais je t'ai déjà battu , tu te souviens ?!
-Et entre temps je me suis entrainé et pas toi .
-Et si vous arrétiez de vous disputer ? intervint Max empéchant ainsi que Tyson ne réplique et envennime encore plus la situation .
-Vous avez du courrier .déclara Dizzy .
-De la part de qui ? demanda Kenny tout en s'approchant de son portable .
-De la part d'Alviéra et de son équipe . répondit-elle.
-Que nous dit-elle ? fit Tyson qui s' était désintéressé de sa dispute avec Kai . Ca faisait longtemps qu'ils ne les avaient plus vu , elle et son équipe composée de filles qu'ils avaient rencontrés au hasard des championnats .
-Elles nous souhaitent bonne chance pour la finale . Elle ajoute qu'elles seront peut-être là et qu'elles veulent voir une victoire de notre part .
-Si on doit compter sur Tyson pour ce match , on aura besoin de beaucoup de chance . dit Dizzy .
-Tu ne vas pas t'y mettre toi aussi .
-Oh , ça va . Arrétez , Ca commence à lasser . lacha Max .Il avait de plus en plus l'impression de servir d'arbitre dans les joutes verbales entre Tyson et un autre membre de l'équipe , en général Kai mais parfois avec Dizzy .
-D'accord , d'accord . concilia Tyson . Que fait on demain ?
-On commence par un petit footing de cinq kilomètres . Debout à six heures du matin .lui répondit Kai platement .
-Sadique , marmonna Tyson pour lui même mais assez fort pour que Kai l'entende . Il préféra ne pas répondre . Il n'avait que faire des injonctions de son coéquipier et il avait autre chose en tête . Car si les autres beybladers de son équipe ne pensaient plus à cette voix , lui y pensait souvent . Il avait d'ailleur augmente les scéances d'entraînements afin qu'elle ne lui revienne plus , en plus du fait qu'il doutait que ses coéquipiers soit en mesure de battre les Chats Noirs .
Le lendemain matin , ils se levèrent tous à l'heure prévue (oui , oui même Tyson ) et partirent faire de la course à pied . Kai avait décidé de les emmener en pleine nature et de les entraîner là-bas , quoi qu'ils disent . Malgré tout , Tyson ne manqua pas de se plaindre au bout de dix minutes et de demander de s'arréter .
-Economise ta salive et garde ton air pour courir . lui dit Kai .
-Mais je n'en peux plus .
-Si tu mettais autant d'énergie à te plaindre qu'à courir , tu serais champion . Alors tais-toi et cours . fit il en se retournant et en accélérant le pas .
-Il es dur . compatit Max .
Enfin bref , ils arrivèrent dans un petite clairière bordée par un petit ruisseau , dans lequel Tyson se désaltéra goûluement .
-Il ne t'est pas venu à l'idée que cette eau pouvait être polluée ? fit remarquer Ray .
-Tant pis , si je résiste à l'entraînement de Kai , je peux résister à tout .
-Vous avez fini de jacasser ? On est là pour s'entraîner . coupa la voix dure et grave de leur capitaine .
-Ca va , ça va , on arrive . fit Tyson . Max , ça te dit un petit match contre moi ?
-Ne crois pas que parce que l'on est dans la meme équipe que je te laisserai gagner . répondit-il , le sourire aux lèvres .
-Mais je compte bien te battre à ton meilleur niveau .
-Tu n'arrivera pas à me battre .
-Trois ... Deux ... Un ... Hypervitesse . décomptèrent-ils en lançant leurs toupies d'un même mouvement .
Kai observait leur façon de se battre , il prenait son rôle de chef d'équipe très au sérieux mais il du s'arréter de regarder le duel car il cru entendre un bruit venant des arbres .Il se retourna et scruta à travers la forêt mais il ne vit rien de plus qu'un faucon s'envoler , piquer sur sa proie et repartir comme il etait venu .
-Kai ? Il y a un problème ? interrogea Kenny .
-Non , il n'y a rien . fit il sous le regard interrogateur et vaguement soupçonneux de Ray .
-Tiens toi prèt Max , je ne plaisante plus . Dragoon , à toi .
-Alors tu fait appel à Dragoon . Tres bien , Draciel , à toi .
-Allez Dragoon , résiste .
Zzzzzzi .
-Qu'est ce que ... ? commença Max .
Une toupie venait de se poser entre la sienne et celle de Tyson et semblait les narguer .
-A qui elle est celle-là ? finit par dire Max exprimant le fond de la pensée de toute l'équipe .
-Je ne sais pas mais celui à qui elle appartient a interêt à la rappeller en vitesse sinon je l'attaque .répliqua Tyson .
Comme la toupie ne bougeait toujours pas , Tyson envoya son spectre à l'attaque mais la toupie se contenta d'esquiver aisément et de rependre son ancienne position .
-C'est quoi cette blague ? Il trouvait étonnant voire même délirant qu'une toupie quelle qu'elle soit réussissait à esquiver si facilement son adversaire surtout si son maître n'est pas à côté pour de la diriger .
-Bon , où tu te cache ? Montre toi . cria-t-il .
Toujours aussi impétueux .
-Encore toi . Mais qui es-tu ? demanda-t-il sur la défensive .
Bats cette toupie
-Comme tu veux mais je te préviens , il n'en restera pas grand chose après . Allez Dragoon , attaque Fantôme Ouragan .
Le spectre sorti de la toupie et se lança à l'attaque de son adversaire qui , comme précédemment ne fit qu'éviter l'offensive ennemie .
-Attends , je vais t'avoir , dit-il entre les dents . Il ne savait pas comment réagir vu que ses attaques n'atteignaient pas l'autre toupie . Etant donné qu'il ne bougeait pas , elle commença à se mouvoir et à se diriger vers la toupie de Tyson qui fut éjectée en un coup . Tyson s'empressa d'aller la ramasser et de revenir près de l'aire d'entraînement .
-Je veux ma revanche .
-Laisse moi essayer , lui dit Max , il n'y a pas de raison que tu soit le seul à te battre .
Pourquoi pas les deux ensembles ?
-Qu'est ce que tu en pense Tyson ?
-Il n'y a pas de problème . Et toi , Ray , tu veux te lancer ?
-Comme tu veux .
Ils se préparèrent à envoyer leurs toupies , prèt au pire . D'accord l'être en question avait vaincu Tyson mais à trois contre un , même si ce n'etait pas tres égalitaire , ce n'etait pas sûr qu'il s'en sorte comme la fois derniere .
-Je ne sais pas où tu es , mais cette fois-ci tu ne nous vaincras pas . dit Tyson sur le ton de la provocation .
-Tyson , concentre toi un peu . fit Ray qui jaugeai son adversaire du regard mais il faisait pas le moindre mouvement .
-Oui , mais il ne fait rien et ça m'énerve .
-Calme toi . lui dit Max qui etait aussi sur les nerfs .
-Ca suffit . Dragoon attaque .
-Bon , si tu y vas , je te suis . fit Max en lançant son propre spectre à l'attaque , ce que Ray fit quelques secondes après .
Ce coup-ci l'adversaire n'esquiva pas l'attaque , au contraire , elle semblait plutôt aller à sa rencontre . Elle ne s'arréta pas de tourner mais sortit de la confrontation tres affaiblie .
-C'est gagné , elle n'a plus assez d'énergie . s'emporta qui vous savez ( Tyson , au cas où ) .
Il avait parlé trop vite car à peine avait-il dit ça que la toupie reprenait de la vitesse , et ce très rapidement .Elle ne perdit pas de temps et se jeta sur ses adversaires qui furent tous éjectés .
-Mais comment ... ?
Il ne finit pas sa question car la toupie qu'ils avaient vu et combattu avait disparu .
-Ne me dites pas que c'était une illusion ça aussi ?
-Je ne crois pas car Dizzy a tout enregistré . répondit Kenny .
-Bon , alors c'est quoi , sinon ?
-Quoi que ce soit , ça nous a battu , et à plate couture . fit Max sombrement .
-Pas la peine de le répéter . répliqua Tyson . Je me demande qui c'est et pourquoi il ne se montre pas . ajouta-t-il .
-Peut-être parce qu'il veut qu'on ne sache pas qui c'est . avanca Kenny .
-Oui , mais pourquoi il ne veux pas qu'on le voit ? redemanda Max .
-Je ne sais pas mais sa façon d'agir ressemble à celle d'une équipe que nous connaissons .
-Tu crois que c'est un membre des Chats Noirs ? interrogea Tyson .
-Je n'ais pas dit ça . C'est peut-être quelqu'un d'autre qui utilise le même style d'attaque .
-Ray , Kai . Qu'en pensez vous ? fit Max en se retournant vers les deux autres membres de son équipe . Ils étaient un peu en retrait et ne disait rien , perdu dans leur pensées .
-Eho , vous nous entendez ? cria Tyson qui s'était approché .
-Pas besoin de crier , on est pas sourd . fit Ray calmement .
-Et si vous répondiez à la question que Max vous a posé , on penserai le contraire .
-Je ne sais pas quoi te dire , répondit finalement Ray après un instant de silence , je te l'ai déjà dit la première fois que nous l'avons écouté , cette voix me semble familière bien que je ne l'ai jamais entendue .
-Et toi , Kai ?
-Je n'en penses rien .
-C'est un plaisir de te parler , fit Tyson ironiquement .
-Et si on rentrait pour manger et se reposer un peu ? demanda Ray .
-De toute façon on a plus rien à faire ici . dit Tyson .
Le reste de la journée se passa sans incident , ils firent une autre scéance d'entrainement pendant l'après-midi sans qu'il y ait l'intervention de qui que ce soit . Quand ils rentrèrent , ils étaient très fatigué et allèrent dormir très tôt ( vers 21h) . Tandis que , plus tard , dans la forêt où ils étaient parti s'entrainer le matin , deux personne se parlent . On ne sait pas à quoi elle ressemble car il fait nuit , mais on distingue à peine et leur silhouète parce qu'il portent de larges chapeaux et d'amples manteaux .
-Alors ?
-Kai et Ray commence à se poser des questions .
-Je sais , Tobias me la dit .
-Je l'ai vu , et maintenant où est-il ?
-Je lui ait dit qu'il pouvait rentrer chez lui . Tu as commencé à agir .
-Oui .fit la personne en s'en allant vers la forêt . L'autre voulu la suivre du regard mais il ne put pas car elle disparu à travers les arbres Encore qu'il se demandait si elle n'avait pas vraiment disparut . Il passa quelques minutes à regarder les étoiles puis il porta sa main à son oreille , main dans laquelle on pouvait voir un petit objet de forme ovale qui devait faire office de téléphone :
-C'est moi .Oui , tout marche comme prévu . Ils seront bientôt de retour . Au revoir .
Il regarda encore les étoiles , comme s'il faisait une prière puis se décida à se diriger à son tour dans la forêt où il disparu aussi .
Fin du deuxième chapitre
Rachel:-Bon , là je n'ai rien à dire . Si vous êtes là , j'espère que cette fic vous plait .
Jessie:-Tu sais rêver , c'est bien .
Rachel:-C'est pas interdit , non ?
Jessie:-Moi pour ce que j'en dit .
Rachel:-Ne dit rien .
Jessie:-Bon , bon d'accord .
