Salut . Bon , ben voici le chapitre trois . Je l'ai déjà dit , certains persos ne sont pas à moi : Alviéra est à Cams , Elodie est à Marion , Sophie est à Alex , Wondeur est à Arven et une autre perso apparaitra plus tard dans la fic , Néko qui elle est a Petit nuage du 06 , qui ont eu la bienveillance de me les préter pour ma fic . Je les remercie encore une fois et je vous souhaite bonne lecture en espérant que cette fic vous plaise .
3
Cette nuit là Ray et Kai dormirent très mal : ils étaient hantés par des rêves . Dans l'appartement qui leur avait été confié , il y avait deux chambres : une de trois lits et une autre où il n'y en avait que deux . Comme Kai ne souhaitait pas trop la compagnie de Tyson ( et réciproquement ) il a'été décidé que Kai dormirait avec Ray dans une chambre tandis que Kenny , Tyson et Max iraient dans l'autre .
Ray n'arrétait pas de se retourner dans son lit , non pas qu'il révait à quelque chose d'horrible , mais il s'agissait plutôt d'un souvenir de quand il était tout petit : son grand-père lui parlait tout en lui montrant trois marques de griffe implantées dans une pierre . Mais à chaque fois , il ne faisait que voir la scène , il n'entendait jamais ce qu'il disait et ce rève lui revint plusieurs fois dans la nuit . Il savait que c'était quelque chose de très important en rapport avec cette voix .
Il se réveilla en sueur avec le vague sentiment d'avoir révé mais il n'y pensa plus et se rendormi tout de suite . Du côté de Kai , ce n'était pas mieux , il révait de son passé , en particulier quand il était avec Sophie . Il sentait qu'il y avait quelqu'un d'autre et qu'il lui parlait sans jamais arriver à la voir . A chaque fois qu'il était proche de savoir à quoi ressemblait cette personne tout devenait flou et brumeux . Il se réveilla quand son réveil se mit à sonner la sixième heure de la journée qui venait de commencer . Il ne se rappellait pas de quoi il avait révé mais il se souvenait de deux gros yeus jaunes / verts qui le regardait . Il s'habilla et sorti prendre l'air et son petit déjeuner sans attendre les autres membres de son équipe .
Ray se leva quelque minutes après avec l'image de trois marques sur de la pierre dans sa tête et un vague souvenir de rêve . Il préféra ne plus y penser et alla réveiller les autres qui dormait dans la chambre d'à côté .
-Allez , tout le monde debout . Il est six heures .
-Non , laisse moi dormir encore un peu . dit Tyson , la voix endormie .
-Je ne peux pas faire ça . Lève toi , on doit s'entraîner pour la finale .
-Bon ,ça va . Je me lève , je me lève .
-J'aime mieux ça . Soyez pret à prendre votre petit déjeuner dans dix minutes , ajoutat-il en sortant .
Il y vit Kai qui apparemment s'aérait encore .
-Bien dormit ? demandat-il une fois arrivé à sa hauteur .
-Comme d'habitude , pourquoi tu me demande ça ?
-Parce que j'ai la vague impression d'avoir vu dans un rêve quelque chose de très important et je ne me souviens que de trois marques faites sur une pierre .
Kai marmonna mais Ray ne put l'entendre car Tyson venait d'arriver et le bruit de son estomac couvrit tout son autour . Si Ray avait pu écouter il aurait entendu dire Kai "moi aussi " .
Ils se dirigèrent donc vers la cantine pour aller se sustanter Puis ils refirent le même parcours que la veille mais deux fois ( Tyson était en nage après ça ) .
-Il devient de plus en plus sadique . fut sa seule remarque .
Il arrivèrent vers la même clairière mais ils eurent une surprise : au milieu de la clairière il y avait quatre toupies qui tournaient , comme si elles les attendaient .
-De plus en plus bizarre , dit Max . Maintenant il y en a quatre .
-Alors c'est un défi qu'on nous lance . répliqua Tyson . Je ne sais pas pour vous mais moi je suis partant pour un match , je n'ai pas oublié que je doit prendre ma revanche .
-Je suis avec toi , fit Max en se positionnant face à une des toupies .
Kai et Ray ne dirent rien mais se mirent en position face aux toupies restantes pendant que Kenny disait à Dizzy de tout enregistrer .
-Trois ... Deux ... Un ... Hypervitesse , décompta Kenny .
Les Bladebreakers envoyèrent leurs toupies qui se mirent à tourner autour de celles déjà présentes . Tyson n'attendit pas et ordonna à Dragoon d'aller combattre directement son adversaire qui encaissa l'attaque et se remis en position initiale .
-Bon , d'accord . commença Kenny . Alors là c'est incroyable et impossible qu'une toupie encaisse un attaque comme ça , aussi facilement .
-Mais c'est vrai , D'après toi , que doit-on faire ?
-Je ne sais pas . Je n'ai jamais vu ça .
Tyson ne sut pas ce qu'il aurait du faire car la toupie se mit en mouvement et se jeta sur Dragoon qui fut éjecté .
-Encore . dit il en allant chercher sa toupie , ça ne changera jamais ?!
Max n'eut pas plus de chance car son adversaire n'attendit pas qu'il attaque et fonça sur lui en détruisant toutes ses défenses d'un seul mouvement .Ray tint un peu plus mais comme les autres , Driger fit un vol suivit d'un aterrissage en catastrophe dans la rivière . Kai ne fit pas attaquer sa toupie mais se contentait d'esquiver les attaques de son adversaire mais lui non plus ne résista pas ,car sa toupie était acculée et ne pouvait plus faire un mouvement , ce qui laissa toute ses chances à l'adversaire de le battre . Kai s'empressa de ramasser Dranzer , rejoignit l'aire de combat et se remis en position . Il lança sa toupie et se prépara à la lutte .
-Dranzer , les Flèches de Feu , dit il à son spectre .
Le phénix sorti et se précipita à la rencontre de la toupie ennemie qui accelléra afin d'esquiver l'attaque de l'adversaire . Les autres beybladeurs ne disaient rien et se contentaient de regarder leur capitaine affronter un ennemie qu'ils n'avaient jamais vu . Cette fois-ci il y tint plus longtemps mais fut quand même hors jeu . Il retenta plusieurs fois de l'affronter et perdit souvent , mais à chaque partie il tenait plus longtemps .
Finalement il arriva à obtenir un exéquo mais il était pas loin de onze heures et demi quand cela se produisit .Ses coéquipiers s'y étaient mis eux aussi , mais il n'obtinrent pas les mêmes résultats : Ray arriva à tenir plusieurs minutes et Max , un peu moins mais Tyson n'arrivait pas à rester plus d'une minute dans l'arène .
-Je ne comprends pas comment ça se fait que je ne résiste pas à cette toupie .
-Tu es trop impulsif , ça doit être pour ça , lui dit gentiment Max .
-Mouais . Peut-être . Eh , les toupies ont encore disparus .
-Et ça t'étonne . Moi je trouve plutôt étonnant de ne pas avoir de nouvelle de la voix , elle s'é9tait manifestée hier mais pas aujourd'hui . fit Kenny en refermant son ordinateur portable .
-Oui , mais ce n'est pas une bonne nouvelle ? intervint Ray .
-Faut voir . répondit Max .
-Bon , on rentre ? demanda Tyson . J'ai faim . ajoutat-il pendant qu'un gargouilli sonore se faisait entendre .
-Tu ne changera donc jamais ? interrogea Kenny alors qu'il connaissait parfaitement la réponse .
-Mais j'y suis pour rien moi si mon métabolisme est comme ça et puis je n'ai pas mange depuis six heures ce matin .
-Goinfre , lui dit Max , Tu vas finir par avoir une indigestion si tu continu comme ça .
-Mais non , je peux tout avaler .
-C'est bien ça qui me fait peur , commenta Ray en se dirigeant vers la ville .
En arrivant , Ray apperçu une silhouette . Il eut du mal à croire que c'était bien celle qu'il pensait car la personne à laquelle il pensait , il ne l'avait pas vu depuis quelques temps . Il eut donc des doutes sur l'identité de celle qu'il voyait , doutes qui furent dissipés quand elle les interpela . Kai n'eut même pas besoin de la regarder pour savoir qui c'était .
-Eho , les Bladebreakers ! fit une voix que Ray aurai pu reconnaitre entre mille : celle d' Elodie , son ancienne petite amie et petite soeur de Kai .
-Salut Elodie . répondit Ray tout en s'approchant de la jeune fille qui l'embrassa sur la joue , car bien qu'il ne sortent plus ensemble , elle se souvenait qu'il avait été son petit ami . Sur le coup Ray rougit un peu mais ne dit rien et continua : Mais qu'est ce que tu fais là ?
-Alviéra vous a bien envoyé un e-mail disant que nous serions là pour la finale . Et nous voici . Salut grand frère .
Kai marmonna un vague " salut " , non pas qu'il n'était pas content de la revoir mais il aurait voulu que cela se passe dans d'autres circonstances .
-Alors Ray , comment ça se passe depuis que nous nous sommes quitté ?
-Très bien , nous sommes en finale et tu es là pour y assister .
-Je te préviens , je veux voir une victoire , pour que tu me prouve que vous êtes aussi fort qu'avant , quand j'étais encore dans l'équipe .
-Tu peux compter dessus , dit il tout en pensant aux matchs de ce matin .
-Et de ton côté ? Tu n'es pas avec une autre fille au moins ? Tu me l'aurai dit, pas vrai ?
-Non jamais de la vie .
Voyant son regard soupçonneux il ajouta :
-Je te l'ai promis. Et tu sais qu'une promesse c'est sacré.
-Et que toi tu tiens toujours tes promesses, je sais mais je te le rappelle, juste au cas où.
-Pas d'inquiétude à avoir. Si il m'arrivai de draguer une autre fille que toi j aurai affaire à ton frère .
-Ha ha , ça est bien vrai .
-Et toi, tu as un garçonn en vu ?
Elle fit mine de cherchez a l'horizon la main sur le front en guise de visière tourna sur elle-même et s arréta face a Ray .
-Non !! Pas du tout. Mais si j'en trouve un, je vous enverrai un faire part, dit elle.Tout va merveilleusement bien . Nous n'avons pas encore participé à des championnats mais nous nous sommes très bien entrainées mon équipe et moi . Personne ne peux nous battre . fini-t-elle par dire en sortant Drytec de sa poche .
-Où sont les autres ? interrompit Kenny qui vennait d'arriver suivi de Max , Tyson .
-Toute l'équipe au grand complet . Elles sont allées visiter la ville . Elle seront là bientôt mais avant ça , dit elle en se tournant vers Ray , un petit match d'entraînement ça te tente ?
-Bien sur .
-Alors prépare toi car je me suis entraînée depuis notre dernière rencontre .
-Moi aussi , et je suis bien plus fort que tu ne le crois .
-Trève de bavardage et prouve le dans l'arène . dit elle en se préparant à lancer sa toupie .
-Allons-y , dit il en envoyant sa toupie en même temps qu'Elodie .
-Tu vas voir le résultat de mon entrainement . Drytec , à toi . La pluie d'éclairs . La toupie lança une volée d'éclairs mais ayant déjà subit cette attaque , et s'étant entrainé avec elle , Ray savait comment l'affronter .
-Tu ne m'aura pas comme ça , Driger , esquive .
Driger changea de cap et fila en sens inverse ce qui lui permit d'échapper à l'attaque de Drytec sans avoir aucun dégat.
-Pas mal , mieux que ce que je croyais , alors Drytec , c'est maintenant le moment de lui monter le résultat de nos entrainements au sein de notre équipe . Drytec , la tornade magnétique .
La toupie se mit à tourner de plus en plus rapidement jusqu'à ce qu'elle génère une immense décharge électrique ( en comparaison les lumières de Paris feraient offices de bougies ) tout autour d'elle qui donna naissance a une tornade électrifiée qui s'éleva à plusieurs mètres de haut. Toute cette énergie fut concentrée sur la toupie de Ray et l'atteignit de plein fouet ce qui la destabilisa et lui fit perdre énormément de vitesse . Elle failli s'arréter mais elle tint le coup .
-Ca y était presque . fit-il dans un soupir . Driger , montre lui ta valeur .
Le spectre à forme de tigre apparut et alla droit sur son adversaire . L'attaque avait été menée très rapidement , ce qui fit que Drytec ne put esquiver l'attaque . Il l'encaissa mais eu beaucoup de perte d'énergie , une perte d'énergie telle qu'Elodie ne pu lui demander de refaire une attaque électrique . Maintenant les deux toupies était au même point , c'est à dire presque sans énergie pour contre attaquer , restait à savoir laquelle des deux allaient s'arréter la première . Il ne le surent pas car les deux toupies s'arrétèrent de tourner en même temps .
Le match n'avait pas échappé à Kai qui était très fier de sa petite soeur , car elle était devenu une des meilleures beybladeuses , mais il ne le lui dirait jamais car malgré leur lien de parenté il hésitait toujours à dire ce à quoi il pensait . En contre partie il pensait aussi que Ray avait un sérieux besoin de s'entraîner .
-Exéquo , dit une nouvelle voix .
-Salut Sophie . la salua Elodie , tu es là depuis combien de temps ?
-Assez pour avoir vu une bonne partie de votre combat . Au fait Ray , c'était un très beau duel .
-Oui , ça se voit que tu t'es bien entraîné , ajouta Wondeur qui venait d'arriver .
-Wondeur , s'écria Max , en vrillant au passage les tympans de Tyson et de Kenny .
-Alors cousin , content de me revoir ? fit elle un grand sourire aux lèvres .
-Je ne pensais pas te revoir aussi tôt .
-Mais comme je suis là , on va bien s'amuser .
-Je ne crois pas , intervint Kai , on a une finale à préparer donc il n'aura pas le temps de s'amuser .
-Je me disais qu'il manquait quelqu'un . Salut Kai .
-Salut Alviéra . répondit Tyson empéchant ainsi son capitaine de le faire .
-Salut Tyson .
-Dis moi , tu n'est pas là pour nous prendre les attaques de nos spectres . fit-il d'un ton moqueur et faussement soupçonneux . Ils se souvenaient tous très bien que lorsqu'ils avaient rencontrés Alviéra pour la première fois , elle avait voulu prendre les attaque de leur spectres afin d'augmenter sa puissance magique (1) . Elle leur avait dit qu'elle était une sorcière et que toute les filles de sa famille pratiquaient la sorcellerie depuis la nuit des temps .
-Mais non , je te l'ai déjà dit : j'arrète de prendre les attaques des spectres en plus comme j'ai déjà les vôtres , les reprendre me serait inutile .
-Tu pratiques toujours la magie ? demanda Kenny .
-Plus que jamais et à la prochaine rentrée je vais même aller dans une école spécialisée pour apprendre plus de tours et mieux maitriser mes pouvoirs .
-Il existe des écoles pour ça ?! s'exclama Tyson .
-Il faut croire .
-Mais et vous , qu'allez vous faire si Alviéra n'est pas là our les championnats ? demanda Max aux autres filles .
-Nous allons avec elle car là où elle va , répondit Elodie , il y a aussi une école pour ceux qui n'ont pas de pouvoir .
-Alors ? demanda Elodie à Ray .
-Quoi ?
-Que penses tu de ma nouvelle attaque ?Impressionnante non?
-Oui tu veux dire terrifiante mais ce n est pas la première fois que je vois une tornade de cette taille je suis habitué avec Tyson.
-Toi aussi tu te mets à copier les techniques des autres! répliqua Tyson .
-Tu devrais t'estimer heureux qu'une grande championne comme moi s'inspire d'un petit novice comme toi Tyson.
-Novice moi ?! Non mais je ne te permets pas.
-Y a que la vérité qui blesse ! dit Elodie sur un ton de toute franchise .
-Je croyais que tu avais faim Tyson , intervint Ray pour mettre fin a cette "discution" .
-Ah oui c'est vrai j'oubliais . répondit l'intéressé .
-Au fait Kai , tu m'as toujours pas dit si tu viendrait avec moi pour vivre avec papa après les championnats . rappella Elodie à son frère .
-Je ne te l'ais pas dit car je ne le sais pas .
-Ah ! Dommage . J'espère que tu diras oui comme ça on serais presque comme une vrai famille même si maman n'est pas là , au moins toi tu le seras .
-Je n'ai pas eu l'occasion de beaucoup le voir mais si ça peut te faire plaisir je vais y penser . répondit-il devant l'air triste de sa soeur .
-Vous pensez que vous allez battre vos prochains adversaires ? damanda Wondeur qui , comme elle était en pleine discution avec Max et les autres , n'avait pas fait attontion à ce que se disaient Kai et Elodie qui de toute façon étaient un peu en retrait par rapport aux autres .
-Dites , et si on continuait de discuter autour d'une table ? Demanda Tyson qui , comme d'habitude pensait à son estomac en premier . J'ai vraiment très faim .
-Tyson , tu es toujours égal à toi même , souffla Sophie .
-Et je ne compte pas changer . Alors vous venez ?
-On te suis . répondit elle .
Ils avaient été tellement concentré par l'arrivée de leurs amies qu'ils ne firent pas attention à celui ( ou celle ) qui les observait . Même s'ils l'avaient su , il n'était pas sûr qu'ils puissent savoir qui les observait et d'où car celui qui les suivait était un oiseau perché sur une branche d'un arbre proche . Pendant qu'ils s'en allaient un autre rapace arriva .
Tu n'as pas eu la permission de rentrer ?
Si mais je suis là . Ils se débrouillent bien mais tu crois que ça va marcher ?
Tu as assisté à leur entrainement , alors tu connait la réponse à cette question .
Je crois la connaitre . répondit-il en s'envolant .
Tu t'en va ?
Il ne sont pas les seuls à avoir faim . Tu m'accompagnes ?
J'arrive .
Fin du troisième chapitre
(1): Alviéra est une sorcière , pour plus de renseignement , dans la série Fanfiction où vous pourrez lire toute les fanfics dù provienne tout les persos que j'ai emprunté , avec l'accord de leurs créateurs bien sur ( ça en vaut la peine ) .
3
Cette nuit là Ray et Kai dormirent très mal : ils étaient hantés par des rêves . Dans l'appartement qui leur avait été confié , il y avait deux chambres : une de trois lits et une autre où il n'y en avait que deux . Comme Kai ne souhaitait pas trop la compagnie de Tyson ( et réciproquement ) il a'été décidé que Kai dormirait avec Ray dans une chambre tandis que Kenny , Tyson et Max iraient dans l'autre .
Ray n'arrétait pas de se retourner dans son lit , non pas qu'il révait à quelque chose d'horrible , mais il s'agissait plutôt d'un souvenir de quand il était tout petit : son grand-père lui parlait tout en lui montrant trois marques de griffe implantées dans une pierre . Mais à chaque fois , il ne faisait que voir la scène , il n'entendait jamais ce qu'il disait et ce rève lui revint plusieurs fois dans la nuit . Il savait que c'était quelque chose de très important en rapport avec cette voix .
Il se réveilla en sueur avec le vague sentiment d'avoir révé mais il n'y pensa plus et se rendormi tout de suite . Du côté de Kai , ce n'était pas mieux , il révait de son passé , en particulier quand il était avec Sophie . Il sentait qu'il y avait quelqu'un d'autre et qu'il lui parlait sans jamais arriver à la voir . A chaque fois qu'il était proche de savoir à quoi ressemblait cette personne tout devenait flou et brumeux . Il se réveilla quand son réveil se mit à sonner la sixième heure de la journée qui venait de commencer . Il ne se rappellait pas de quoi il avait révé mais il se souvenait de deux gros yeus jaunes / verts qui le regardait . Il s'habilla et sorti prendre l'air et son petit déjeuner sans attendre les autres membres de son équipe .
Ray se leva quelque minutes après avec l'image de trois marques sur de la pierre dans sa tête et un vague souvenir de rêve . Il préféra ne plus y penser et alla réveiller les autres qui dormait dans la chambre d'à côté .
-Allez , tout le monde debout . Il est six heures .
-Non , laisse moi dormir encore un peu . dit Tyson , la voix endormie .
-Je ne peux pas faire ça . Lève toi , on doit s'entraîner pour la finale .
-Bon ,ça va . Je me lève , je me lève .
-J'aime mieux ça . Soyez pret à prendre votre petit déjeuner dans dix minutes , ajoutat-il en sortant .
Il y vit Kai qui apparemment s'aérait encore .
-Bien dormit ? demandat-il une fois arrivé à sa hauteur .
-Comme d'habitude , pourquoi tu me demande ça ?
-Parce que j'ai la vague impression d'avoir vu dans un rêve quelque chose de très important et je ne me souviens que de trois marques faites sur une pierre .
Kai marmonna mais Ray ne put l'entendre car Tyson venait d'arriver et le bruit de son estomac couvrit tout son autour . Si Ray avait pu écouter il aurait entendu dire Kai "moi aussi " .
Ils se dirigèrent donc vers la cantine pour aller se sustanter Puis ils refirent le même parcours que la veille mais deux fois ( Tyson était en nage après ça ) .
-Il devient de plus en plus sadique . fut sa seule remarque .
Il arrivèrent vers la même clairière mais ils eurent une surprise : au milieu de la clairière il y avait quatre toupies qui tournaient , comme si elles les attendaient .
-De plus en plus bizarre , dit Max . Maintenant il y en a quatre .
-Alors c'est un défi qu'on nous lance . répliqua Tyson . Je ne sais pas pour vous mais moi je suis partant pour un match , je n'ai pas oublié que je doit prendre ma revanche .
-Je suis avec toi , fit Max en se positionnant face à une des toupies .
Kai et Ray ne dirent rien mais se mirent en position face aux toupies restantes pendant que Kenny disait à Dizzy de tout enregistrer .
-Trois ... Deux ... Un ... Hypervitesse , décompta Kenny .
Les Bladebreakers envoyèrent leurs toupies qui se mirent à tourner autour de celles déjà présentes . Tyson n'attendit pas et ordonna à Dragoon d'aller combattre directement son adversaire qui encaissa l'attaque et se remis en position initiale .
-Bon , d'accord . commença Kenny . Alors là c'est incroyable et impossible qu'une toupie encaisse un attaque comme ça , aussi facilement .
-Mais c'est vrai , D'après toi , que doit-on faire ?
-Je ne sais pas . Je n'ai jamais vu ça .
Tyson ne sut pas ce qu'il aurait du faire car la toupie se mit en mouvement et se jeta sur Dragoon qui fut éjecté .
-Encore . dit il en allant chercher sa toupie , ça ne changera jamais ?!
Max n'eut pas plus de chance car son adversaire n'attendit pas qu'il attaque et fonça sur lui en détruisant toutes ses défenses d'un seul mouvement .Ray tint un peu plus mais comme les autres , Driger fit un vol suivit d'un aterrissage en catastrophe dans la rivière . Kai ne fit pas attaquer sa toupie mais se contentait d'esquiver les attaques de son adversaire mais lui non plus ne résista pas ,car sa toupie était acculée et ne pouvait plus faire un mouvement , ce qui laissa toute ses chances à l'adversaire de le battre . Kai s'empressa de ramasser Dranzer , rejoignit l'aire de combat et se remis en position . Il lança sa toupie et se prépara à la lutte .
-Dranzer , les Flèches de Feu , dit il à son spectre .
Le phénix sorti et se précipita à la rencontre de la toupie ennemie qui accelléra afin d'esquiver l'attaque de l'adversaire . Les autres beybladeurs ne disaient rien et se contentaient de regarder leur capitaine affronter un ennemie qu'ils n'avaient jamais vu . Cette fois-ci il y tint plus longtemps mais fut quand même hors jeu . Il retenta plusieurs fois de l'affronter et perdit souvent , mais à chaque partie il tenait plus longtemps .
Finalement il arriva à obtenir un exéquo mais il était pas loin de onze heures et demi quand cela se produisit .Ses coéquipiers s'y étaient mis eux aussi , mais il n'obtinrent pas les mêmes résultats : Ray arriva à tenir plusieurs minutes et Max , un peu moins mais Tyson n'arrivait pas à rester plus d'une minute dans l'arène .
-Je ne comprends pas comment ça se fait que je ne résiste pas à cette toupie .
-Tu es trop impulsif , ça doit être pour ça , lui dit gentiment Max .
-Mouais . Peut-être . Eh , les toupies ont encore disparus .
-Et ça t'étonne . Moi je trouve plutôt étonnant de ne pas avoir de nouvelle de la voix , elle s'é9tait manifestée hier mais pas aujourd'hui . fit Kenny en refermant son ordinateur portable .
-Oui , mais ce n'est pas une bonne nouvelle ? intervint Ray .
-Faut voir . répondit Max .
-Bon , on rentre ? demanda Tyson . J'ai faim . ajoutat-il pendant qu'un gargouilli sonore se faisait entendre .
-Tu ne changera donc jamais ? interrogea Kenny alors qu'il connaissait parfaitement la réponse .
-Mais j'y suis pour rien moi si mon métabolisme est comme ça et puis je n'ai pas mange depuis six heures ce matin .
-Goinfre , lui dit Max , Tu vas finir par avoir une indigestion si tu continu comme ça .
-Mais non , je peux tout avaler .
-C'est bien ça qui me fait peur , commenta Ray en se dirigeant vers la ville .
En arrivant , Ray apperçu une silhouette . Il eut du mal à croire que c'était bien celle qu'il pensait car la personne à laquelle il pensait , il ne l'avait pas vu depuis quelques temps . Il eut donc des doutes sur l'identité de celle qu'il voyait , doutes qui furent dissipés quand elle les interpela . Kai n'eut même pas besoin de la regarder pour savoir qui c'était .
-Eho , les Bladebreakers ! fit une voix que Ray aurai pu reconnaitre entre mille : celle d' Elodie , son ancienne petite amie et petite soeur de Kai .
-Salut Elodie . répondit Ray tout en s'approchant de la jeune fille qui l'embrassa sur la joue , car bien qu'il ne sortent plus ensemble , elle se souvenait qu'il avait été son petit ami . Sur le coup Ray rougit un peu mais ne dit rien et continua : Mais qu'est ce que tu fais là ?
-Alviéra vous a bien envoyé un e-mail disant que nous serions là pour la finale . Et nous voici . Salut grand frère .
Kai marmonna un vague " salut " , non pas qu'il n'était pas content de la revoir mais il aurait voulu que cela se passe dans d'autres circonstances .
-Alors Ray , comment ça se passe depuis que nous nous sommes quitté ?
-Très bien , nous sommes en finale et tu es là pour y assister .
-Je te préviens , je veux voir une victoire , pour que tu me prouve que vous êtes aussi fort qu'avant , quand j'étais encore dans l'équipe .
-Tu peux compter dessus , dit il tout en pensant aux matchs de ce matin .
-Et de ton côté ? Tu n'es pas avec une autre fille au moins ? Tu me l'aurai dit, pas vrai ?
-Non jamais de la vie .
Voyant son regard soupçonneux il ajouta :
-Je te l'ai promis. Et tu sais qu'une promesse c'est sacré.
-Et que toi tu tiens toujours tes promesses, je sais mais je te le rappelle, juste au cas où.
-Pas d'inquiétude à avoir. Si il m'arrivai de draguer une autre fille que toi j aurai affaire à ton frère .
-Ha ha , ça est bien vrai .
-Et toi, tu as un garçonn en vu ?
Elle fit mine de cherchez a l'horizon la main sur le front en guise de visière tourna sur elle-même et s arréta face a Ray .
-Non !! Pas du tout. Mais si j'en trouve un, je vous enverrai un faire part, dit elle.Tout va merveilleusement bien . Nous n'avons pas encore participé à des championnats mais nous nous sommes très bien entrainées mon équipe et moi . Personne ne peux nous battre . fini-t-elle par dire en sortant Drytec de sa poche .
-Où sont les autres ? interrompit Kenny qui vennait d'arriver suivi de Max , Tyson .
-Toute l'équipe au grand complet . Elles sont allées visiter la ville . Elle seront là bientôt mais avant ça , dit elle en se tournant vers Ray , un petit match d'entraînement ça te tente ?
-Bien sur .
-Alors prépare toi car je me suis entraînée depuis notre dernière rencontre .
-Moi aussi , et je suis bien plus fort que tu ne le crois .
-Trève de bavardage et prouve le dans l'arène . dit elle en se préparant à lancer sa toupie .
-Allons-y , dit il en envoyant sa toupie en même temps qu'Elodie .
-Tu vas voir le résultat de mon entrainement . Drytec , à toi . La pluie d'éclairs . La toupie lança une volée d'éclairs mais ayant déjà subit cette attaque , et s'étant entrainé avec elle , Ray savait comment l'affronter .
-Tu ne m'aura pas comme ça , Driger , esquive .
Driger changea de cap et fila en sens inverse ce qui lui permit d'échapper à l'attaque de Drytec sans avoir aucun dégat.
-Pas mal , mieux que ce que je croyais , alors Drytec , c'est maintenant le moment de lui monter le résultat de nos entrainements au sein de notre équipe . Drytec , la tornade magnétique .
La toupie se mit à tourner de plus en plus rapidement jusqu'à ce qu'elle génère une immense décharge électrique ( en comparaison les lumières de Paris feraient offices de bougies ) tout autour d'elle qui donna naissance a une tornade électrifiée qui s'éleva à plusieurs mètres de haut. Toute cette énergie fut concentrée sur la toupie de Ray et l'atteignit de plein fouet ce qui la destabilisa et lui fit perdre énormément de vitesse . Elle failli s'arréter mais elle tint le coup .
-Ca y était presque . fit-il dans un soupir . Driger , montre lui ta valeur .
Le spectre à forme de tigre apparut et alla droit sur son adversaire . L'attaque avait été menée très rapidement , ce qui fit que Drytec ne put esquiver l'attaque . Il l'encaissa mais eu beaucoup de perte d'énergie , une perte d'énergie telle qu'Elodie ne pu lui demander de refaire une attaque électrique . Maintenant les deux toupies était au même point , c'est à dire presque sans énergie pour contre attaquer , restait à savoir laquelle des deux allaient s'arréter la première . Il ne le surent pas car les deux toupies s'arrétèrent de tourner en même temps .
Le match n'avait pas échappé à Kai qui était très fier de sa petite soeur , car elle était devenu une des meilleures beybladeuses , mais il ne le lui dirait jamais car malgré leur lien de parenté il hésitait toujours à dire ce à quoi il pensait . En contre partie il pensait aussi que Ray avait un sérieux besoin de s'entraîner .
-Exéquo , dit une nouvelle voix .
-Salut Sophie . la salua Elodie , tu es là depuis combien de temps ?
-Assez pour avoir vu une bonne partie de votre combat . Au fait Ray , c'était un très beau duel .
-Oui , ça se voit que tu t'es bien entraîné , ajouta Wondeur qui venait d'arriver .
-Wondeur , s'écria Max , en vrillant au passage les tympans de Tyson et de Kenny .
-Alors cousin , content de me revoir ? fit elle un grand sourire aux lèvres .
-Je ne pensais pas te revoir aussi tôt .
-Mais comme je suis là , on va bien s'amuser .
-Je ne crois pas , intervint Kai , on a une finale à préparer donc il n'aura pas le temps de s'amuser .
-Je me disais qu'il manquait quelqu'un . Salut Kai .
-Salut Alviéra . répondit Tyson empéchant ainsi son capitaine de le faire .
-Salut Tyson .
-Dis moi , tu n'est pas là pour nous prendre les attaques de nos spectres . fit-il d'un ton moqueur et faussement soupçonneux . Ils se souvenaient tous très bien que lorsqu'ils avaient rencontrés Alviéra pour la première fois , elle avait voulu prendre les attaque de leur spectres afin d'augmenter sa puissance magique (1) . Elle leur avait dit qu'elle était une sorcière et que toute les filles de sa famille pratiquaient la sorcellerie depuis la nuit des temps .
-Mais non , je te l'ai déjà dit : j'arrète de prendre les attaques des spectres en plus comme j'ai déjà les vôtres , les reprendre me serait inutile .
-Tu pratiques toujours la magie ? demanda Kenny .
-Plus que jamais et à la prochaine rentrée je vais même aller dans une école spécialisée pour apprendre plus de tours et mieux maitriser mes pouvoirs .
-Il existe des écoles pour ça ?! s'exclama Tyson .
-Il faut croire .
-Mais et vous , qu'allez vous faire si Alviéra n'est pas là our les championnats ? demanda Max aux autres filles .
-Nous allons avec elle car là où elle va , répondit Elodie , il y a aussi une école pour ceux qui n'ont pas de pouvoir .
-Alors ? demanda Elodie à Ray .
-Quoi ?
-Que penses tu de ma nouvelle attaque ?Impressionnante non?
-Oui tu veux dire terrifiante mais ce n est pas la première fois que je vois une tornade de cette taille je suis habitué avec Tyson.
-Toi aussi tu te mets à copier les techniques des autres! répliqua Tyson .
-Tu devrais t'estimer heureux qu'une grande championne comme moi s'inspire d'un petit novice comme toi Tyson.
-Novice moi ?! Non mais je ne te permets pas.
-Y a que la vérité qui blesse ! dit Elodie sur un ton de toute franchise .
-Je croyais que tu avais faim Tyson , intervint Ray pour mettre fin a cette "discution" .
-Ah oui c'est vrai j'oubliais . répondit l'intéressé .
-Au fait Kai , tu m'as toujours pas dit si tu viendrait avec moi pour vivre avec papa après les championnats . rappella Elodie à son frère .
-Je ne te l'ais pas dit car je ne le sais pas .
-Ah ! Dommage . J'espère que tu diras oui comme ça on serais presque comme une vrai famille même si maman n'est pas là , au moins toi tu le seras .
-Je n'ai pas eu l'occasion de beaucoup le voir mais si ça peut te faire plaisir je vais y penser . répondit-il devant l'air triste de sa soeur .
-Vous pensez que vous allez battre vos prochains adversaires ? damanda Wondeur qui , comme elle était en pleine discution avec Max et les autres , n'avait pas fait attontion à ce que se disaient Kai et Elodie qui de toute façon étaient un peu en retrait par rapport aux autres .
-Dites , et si on continuait de discuter autour d'une table ? Demanda Tyson qui , comme d'habitude pensait à son estomac en premier . J'ai vraiment très faim .
-Tyson , tu es toujours égal à toi même , souffla Sophie .
-Et je ne compte pas changer . Alors vous venez ?
-On te suis . répondit elle .
Ils avaient été tellement concentré par l'arrivée de leurs amies qu'ils ne firent pas attention à celui ( ou celle ) qui les observait . Même s'ils l'avaient su , il n'était pas sûr qu'ils puissent savoir qui les observait et d'où car celui qui les suivait était un oiseau perché sur une branche d'un arbre proche . Pendant qu'ils s'en allaient un autre rapace arriva .
Tu n'as pas eu la permission de rentrer ?
Si mais je suis là . Ils se débrouillent bien mais tu crois que ça va marcher ?
Tu as assisté à leur entrainement , alors tu connait la réponse à cette question .
Je crois la connaitre . répondit-il en s'envolant .
Tu t'en va ?
Il ne sont pas les seuls à avoir faim . Tu m'accompagnes ?
J'arrive .
Fin du troisième chapitre
(1): Alviéra est une sorcière , pour plus de renseignement , dans la série Fanfiction où vous pourrez lire toute les fanfics dù provienne tout les persos que j'ai emprunté , avec l'accord de leurs créateurs bien sur ( ça en vaut la peine ) .
