A ceux qui liraient cette fic , je doit avertir que certains personnages ne sont pas à moi : Alviéra est à Cams , Elodie est à Marion , Neko , qui viendra plus tard est à Petit nuage du 06 , Sophie est à Alex et Wonder est à Arven . Bonne lecture . \par

\fs144 4\fs24\par

4

Ils entrèrent dans le batiment où ils pouvaient se nourrir , toujours accompagnés des filles qui voulaient tous savoir sur ce qu'ils avaient faits durant leur séparation . Ils s'assirent à une table pour manger . C'était une sorte de self-service et le plateau de Tyson débordait de nourriture .

-Tu comptes vraiment manger tout ça ? demanda Elodie .

-Pourquoi tu demande ça , tu sais que c'est un vrai goinfre .répondit Alviéra .

-C'est pas vrai . répliqua Tyson , la bouche pleine , J'ai juste besoins de beaucoup de protéines .

-Dans ce cas , c'est vraiment trop . fit Wondeur le sourire aux lèvres .

-Laissez moi tranquille .

-Pour changer de sujet , qui allez-vous devoir affronter durant la finale ? interrogea Sophie .

-Une équipe qui s'appelle les Chats Noirs , dit Max . On a assisté à un de leurs matchs et on est pas sûr de remporter le dernier combat . continua -t-il sombrement .

-Alors on va vous entrainer tellement durement que plus personne n'arrivera à vous battre , fit Elodie . A part nous , évidemment .

-Rien que ça ? fit Tyson ironiquement .

-A moins que tu ne veuilles la victoire de l'équipe ennemie , répliqua Alviéra .

-Non , mais je ne suis pas sûr d'avoir envie de l'aide de filles pour m'entraîner , dit il juste avant de se faire étrangler par Sophie qui s'était mise derrière lui . Bon , je retire ce que j'ai dit . lacha-t-il dans un souffle . Elle relacha son étreinte et se rassit .

-Vous acceptez notre aide ? demanda-t-elle après avoir jeté un regard noir à Tyson qui en disait long sur le fond de sa pensée .

-Pourquoi pas ? dit finalement Ray , si les autres ne voient pas d'inconvénient .

-Pas de problème , dirent Max et Tyson en même temps . Kai ne préféra pas répondre .

-Kai ?

-Pour ma part , c'est non .

Il ne voulait pas véxer Elodie mais , même si Sophie avait été son amie pendant qu'il était à l'abbaye , il ne voulait pas de l'aide de quelqu'un pour ses entraînements . Sur ce point de vue , il était toujours très solitaire .

-Comme tu veux . Mais tu devrais y réfléchir .

Il finit de manger sans faire attention à ce que disait les autres et s'en allat sans un regard en arrière .

-Toujours le même , il n'a pas changé . commenta Alvié9ra .

Kai sorti et se promena dans la ville . Il ne fit pas attention où il allait , inconsciemment il se dirigea vers la forêt , l'endroit où il faisait ses entraînements . Ce n'est qu'après y être arrivé qu'il s'en rendit compte mais ne s'en étonnat pas .

-Bon, prèt Dranzer ? cria-t-il tout en lançant sa toupie . Attaque les Flèches de Feu .

Le spectre répondit à l'ordre de son maître et se prépara à lancer son attaque . Plusieurs gerbes de flammes en sortirent et brulèrent toute l'herbe autour , en faisant un petit incendie , qui , heureusement ne tardat pas à's'éteindre .

-Dranzer , recommence . ordonna-t-il .

La toupie refit son attaque encore et encore . Quand il s'arréta finalement , toutes les plantes des alentours avaient été détruites . Il n'y prit pas garde et envoya sa toupie pour apprendre à mieux maîtriser sa défense . A peine avait-il lancé sa toupie qu'une arène de combat de type standard apparu . Dranzer y entra et se mit tourner tout autour de l'arène .

-Je sais que tu es là . cria soudain Kai . Qu'est-ce que tu attends pour te manifester ?

Personne ne répondit à ses injonctions , et s'arréta de crier pour se concentrer sur les mouvements de sa toupie . Il la rappella enfin , quand il jugea qu'il s'était assez entraîné .

-C'est très bien Dranzer , avec ça je doutes que qui que ce soit puisse nous battre . Il avait fini de parler quand une autre toupie arriva sur l'arène de combat .

-Tu me lance un déi ? Je le relève .

Il lança sa toupie qui se posa au centre de l'arène tandis que l'autre , qui lui avait cédé sa place tournait autour d'elle . Il ne voulait pas lancer immédiatement lancer sa toupie à l'attaque . Il voulait plutôt voir les actions de l'adversaire avant d'agir . Mais il ne faisait que tourner autour de lui , sans rien faire d'autre .

-Il va bien falloir que l'un de nous réagisse le premier .

Comme tu veux .

La toupie ennemie se mit enfin à réagir pour foncer sur celle de Kai qui l'esquiva inextrémis .

-Bien joué Dranzer , maintenant , c'est à ton tour de lui montrer ce que tu sais faire .

Le spectre sorti de la toupie et s'envola pour effectuer un piqué qui eut pour action de destabiliser la toupie . Elle vacillait beaucoup et ne tarderait pas à s'arréter , Kai sentait qu'il allait gagner , mais il estima préférable de refaire faire une attaque à Dranzer pour l'éliminer au plus vite .

-Termine ce match Dranzer , attaque les Flèches de feu .

Il alla contre la toupie qui prit de la vitesse et esquiva habilement l'offensive menée par Kai et se remis à tourner autour de Dranzer . Sans que rien n'est pu le prévoir , la toupie ennemie éjecta celle de Kai qui attérit aux pieds de son maître .

Reviens .

Il ramassa Dranzer et observa la toupie qui continuait tourner comme si de rien n'était . Finalement elle sorti de l'arène et traverssa la forêt . Kai voulait savoir à qui elle appartenait et décida de la suivre . Elle s'arréta devant un arbre et grimpa jusqu'à la cime . Kai ne jugea pas nécessaire de monter à sa suite , il préféra rester à la base du tronc .

-Qui es tu et que nous veux tu ?

Il n'obtins pas de réponse . Il n'était pas du genre à s'accrocher mais il avait vraiment envie de savoir qui les observait depuis si longtemps .

-Tu peux me dire au moins comment tu fais ça ?

Faire quoi ?

-Comment tu arrive à faire prendre de la vitesse à ta toupie ?

Comme ça .

Dranzer se mis à tourner obligeant son maître à la laisser tomber sur l'herbe où elle prenait toujours plus de vitesse , elle ne faiblit pas et continua pendant une dizaine de minutes .

Kai attendait patiemment que la toupie s'arrète de tourner mais elle ne semblait pas vouloir s'arréter . Il se mit donc à demander directement comment c'était possible .

-Tu ne m'as pas répondu . Comment tu fais ça ? répéta-t-il .

Par la force de l'esprit . En me concentrant suffisemment j'arrive à faire bouger la matière .

-Pourquoi tu me dit ça ?

D'après toi ?

-Si je le savais je ne te le demanderai pas .

Es-tu sûr de ne pas le savoir ?

-Mais ... commença a-t-il .

-Kai ? tu te sens bien ? retentit la voix d'Elodie . Tu parle à un arbre ?!

-Que fais tu là ? lui demanda-t-il . Il espérait qu'elle ne l'avait pas vu et qu'elle partirait vite pour qu'il puisse reprendre sa conversation interrompu par sa venue inoppinée . Quoique , en y réfléchissant , la personne avec laquelle il parlait devait être partie , elle n'était jamais resté plus que durant les entaînements et le simple fait de lui avoir parlé semblait tenir de l'exploit .

-C'est gentil de ta part , je viens spécialement pour toi et c'est comme ça que tu me remercie ?

-Bon , excuse moi . Mais tu sais très bien que je n'aime pas que l'on vienne me déranger durant mes scéances d'entraînements .

-Tu n'étais pas comme ça quand j'étais dans ton équipe . fit elle remarquer .

-Mais , il y a beaucoup de choses qui ont changé entre temps , je ne suis plus comme avant , ajoutat-il en mettant sa mains sur son épaule .

-Tu veux dire que tu es comme avant , dit elle en regardant la main que son frère avait posé sur son épaule . Kai , ta main ! Elle est en sang !

Il retira sa main et la regarda avec incrédulité . Elle était effectivement pleine de sang , de son sang . Ca avait du se produire quand Dranzer s'était mis à tourner . Il ne s'en était pas apperçu mais maintenant que sa soeur le lui avait fait remarquer , il se demandait comment il n'avait pas pu s'en rendre compte . Il ne se posa pas plus de questions car Elodie l'emmenait vers la ville en lui disant qu'on le soignerait une fois là-bas .

-Ca va aller , ce n'est qu'une égratignure . Ne t'inquiète pas .

-Si je m'inquiète , tu sais que ça peux s'infecter si tu ne te soigne pas .

Il préféra ne rien dire et la suivre car il ne voulait pas l'attrister et il savait comment elle était quand elle s'énervait , et n'avait pas envie de la voir se mettre en colère .

Une fois arrivé à l'infirmerie , il se laissa soigner puis , au lieu de repartir s'entraîner comme le lui avait demandé Elodie qui n'avait pas arrété de le suivre , il retourna dans sa chambre au grand dam de sa soeur mais qui n'insista pas .

Il s'allongea et pensa s'endormir . Il ne réussit pas , il avait la désagréable impression d'être observé mais il ne savait pas d'où , par contre il savait par qui .

-Tu es là , n'es-ce pas , et tu me regarde .

Je ne te regarde pas .

-Pourquoi t'acharne tu sur moi ? Tu pourrai faire ça aux autres aussi non ? Ils ont plus besoins de s'entraîner que moi .

Ils se font déjà entraîner et tu m'intéresse .

-Je t'intéresse ? Et en quoi ?

...

-Tu ne réponds pas ! Pourquoi ?

J'ai déjà outrepassé mes droits en t'adressant la parole , ne pose plus de questions .

-Tu peux me dire au moins une chose : est ce que nos prochains adversaires utilisent une attaque comme celle que tu m'as montré ?

Je ne peux pas répondre , mais tu dois t'en douter .

-Oui . Il se doutait bien qu'on ne lui avait pas montré cette façon d'attaquer pour rien et savait qu'elle était celle des Chats Noirs , il n'avait pas eu à se poser cette question longtemps , vu que le style d'attaque est le même . Le truc est qu'il ne voyait toujours pas comment les battre .

-Peux tu me dire au-moins comment les vaincre .

Je croyais que tu ne voulais pas d'aide durant tes entraînements répliqua-t-elle .

-Oui , tu as raison . admit-il .

Si ça peux t'aider , tu dois ...

-Laisse tomber , tu as raison , je trouverai tout seul .

Comme tu veux .

Il attendit quelque minutes puis tenta de rappeller la personne avec laquelle il parlait mais il n'eut pas de réponse . Il en déduit qu'elle était partie mais avait quand même des doutes . Il ne s'y attarda pas et préféra chercher le moyen de battre ses futurs adversaires .

De leur côté , les autres Bladebreakers étaient en plein entraînement avec les filles . Ray avait tenu à faire un autre duel contre Elodie pour " prendre sa revanche " .

-Comme tu veux mais cette fois-ci je ne retiendrais pas mes coups .

-Et moi non plus . Prépare toi à perdre . lui dit-il en envoyant sa toupie en même temps que son adversaire au centre de l'arène .

-Allez Drytec , attaque la tornade magnétique .

-Driger , esquive et contre attaque .

Sa toupie changea brusquement de direction ce qui lui permit de ne pas recevoir l'offensive menée par Elodie , puis bondit sur sa toupie qui , elle aussi se déplaça aussi vite . Elle augmenta sa vitesse ce qui eut pour effet de produire une grande quantité d'électricité , mais Elodie ne fit pas aller son spectre à l'attague tout de suite , elle voulait savoir si son adversaire avait oui ou non augmenté sa puissance de frappe .

-Driger , attaque les Griffes du Tigre . cria Ray à l'adresse de son spectre qui s'empressa de sortir et de courir vers l'ennemie .

-Drytec , à toi , sort et lance tout , attaque ultime .

Drytec n'attendit plus longtemps et alla à la rencontre de Driger . Le choc fut violent et dévastateur : Drytec avait lancé son attaque ultime contre le spectre de Ray , Le dernier Tonnerre . Malheureusement pour Ray , son spectre n'en réchappa et sa toupie alla s'écraser dans le mur derrière lui .

-Pas de chance , j'ai gagné . chantonna-t-elle .

-Comment avez vous fait pour arriver à un tel niveau ? s'étonna Tyson .

-Vous allez vite voir , lui répondit Alviéra , car vous aurez le même entraînement et en beaucoup plus dur car , d'après ce que j'ai pu voir , vous manquez de puissance . ajouta-t-elle en souriant .

-Et vous comptez faire ça quand ?demanda Kenny .

-Ici et maintenant . lui répondit immédiatement Sophie en s'apprétant à lancer sa toupie .

Leur entraînement commença et ne s'arréta que lorsque que les beybladers soient épuisés . Il ne rentrèrent que tard et allèrent se reposer immédiatement . Il ne parlèrent pas trop à leur capitaine de l'entraînement qu'ils avaient subit car ils n'en avaient plus la force et qu'il n'était pas très réceptif à leur bavardages . Il avait réfléchit pendant tout l'après-midi à ce que cette voix lui avait dit et cherchait encore comment arriver à vaincre ses prochains adversaires quand ses coéquipiers furent de retour .

Il se décida à sortir prendre l'air avec la vague idée d'aller voir Sophie . Il était encore en train d'y réfléchir quand il rencontra Sophie :

-Salut Kai , je ne t'ai pas vu t'exercer . Tu ne le fais plus ? damanda-t-elle en lui faisant un clin d'oeil et un grand sourire aux lèvres .

-Je m'entraîne toujours . répondit-il . Je peux te poser une question ? ajoutat-il .

-C'est pas vrai , le grand Kai veux me poser une question ? chantonna-t-elle mais elle s'arréta devant l'air préoccupée de Kai . Qu'est-ce-qui te tracasse ?

-Tu te souviens quand on était à l'abbaye ? Tu ne te rappelle pas d'une autre personne que l'on aurait connus là-bas ?

-Mm ? Non , pourquoi ? Quoique en y réfléchissant , je n'ai pas plus de souvenir que toi .

-Pour rien .

-Et voilà , tu pourrais peut-être me dire ce que tu sais .

-Il n'y a pas grand chose à dire , j'ai juste fais un rêve bizarre , c'est tout .

-Hm , si tu le dis , dit-elle les mains sur les hanches et l'air sceptique . Bon , je rentre . Si autre chose te tracasse , je suis là . fit-elle en se retournant .

-Oui , oui . marmonna-il en retournant voir les autres membres de son équipes qui étaient déjà endormis tellement ils étaient fatigués par l'entraînement donnés par les filles .

Il ne se posa plus de question et alla les rejoindre dans les bras de Morphée .

Tu lui a parlé . Oublie ce qu'il a été et concentre toi sur ta mission .

Excusez-moi , je ferais de mon mieux .

Ce n'est pas grave , ça pourra nous être utile en définitive . Les conclusions de cet échange ?

Kai sera le plus facile mais nous auront plus de difficultés avec Tyson .

Ce n'est pas grave , les autres nous suffiront . Tu peux repartir maintenant mais surveille les .

Vous pouvez compter sur moi .

Bien .conclut-il en s'en allant .

Fin du quatrième chapitre