Drôle de famille
Résumé : Avez-vous déjà pu imaginé l'ascendance d'Harry Potter comme étant Rogue son père, Voldemort son grand-papa et Dumbledore son arrière-grand-père? Non?? Ben nous oui…..
Disclamer : Rien n'est a nous bla bla bla…
Chapitre I : Une famille po pen toute ordinaire…
Tout commença par une belle petite après midi de printemps. La famille Jedusor( même si yen a pas un avec la même nom de famille) était assit autour du la table du salon sirotant leur thé au jasmin, ben quoi c'est bon pour le moral et la peau. Ils se distribuaient les tâches ménagères de la journée.
Dumbledore : Toi mon petit Riry adoré tu vas allé donné son bain au chien i chier dessus a matin pis en plus ya le fl…
Harry : AAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHH!!!! Ouin mais hier aussi i c chier dessus pourquoi se serait encore à moi de le laver.
Voldemort : Parce que c ton chien!!!!!!!!!!!!! avec un gros sourire
Dumbledore : Toi Tommy..
Voldemort : Eh merde p'pa j't'ai dit de m'appeler Voldemort, Voldy a limite, sinon j't'e dénonce au ministère… eh non i vont m'arrêter, ben sinon j'dit à Harry d'aller te dénoncer au ministère.
Dumbledore : Ok debord. Bon Voldy toi va nettoyer les esclave eux autres itou se sont chier dessous, j'pense qui ont le flu, c peut-être a cause des brocolis… se dit'il d'un air songeur. En tout cas j'aimerais qu'ils soyent propre pour la torture de se soir c la moindre des choses de leur accorder une mort propre.
Voldemort : Pis Rogue lui…eh désoler, pis mon tit gars y fait quoi lui??
Dumbledore : Lui y va aller pitcher de l'alcool à friction sur les esclaves blessés…
Voldemort&Harry : Ben là c po juste y va se faire du fun lui.
Rogue : Eh mon ptit gars c po une manière de parler à son daddy.
Harry : Va don chier toé.
Dumbledore : Bon là les enfants on cesse de se chicane. Comme le dit si bien le dicton po de chicane dans ma cabane bande de pacane.
Riry. Voldy et Sévi : Ferme ta yeule espèce de vieux ( pour ne pas choquer certains lecteur nous préférons censuré ce passage mais si vous avez le cœur dur nous l'avons traduit juste en dessous… Bonne lecture)
Traduction : espèce de vieux bâtor de chien sale Dumbledore : Non ca c le chien Ta yeule laisse nous finir Dumbledore : ah désoler je reconnais que j'ai été mal poli en vous interrompant continuer mes chéris Merci alors où en étions-nous ah oui.. tu pu du cul pis de la bouche t po bo tes oncles sont même po bien limer ( ca c dur à prendre pour un gars) mon père est plus fort que le tiens, eh non ca marche po on est de la même famille, ta barbe est mélé tes sourcils sont même po bien épiler tu prendre ta douche aux deux jours pis finalement t même po capable de battre le chien au échecs.
Dumbledore : C'tait assez dur a prendre mais les oncles po bien limer, c le bout.
Riry, Voldy et Sévi : Ah oui désoler on est aller trop loin le coup des oncles c'tait vraiment un coup en bas de la ceinture.
Dumbledore : bon les enfants aller faire vos taches moi je dois aller me baigner à poil avec Minerva agrrr ma cocotte. Imaginer la scène.
Riry : On peut tu laisser faire??
Dumbledore : Ah oui oui fait comme tu veux. Ah oui j'allais oublier, Sévérus n'oublie pas de nettoyer la niche des esclaves et le cachot du chien… j'pense que c ca. Sur ce bon ménage.
Tous les 4 partirent dans la joie et l'allégresse faire leur tache tout en sifflotant l'aire de la chanson de leur idole Caillou.
Blue : Salut tout le monde me revoilà de retour avec une nouvelle fic d'humour que j'ai co-écrite avec mon amie dodococoriko. J'espère que vous allez apprécier pis laisser une tit review. Je sais que le chapitre est court alors considéré le comme un prologue ou une mise en situation. Sur ce Review please.
