Wahou ! déjà 15 reviews pour 3 chapitres !!!! Merci beaucoup à tous ça me fait vraiment très plaisir ! Alors voilà les deux chapitres suivants, je mets aussi le cinquième parce que celui-là est très court, j'espère que vous aimerez ! Je vous laisse avec mes blabla sans intérêt, bonne lecture !

Chapitre 4

Pour la deuxième fois de la journée, Draco entra dans la salle commune des Gryffondors. Il était tard, et il n'y avait plus autant de monde, mais Harry, Ron et Hermione étaient là, ainsi que David.

En le voyant entrer, ce fut Ron qui se leva le premier. David était dos à la porte et n'avait pas fait attention au tableau qui avait une fois de plus coulissé.

- Qu'est ce que t'as fait à ma sœur, Malfoy! cria Ron.

- Moi? Rien! Mais on ne peut pas en dire autant de tout le monde! cracha-t- il en regardant David qui venait de se lever.

- Lâche Ginny! reprit Ron.

Mais Draco la déposait déjà délicatement dans un grand fauteuil. Hermione se précipita pour vérifier l'état de Ginny. Catastrophée, elle dit dans un souffle:

- Elle est blessée... Elle a des marques sur les bras...

- Salaud! hurla Ron en se jetant sur Draco. Tu as blessé ma sœur!

Mais Draco fit un écart et Ron le manqua. Le serpentard lui lança:

- C'est bon, je n'ai fait aucun mal à ta sœur. Ce n'est pas moi. Je l'ai trouvée comme ça.

- Ah oui? fit Harry. Et qui nous le prouve?

- Elle n'aura qu'à vous raconter. En attendant, je n'ai pas de temps à perdre avec toi, Potter. J'ai deux trois choses à régler avec quelqu'un d'autre.

Il s'approcha de David, le regard étincelant.

- Qu'est ce que tu me veux, Malfoy?

- Tu ne touches plus à Ginny.

- Ginny? Mais qu'est ce que tu veux dire? Je ne l'ai jamais touché! prétendit-il. Ecoute, si tu t'en vas maintenant, je te promets de faire mon possible pour que tu n'ai pas trop d'ennuis.

- A ouais? murmura Draco. Parce qu'en plus tu espères que je vais être gentil et partir tranquille?

- Les serpentards sont tous mauvais, tout le monde le sait. Alors dégage. On va bien s'occuper de Ginny.

A ces mots, Draco ne put se retenir plus longtemps. Il se jeta sur David et lui décocha un coup de poing d'une force incroyable dans la figure. Le Gryffondor se mit à saigner abondamment du nez, mais riposta aussitôt. Les coups se mirent à pleuvoir des deux côtés, et ils étaient si acharnés que personne n'osa aller les séparer.

Pourtant, il devint clair rapidement que le serpentard prenait le dessus. Bien qu'un peu plus petit que David, il était aussi musclé, et ses forces étaient décuplées par la colère. Le gryffondor battit en retraite contre un mur.

Pendant ce temps, Ginny s'était réveillée, avec tout ce bruit. Elle vit Hermione qui lui disait que tout allait bien, et Ron tenait fermement sa baguette, prêt à envoyer un sort au serpentard dès qu'il serait sûr de ne pas toucher David. Mais pour le moment, c'était impossible.

- Ginny! Qui t'a fait ces marques? demanda Hermione.

- Marques... Personne!

- Est-ce que c'est Malfoy?

- Non! Bien sûr que non!

A ce moment, Draco fit tomber son adversaire, ce qui laissait le champs libre à Ron. Il allait lancer sa formule, quand Hermione se jeta sur lui pour l'en empêcher.

- Mais qu'est ce que tu fous, Hermione!

- Je crois qu'on s'est trompé!

En même temps, Ginny s'était levée et avait couru vers les deux combattants. Draco était en train de cogner David, étendu par terre et essayant tant bien que mal de se protéger des coups.

Elle lui agrippa le bras.

- Arrête, Draco!

Ce dernier obéit et la regarda, surpris et à bout de souffle.

- Il a compris, je crois.

- Mais tu devrais être furieuse, tu devrais...

- Je suis furieuse, j'ai envi de me venger, mais il ne faut pas que tu sois puni pour ça. Je crois qu'on devrait aller voir Dumbledore.

- Très bien.

Ils sortirent de la salle commune, suivis de Hermione, Ron et Harry, et laissant David.