...Hit The Road Jack...

Disclaimer : Tous les noms relatifs à Harry Potter et à son univers sont la propriété de Mme Joanne Kathleen Rowling.

Résumé de l'histoire : Harry et ses amis ont 18 ans. Poudlard, c'est du passé. Draco Malfoy, Harry Potter, Hermione Granger et Ron Weasley sont embarqués dans une aventure incroyable... Sans vous dévoiler l'histoire, je dirais qu'il y aura un retour dans le temps accompagné d'un (ou plusieurs...) flirt(s).

Résumé du chapitre : Harry, Ron, Draco et Hermione se rendent au Chaudron Baveur...

Avertissement : Cette fic comportera un slash et peut-être plusieurs. A tous ceux qui n'ont pas une ouverture d'esprit assez large, je vous demanderai de rebrousser chemin. On ne pourra pas dire que je n'ai pas prévenu !

Notre de l'auteur :
Kikooo ! Voilà le deuxième chapitre, je l'ai écrit cette nuit. Ah bah vi, kesse vous voulez ? Moi je peux écrire que la nuit vers 2 h, 3 h du matin. Et comme à cette heure-ci, on dort (normalement) je peux pas utiliser le clavier ! Donc j'écris... M'enfin je sais pas pourquoi je vous raconte ça moi !
Bonne lecture, et s'il vous plait, reviewer !

Yuna7777777

' ' Pensées de Harry Potter
## pensées de Draco Malfoy
°° pensées de Hermione Granger
[] pensées de Ron Weasley
[nda :] Note de l'auteur.

o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o

Chapitre 2

..::!! 4, Privet Drive !!::..


'14 h 15'

..::!! Manoir des Malfoy !!::..

# QUE 14 h 15#

..::!! Chez Melle Granger !!::..

°14 h 16.......................................°

..::!! Terrier !!::..

[14 h 16... Bon allez moi j'en peux plus j'y vais !]

Ron prit une poignée de Poudre de Cheminette et la lança dans les flammes après avoir prononcé clairement « Le Chaudron Baveur ».

Draco et Harry firent de même (Harry avait secrètement fait connecter la cheminée du salon des Dursley au réseau de la poudre de Cheminette) et Hermione transplana.

Tous les 4 arrivèrent donc en même temps au Chaudron Baveur.

Hermione avait tellement changé ces dernières années ! C'était une belle jeune femme. Elle avait grandi, elle était pratiquement arrivée à la taille de Ron, ce qui n'est pas rien. Elle prenait soin de ses cheveux aussi. Chaque jour, on voyait la Hermione du Bal de Noël de 4eme année. Elle avait prit des formes, mais était restée aussi mince.

Hermione était belle.

Quant à Harry, eh bien.. Là aussi, beaucoup de changements ! Le Quidditch faisait ses effets sur son corps. Lui aussi avait grandi, ses cheveux n'avaient en revanche pas bougé d'un pouce. Harry avait prit du poids (les muscles). Ce n'était plus le Harry Potter petit et maigrichon de quand il avait 11 ans !

Ron lui n'avait presque pas changé. Si ce n'est qu'il s'était légèrement enrobé et qu'il avait totalement changé de style de vêtements.

Mais la transformation la plus spectaculaire était sans nul doute chez Draco Malfoy. Le sorcier avait toujours ses cheveux blonds/argents. Son visage n'avait pas non plus changé... Mais son corps s'était métamorphos : de très larges épaules, un corps musclé de partout [nda : tut tut ! je vous arrête tout de suite ! pas de pensées obscènes Mesdames ! =) ], un tombeur en fait...

Ils se regardèrent, bouches bées. Ils avaient tous les 4 étés choisis. Pour quoi ? Ca on ne sait pas... Malfoy eut un sourire en coin.

« Alors comme ça la Sang-de-Bourbe, le héro et le pauvre seront de la partie... Quelle équipe de choc ! J'espère que d'autres personnes comme moi vous aideront à remonter le niveau... Parce que là... dit Draco de son air supérieur.
- Tu as raison Malfoy on ne pouvait pas rêver mieux, enfin si, si tu n'étais pas là, j'avoue que ça serait pas mal... répliqua Harry d'un ton sec.
- Ne joue pas à ce jeu avec moi Potter... Draco s'avança vers le jeune homme et le regarda de haut, dans les yeux.
- Oh ? Il faudrait que j'aie peur de toi ? Redescend de ton nuage, Malfoy, nous ne serons jamais avec toi comme ton père est avec Voldemort ! le défia- t-il, courageusement.

Draco regarda autour de lui et vit Ron et Hermione avec leurs baguettes pointées sur lui, ainsi qu'un petit attroupement autour d'eux. Il s'approcha de Harry et lui chuchota à l'oreille.

- Fais très attention à ce que tu fais Potter... Là tu as de la chance, mais compte sur moi quand nous serons seuls...

Harry se hissa sur la pointe des pieds et lui chuchota en retour :

- Ne t'inquiète pas pour moi Malfoy, je ne traîne pas avec n'importe qui...

Malfoy allait lui répondre lorsqu'une voix se fit entendre.

- Hum....
Les 4 sorciers se retournèrent et virent un homme, assez âgé, en costume de Moldu qui les regardait. Ils cessèrent de suite leur petit jeu.

- Suivez-moi je vous prie...

Les jeunes gens le suivirent au fond du pub, et s'assirent à une table. Le professeur sortit sa baguette et prononça les paroles « Invisibilitandar Bulin» et la table à laquelle ils étaient assis s'enveloppa d'une bulle violette transparente. Le professeur l'insonorisa.

- Voilà ! Nous ne serons ni vus, ni entendus ! Je me présente, Professeur Sylvelius Durington, professeur de Défense Contre les Forces de Mal à HaintWood, dit-il avec un sourire.
- Bonjour, lui répondirent les 4 jeunes.
- Je suis désolé de vous avoir prévenus le jour même. Mais avec tous ces contrôles de courrier avec Voldemort... tout ça... Oh pardonnez-moi, ajouta-t- il en voyant Ron frissonner. Si je vous ai fait venir ici, continua-t-il sur un ton mystérieux, c'est parce que moi et mes confrères un peu partout en Angleterre avons fait une découverte qui pourrait changer la face du monde. Mais avant de vous en dire plus et de vous le montrer, vous devez signer ce papier.

Le papier, était un morceau de parchemin sur lequel était écrit :

Messieurs Potter, Weasley, Malfoy
Mademoiselle Granger,

Nous avons fait une découverte pour le moins surprenante. Elle a été classée secrète par le Département des Mystères au Ministère de la Magie. Vous comprenez donc l'importance de ne rien révéler à personne. Avant de continuer, vous devez par conséquent jurer par votre signature que vous ne direz jamais rien et à personne avant le 1er Août de cette année.

Merci de votre compréhension.


Harry, Draco, Hermione et Ron se regardèrent et hochèrent la tête.

Vous avez une plume ? demanda Draco. »

Il était maintenant trop tard pour reculer.

o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o

Voilà pour ce second chapitre... Nous en saurons plus au prochain =)
En attendant, bonnes lectures et merci de reviewer :D

Yuna7777777