...Hit The Road Jack...

Disclaimer : Tous les noms relatifs à Harry Potter et à son univers sont la propriété de Mme Joanne Kathleen Rowling.

Résumé de l'histoire : Harry et ses amis ont 18 ans. Poudlard, c'est du passé. Draco Malfoy, Harry Potter, Hermione Granger et Ron Weasley sont embarqués dans une aventure incroyable... Sans vous dévoiler l'histoire, je dirais qu'il y aura un retour dans le temps accompagné d'un (ou plusieurs...) flirt(s).

Résumé du chapitre : Où on en apprend plus sur HaintWood, sur le Zephyr et sur la « mission ».

Note de l'auteur :

Kikooo !

Alors, il a été long à venir ce chapitre mais je pense qu'il le vaut bien lol.
Il est beaucoup plus long que les deux premiers.
Finalement, j'ai changé d'avis, il n'y aura pas de slash, mais pas mal de trucs à la place !

Je dédicace ce chapitre à Cocaïne et Marijuana et aussi Ecstasy même si elle ne peut pas le lire...
Je vous kiffe trop les filles !! Marijuana, désolée pour la puanteur de la journée :D

Yuna7777777

' ' Pensées de Harry Potter
## pensées de Draco Malfoy
°° pensées de Hermione Granger
[] pensées de Ron Weasley
[nda :] Note de l'auteur.

o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o

Chapitre 3

"Bien. Laissez-moi vous dire que vous avez prit la bonne décision. Je peux maintenant vous emmener, leur annonça le professeur.

- Attendez, nous emmener ou ça ? demanda Ron, légèrement inquiet.

- Faîtes moi confiance Mr. Weasley ! Oh ! J'ai omis de vous dire : si vous acceptez la "mission" que je vais vous proposer, (j'ai parlé de mon projet à Mrs. Pearl la directrice) vous bénéficierez d'une inscription en 1ere année à l'école d'HaintWood. Formation d'Aurors !! ajouta-t-il en voyant l'air d'incompréhension très lisible sur le visage de Harry, Ron et Draco.

Alors HaintWood était une école de formation des Aurors... L'occasion rêvée pour les jeunes sorciers. Harry était convaincu que s'il avait réussi à échapper à Voldemort toutes ces fois, et à établir la vérité ( même si personne ne voulait l'entendre ) c'était grâce à ses fidèles amis Ron et Hermione. Sa première année, il avait pu passer sous la trappe et arriver jusqu'à Voldemort, grâce à eux : Ron avait fait un terrible sacrifice lors de la partie d'échecs, qu'ils avaient d'ailleurs gagnée grâce à ses talents aux échecs, Hermione avait résolu un problème insoluble. S'il avait pu tuer le Basilic dans la Chambre des Secrets c'était grâce à Hermione et sa passion pour les livres. Pour sauver Sirius du terrible sort qui lui était destiné en troisième année, Hermione avait là aussi été présente avec son Retourneur de Temps, etc.
Le sorcier pensait qu'ils avaient tout fait ensemble, et qu'il fallait que ça continue ainsi. Devenir tous trois des Aurors serait le comble du comble...

En revanche, ce qu'il ne savait pas, c'était que Malfoy avait toujours eu sa place dans l'histoire d'une façon ou d'une autre. Draco avait toujours été mêlé de près ou de loin à ses affaires, et quoi qu'il puisse en penser, il fallait aussi que ça continue.

Sylvelius Durington prit un petit sac d'une poche de sa veste et fit tomber doucement sur la table... une minuscule paire de vieux ciseaux rouillés ?!

- Alors c'est ça votre fabuleuse découverte ?? se moqua Malfoy

- Non, lui répondit le professeur, ça, c'est un portoloin.

Hermione et Ron ricanèrent. Harry, lui, pensa à sa quatrième année, où il se servit pour la première fois d'un portoloin... Le professeur regarda sa montre, et fit le décompte.

- A 3, vous les touchez ! Un... Deux... Trois !!!" 5 mains se posèrent sur les ciseaux.

Celle de Ron toucha 'malencontreusement' celle de Hermione. Ils se regardèrent avant d'être aspirés et amenés dans une très grande pièce, peu éclairée.

L'endroit ressemblait à une bibliothèque, silencieux, tout ce qu'il y a de plus calme. La seule source de lumière était de longues fenêtres fines comme des meurtrières sur le mur de droite. Il y avait des rangées de bibliothèques contenant des centaines de livres chacune, sur des thèmes totalement différents.

Hermione était aux anges.

Harry se tourna et vit une grande porte derrière lui, en or ( plutôt en plaqué, elle aurait coûté des millions de gallions vu la taille de la porte ).
Draco, lui, fixait le halo de lumière dorée qui émanait du centre de la pièce.

Ils s'approchèrent.

Au centre de la salle, était disposé une sorte de pupitre en or sur lequel on pouvait voir un grimoire poussiéreux. Une vitrine dorée les recouvrait. Harry regarda un peu partout et vit plusieurs caméras tournant autour du grimoire.

C'était des Runes Anciennes. Hermione qui connaissait un peu ces caractères et leurs significations commença de suite la traduction.

"Il est écrit que l'histoire commence. Ca a l'air d'être un amateur qui a écrit ce livre. Les phrases sont mal construites. Peut-être quelqu'un qui a été spectateur d'un évènement ! Un évènement qu'il raconte en dans une sorte de langage codé ! Hermione partit dans un délire, mais avait vu juste. Mais c'est confus, je n'arrive pas à...

- Quel esprit vif Miss Granger ! Vous feriez une excellente élève à HaintWood, confia le professeur à Hermione avec un clin d'oeil.

Hermione rougit furieusement suite à la remarque du professeur qui était sûrement déjà devenu son idole.

- Comme si Poudlard ne lui suffisait pas... grommela Draco.

Hermione le fusilla du regard. Même si à la base le commentaire de Draco était plutôt flatteur, elle ne put y croire, Malfoy ? Flatteur ? Non, il devait se moquer... Pour une raison quelconque, le blond rougit jusqu'aux oreilles suite au regard meurtrier de Hermione et se mordit la joue pour se reprendre.

'Oh, c'est trop mignon !! Nan mais ça va pas moi !' pensa Harry en fronçant les sourcils.

- Pouvez-vous nous dire ce que l'on fait ici ? demanda timidement Ron.

- Eh bien Mr Weasley, si j'ai fait appel à vous 4, c'est pour une raison simple : il n'y avait personne d'autre. Ce livre, le Zephyr, devant vous, raconte l'histoire d'une aventure passée il y a des années. 40 ans exactement. Oui Miss Granger, c'était en 1958. A cette époque-là, la Chambre des Secrets venait tout juste d'être refermée à Poudlard, un élève a écrit ce journal car il s'y est passé des choses étranges qui n'ont jamais trouvé de réponses. Enfin, jamais est un grand mot ! Nous pouvons peut-être les trouver maintenant si nous avons les solutions aux mystères de ce livre...

- Euh.. Pourriez-vous être un peu plus... précis ? demanda Draco, intéressé.

C'était la première fois qu'on voyait Draco Malfoy sous cet angle : attentif, concentré (et cette fois-ci pas sur les fesses d'une fille !).

- J'y viens Mr. Malfoy, reprit Durington avec un léger sourire. Ce grimoire a été écrit en Anciennes Runes comme vous avez pu le constater Miss Granger. Qui a étudié les Anciennes Runes ici ?

La main de Hermione se leva instinctivement, accompagnée de celle de Draco, à la plus grande surprise de tous.

- Bien, vous allez avoir tout le loisir d'en apprendre plus sur tout ça ! dit-il. C'est là que vous entrez en jeu. Les Anciennes Runes, comme vous le savez Mr. Malfoy et Miss Granger n'ont presque pas de traduction. Les caractères remontent à l'Antiquité. Or, le collège Poudlard a du refaire toute sa bibliothèque en 1959 car les fantômes se sont rebellés mais ça c'est une autre histoire. Et nous avons la certitude que les livres que contenait la bibliothèque de l'école avant ce jour pourraient nous éclairer quant au Zephyr retrouvé il y a deux semaines dans une maison inhabitée.

Hermione était au bord des larmes alors qu'elle apprenait que la bibliothèque de Poudlard avait été ravagée par les fantômes. Elle n'avait jamais lu quoi que ce soit là-dessus dans l'Histoire de Poudlard... Si elle avait su ça avant, Hermione n'aurait jamais adressé la parole à Nick Quasi- Sans-Tête !

- Votre mission, si vous l'acceptez [ nda : mdr !! ] sera de remonter le temps jusqu'en 1958 et de trouver des informations sur ces caractères jusqu'à présent restés incompréhensibles. Je vous explique le système : vous pourrez rester autant de temps que vous voudrez à Poudlard. Remonter 40 ans vous ferra revenir dans le présent ( ou dans l'avenir comme vous préférez ) 4 semaines plus tard. 1 semaine pour 10 ans. Ce n'est pas plus compliqué que ça !

Hermione était plongée dans ses pensées.
Ron regardait Hermione, et faisait semblant de réfléchir.
Harry regardait de plus près le fameux grimoire.
Draco releva brusquement la tête.

- Mais cela ne nous dit pas pourquoi nous ? Nous n'avons rien fait de spécial... Enfin si quelques personnes ici, mais moi ?! Qu'est ce que j'ai à voir dans tout ça ? demanda-t-il à Durington, qui le regarda soudain étrangement.

On pouvait lire de la pitié dans ses yeux, mais en même temps de l'admiration. Un regard qui voulait en dire long mais qui ne laissait rien paraître.

- Vous le saurez en temps et en heure, Mr. Malfoy, dit-il simplement. Voilà, tout ça est assez clair, oh j'allais oublier quelques détails : premièrement, si vous acceptez et que vous réussissez votre mission, vous recevrez chacun 2000 gallions. Somme importante, dit-il avec un clin d'œil. Aussi, vous avez jusqu'au 1er août pour vous décider. Le prochain rendez- vous est fixé ce 1er août, au Chaudron Baveur, dans lequel nous éclaircirons quelques points comme la façon de voyager dans le temps et d'autres petits détails sur la façon de vous comporter une fois en 1958. Si vous acceptez, bien sûr... Bien, je vais vous laisser, j'espère que vous vous porterez bien d'ici là. Vous pouvez toujours m'envoyer des hiboux, si besoin. Oh, nous ne nous sommes jamais vus, jamais parlés... Cette discussion n'a jamais eu lieu... »

Et il transplana.

o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o

Alors ?? Laissez des reviews svp

Yuna7777777