Comme d'habitude, rien ne m'appartient sauf l'histoire et quelques personnages que vous découvrirez au fur et à mesure.

J'ai changé ou essayer des changé la 9ième ligne avant la fin en tout cas au lieu de : - Les 2 garçons suivaient nerveusement le bout de bois que le professeur se servait pour pointer les différentes photos et pot d'ingrédients. J'ai mise :- Harry suivait nerveusement le bout de bois que le professeur se servait pour pointer les différentes photos et pot d'ingrédients. Car j'ai réalisée que ça ne marchait pas avec la suite de mon histoire.

Enfin bref, voici la suite de l'histoire en souhaitant que vous l'aimiez ...

*...* Parole avec le choixpeau ~...~ Fourchlangue [...] Pensées ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

CHAPITRE 2 : DÉCOUVERTES ET CONSÉQUENCES ...

Le professeur hissa le garçon qui était bien trop léger sur son épaule et l'emmena à ses quartiers. Il retira la robe et le t-shirt éléphant du garçon puis retira les sorts de dissimulation.

Il était évident qu'il avait été mal sinon pas nourri de l'été et qu'il s'était fait battre violemment.

«Pas lui aussi!!» S'exclama Draco «Qui...?»

«Qui d'autre que son oncle Draco?»

«Ce n'est pas mon oncle, je ... je suis tombé dans les escaliers, je ... je me suis battu, j'ai ... j'ai foncé dans un mur, je ... je n'ai pas arrêté de trébucher, j'ai ...»

«Vous en avez fait de choses M.Potter mais comment expliquer vous les marques de couteaux dans votre dos?»

«Bataille de rue.»

«Je vois ... Vos brûlures?»

«Je me suis brûler en faisant à manger et en repassant.»

«Votre mal nutrition?»

«J'étais trop déprimé pour manger»

«D'accord, on va dire que je vous crois. Les marque de fouet et de ceinture?»

«Je me suis puni de la mort de Cédric.»

Le professeur secoua la tête. D'accord, nous en reparleront un autre jour pour l'instant je vais vous soigner et vous coucherez ici ce soir et le reste de la semaine. Vous pourrez retourner à votre salle commune dimanche soir.

Il donna une potion à Harry qui la but et se mit à hurler pendant une dizaine de minutes. Ses os étaient ressoudés mais encore douloureux et ses coupures et brûlures presque totalement disparues.

«Dans une semaine, il ne devrait rester que quelques bleus.»

«Merci M.»

«Bon au lit messieurs et bonne nuit.»

La semaine se passa bien puis Harry retourna à son dortoir.

«Comme ça Potter, tu n'as toujours pas trouver de solution pour tes cheveux? Dommage.»

4 Gryffondors lui tinrent chacun un pied ou une main au sol tandis qu'un autre se plaçait derrière lui.

«On est mieux de ne pas t'entendre ou encore apprendre qu'un prof. A été mis au courant.» Il lui donnèrent 10 coups de fouet. «On répétera la procédure jusqu'à ce que tes cheveux soit correct.

En effet, tout les soirs il avait droit à ce traitement sans compter les coups, les croche-pieds et autres blessures qu'il recevait au cours de la journée par ces "camarades". C'est pourquoi, le dimanche matin, on pouvait voir le garçon à genoux en larmes aux pieds du maitre de potion le suppliant de lui arranger ses cheveux.

«Levez vous et suivez moi jeune homme.» Il conduisit le jeune homme à la chambre qu'il lui avait donné. «Assoyez-vous sur le lit» Harry fit ce qu'il lui était demandé. Le professeur lui enleva de nouveau son chandail. «Couchez-vous sur le ventre.» Il redit à nouveau la formule pour retirer les sorts de dissimulation.

«Qui vous a fait ça?»

«Personne M.»

«Je ne me répéterai pas jeune homme qui?»

«3 serp...»

«D'accord, ça suffit, j'en ai assez de vos constants mensonges. Debout et remettez votre t-shirt.» dit l'homme avec fureur.

«Ooui mmM.» Il attrapa le bras du garçon et le tira rudement au bureau du directeur où il lui fi avaler de force du véritassérum (pas sure si ça s'écrit comme ça mais bon...), montra les blessures au directeur et commença son interrogatoire.

«Qui vous a fait ça?»

«La plupart des Gryffondors.»

«Ils doivent être punis Albus»

«Leur crime est ordinairement payé par l'expulsion mais je ne peux pas renvoyer une maison complète... Je vais aller voir le choixpeau...»

* On ne se donne même pas la peine d'écouter ce que je dis et on vient ce plaindre après. Rouge sang, rouge du sang se brisera... Les membres de Gryffondor s'attaquent, ils ne sont plus unis, ils sont brisés. Parcelles bleu vert jaune et rouge s'uniront pour former 3 tout; Quelques membres des 4 maisons formeront 3 nouvelles maisons. Le reste sera expliqué en temps et lieu. Envoi moi chaque élève et je vais te dire s'ils doivent être expulsés, envoyé à la petite école de ton frère ou gardés ici et ensuite donne à tout le monde un congé d'une durée indéterminée. *

Le choixpeau fit expulser 25 personnes par maisons dont Ron et Hermione, envoya la plupart à campagna et les personnes suivantes restèrent.

Pour Gryffondor : Ginny Weasley, Albert Barde, George Weasley, Fred Weasley, Neville Longdubat et Harry Potter

Pour Serpentar : Draco Malfoy, Blaise Zambiny, Arthur Power, Marie Roswell, Xavier Roswell et Stéphanie Alarmée.

Pour Serd'aigle : Jade Tantale, Stéphanie Heartwell, Ethan Heartwell, Salia Blano, Angella Imbeau et Orinus Luna.

Et pour Poustoufle (C'est bien ça??) : Héléna thungstène, Marie Thungstène, Jasmine Arlo, Joseph Arlo, Ernest Paul et Jean-François Horla.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Bon j'espère que vous avez aimé...

Je sais que Rogue n'est pas lui même mais selon moi toute cette froideur n'est qu'un acte et sous ce masque de glace ce cache quelqu'un de bien mais bon c'est mon opinion.

C'est peut être ridicule comme façon de mettre du monde dehors de l'école mais j'avais de besoin d'un motif et j'ai pensée à celui-là surtout que je ne voulais pas avoir Ron et Hermione cette fois-ci...

Enfin bref dites moi ce que vous en pensez... Je sais que ce chapitre est plutôt court mais je n'ai pas eu le temps d'en taper plus ce soir...