Épilogue

-Venez. Dit Rogue.

Tous le suivirent, n'osant pas prononcer un mot. Aussitôt la porte franchie, ont pouvait voir Voldemort, sourire mince au lèvre. Hermione serra la main de Remus du plus fort qu'elle pouvait. Ron sanglotait la mort de Neville. Rogue et Sirius se lancèrent un coup d'œil significatif, et Drago se rapprocha de Harry.

-N'ayez pas peur, vous n'aurez aucun mal...

Il pointa sa baguette, murmura quelque chose et l'ont vit cinq têtes tombés sur le sol, le sang giclant de toute part. Les deux sorciers au cheveux noirs, Sirius Black et Severus Rogue sortirent leur baguettes et, d'un geste déterminé, s'avancèrent vers Voldemort.

L'espoir reposait sur eux deux, a présent. Voldemort nettoya la place d'un geste de la main et serra sa baguette dans sa poche. Les derniers souvenirs des élèves a présent disparus dans l'infini. Il les regarda presque avec avidité.

-Maintenant, vous aller me le dévoiler?

Sirius éclata de rire.

Il regarda Rogue, qui haussa les épaules.

-Severus... mon cher mangemort espion...

Sirius le regarda, les yeux grand ouvert.

-Traître! Dumbledore ta confié le secret et tu vas le dévoiler? NON!

Il couru vers Rogue et pointa sa baguette sur lui. Voldemort le tua d'un coup de formule magique et s'avança vers l'ancien professeur de potion.

-Alors... Prêt a m'avouer le secret de l'immortalité que Dumbledore a si sottement tenté de cacher? Tu pourras redevenir un de mes fidèles ensuite, si tu le mérites...

Rogue, qui avait ouvert la bouche, la referma aussitôt. Un sourire sauvage au lèvres, il pointa sa baguette sur lui-même et murmura.

-Dans tes rêves...

Il murmura quelque chose et son corps se désintégra. Voldemort hurla une parole incompréhensible. Jamais, jamais il ne pourra devenir immortel. Et même si le règne de terreur est dur, il ne durera pas pour l'éternité.

-Fin-

Mymye: Alors, c'était comment?