LA PLAGE
Nous sommes quatre à écrire cette histoire: Lira, Piper,Lara et Phoebe.
1er Partie
Lira : Avec sa cascade de cheveux bruns qui lui arrivent aux épaules et ses beaux yeux verts elle est très jolie. Sa taille de mannequin et ses contours exquis sont un de ses atouts les plus attirants. Elle aime se balader en rêvant ou en réfléchissant à ses problèmes et si la pluie se met à tomber ce n'est qu'un prétexte pour elle d'aller se baigner dans la mer afin de ne pas avoir froid... Elle aime gêner ses amis en exhibant fièrement son corps. Mais malgré cet aspect provoquant elle est très sensible et tiens beaucoup à ses amis !
Piper : Ses cheveux blonds cendrés lui arrivent aux reins. Ses yeux sont d'un bleu limpide et prennent différents reflets selon la saison. C'est une pro en arts martiaux mais elle est très sensible. Elle aime se balader au clair de lune et sentir les vagues s'écraser doucement sur ses pieds nus. Chaque fois qu'elle a des problèmes, elle sort de sa chambre par la fenêtre et va dans la nuit chercher des solutions. Sa meilleure amie est Phoebe et de temps en temps elles s'invitent et prennent des bains chauds ensemble car Piper sait bien que Phoebe adore ça.
Phoebe: Elle a de longs cheveux châtins et de beaux yeux bleu-verts, elle est grande et fait du tennis elle est très sentimentale et adore s'asseoir sur le rebord de sa fenêtre (qui se trouve au 2e étage) et sentir le vent sur son visage ou encore sortir lorsqu'il tombe des trombes d'eau pour rentrer trempée juqu'aux os et se faire couler un bon bain bien chaud. Depuis toute petite, elle rêve du jour où un garçon daignera la serrer contre son corps transpirant. Niveau goûts, elle adore par dessus tout les livres et les films d'horreur.
Lara: Elle est moyennement grande,ces longs cheveux châtins,bouclés lui arrivent jusqu'au bas du dos et ces yeux sont bleus. C'est une fille sensible comme ces trois autres amies qu'elle adore tant et elle aime beaucoup passer des journées entières avec elles, à faire bronzette sur les plages en mattant les beaux mecs qui passent devant elles, le torse nu, dégoulinent de sueurs. Quant-elle se sant seule ou qu'elle a besoin de réfléchir,elle passe par le vélux de sa chambre et s'allonge sur le toit pour regarder les étoiles. Cela la détent,et l'aide à oublier tous ses problèmes.
Matt : Il est blond avec des cheveux en bataille qui contrastent parfaitement avec ses yeux d'un bleu azur. Il dissimule beaucoup ses sentiments et admet qu'il n'a aucun point faible car sinon il se sent très vulnérable. Il ferait tout pour sauver les personnes aux quelles il tient, et Matt est très attentioné. Il aime bien aussi se baigner et surfer avec ses amis. Il fait preuve d'une très grande maturité et il vit seule dans une superbe villa héritage de ses parents décédés lors de ses 17 ans. Il en a 19 en ce moment. Il possède une moto.
Jun : Jun à 20 ans, c'est un garçon sensible qui interprète très mal ses sentiments. Dans ses moments de solitude il aime faire du surf avec ses amis. Il aime aussi faire la fête dans des soirées hyper longues et après faire un bain de minuit même si il est très gêné devant certaine personne ! Un de ses meilleur ami est Hayden ! Le frère de Lira qui est plutôt beau mec ! Jun est grand, baraqué et ses yeux marrons très fonçés, presque noirs sont aussi fougeux que des vagues. Sa chevelure chatain fonçée brille de mille feux au soleil. Et en plus de tout cela et bien il s'occupe très bien des animaux !
Tony: Il est assez grand et un peu barraqué; il a les cheveux bruns et des yeux d'un noir profond. Il adore faire du surf ou du skate.La nuit, lorsqu'il se sent triste ou mélancolique, il va à la plage et se baigne toute la nuit avec les dauphins. Il n'a pas vraiment concience du danger et va souvant nager jusqu'au périmètre de sécurité du lagon. Il aime aussi faire bronzette ou étaler de la crème solaire sur le corps de la fille qu'il aime. Une de ses grandes passions est aussi de faire du cheval sur le long de la plage avec Calypso, sa fringuante jument au pelage aussi noir et mystérieux que les yeux du graçon. Il rêve souvent d'aventures ce qui lui donne des idées pour des histoires qu'il commencera d'ailleur à écrire. Il a 17 ans et est né le même jour que Phoebe(voir dans la suite de l'histoire.)
Ted:Il est grand, barraqué avec des cheveux chatains et des yeux marron. Il a 18 ans et vit dan un ppetit apparte qui donne vue sur la plage. Il aime faire du surf avec ses amis ou en solitaire, et faire la fête. Mais ce qu'il adore par dessus tout, ces son labradore noir nommé " Crokdur". Il ne lache jamias prise quand il n'arrive pas à atteindre ce qu'il veut. Quand quelque chose le tracasse ou qu'il est triste, il va au bord de la plage au couché de soleil en lanssant des cailloux, car cela le détent.
PIPER
- Lara, passe moi la crème solaire s'il te plaît ! dis-je en tendant la
main pour recevoir l'objet en question.Nous étions sur la plage, un groupe de quatre filles inséparables et célébataires. Nous nous connaissions depuis notre plus tendre enfance.- Je sais pas vous... mais moi je bronze ! s'exclama Lira.- Et la crème ? demanda Phoebe.- Tu crois vraiment que j'ai besoin de ça pour prendre de belle
couleurs ?Et sur ces mots, notre amie dégrafa le haut de son maillot de bain pour exiber ses seins plutôt pas mal avec leurs formes voluptueuses. Lira se coucha sur sa serviette de plage et gonfla bien sa poitrine.- Aaaaaah... ça fait du bien...
LIRA
J'aimais exiber mon corps, cela m'aidait à me sentir mieux dans ma peau et puis disons que j'étais bien foutue ! Un jeune homme longeait le bord de l'eau sa planche de surf sous le bras.- Ouah regardez cette paire de fesse ! m'exclamai-je.Mes amies regardèrent le garçon et rajoutèrent en cœur :- Tu ne changeras donc jamais !
Je me reppositionnais sur ma serviette et fermais les yeux en savourant le contact chaud du soleil sur ma peau ... Alors que je commencai à somneler, Lara proposa :
- Et si on allait se baigner ?Nous approuvâmes toutes et dans une grande éclaboussure nous nous jetâmes à l'eau.
PHOEBE
J'adorai me baigner et surtout avec mes amies.
-Les filles, je vais jusqu'au périmètre de sécu!
-D'accord...
Je partai donc en vitesse;le danger, j'adorai! Une fois le périmètre dépassé, je commençait à sentir de violentes secousses, il s'agissait en fait de vagues.Moi en ma vénération du danger!J'avais complètement oublié que la limite du périmètre n'était autre qu'une barrière de corail! J'étais complètement épuisée et j'avais du mal à rester à la surface.Soudain, une gigantesque vague s'écrasa sur moi, m'abattant au fond.Je sentis une déchirure au niveau du bras; en baissant les yeux, je me rendis compte avec horreur que le corail avait entaillé mon bras.Je réussit finalement à remonter à la surface avec un hurleùent de douleur.Je sentis une main m'agripper et me tirer, puis, je perdis connaissance.
Lorsque je me réveillai, je vis 4 visages penchés sur moi:Piper, Lara ,Lira et un garçon inconnu.Mon bras avait été soigneusement bandé.
-Mmh...Qu'est-ce qui c'est passé?demendai-je en me mettant une main sur le front.
-Eh bien...
-On va dire que...
-Tu as failli...
-Mourrir.
Je me tournai vers la personne qui avait terminé la phrase;c'était un garçon de grande taille, un peu barraqué, brun aux yeux noirs.Il devait avoir dans les 17/18 ans.I Il portait juste un short, il était torse nu et en plus, on voyai qu'il était encore mouillé.
-Euh...Je suppose que c'est toi qui m'a sauvé?
Il hocha simplement la tête, décidément, il était craquant... même carrément canon!! en plus, il est bronzé...PHOEBE!!!!
-Euh... Phoeb's? Ca va?
-Mh?Ah...oui...euh...merci! baffouillai-je en serrant la main du garçon.Je m'appelle Phoebe...
-Tony...
LARA
Voyant que Phoebe et Tony se serraient la main, on retourna à nos affaires pour les laisser seul. Je rangeais ma serviette et leur dit:
-Bon,c'est l'heure.Je dois retourner travailler.Vous direz aurevoir à Phoebe de ma part, quoique c'est pas la peinne vous viendrez me voir avant de partir?
-OK! On te rejoint après, me repris Lira.
Eh oui.J'étais serveuse dans un bar à 10 mètres du bord de la plage. J'adorais quand mes amies venaient me retrouver;je leurs offrais toujours à boire même si le patron n'était pas d'accord.
-Lara, depêche toi! tu es encore en retard.Il y a du monde qui attend.me repprocha ma collègue.
Je mis mon tailleur de travail et commençai à faire les commandes.Alors un coca par là, un panaché avec un lait fraise et deux jus d'oranges par ici et pour finir, un couché de soleil pour un jeune couple .Cette boisson était réservée pour les amoureux. je restai debout, pensant que moi aussi, un jour je serais là avec mon compagnon en train de boire cette boisson avec lui (car j'étais célibataire).
Soudain,quelqu'un me bouscula,ce qui me fit tomber mon plateau.Je ramassai les morceaux de verre,quand un garçon m'aida .Il était grand ,chatain aux yeux marrons ,mignon avec une belle carrure.
-Je suis désolé de vous être tombé dessus , mais j'ai trébuché .m'avoua t'il en me dévisagent des yeux.
-C'est pas grave.C'est des choses qui arrivent dans ce métier.
-Ted.
-Non, pas besoin de m'aider, je vais me débrouiller seule.
-Non,vous m'avez mal compris, je m'appele Ted.
-Oh! Pardon.je dois vous paraître stupide.
-Non...Plutôt marrante...
-Lara! m'exlamai-je en rigolant.
-AÏE! cria-t-il.
-Qu'est ce qu'il y a?
-Ce n'est rien je me suis juste coupé.
Je lui pris sa main pour la soignée, et lui mit un pensement.Ensuite je lui donna un jus de fruit.
- Buvez, ça vous fera du bien.
Il buva d'un coup sec le contenu du verre, sortit de l'argent de son porte- feuille et le posa sur le comptoire. Je mit son billet dans sa main et pris ses doigts pour se refermer sur le creux de sa main; ensuite je m'approchai de son visage et lui murmurai dans son oreille :
-C'est un cadeau de la maison.
-Merci...J'aurai bien voulus rester un peu plus pour faire connaissance mais je dois partir.A une prochaine fois.m'acheva-t-il en me faisant un grand sourire avant de partir.
PIPER
-Lara ? appelai-je en poussant la porte du bar où mon amie travaillait.
- 19 ans.
Sur ces mots il se leva et débarassa la table. Un quart d'heure plus tard, il monta à l'étage et me montra ma chambre pour la nuit. Elle communicait à la sienne grâce à une porte. Elle comportait un balcon avec vue sur la plage. Le lit à deux places était spacieux et avait l'air confortable. Une armoire était placée contre le mur.- Voilà, j'espère que vous allez bien dormir, et voici une chemise à moi que vous pourrez mettre en guise de pyjama si vous le désirez, me dit le jeune homme en me tendant le vêtement blanc. Au faite, je ne me suis pas présenté. Je suis Matt.- Et moi Piper.Je lui souris et il me le rendit en me disant bonne nuit pour ensuite fermer la porte qui reliait nos deux chambres.J'enfilais sa chemise et me glissai dans les draps tiédis par une couverture chauffante. Je m'endormis rapidement.Le lendemain, après avoir déjeuné avec Matt je le remerçiai chaleureusement de son hospitalité. Je le quittai même avec quelques regrets.Arrivée chez moi, mes parents étaient assis à la table et attendainet mon retour inquièts. Je leur expliquai brièvement ce que j'avais fait cette nuit et pourquoi. C'est alors qu'ils me dirent gravement qu'ils allaient divorcer et partir quelques temps à la capitale pour pouvoir faire un procet et régler tout les papiers. Ils allaient me laisser seule pour un mois a minimum. A mon âge je pouvais me débrouiller, j'étais indépendante mais ils allaient me manquer. Ils partaient dès ce soir.Après ces atristantes nouvelles, je partis travailler.LIRA
L'aube s'infiltrait doucement par la fenêtre de ma cuisine baignant la pièce d'une douce lumière orangé. Je déjeunais savourant le silence de ma maison en cette heure si matinale... Je vivais avec mes parents qui étaient partis en voyage d'affaire et mon unique frère Hayden qui avait 22 ans. Quand on parle du loup...
-Salut Lira ! Bien dormi ?
Il me déposa un rapide baiser sur la joue et s'installa rapidement en face de moi. Hayden était plutôt beau garçon, il avait les cheveux chatains coupé en brosse. Les traits de son visage étaient fin et mettaient encore plus en valeur ses yeux verts. Aujourd'hui il portait un tee shirt noire qui lui collait légèrement à la peau , cela pouvait laisser deviner le tas de muscle qui se trouvait en dessous...
-Oui merci ! Qu'est ce que tu compte faire cette après midi ? questionnai- je pour m'informer du planning de la journée.
-Ah oui je voulais t'en parler ! J'invite un ami : Jun. J'espère que tu ne seras pas là pour nous ennuyer !
Il s'empara d'un toast et le plongea dans son café. Je fis la moue et répondis en soupirant :
-Bien sûr ! Comme d'habitude j'irais me cloîtrer dans ma chambre pour lire des magazine sur Brad Pitt ou mieux encore jouer avec mes barbies ! J'ai plus dix ans moi !
-A quelle heure doit-il arrivait ? continuai-je plus sérieusment.
-Dans une demi heure, je serais peut-être sous la douche ! J'espérais que tu pourrais l'acceuillir.
-OK pas de problème cela me permettra de voir avec qui tu traînes.
Il se leva de table, j'en fis de même et montai dans ma chambre. Je m'approchai du placard où je rangeais tout mes vêtements. Qu'allai-je pouvoir mettre aujourd'hui... Je tendis le bras vers un cintre qui tenait un ensemble gris et blanc. Non ! Il fait beau autant mettre des couleurs gaies ! Je me remis à fouiller et finalement j'optais pour un débardeur rouge moulant et une mini jupe bleu foncé en cuire.
Je redescendis histoire de me distraire devant la télé mais au moment où j'allais m'asseoir, la sonette retentit.
-Lira va ouvrir ! cria mon frère qui prenait sa douche.
Je marchai jusque la porte d'entrée et ouvris... Je tombais sur un garçon un peu plus agé que moi, ses yeux étaient marrons foncé presque noirs, ses sourcils accentuaient le regard doux qu'il dégageait et sa bouche esquissait un léger sourire. Son teint basané faisait ressortir la couleur chatains fonçé de ses cheveux et ses lèvres minces... Sa chevelure lui retombait légèrement sur le visage car elle était coupé au bol ce qui donnait à Jun une figure d'ange... Il portait un chandail noir qui laissait deviner son corps athlétique. Un collier fait de grosse perle entourait son cou lui même posé sur des épaules musclées, signe qu'il était propriétaire d'une grande force.
-Bonjour...Hayden est par ici ? salua Jun.
Sa voix était grave et chaude à la fois, elle vibrait légèrement.
-Bien sûr ! Il prend sa douche, il va falloir l'attendre un instant. dis-je en l'invitant à passer le pas de la porte.
Il entra gêné surement à cause de mon accoutrement ! Il s'assaiya sur le canapé où j'avais l'intention de m'asseoir qq instant plus tôt. Il croisa les pouce et questionna :
-Tu es la sœur de Hayden ?
-Oui c'est ça ! Je m'appelle Lira.
Un long silence pesa ni l'un ni l'autre n'osions engager une conversation.
-Hayden ne devrait pas tarder ! le rassurai-je.
-Bien.
Aussitôt qu'il eut fini de prononcer ces mots, mon frère entra dans la pièce :
-Ah ! Jun tu es l !
-Bon ben moi je vais devoir m'en aller ! Je vais devoir travailler ! m'exclamai-je.
-Ravie d'avoir fait ta connaissance Lira !remarqua Jun.
-Merci moi aussi ! saluai-je avant de partir.
Mon travail n'était pas celui dont je rêvais, c'était en faite le pire que je connaissait. Je dansais dans un peep show. Gogo danseuse quoi !
En arrivant là bas je me ruais dans ma loge et enfilais un costume très...dénudé...Qq instant plus tard j'étais sur scène me cambrant devant des centaines de spectateurs masculins. Alors que j'entamais mon streep teese, c'est à dire que j'enlevais une partie de mes vêtements et que mon buste frolait le nez d'un auditeur, je vis un visage qui m'étais familier au fond de la salle : Phoebe.
Voilà la première partie! Pour quelques informations nous sommes quatre à écrire cette fanfiction. Si vous voulez nous dire quelques commentaire dessus n'hésitez pas cela nous fairait énormément plaisir . Une petite review pleeassee!!