LA PLAGE

2nd PARTIE

PHOEBE

Je regardai Lira avec un sourire, décidément elle ne changera jamais!Elle était vraiment bien foutue et j'étais sure que des tas de filles aimeraient avoir son physique! Elle avait dansé pendant environ 1 heure, puis elle se retira dans sa loge où je la regeoins.

-Toi au moins, quand tu fais ton travail,tu le fais bien!m'exclamai-je en regardant la porte trembler sous les assaus des fans.

-Ouai...mais tu peux pas savoir à quel point j'ai envie de me casser d'ici!...Au fait, pourquoi tu venais?

-Je voulais te parler de Tony... -J'en étais sûre!T'as craqué!

-Ben...Il est mignon, c'est vrai,mais...

-Tu devrai tenter ta chance, il a l'air d'avoir le coeur sur la main...et puis...un beau cul comme ça, on le laisse pas filer ainsi!

-LIRA!

-Bon,bon,moi c'est ce que j'en disai...Allez, je te laisse, il faut que je bosse!dit elle avant de partir.

Le lendemain matin, je me levai sur les coups de 8 heures pour aller travailler. J'enfilai un maillot et partai à vélo pour la plage où se trouvai mon local.

Une fois là bas, je m'accordai un moment pour admirer les reflets du soleil sur la mer. En fait, j'étais en train de m'imaginer serrée dans les bras de Tony en train de surfer sur les vagues dans un beau couché de soleil...

-Phoebe?

Je fis volte-face, Tony avançai vers moi, sa planche de surf sous le bras.

-Tony? Mais qu'est-ce que tu fais là?

-Je te retourne la question.

-Je ...J'étais...je travail ici.

-Ah, et tu fais quoi?

-Je repeins des planches.répondis-je en montrant le petit cabanon.

-Ah,c'est bien ça!

-Quoi?

-Ben, l'autre jour, en allant te chercher, j'ai rayé ma planche sur des rochers...

-Fais voir... Je pris délicatement la planche dans mes mains, le dessin représentait une licorne entourée de halots de lumière.

-Je peux essayer de faire quelque-chose...

-Je voudrai bien, mais j'ai pas un rond...

-Pas grave...Je comptais pas te faire payer,tu m'as sauvé la vie, je te dois bien ça...Viens, je bais te prêter une planche en attendant.

Il me suivit dans le local.Je lui tendis une planche qui était accrochée au mur, le dessin représentai un loup noir en train de hurler dans un croissan de lune.

-Elle est magnifique...

-C'est ma planche.

-Tu sais surfer?

-Un petit peu, mais c'est pas encore ça...Au fait, on comptait aller nous baigner avec les filles demain aprèm', tu pourra venir si tu veux...

-OK.

LARA

Ma journée ne se passa pas aussi bien que je l'aurais voulu. J'avais un mal de tête et pour couronné le tout un client n'étais pas content car son chocolat était trop chaud et qu'il n étais pas assez chocolaté. Il m'avait tellement énervé que je l'envoyais baladée en lui disant que si il n'étais pas content, il n'avait qu'à aller ailleurs. Piper qui avait entendue le client s'énervait était venue me rejoindre pour le calmer, ce qu'elle réussi d'une facilement.

-Est-ce que ça va ? demanda mon ami voyant la pâleur de mon visage.

-J'ai connue des jours meilleurs mais je ne suis pas non plus au point de l'agonie.

-Tu c'est ce que tu devrais faire ?

-Non mais je parie que tu vas me le dire.

-Tu devrais rentrer chez toi te faire une bonne tisane et te reposer.

-Tu as raison, mais qu'est ce que je vais dire au patron.

-T'inquiète pas je vais m'en charger.

-Décidément tu sera toujours là pour m'aider.

-Ben qu'est ce que tu crois les amis c'est fait pour ça.

Pour la remercier je la serra fort dans mes bras et lui fit un bisou sur la joue.

Arrivé chez moi, ma mère m'interpella :

-Lara, tu peux venir une seconde, je dois te parler.

-Bien sur y'a pas de problème tant que tu vas pas me dire que ton chocolat est trop chaud ou bien alors qu'il n'est pas assez chocolaté.

-Je comprend pas pourquoi tu me demande cela mais si ça peut te rassurer, non.

-Dans c'est cas là je suis à ton écoute.

-Eh bien...je sais pas comment te le dire alors je vais aller droit au but. Mon patron m'à changé de poste est de ville donc il va falloir déménager.

Surprise et surtout choquée je m'assailli sur le canapé et protestais :

-Et tu as accepté sans même m'en parler...Je ne veux pas partir !

-Mais Lara, essai de comprendre.

-Comprendre quoi ! Si je pars je ne verrais plus mais amis et T...

Je ne finit ma phrase et envahie par la colère et la tristesse je partit m'enfermer dans ma chambre et pleurais sur mon lit.

Finalement j'avais du m'endormir, car ma mère me réveilla en toquant à ma porte, pour me demander si elle pouvait entrer et compris que non par mon absence de réponse Alors elle m'ordonna de venir manger (j'avais due dormir pendant un grand moment car il faisait déjà nuit) et lui répondit que je n'avais pas faim. Ma mère était partit car je pouvais entendre ses pas s'éloigner alors je décidais de monter sur le toit pour regarder les étoiles en passant par le velux de ma chambre. Quand je vis une étoile filante, je fis le vœu de ne jamais quitter mes amis, ce qui me donna une idée. Je descendis du toit par l'arbre qui se trouva tout juste à mes côtés et partit chercher Lira, Phoebe et Piper.

PIPER

Après avoir rejoins mes amies, Lara m'expliqua son problème.

- Je compatis... dis-je après avoir su toute l'histoire. Mais moi aussi j'ai quelques problèmes.

- Non, c'est pas vrai... toi aussi ? fit Lara.

Ce fut à mon tour de tout dire. Le temps que je raconte tout, nous étions arrivées devant la discothèque. Nous payâmes l'entrée puis accédâmes à la scène. A la vue de Lira, un homme baraqué ( le proprio de la boîte) lui proposa directement de faire un streap-teese sur scène. Lira fit la moue mais quand l'homme sortit plusieurs liasses de billet, celle-ci accepta.

Elle monta sur scène et commença à se trémousser sur une musique sensuelle. Au moment où était en soutif j'entendis murmurer Phoebe pour elle même :

- Non... elle va pô l'enlever... quand même.

Mais, non elle ne le fit pas. Je détournai le regard, lassée. Les gens sifflaient, criaient... Je ne sûs pas si elle avait finis car je partis dehors.

L'air frais de la nuit était très agréable. Mais il eut pour effet de raviver le problème de mes parents. J'éclatai en sanglot. Pourquoi fallait- il que ça arrive à moi ? Je me laissai aller dans l'herbe. J'entendis des pas quelques minutes après et une voix :

- Piper ? C'était Lara.

Elle vint s'allonger au près de moi. Je lui posai une question :

- Lara... Tu vas vraiment déménager ?

- Ma mère oui... Mais moi je n'ai rien décidé...

- Promet-moi une chose... commençai-je en pleurant.

- Laquelle ?

- Reste pour toujours avec nous...

Je ne vis pas grand chose à son visage mais j'apperçus une larme. Elle pleurait... Je la pris dans mes bras et nous nous laissâmes aller toutes les deux. Je te le promet.

LIRA :

J'étais sur scène, tous les spectateurs avaient les yeux rivés sur moi, ça je pouvais en être sûr... Je détestais ce job : offrir son corps à la vue de publique mâle ! C'est comme ça que je le voyais... Pour ne pas craquer je m'efforçais de penser à mes amies et à l'argent qu'on m'avait donné pour le faire.

Au bout d'un moment la foule masculine se mit à protester car je n'avais pas dégrafé mon soutien gorge. Pense aux choses que tu vas pouvoir acheter avec toute cette argent, aller,go ! Avec grand regret j'enlevai le sous- vêtement qui me parue à ce moment là la seule rempart entre le publique et moi...Il atterissa à mes pieds nus. Je n'aimais vraiment pas m'exiber sur scène mais bon c'était le métier qui voulait ça...Heureusement on ne m'avais jusqu'alors jamais demander d'enlever mon string, espérons que cela continura.

Après mon numéro je me rhabillais dans les coulisses et partis dehors derrière la boîte me rafraichir un peu. Mes amies ne m'y attendaient pas, elles devaient être prises dans la foule qui se trouvait à l'intérieur. J'aperçus un homme assis sur une caisse en bois. Il se leva et s'approcha de moi :

-Fait moi l'amour !

Son visage était couvert d'une énorme balafre, ses dents manquaient à plusieurs endroits étaient jaunes et carriées . Le pire fut son haleine fétide qui me fis retenir un rot de dégoût, elle sentait l'alcool à plein nez !

-Non ! Rentrez chez vous je vous conseille ! répondis-je poliment mais fermement.

-Mais qu'est ce qu'il te retient ma belle ! continua t-il en me plaquant contre un mur.

Mon cœur fit un bond dans ma poitrine, ne panique pas je t'en pris ! ! ! Mais c'était déjà trop tard, la peur me paralysait et je ne pouvait plus bouger.

-Lachez moi ! ! ! ! cédai-je.

-Allez laisse toi faire, ça ne fera pas mal et je suis sûr que tu éprouveras du plaisir ! dit-il en soulevant ma robe le long de ma cuisse et en sortant un couteau de l'autre main, si tu te laisses faire je n'aurais pas à utiliser ceci...

Mes forces me revinrent un peu, je me débatis du mieux que je pouvais mais une femme face à un homme ne faisait pas le poids, j'étais sans défense, à sa merci... L'homme voyant que je résistais enfonça légèrement le couteau le long de ma cuisse. Je serrais les dents pour ne pas laisser échapper un cri de douleur qui m'aurais valu d'autres coups de couteau. De toute manière cela n'aurais servi à rien, personne ne m'aurait attendu, toutes les discothèques étaient insonorisées. Et mes amies qui devaient m'attendre à l'intérieur, elles ne se doutent pas... Une larme coula le long de ma joue... Mon agresseur m'arracha ma robe et tout ce qui était en dessous. Sa mais aventureuse se glissa un peu partout. La honte d'avoir un corps m'effleura pour la première fois de ma vie. L'homme baissa son pantalon et fit des coups de reims puissant contre moi... Non... Son couteau m'entailla au bras.

-Noonnn...

Le cri que je poussa fut autant de douleur que de honte...J'étais perdu, je fermai les yeux en pensant au meilleure moment de ma vie...Je rouvris les yeux et je vis une ombre se découper, un jeune homme...De mes dernières forces je hurlais :

-AU SECOURS ! ! AIDEZ MOI ! JE VOUS EN SUPPLIE ! ! !

Des larmes ruisselèrent sur mon visage tortur de douleur...Le garçon m'entendit, il s'avança rapidement vers ma voix, je pus voir son visage dans le halot du lampadaire mais...c'était Jun l'ami qui était venu rendre visite à mon frère qq instant plus tôt. Son visage afficha une expression de surprise en me voyant. Mon agresseur le vit enfin, il me lacha et je m'écroulai par terre dans un gémissement. Jun qui n'avait pas bu avait plus de reflexe que l'homme, il se faufila derrière celui-ci et lui tordi le bras dans un craquement sinistre. Le malfrat s'écroula par terre et Jun lui assenit un coup de poing pour l'assomer.

-J...Jun...murmurai-je d'une voix cassée tout en remettant ma robe couverte de sang.

- Est ce que ça va ? Qu'est ce qu'il s'est pass ? Viens je t'enmène à l'hopital ! me dit il en se penchant sur moi.

-Non je veux pas y aller, ils vont me poser plein de questions et je n'ai pas envie de parler de ce qui vient de se passer...

Il se redressa et accepta :

-Bien...viens au moins chez moi, je t'accorderais qq soins...

-Je n'aimerais pas mettre au courant mon frère, j'ai trop honte...

-Je ne dirais rien ...

J'essayais de me relever mais le muscle de ma cuisse était tétanisé.

- Attend je vais t'aider.

Il me pris la main délicatement et m'invita à m'appuyer sur lui. La chemise blanche qu'il portait finis par être tinté de rouge. Je fermai les yeux, sans cesse des images me revenaient en tête, une larme coula le long de ma joue. Jun me posa délicatement sur le siège arrière de sa voiture.

Je m'endormis pendant le trajet, Jun me réveilla quand nous fûmes arrivés. Il me conduit jusqu'à sa chambre et me proposa :

-Je vais un peu te soigner et t'apporter des vêtements à moi.Tu dormiras ici pour cette nuit, t'inquiètes pas tout va aller pour le mieux !

Il me sourit, j'espérai moi aussi que tout allait s'arranger mais pour l'instant je voulais juste dormir pour tout oublier... Il parti puis revient chargé de vêtement et d'une trousse à pharmacie.

-Allonge toi sur le lit.

J'obéis. Il prit une compresse qu'il plongea dans un désinfectant.

-Ca peut piquer !

Je hochai la tête. Il déposa le tissu sur mon bras, je serrai les dents.

-T'inquiètes pas j'ai bientôt fini...

Il reprit une compresse propre, il souleva gêné ma robe pour pouvoir désinfecté ma jambe. Ses doigts effleurèrent tout doucement ma blessure. Ce contact me fit frissoner,il m'informa :

-Tu devrais guérir rapidment, c'est assez superficiel.

-Merci...

Il me sourit et parti en me souhaitant bonne nuit :

-Appelle moi si tu as un problème.

Je m'habillai rapidement et me glissai dans les draps qui avaient une douce odeur d'ambre. Je m'endormis plongée d'image pour toujours...

Fin de la 2eme partie

Voilà, c'est c'est fini pour la deuxième partie. Bon nous espérons que l'histoire ne vous ennuie pas trop et si elle vous a plu laissez une review! Vous pouvez nous faire vos critiques, vos préférences pour les personnages...

PIPER-PHOEBE-LARA-LIRA