Nous somme quatre à écrire cette fanfiction Piper étant Elwïn.
La plage
3éme PARTIE
PHOEBE:
Lara, Piper et moi sortîmes de la boite de nuit à la recherche de Lira, malheureusement, nous ne la retrouvâmes pas... Elle avait du rentrer chez elle... Mes amies n'avaient pas l'air de trop s'inquiéter, mais j'espérai quand même que qu'il ne s'était rien passé et qu'elle allait bien. Nous partîmes chacune de nôtre côté pour rentrer chez nous.
Elle fut interrompue par quelqu'un qui venait de frapper à la porte; Tony se glissa dans l'encadrement.
-Je...je ne vous dérange pas?-Oh, non, Phoebe était juste en train de se lamenter sur le sort de sa bouteille, mais à part ça ...dit Piper.Je lui lançai un regard noir.
-ouups!-Euh... tien, Tony, je viens de finir ta planche! m'exclamai-je pour dissiper le mal entendu.-Ah! merci! c'est parfait!-Bon, si on allai se baigner! s'exclama Lara.Aussitôt dit, aussitôt fait, nous étions maintenant tous au bord de l'eau; Tony rentra en premier, il fit quelques brasses puis nous invita à le rejoindre; je sentis soudain des mains se poser sur mon dos et me pousser à l'eau; j'atterris directement sur Tony! Le jeune homme me regardai de ses beaux yeux noirs et c'est alors que je me rendis compte que l'une de mes main s'était attardée sur son torse et que la sienne était posée sur ma taille.
-Je...Il me coupa en posant un doigt sur mes lèvres avant de se pencher vers moi et de les embrasser tendrement; ma main se posa sur son cou et je lui rendis son baiser.
Nous passâmes le reste de l'après-midi à jouer dans l'eau puis, nous nous retrouvâmes le soir à la fête, je portai un bustier blanc en cuir ainsi qu'une longue jupe noire fendue sur un côté. J'avais dansé pendant une bonne partie de la soirée puis, je finis par m'éloigner à la recherche d'un peu de calme; je m'approchai de l'eau puis quittai mes chaussures pour me tremper les pieds; une douce brise se leva faisant voler les quelques mèches qui s'échappaient de mon chignon. Des bras s'enroulèrent autours de ma taille, je reconnus sans peine Tony; celui-ci embrassa mon cou puis m'entraîna vers un coin un peu plus retiré où nous serions au calme...
LARA
A présent que Phoebe et Tony venaient de s'éclipser, il ne restait plus que Lira, Piper et moi. Nous étions toutes les trois autour d'une table succombée par la fatigue en regardant les autres se déchaîner en dansant. Lira se leva et nous dit bonsoir et je fis de même avant que je m'écroule par terre.
Le lendemain mon chien vint me réveiller en me léchant le visage.
-Mince ! Il est déjà 11h. Je crois que je n'aurais pas dû me coucher si tard et voilà que je vais être en retard pour mes entraînements de taï-Kwen-Dowh. (je sais pas comment ça s'écrit -' ).
Vu mon retard ma mère me proposa de m'emmener et j'acceptai mais ça ne voulait pas dire que je ne lui en veux plus.
Le trajet fut silencieux, jusqu'a ce que me mère prit la parole.
-Tu sais, je crois qu'on devrait se parler.
-je n'ai rien à dire.
-Alors écoute-moi. J'ai beaucoup réfléchie et c'est une bonne occasion et je n'en trouverais jamais d'aussi bonne...Bien sur je ne peux t'obliger à venir, donc j'ai décidé que tu pourrais rester ici à la seule condition que tu te trouve un appartement, un local enfin de quoi y habiter car je vais devoir vendre la maison.
-c'est vrai ?!...Tu m'autorises à rester.
-Et quand doit tu partir ?ajoutai-je.
-quelques jours après ton anniversaire. Je sais c'est tôt mais je n'est pas le choix. Allez, tu ferais mieux d'y aller, on vient d'arriver sinon tu vas finir par vraiment être en retard, me murmura-t--elle.
Je posais un bisou sur sa joue pour la remercier et lui dire au revoir.
Kurt mon moniteur mais qui est aussi mon ami, m'attendait depuis plus de trois quarts d'heures.
-Au cas où tu ne l'aurais pas remarqué, tu es en retard.
-je sais, je suis vraiment désolée.
-C'est pas grave, c'est pas comme si c'était la fin du monde. On ferait mieux de commencer au lieu de parler car il nous reste plus qu'un quart d'heure.
Le combat fut très actif, jusqu'à ce que je lui donne un coup de pied, pour qu'il tombe à la renverse, cependant, ce fut un échec. Cette fois ci je me baissai et fit un coup de pieds tournant au sol. Celui- ci tomba. Je lui tendis ma main pour l'aider à se relever mais il me fit tomber à mon tour alors je fis une roulade pour me relevais et aussitôt je fis une roue arrière pour éviter son coude et attrapai sa jambe qui était destinée à aller sur mon visage. Mais au bout d'un moment ce fut le coup fatal. Inconsciemment j'avais frappé là où ça fait très mal chez un garçon. Kurt était allongé, plié de douleur.-Je suis vraiment désolée ! avouai-je en me baissant pour être à sa hauteur.
-C'est...pas...grave. marmonna-t-il difficilement. Tu peux...aller te...changer.
-D'accord, mais tu es sur que ça va aller.
-si je te le dis. Je partis dans les vestiaires me changer et je rejoignis mon ami, debout appuyé sur la porte d'entrée.
-Lara, je peux te parler.
-Bien sur ! Si c'est pour le petit accident de tout à l'heure je suis désolée...
-T'inquiètes pas c'est des choses qui arrive dans ce métier. En fait je voulais te demandais ...si...
-Si...
-Si tu acceptes de dîner avec moi.
-Ben pourquoi pas ! Après tout je te dois bien ça.
-......d'accord, alors .
Par chance, dehors je rencontrai Ted.
-Eh, Lara ! Je suis content de te revoir.
-Oui, moi aussi. Je n'aurais jamais cru te voir aujourd'hui.
-Moi non plus. Viens, je t'invite à boire un verre.
-OK !
On s'installa au bar le plus proche et nous parlâmes pendant un moment. Une fois les verres finis je pris la parole et lui dit :
-J'aimerais beaucoup que l'on se revoie.
-Moi aussi.
-Mais je sais pas si sa sera possible car si je ne trouve pas d'endroit où habiter je vais devoir partir avec ma mère...
-ben ça tombe bien car justement je cherche un colocataire !
-Non...c'est vrai !
-Oui et ça me ferait énormément plaisir que tu viennes habiter avec moi.
-J'en parle avec ma mère et je t'appelle.
PIPER :
L'après-midi, je passai chez moi. Mes parents étaient déjà partis, quel vide ! Je pensai alors à Matt. Il fallait que je pense à le remercier à ma façon. C'est pourquoi je fis des brownies au chocolat. Les meilleurs au monde !
LIRA :
J'étais chez moi, sans cesse des images s'abattaient sur moi dès que je fermais les yeux, résultat je dormais d'un sommeil agité depuis deux jours. Je me réveillais parfois en sueur et j'étais obligé de me lever et de m'assurer qu'il n'y avait personne dans ma chambre. Hayden me trouvait bizarre, il y avait de quoi ! Je ne parlais presque plus et j'avais démissioné du Peep Show sans raison à ses yeux. Mes amies, elles n'avaient peut-être pas eu le temps de s'en apercevoir. Il n'y avait que Jun qui savait ce qu'il s'était passé, il n'avait rien raconté à personne, je lui en étais reconnaissante. Je ne savais comment me sortir de cet enfer, je ne cessais d'avoir honte de mon corps et l'impression d'insécurité étais homnis présente. J'espérais au fond de moi reprendre goûts à la vie le plus vite possible.
Je pris le combiné sur ma commode et composai le numéro de téléphone de Piper :
-Allo, c'est Lira !
-Ah ! Salut ! répondit-elle.
-Je voulais t'inviter demain à la plage, avec toutes les autres.
-Ouais d'accord, je les préviendrais ! Au faite c'est en quel honneur ?
-J'ai quelque chose à vous dire...
-Ok, bon ben vivement demain !
Le lendemain à la plage avec Piper, Lara et Phoebe parlions de tout et de rien puis je leur racontais tout ce qui m'étaient arrivé, le viol et tout ce qui avait suivi ... J'avais parlé, cela m'avais vraiment soulagé, mes peurs s'étaient atténuées.
-Sinon après tout ça tu vas bien ? Enfin je veux dire moralement, ça doit être dur ! s'inquiéta Lara.
-Je me sens mieux maintenant, tout va redevenir comme avant je l'espère...J'ai vraiment eu peur...
-Un conseil, ne jamais se donner à un inconnu ! conclut Phoebe.
-Et c'est toi qui ça ! D'ailleurs tu n'as pas quelque chose à annoncer ! dit Piper.
-Oui... En faite il se trouve que j'ai couché avec Tony ! Comme ça tout le monde le sait et il n'y a plus de surprise ! avoua Phoebe.
-C'était comment ? ? ? s'enquit Lara.
PHOEBE
-méééé je vais quand même pas vous donner tous les détails!
-Allez!!!
-Bon, tout ce que je peux vous dire c'est que c'était bien!
-Et vous avez rien prévu de plus? demanda Lara.
-On pensai peut-être qu'il pourrait venir vivre chez moi .... mais à partir de là, ce ne sont plus vos affaires! terminai-je en leur faisant un clin d'oeil.
Mes amies prirent un air de petites filles tristes.
-Non, n'insistez pas les filles!
-Bon, on va se baigner? proposa Piper.
C'est ainsi que nous passâmes l'aprèm' dans l'eau; il était 8h quand nous nous décidâmes à sortir de l'eau.Je partis en direction de mon appartement en chantonnant quand quelqu'un m'attrapa par derrière et m'emmena dans un cabanon qui se trouvait sur le bord de la route; là, il m'attacha les mains et me balança à terre.
-Où est ta copine, la danseuse?
Le déclic se fit aussitôt dans ma tête, c'était cet homme qui avait violé Lira.
-Qui êtes vous?
-Franck Malone! répondit-il en sortant un couteau de sa poche. maintenant tu va répondre à ma question!termina-il en approchant sa lame de mon visage.
-Je ... je ne vous dirai rien...
-Dans ce cas...
Il fit une profonde entaille sur mon flan où le sang se mit à couler abondamment. Je serrai les dents à la vue du sang.(c kon, car, phoebe est sensée adorer les films d'horreur!!) Pour aller jusqu'au bout de son sadisme, mon agresseur me marqua le visage de quelques plaies douloureuses.
-Elle...
-Où elle habite?
-Sur... la colline.
-Ah! Je savais bien qu'on pourrait coopérer!
Je savais qu'il fallait environ 2 heures pour y aller, ce qui me permettrai de sortir d'ici et d'aller chercher de l'aide.
-Bon, il ne faut pas que je la fasse attendre, je reviendrai pour m'occuper de toi! ricana-il avant de sortir.
Je me relevai en m'appuyant contre le mur et me dirigeai vers la porte, qui s'ouvrit avec un simple coup d'épaule., là, je partis en direction de la plage, malheureusement mes amis ne s'y trouvaient pas, je dus donc me rendre chez Piper qui habitai le plus proche d'ici. Dans un ultime effort je sonnai et tombai sur le palier, à bout de forces. La porte ne tarda pas à s'ouvrir.
-Phoebe? Mais qu'est ce qui t'es arrivé? s'écria-elle en s'agenouillant à mes côtés et en me détachant les mains.
-Je t'expliquerai...je peux rentrer?
-Bien-sur, pas question de te laisser repartir dans cet état!! dit-elle en m'aidant à me lever.
Elle m'emmena dans le salon où elle m'installa sur le canapé.
-Bouges pas, je vais chercher de quoi te soigner.
Elle revint quelques minutes plus tard accompagnée de Lara.
-J'ai téléphoné aux autres, ils arrivent. dit cette dernière en s'asseyant à mes côtés.
En effet, à peine avait-elle dis cela, Lira et Tony rentrèrent en trombe dans la maison sans prendre la peine de frapper.
-Qu'est ce qui s'est passé?Qui t'a fait ça? demanda Tony en essayant de masquer son inquiétude.
Je leur expliquai l'affaire.
-Il faut t'emmener à l'hôpital! dit Lira.
-non... avant tout, il faut porter plainte contre Malone, on verra ensuite.
-On s'en occupe! dit Lara. Lira, tu viens avec moi?
Celle-ci hocha la tête, et elles partirent en vitesse en ville. Piper termina de me soigner et je finis pas m'endormir, serrée dans les bras de Tony.
Trois jours plus tard je pouvais sortir, je me sentais un peu mieux, je découvrai un message de Piper me disant qu'ils étaient à la plage.Je m'habillai des vêtements qu'elle m'avait laissé et me rendis à la plage où mes amis étaient en train de discuter.
-Salut...
-Phoebe! Comment tu va? demandèrent-ils en me faisant de le place pour que je puisse m'asseoir.
-Oh, ça va à peu près, mais je crois qu'à partir de maintenant, je vais devoir engager un garde de corps... dis-je avec un faible sourire.
-Je serai honoré de remplir cette mission! s'exclama Tony.
-je suis sure que tu seras à la hauteur!
-Un peu que je serai à la hauteur! Tu peux être sure qu'avec moi, personne n'osera te faire de mal!
-mé oui, on le sait toutes t'es un dur qui fait peur à tout le monde!!
Nous éclatâmes de rire. Après tout, j'étais à peu près contente de ce qui s'était passé la veille, car grâce à ça, mes amis et moi nous étions encore plus rapprochés, ce qui nous permettrai sûrement de passer des épreuves plus difficiles dans le futur et le nommé Franck Malone avait été arrêté...
LARA :
Je quitta mes amis pour rentrer chez moi car Kurt m'avait invité à dîner alors je devais me préparer.
Finalement j'avais optée pour une minijupe noire avec un fin chemisier blanc et mes sandales noires. J'eus juste le temps de finir de me coiffer que quelqu'un sonna à la porte.
-Laisse maman, hurlai-je, je vais ouvrir.
Je me précipitai de descendre pour ouvrir la porte.
-Ah, Kurt, tu es déjà là. Viens entre, alors maman je te présente Kurt, et Kurt voici ma maman.
Celui-ci lui fit la bise et lui avoua qu'il était ravi de faire sa connaissance et nous partîmes, enfin.
Il m'emmena dans un restaurant très chic, où je me sentais un peu ridicule car toutes les femmes étaient très bien habillées et couvertes de bijoux. Voyant que j'étais mal à l'aise, Il me dit que si je voulais on pouvait aller à autre part, bien sur je n'allais pas tout gâcher alors je lui expliquais que cet endroit me plaisait beaucoup et que je voulais rester ici. Au milieu du repas il interpella le garçon qui jouer du violon pour nous en jouer un morceau. Kurt n'arrêtait pas de me regarder dans les yeux et me faire des sourires. Il approcha délicatement sa main et la posa sur la mienne. J'étais très gênée de ses actes alors je fis comme si de rien n'était et pensa à autre chose. A la fin du repas il me proposa d'aller voir un film et j'acceptais volontiers.
Pendant le film il mit son bras autour de mes épaules et son notre main sur ma jambe. Vers le milieu du film il s'approcha de moi et m'embrassa, je le repoussa pour ne pas lui faire de peine car en fait depuis le début de la soirée Ted occupait mon esprit.
-Je dois partir ma mère m'attend.
Je me levai et partit discrètement pour ne pas gêner les gens. Kurt me rattrapa et m'avoua :
-Ecoute Lara, je croyais que tu étais d'accord enfin du moins c'est ce que j'ai cru comprendre.
-Je suis désolée, mais non...Je préfère que l'on reste ami, je te remercie pour cette soirée et maintenant je dois rentrer. Au revoir.
-Attend !... Alors ça y'est tu pars, je suppose que tu vas m'éviter.
-Non ! Mais ce que je ne veux pas sortir avec toi or que je n'ai aucun sentiment à ton égard. Je n'ai pas voulu te vexer et c'est vrai que j'aurais dû te le dire de suite, c'est pas ta faute c'est la mienne et je comprends que tu m'en veuille.
Sur ces mots il partit sans même m'adresser un regard.
PIPER
Il était neuf heures du soir quand Matt appela. Il me proposait de venir manger chez lui si je ne l'avais pas déjà fait vu l'heure ! J'acceptai bien sûr sa proposition avec joie. Cette fois, je n'oubliai pas mon maillot !!!
LIRA
Je fus réveillée par un rayon de soleil qui passait entre mes rideaux entrouverts. Je m'étirais en laissant échapper un bâillement. Je descendis jusqu'à ma cuisine. Mon frère mangeait déjà :
-Salut petite sœur.
-On parle pas la bouche pleine et regarde tu viens de postillonner tout ton toast sur la table ! Qu'est ce que tu comptes faire de beau aujourd'hui ?
-Je sais pas trop peut-être...
Le téléphone sonna, il partit décrocher :
-Oui d'accord je te la passe, ciao...tiens c'est Lara !
Je saisis le téléphone :
-Salut Lara !
-Salut, c'est pour cette après-midi, avec les filles Matt et Tony nous penserions aller à la plage, les mecs surferont et peut-être qu'ils vont nous apprendre les bases.
-Ouais ca va être cool ! Je vous rejoindrai ok ?
-D'accord bon ben à tout à l'heure !
-Salut !
Je raccrochai et prévint mon frère de mes projets il me dit :
-Ah si tu veux je te dépose je comptais justement sortir avec Jun pour surfer !
En prononçant ce prénom je ne pus contenir le flot de mes pensées : le couteau, l'homme, le sang et puis...lui.
-Lira ça va ? Tu es toute pâle.
-Euh...oui oui ca va bien, je vais monter m'habiller...
Non mais qu'est ce qu'il m'avait pris de me sentir comme ça juste devant mon frère ! Arrivée dans ma chambre je pris des vêtements soigneusement pliés sur ma chaise à coté de ceux-ci était posé ma robe bleue, celle que je portais ce soir la... Prise d'une haine soudaine je la pris et la déchirai pour la jeter dans la poubelle. Après ça je m'habillai d'une minijupe bleue et d'un mini-débardeur blanc. J'avais pris soin de prendre mon maillot.
14h00h, Hayden et moi étions dans la voiture il s'arrêta et pris Jun au passage. Le fait de le revoir me fit me rappeler certaine chose, j'eus l'instinct de baisser ma jupe qui avait un peu remonter le long de mes jambes. Je n'osais plus parler, ce fut Jun qui brisa le silence :-Au faite qu'est ce que tu vas faire à la plage Lira ?
-Des amis à moi vont nous apprendre à surfer avec les copines.
-Je les connais ?
-Je sais pas...ils s'appellent Tony et Matt mais je les connais pas très bien, je pense plutôt qu'ils vont donner des cours à Piper et Phoebe !
-Je pourrais t'apprendre ! me dit-il.
Jun était une personne comme une autre il ne fallait pas que je l'associais avec l'agression.
-Oui ça serait bien !
-Et moi ! protesta Hayden, non je déconne j'irais retrouver ma copine au bar ! Bon je vous dépose.
Chose dite chose faite, Jun et moi étions maintenant tout les deux sur la plage et nous marchions vers mon groupe d'amis qui n'était pas loin.
-Lira je voudrais te dire une chose avant tout... c'est que je voudrais que tu oublie cette histoire d'agression, t'inquiètes pas il ne t'arrivera plus rien ! me dit Jun d'un trait.
Je hochai la tête soulagée désormais qu'on en avait parlé. Nous rejoignâmes mon groupe nous fîmes les présentations brièvement et nous nous mîmes en maillot de bain. Je me retournai vers Jun pour lui dire si il était près. Je fus très agréablement surprise, torse nu il était...génial. Ni trop musclé ni trop maigre, ses épaules étaient bien dessinées et ses omoplates paraissaient allongées et douce. Son torse était lisse et ses abdominaux bien voyant ! Vivement qu'il m'explique comment surfer et oui je serais sûrement dans ses bras !
PHOEBE: (eh oui c'est moi!! o-)
-Bon, vous commencez à prendre des leçons? demandai-je en sautant de partout tellement j'étais heureuse de retrouver mes amis.
Je mordis gentiment Tony qui poussa un cri avant de me laisser tomber pour se masser l'endroit où je l'avais mordu, c'est à dire en plein milieu des omoplates. Heureusement pour moi, je n'étais pas tombée sur le sable mais dans l'eau ce qui amortit ma chute. j'atterris donc dans un grand "SPLATCH" dans l'eau salée. J'émergeai du liquide à quatre pattes les cheveux me tombant devant le visage. Ce dût être comique car tous mes amis éclatèrent de rire en me voyant dans cette position. Je sentis soudain quelque chose de froid et lisse me tomber sur l'épaule; je tournai lentement la tête pour voir l'origine de ce contact pour le moins répugnant. Lorsque j'aperçus les tentacules d'un poulpe s'accrocher à ma peau je poussai un cri strident qui aurait du alerter tous les environs.
-ENLEVEZ-MOI CAAAAAAAAAAAAAHHHH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Après de laborieux efforts pour détacher les tentacules de l'animal, je me retrouvai allongée sur ma serviette, la peau rougie par l'effet de ventouse des bras du poulpe. Tony s'approcha de moi, le flacon de crème solaire à la main.
-Tu viens pour te faire pardonner?-Oui. répondit le jeune homme en s'asseyant à mes côtés et en commençant à étaler de la crème sur mon dos après avoir dégrafé le haut de mon maillot.Pendant ce temps-là, Matt et Piper étaient enfin prêts à surfer, ou du moins, Piper était prête à prendre son cours de surf.
PIPER :
- Bon commençons, dit Matt.
- Au faite, commençai-je, j'espère que le poulpe qui a attaqué Phoebe n'est plus dans l'eau...
- Mais nooon... soupira Matt un sourire aux lèvres.
- Ah très bien... C'est bon à savoir !
Puis, doucement mon ami retira petit à petit ses mains mais les laissa juste de façon à ce qu'il y'est juste un simple contact entre ses doigts et les miens. Même s'il ne me tenait pas, sentir sous moi un appui en cas d'urgence me rendis confiance en moi et me permis de rester en équilibre. Je me débrouillais plutôt bien !Mais au bout d'un moment, une vague crée par un bateau à moteur fit tanguer la planche et j'oscillai dangereusement, mes jambes tremblaient de plus en plus. Et alors ce qui devait arriver, arriva... Je tombai dans une gerbe d'éclaboussures dans les bras à Matt. On se regarda sans rien dire puis il se pencha vers moi en fermant les yeux...- AATTTENTIIIIOON !!!!!!!!!!!!Au même moment, Matt se reçut un ballon en pleine tronche mettant fin à son geste. Il se recula de moi, attrapa la balle et la renvoya aux gamins qui le remercièrent. Puis nous continuâmes la leçon de surf comme si rien ne s'était passé.LARA :
Je regardais Matt qui apprenait, ou du moins essayer à faire du Surf à Piper. Mais c'était loin d'être gagné car Piper n'arrivait pas à tenir en équilibre et c'est pour ça qu'elle tomba dans les bras du beau jeune homme. Celui-ci l'aida à se relever et la porta sur le surf.
Vu que Phoebe était en train de se faire masser, il ne restait plus que lira et moi. Mon amie était allongée sur le ventre sur sa serviette, et jetait quelques petits coups d'œil à Jun. Quant à moi, je lisais mon livre « villa des dunes ». Au bout d'un quart d'heure je décidais de piquer une tête pour me rafraîchir. Je fis quelques brasses suivit de va et viens et ressortit aussi tôt. Je pris ma serviette et l'enroulai autour de ma taille, je fus coupée dans mon geste car un ballon venait d'atterrir à mes pieds. Je me baissai pour le ramasser et quand je me relevai pour le donner, je vis que le propriétaire de ce ballon n'était autre que TED. Je lui fis un sourire et lui dit :
-je vais finir par croire que tu me suis partout.
-C'est plutôt toi qui peux plus te séparer de moi car tu es folle amoureuse de moi. Et oui... je suis irrésistible. rajouta t il en plaisantant.
-Moi, amoureuse de toi, tu veux rire, tu n'es pas du tout mon genre. affirmai-je. Mais ca ne veut pas dire que tu me déplais...
-Alors comme ça je te plais... Il faut dire que t'es pas mal non plus.
-Merci ! Viens je vais te présenter mes amis.
Je le pris par la main et l'amena à mes amis. Les présentations se firent plutôt bien et j'avais l'impression que Ted les appréciait.
LIRA
Ted me paraissait très gentil et je voyais qu'il s'entendait bien avec Lara, j'étais contente pour elle. Moi j'attendais ma leçon de surf avec impatience mais pour l'instant trop de monde était sur la mer et vu que Jun faisait un footing j'attendais sur ma serviette à discuter avec Ted et Lara car eux ils n'étaient pas entrain de se masser mutuellement. Piper continuait sa leçon de surf et elle semblait progresser. Je fermai les yeux un moment savourant le soleil sur ma peau et j'écoutai les bavardages de mes amis. Lara me tira de ma béatitude en me disant :
-Jun arrive !
Je me relevai brusquement et quand je le vis approcher je ne pus que me confirmer qu'il était vraiment bien torse nu, le rejoignis et il me dit :
-Tu es prête pour ta leçon ?
En guise de réponse je hochai la tête, il me guida vers le bord de l'eau, au passage je fis un clin d'œil à Lara. Il prit sa planche qui était à terre, je ne pus que constater qu'elle était magnifique : le motif représentait un couché de soleil sur la mer et un orque plongeait au dessus d'une vague, il y avait de très jolie effet de lumière. Nous étions au bord de l'eau et nous avancions vers le profond, une fois que je fus recouverte jusqu'à la taille à peu près on s'arrêta. Il me regarda et fit :
-J'espère que tu as de l'équilibre car si t'arrive pas à tenir toute seule sur une planche c'est pas gagner, va y monte !
Je lui souris et j'enjambai la planche, j'étais maintenant à califourchon je tenais fermement la planche car déjà rien que d'être assise je sentais que ça tanguait. Une vague plus grosse que les autres me fit pencher en avant du coup Jun avait une jolie vu sur ma poitrine qui obligatoirement était mise en valeur.
-heu...dis-je, tu voudrais pas m'aider à me mettre debout, au moins tenir la planche ?
-Ah euh oui pas de problème !
Il s'approcha et essaya de réduire au maximum les mouvements de la planche. Prudemment je me levai et pour me rassurer je m'appuyai sur les épaules de Jun qui me regardait amusé. Et alors que j'allais le lâcher une vague plus grosse que les autres arriva et résultat je perdis le peu d'équilibre que j'avais pour me retrouver à la flotte.
-Bon c'est bon j'arrête ça me gave ! m'énervai-je, mais plus sur le fait que je m' étais plutôt ridiculiser à être tomber.
-ok bon on retourne sur la plage alors ! Mais moi j'y vais en surf alors part devant.
Je fis ce qu'il me dit et quand je me retournais pour voir s'il était sur sa planche je ne fus qu'impressionner par son agilité à tenir sur celle-ci alors qu'il était poussé par une petite vague. Bien sûr il arriva avant moi sur le sable. Quand je rejoignis mon groupe tout le monde était présent et je ne pus m'empêcher de proposer d'organiser une petite fête chez moi ce soir afin que tout le monde se connaisse un peu plus.
Le soir même j'avais tout préparé soigneusement, je m'étais pomponnée, je portais un corset en cuir noir et par dessus un chemisier blanc qui mettait en valeur ma poitrine. Hayden heureusement avait bien voulu rester dormir chez sa copine même s'il était bien étonné que Jun fasse la fête sans lui et que nous deux on s'entende plutôt bien. D'ailleurs c'était lui qui arriva le premier, quand je lui ouvrit la porte je fus heureuse de savoir qu'il me regardait avec intensité, sûrement dû au chemisier ! Un moment tout les deux on se regarda droit dans les yeux j'aimais son visage qui avait tant d'expression que ce soit sa façon de me regarder ou ses sourcils légèrement fronçés qui accentuait le regard que me lançaient ses yeux. Il murmura d'une voix rauque :-Euh...je vois que je suis le premier...
Je sortis de ma torpeur et du même coup de la profondeur des ses yeux et me repris :
-Ah oui ! Enfin je veux dire non, regarde les autres arrivent !
Mes amis rentrèrent chez moi, je fis la rencontre de Matt et Ted que je ne connaissais pas trop. On se mit tous d'accord pour faire le jeu de la bouteille vu qu'on était tous à peu près célibataire même si je n'avais pas posé la question à tout le monde. Je plaçai la bouteille au centre du cercle que nous avions formé et je la fis tourner...
FIN DE LA PARTIE 3.
Voilà la fin de cette partie ki est assez longue --' Laissez nous des reviews qui disent si vous avez aimé ou encore kel personnage vous préférez et même si vous trouvez ça nul! On est tout ouïe!
Merci Chenya d'en avoir laissé une! Ca nous encourage pour la suite!
Voilà voilà et merci encore!
